« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Nuage de Minuit Empty
MessageSujet: Nuage de Minuit   Nuage de Minuit 3horlo10Ven 21 Aoû 2009 - 0:21

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:
Chaton: Patte de Minuit
Apprenti: Nuage de Minuit
Guerrier: Coup de Minuit
Chef: Etoile de Minuit

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 6 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Lune

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : apprenti

-Physique (3 lignes minimum) : Nuage de Minuit est noir comme la nuit avec une seule et unique patte blanche avant. Il a le pelage lustré et et voit très bien dans la nuit. Ses yeux sont bleus clair presque verts. Ses poils sont soyeux et sous la lune son pelage devient argenté. Aux nuits de pleines lunes, ses yeux sont un peu blancs et verts aussi.

-Caractère (3 lignes minimum) : Nuage de Minuit a une caractère doux. Il est rusé, fort pour son âge et un assez bon chasseur. Il se vante parfois mais il est aussi têtu. Il drague parfois quand il voit une belle chatte mais il est courageux sans être téméraire. Pour ses amis, il donnerait sa vie. Il est sensible et se vexe aux remarques désagréables.

-Goûts (aime, n'aime pas...): Il aime ses amis, son Clan, les chats loyaux. Il n'aime pas les chats sanguinaires et ne s'entend pas avec les domestiques car ne s'aventure presque jamais trop loin de son camp. Il admire les guérisseurs et le Clan des Etoiles. Il ne cherche qu'à aimer et à être aimer. Il n'aime pas les combat bien qu'il soit obligé de se battre quand il le faut.

-Craintes: Il a peur du sang et surtout de la mort. Il cherche plus à inspirer la paix. Il déteste les sanguinaires et craint qu'ils viennent les attaquer dans leur camp.

-Rêves: Il rêve de plus de paix. Il veut devenir un grand guerrier et veut aller jusqu'à être chef mais il sait très bien que jamais il ne sera lieutenant.

Histoire: (minimum: 5 lignes) : C'était la pleine lune. Une nuit, minuit précisément, est le moment à laquelle est naît un chaton tout noir. Son père était noir et sa mère noire et blanche. Ses yeux bleus viennent de ceux de sa mère. Mais il à hériter du pelage de son père et un peu de ses yeux verts. Ses parents étaient solitaires et étaient très fières d'avoir un enfant. Il était fils unique mais aurait bien aimer avoir des frères et des soeurs. Pendant deux jours, le père alla chasser pour sa bien-aimé et son fils. Mais en chemin, il aperçut un groupe de chats étranges. Il entendit parler des Clans et sa l'intriguait. Il raconta tout à sa famille et les parents de Nuage de Minuit pensèrent qu'il serait mieux là-bas qu'avec des solitaires. Ils voulèrent que leurs fils soit un grand guerrier et le déposèrent donc devant l'entrée du Camp du Clan de la Lune. Des guerriers revenant d'une patrouille aperçurent le chaton et ne pouvant le laisser là, l'emmenèrent avec eux et la chef décida de la garder sous le nom de Patte de Minuit qu'un reine éleva. A l'âge de ses 6 lunes il fut nommer apprenti sous le nom de Nuage de Minuit.

* DIVERS

-Disponibilité: Presque tous les jours

-Comment avez vous découvert le forum? en cherchant une image de la Guerre des Clans

-Votre avis sur le forum: Il est super

-Codes du règlement: Good by Lionny'


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : Laura

-Age : 12 1/2

-Lieu de vie : Paris

-Niveau en RPG :

-Autres (Autre chose à préciser? ): J'ai besoin d'un mentor


Dernière édition par Nuage de Minuit le Ven 21 Aoû 2009 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Nuage de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit   Nuage de Minuit 3horlo10Ven 21 Aoû 2009 - 2:21

Je te souhaite la bienvenue Nuage de Minuit. :^^:
J'espère que tu va te plaire sur ce forum.
À et puis, j'adore ton avatar. Il est vraiment beau. :^^: :^^:

_________________
Nuage de Minuit 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Nuage de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit   Nuage de Minuit 3horlo10Ven 21 Aoû 2009 - 8:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit   Nuage de Minuit 3horlo10Ven 21 Aoû 2009 - 11:36

Welcome =)
Prolonge un chouilla le physique puis c'est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit   Nuage de Minuit 3horlo10Ven 21 Aoû 2009 - 11:51

Bienvenue =)
Tu seras dans mon clan ;)
Je suis sure que tu te plaira sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Nuage de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit   Nuage de Minuit 3horlo10Ven 21 Aoû 2009 - 12:50

C'est bon comme sa ?

_________________


Nuage de Minuit R4ms
Nuage de Minuit V4eu
Nuage de Minuit Fraise13
Spoiler:

Nuage de Minuit 4fpi
Nuage de Minuit Signal12
Spoiler:

Nuage de Minuit 9tl9
Nuage de Minuit Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de Minuit Ybny
Nuage de Minuit Oiseau10Nuage de Minuit Zpws
Nuage de Minuit Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de Minuit 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit   Nuage de Minuit 3horlo10Ven 21 Aoû 2009 - 12:58

Parfait ;)
Tu es validée !!
U can play' u_u
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Nuage de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit   Nuage de Minuit 3horlo10Ven 21 Aoû 2009 - 13:03

Merci beaucoup, je recherche toujours un mentor pour les guerriers qui veulent un apprenti

_________________


Nuage de Minuit R4ms
Nuage de Minuit V4eu
Nuage de Minuit Fraise13
Spoiler:

Nuage de Minuit 4fpi
Nuage de Minuit Signal12
Spoiler:

Nuage de Minuit 9tl9
Nuage de Minuit Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de Minuit Ybny
Nuage de Minuit Oiseau10Nuage de Minuit Zpws
Nuage de Minuit Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de Minuit 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit   Nuage de Minuit 3horlo10Ven 21 Aoû 2009 - 13:24

Désolée mais je vais déjà en avoir une. De plus en ce moment il y a presqu'une dixaine de chaton et beaucoup vont passer apprenti. C'est la saison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit   Nuage de Minuit 3horlo10Ven 21 Aoû 2009 - 13:25

Faudra voir avec Etoile Obscur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit   Nuage de Minuit 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Minuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de Minuit débarque.
» Nuage de Minuit | No one needs to hear my words.
» Patrouillons, partenaires, sur les frontières de notre patrie [Pv Coeur de Genêt & Nuage de Minuit]
» Écho de Minuit
» Hibou de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: