« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Griffe de Porcelaine [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Dim 31 Aoû 2008 - 13:18

Carte d'identité du chat :
Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) :Patte de Porcelaine~Nuage De Porcelaine~Griffe de Porcelaine~Etoile De Porcelaine

Age (en lune (mois) ou en années) : 8 lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) :Tonerre

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :Guerrier

Description Physique (4 lignes minimum) : Griffe de Porcelaine est un chat de grande taille avec des muscles puissants. Son corp est très fin long et gracieu. Son pelage est brillant et blanc et noir. Ses tout petit yeux son brun très foncé comme l'Ebène et brillants quand il vous regarde on croirai voir un chaton. Il a de longues pattes fines et une longue queue mouchetée. Ses petites oreilles sont les seules a avoir une minuscules tache marron sur chacune d'entre-elle. Il a des griffes pointues et un museau assez court. Au bout de sa queue, une tache blanche parfaitement ronde fait penser a la pleine lune et aux assemblées.

Caractère (4 lignes minimum) : Griffe de Porcelaine est un guerrier vif et dynamique qui est solidaire envers les autres. Curieux et gourmand, Griffe de Porcelaine aime beaucoup faire de nouvelles connaissances. Il a comme un don d'humour qui fait rire tout le monde, et c'est peut-ètre grace a ça que tout le monde l'adore. Il est vraiment très maladroit. Et il est romantique il aime beaucoup les chat sympatiques et il déteste les traitre et les menteurs, il voit très vite si quelqu'un lui cache quelque chose. Il est vraiment très malin et rusé.

Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire): Le rêve de Griffe de Porcelaine serait d'être le guerrier le plus respecté de la forêt. Il a peur du feu. Sa passion est la chasse.

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :
Un nuit d'hiver, une patrouille de nuit du clan du tonnerre avançait dans le froid cherchant toute trace de clan enemie sur leur territoire.
D'un coup une odeur vint titiller les narrines d'un des guerriers.

"-Attendez !" chuchota-t-il a ses compagnons
Il explora les environs et trouvit une chatte allongé sur un rocher. Cette chatte était du clan de l'ombre mais sur le territoire du Tonerre. Le guerrier pensit d'abord a l'attaquer mais quand il vu qu'elle était inofensive il s'approcha.
Un chaton venait de naître il était sur elle endormit. Quand la jeune chatte se réveillit, elle eu d'abord peur mais en décelant l'odeur d'un guerrier du clan du tonnerre elle parut comme soulagé. Elle lui dit :
"-Prend mon petit.
- Mais...
- Ne t'inquiète pas. Son père est du clan du tonnerre."

Il partit avec le petit fardeau dans la gueule. Quand ses compagnon de patrouille et lui démendère ou il avait trouvé le chaton, le guerrier leur répondit qu'il l'avait trouvé. Personne ne se posit de question car le guerrier avait soigneusement léché la fourure du chaton pour l'imprégné de l'odeur du clan du tonnerre. De retour on appelit ce chaton: Patte de Porcelaine.


Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) :Le soir vers 18h et le mercredi aprés-midi. J'ai connu ce forum par pur hasard comme quoi... ;)

Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez ) : Codes bons By Cristal'

Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom :Marjorie

Age :11

Lieu de vie : Mystère

Niveau en RPG : Pas encore fait

Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ):0 RPG pour l'instant


Dernière édition par Griffe de Porcelaine le Lun 1 Sep 2008 - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Dim 31 Aoû 2008 - 13:26

Il manque un code je crois non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Dim 31 Aoû 2008 - 13:29

Mais j'en ai trouvé que 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Dim 31 Aoû 2008 - 13:30

nan c bon moi je n'en ai trouver que 2 dans ma fiche

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Griffe de Porcelaine [Validé] 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Dim 31 Aoû 2008 - 13:31

non c'est moi ^^ Bon ba faut que t'attende un admin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Dim 31 Aoû 2008 - 13:32

D'accord et aprés mon prénom sera en orange comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Dim 31 Aoû 2008 - 13:34

oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Dim 31 Aoû 2008 - 13:34

Tu peut la faire tout qseul ta signa' ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Dim 31 Aoû 2008 - 13:36

Ah oui tout de suite ?
Car mon amie Plume Dorée a dit que sa fiche est validée mais qu'elle
n'a pas son nom en orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Dim 31 Aoû 2008 - 13:38

Bienvenue !

Enfait, la validation et la couleur du nom son deux tâches séparées. Donc quand tu es validée, tu dois attendre qu'un Admin tu mette ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Dim 31 Aoû 2008 - 13:44

Je crois pas que tu peut poster au rp si t'es pas valider enfin demande a quelqu'un si tu peux parce que moi je sais pas la !!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Dim 31 Aoû 2008 - 13:49

nn ta couleur apparait en fonction de ton clan

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Griffe de Porcelaine [Validé] 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Lun 1 Sep 2008 - 9:26

Moi je pense que tu peut etre validée mais rajoute un chouilla de physique quand même ^^
Les codes sont bons ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Lun 1 Sep 2008 - 9:34

Bienvenue!

Je te rajouterais dans le clan du tonnerre (donc ton nom sera en orange) quand tu auras suivit les consignes que t'a donné ma Cristalline (ça coule de source! ^^ DSL NdC XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Lun 1 Sep 2008 - 9:35

Toi, je te suis pas tout le temps Oô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Lun 1 Sep 2008 - 11:04

Oui d'accord je pense que c'est bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Lun 1 Sep 2008 - 11:11

Oui je pense aussi ^^
Nuage d'Océan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Lun 1 Sep 2008 - 11:12

Non mais c'est parce-que quand même c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Lun 1 Sep 2008 - 11:50

Rajoutes un chouilla de physique et caractère... Il faut 4 lignes COMPLETES pour ces deux critères!

Pour le physique, tu peux parler de ses griffes et pour le caractère, son don pour la chasse, par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Lun 1 Sep 2008 - 12:04

Tu peut ausi décrire son museau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Lun 1 Sep 2008 - 12:15

voila le physique contient 5 lignes et le caractère 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10Lun 1 Sep 2008 - 12:40

Walidé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Griffe de Porcelaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Porcelaine [Validé]   Griffe de Porcelaine [Validé] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Porcelaine [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ombre, fille de Griffe de Jade et Griffe de Porcelaine.
» Griffe Lunaire [VALIDE]
» Griffe de Lion Argentinette te valide!
» Griffe de Lynx
» Griffe de Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: