« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WARÜEN - let's go baby ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Lun 22 Juin 2009 - 17:20

    IDENTITE DU CHAT
    Noms• Warüen, à voir s'il change de nom s'il est adopté par un clan.
    Chaton• Petit Âme
    Apprenti• Nuage d'Âme
    Guerrier• Âme de Phoenix
    Chef• Etoile d'Âme

    Âge• trois ou quatre lunes.

    Clan• Solitaire, pour le moment.
    Rang• Chaton

    Physique• Pour l'instant, il a les poils mi longs, de couleurs indéterminées. du noir, du blanc, du brun, du beige ... dans un savant mélange, armonieux, parfait miroir de son caractère. Le Ying & le Yang font pâle figure à côté x]. Il porte de grands yeux bleus brillants, et portant chacun deux flammes qui luisent dans l'obscurité. Son regard hypnotise, attire & repousse ... Adulte, il aura les poils longs, c'est certain. Sa corpulence porte les stigmates d'un passé douloureux, et il n'est pas très remplumé. Maigrichon, ses muscles saillent sous son pelage touffus.

    CaractèreUn gentil petit lapin, qui aime la crème glaçée à noix de coco, et fais des bisous à tout l'monde. Il adore gambader gaiement dans la campagne environnante.
    Ok, raye tout là. C'est pas ça, du tout !

    Tout d'abord, c'est pas un lapin. C'est un jeune chaton un peu perdu dans ce monde où se mêlent haine et terreur. Si vous avez lu son histoire, vous comprendrez pourquoi. La peur lui noue souvent le ventre, puisqu'il ne reconnait plus rien, plus personne ... il ne se reconnaît plus. Qui est-il ? Qui sont-ils ? Où suis-je ? Tant de questions, si peu de réponses. La colère de cet état d'infèriorité coule dans ses veines, et il est prompt à faire éclater cette rage qu'il contient depuis l'accident. Personne ne peut le comprendre ... Son seul réconfort est le clan des Etoiles. Il se sent sensiblement proche d'eux, malgrè les rêves agités qui lui troublent son sommeil. Un lien mystèrieux l'unit à ces mythiques chats, mais il n'en sait pas plus.

    Solitaire, froid et distant, il est loin d'être le parfait chaton que tout le monde souhaiterait mettre au monde. Il déteste les belles familles qui respirent le bonheur, lui ne connaît pas cela, du moins en connaît plus. En faite, son caractère se rapprocherait plus d'un esprit, impétueux, sans jamais savoir ce qu'il veut, ce qu'il est, ce qu'il doit faire ... un esprit perdu, qui erre sur ces terres ...

    Ouai, je sais. C'est pas précis, et ça t'embrouille. C'est l'effet escompté, et ce qui reprèsente le mieux Warüen ...

    Goûts
    Aime ...
    - Être seul.
    - Découvrir.
    - Déconner.
    - Se battre.
    - Jouer ... au plus fort.
    - Tout ce qui se mange ... ou non.

    Déteste ...
    - Qu'on se moque de lui.
    - Ceux qui se croient supérieurs à lui.
    - Ceux qui osent critiquer les Etoiles.
    - Ceux qui se moquent de lui.
    - Malgrè tout, sa solitude.
    - Ne pas réussir à se souvenir.
    - Lui.
    Craintes• Il a peur de son avenir, qu'il soit aussi dur que son passé. Mais surtout, il a une angoisse incontrôlable face au vide, suite à sa chute.
    Rêves• Trouver quelqu'un à qui il pourrait donner toute fa confiance et vivre en paix, grandir parmis les siens.
WARÜEN - let's go baby ... 33birs7

WARÜEN - let's go baby ... Jja4q8 HistoireIl était une fois un chaton qui ...
Rien. Plus rien, le vide total ... Pourquoi ce vide ? Cette absence d'histoire ? Je vais vous raconter d'où vient ce blanc ...


Fuir, loin de tous, loin de ceux qui lui veuillent du mal ... Le jeune chat se retourne constament, mais sans tourner la tête, il le sait. Ils sont là, ces démons, ces chats qui veulent le tuer ... et ce, depuis sa plus tendre enfance. Ses coussinets le font souffrir, et il n'ose compter les kilomètres qu'il a parcouru. Des décharges de souffrance lui remontent de son arrière train, où suinte de grandes tâches de sang. Il s'est laissé surprendre par le gang, ce clan de vauriens qui l'ont attaqué lâchement. Autour de lui, la nuit. Noire, silencieuse ... omniprésente. La gueule ouverte, le jeune chaton tente d'happer au vent les quelques gouttelettes qui viennent du ruisseau à ses côtés. Il ne peut s'arrêter, ce serait mourir les quelques instants d'après. Fuir, fuir ...

« Plus loin, toujours plus loin,
Courir, toujours courir,
Vers un avenir incertain,
Fuir pour ne pas mourir.
»

Un souffle chaud lui hérisse les poils, l'un des guerriers ne doit pas être loin derrière lui ... Accélérant, il tente de le distancer en changeant rapidement de direction, mais rien n'y fait. La mort est à ses trousses, et bizarement, il n'a plus peur. Son coeur se calme, et ses yeux s'éclairent d'une lueure nouvelle. S'il doit mourir, que ce soit bref, mais il affrontera son adversaire jusqu'au dernier souffle ... Ralentissant quelque peu, il se retourne et voit une puissante silhouette qui se dresse au dessus de lui avant de s'abattre sur son propre corps, si frêle, chétif ... Ils se mettent à rouler, emporté par la pente et leur cinétique ... Des cailloux s'enfoncent dans les côtes du chaton, lui décrochant des grognements de doulceur. Déjà, il sent les griffes du guerrier qui s'enfoncent dans sa chaire. Mordant, griffant à son tour, il ne sait plus bien ce qu'il fait.

Tout à coup, une falaise. Abrupte, sans aucune chance de l'échapper. Les deux corps dégringolent dans cet immense gouffre. Devant ses yeux tournoient des images, sa courte vie, dure, avec des souffrances, mais avec des êtres qu'il a tant aimé ... adieu, la vie.

Le noir, plus rien.
Un félin le regarde, ses yeux émeraudes brillent dans l'obscurité. Il semble l'inviter à le suivre, se levant avec une grâce céleste, il baisse la tête puis se met à courir, vers le vide. Le suivre, ne pas perdre de vue cette tâche blanche mouvante, au loin, le suivre ...
Là bas, en face, le fauve au pelage blanc s'arrête. Il veut lui dire quelque chose, s'agite, la peur se lit dans ses yeux ... Balançant la nuque en arrière, il pousse un puissant rugissement.
Un mot, Warüen ...


Un mal de crâne abominable. Voilà ce qui fit revenir à la vie, la douleur. Une souffrance qu'il n'a encore jamais ressentis. Ouvrant avec peine les yeux, le jeune chaton les ferme aussitôt. La lumière du soleil l'éblouit. Toussant, crachant un liquide pourpre, il sert des dents pour réussir à surmonter la douleur. Finalement, il arrive à se redresser, avec grande difficulté et à rouvrir les yeux. S'obligeant à les tenir grands ouverts, malgrè la douleur des rayons du soleil, il regarde autour de lui. Autour de lui se dressent une immense falaise, à ses côtés, un corps inerte. En y regardant de plus près, il remarqua que l'animal était mort depuis un moment déjà. La mâchoire déformée par la peur, les griffes grandes écartées ... Qui est-ce ? Le jeune chat ne le sait pas, comme il ne sait pas ce qu'il fait là, et ... qui il est. Il a beau triturer son cerveau, il n'arrive à rien faire ressortir de celui-ci. Il est un inconnu pour lui même, sa mémoire a définitivement disparue, partie en fûmée ...

Une touffe de poils blanche, comme posée délicatement sur une pierre verte émeraude attira son attention. Alors il se souvint de cette apparition blanche, seul souvenir qui restait dans sa mémoire dévastée ... et ce mot, ce nom, son nom désormais ... Warüen.

    DIVERS

    Disponibilité• Après le bac de français, j'espère le plus souvent possible x)
    Comment avez vous découvert le forum ?• Grâce à un de vos membres sur mon forum WoC, où elle a venté ses mérites et surtout sa bonne ambiance. Je souhaitais y goûter et surtout m'intégrer à une communauté où j'pourrais m'éclater ...
    Votre avis sur le forum• Il a l'air très sympatique, bien que j'avoue ne pas aimé énormément le design', qui soit dit en passant est tout de même très beau. Le faite que l'on ne voit pas les territoires des clans me gêne aussi un peu, mais j'vais vite m'y habituer :] ! Ah sinon, la page d'acceuil avec les news etou, etou ... beaucoup trop longue x')

    Codes du règlementCodes bon by Givrette



    IDENTITE DU JOUEUR
    Prénom• Julie x]
    Âge• dix sept hivers
    Lieu de vie• Cher moi xD
    Niveau en RPG• Euhh ...
    Autres• I'd like to move it, move it ! / Fuis /


Dernière édition par Warüen le Lun 22 Juin 2009 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Lun 22 Juin 2009 - 17:25

    Bienvenue =) Aww', la présentation claque trop xD

_________________


WARÜEN - let's go baby ... 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Lun 22 Juin 2009 - 17:29

OMG *_* Que dire sinon bienvenue à quelqu'un qui soigne tant sa préz ? C'est sans doute la plus belle que j'ai jamais vue ! Bon, on attend donc que tu trouve le deuxième code ! =D

_________________

WARÜEN - let's go baby ... Making_pancaeks_by_CookiemagiK
WARÜEN - let's go baby ... Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Lun 22 Juin 2009 - 18:01

    Glop'...
    Merci de d'être inscrit! Sa me touche que tu ais voulue venir ici: c'est moi Ange des Tropiques !
    Bon et bien tout est parfait, ton premier code est bon! Je veux absolument un rp avec toi et je pourrait même devenir ta mère adoptive si tu le souhaite pour la suite de son histoire ;)

    We like to ... Movit !

_________________
I will love you for ever <3
WARÜEN - let's go baby ... 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Lun 22 Juin 2009 - 18:27

    Merci :*/*smack*/:
    Z'est gentil d'votre part x]
    Arf ... oui, j'aime bien m'appliquer pour la présentation, m'enfin y'en a toujours des plus belles :*/^_^/*:

    Angyluny ! ( okay ... c'quoi ce surnom que j'te donne là ? XD )
    Je t'aimeuhhhhhh / PAF /

    J'dèc :*/8/*:
    Bah écoute, l'fofo commençait sérieux à me tapper sur l'système et comme tu en disais que du bien de celui-ci, alors j'ai foncéééé ! J'envahie les lieux x); Bonne idée pour la môman adoptive !
    Et ... I'd like to move it !
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Lun 22 Juin 2009 - 18:32

    Merchi Gloupinou (vive les surnoms pourie =P). Moi ici on m'appelle Givrette , mais tu peux m'appeler comme ça si tu veux je trouve ça mimi :lapin:
    Bon tes codes sont bon je laisse un peu les autres te dire bienvenu et après je te valide (m'enfin tu es déjà valide =O)

_________________
I will love you for ever <3
WARÜEN - let's go baby ... 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Lun 22 Juin 2009 - 18:34

Welcome =)

Splendide pre'z *O* C'est super beau, et si bien soignée x) Merci de ramener du personnelle de WoC Givrette' xD Maintenant plus question que tu partes Glop' .... Mais qui suis je ?! Vaut mieux que j'le dise parce que c'est impossible de me re'connaître sinan' vu que tu ne me connais certainement pas >.< Ch'uis Nuage Funèbre alias Fufu' ou Funi' x'3 Mais tu dois pas savoir qui je suis ^^ Bref, très belle pre'z tout est bon donc validée ^_^ J'laisse le message ouvert pour que les membres te souhaite la bienvenue =D

Edit: Givrette a parler avant mwa' x)
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Lun 22 Juin 2009 - 19:23




waa ! super belle présentation ! Tu compte resté solitaire ou bien entrer dans un Clan ?


et bienvenue sur le fow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Lun 22 Juin 2009 - 19:51

Brumi?! 00'
C'est Larmy, la soumise!!!!
T'es bien ma pendue, ma sucidaire bourée au Red Bull préférée?!
Si non, bah excuse moi, comme tu as pu le voire je suis une bourée au Ruhm x'3
Bref très belle présentation j'ai jamais vu ça 0o'
Merci pour ton inscription <3

[C'est moi qui est fait le disgn' mais moi je l'aime pas, c'est du vite fais mal fait xD]

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Lun 22 Juin 2009 - 20:18

    Désolé Sucrette mais c'est pas Brumi ... C'est Glop' ;)

_________________
I will love you for ever <3
WARÜEN - let's go baby ... 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Lun 22 Juin 2009 - 20:30

Magnifique Présentation et euh... Bienvenue par Minou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Lun 22 Juin 2009 - 20:52

    Héhey ... fofo' accueillant, déjà un bon point XD
    Merciii, thanks, danke, gracias, choukran, muchaï laï laï, ... heum ... x)
    Ahhh si ! Funy, je connais, même si on a peu parlé ^__^

    Destinée > Ouaip, j'compte pas rester solo' ad vitam et terman, donc j'intègrerai un clan, et puis un chaton ça résiste pas longtemps de hors !

    Sucre > Désolée mais ... je ne corresponds pas à cette personne, la seule fois où j'ai bu du red bull j'ai faillis crever / PAF /

    Encore merci <3
    J'vais donc commencer à Rp =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Lun 22 Juin 2009 - 21:57

WARÜEN - let's go baby ... 993566 Ta présentation est phénoménal !!
Bienvenue tout d'abbord dans le forum!
Bon comme je te le disais ta présantation est fantastique (tu dois etre une trés bonne grapheuse, non?)!!! Honnetement je ne searis pas le refaire.
Bon bin amuse toi bien sur notre fowfow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Lun 22 Juin 2009 - 23:05

Waw! Bienvenue! :]
*même si je suis une membre officieusement partie, je ne peux pas rester sans rien faire devant une telle présentation! x]*

Citation :
Bah écoute, l'fofo commençait sérieux à me tapper sur l'système et comme tu en disais que du bien de celui-ci, alors j'ai foncéééé ! J'envahie les lieux x);
Au faiit, j'me demandais juste... De quel forum parles-tu? (désolée de faire ma grande chieuse curieuse de service mais bon... l'espèce hérissonienne a toujours été ainsi et ça ne changera pas! xD Enfin, t'es pas obligée de répondre si tu ne le souhaites pas hein, loin de moi l'idée de te faire passer un interrogatoire morbide afin de te soutirer des informations... Bref, je m'égare. x_o')
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 8:11


_________________
I will love you for ever <3
WARÜEN - let's go baby ... 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 8:30

Bienvenue.
J'adore ta prez' +deviens une fan et se prend la porte /SBAFF/+
Non, viens vite sur la tcht pour qu'on fasse connaissance ^^

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

WARÜEN - let's go baby ... 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 12:28

Lune de Givre a écrit:
Arf, ok, j'y étais avant, et ça m'a franchement gavée... uu'
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 12:54

    Bienvenu au club SABAF (stop flood)

_________________
I will love you for ever <3
WARÜEN - let's go baby ... 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 13:03

    Merci beaucoup ! =]
    Arrêtez, j'vais rougir là ... XD

    Eucalyptus > Et l'pire ? C'est que je suis Admin dessus :sueur:
    Nanmé ... j'adore mon fofo', mais disons que l'ambiance en c'moment m'énerve quelque peu >.>

    Tempête de Flamme > J'viendrai faire un p'tit tour ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 13:39

Warüen a écrit:
    Merci beaucoup ! =]
    Arrêtez, j'vais rougir là ... XD

    Eucalyptus > Et l'pire ? C'est que je suis Admin dessus :sueur:
    Nanmé ... j'adore mon fofo', mais disons que l'ambiance en c'moment m'énerve quelque peu >.>
T'es qui dessus? oO
ok, j'arrête le flood après ça, promis!x) Maiis, j'ai toujours été curieuse, j'y peux rien! ><''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 13:49

Eucalyptus' // 'Requiem a écrit:
Warüen a écrit:
    Merci beaucoup ! =]
    Arrêtez, j'vais rougir là ... XD

    Eucalyptus > Et l'pire ? C'est que je suis Admin dessus :sueur:
    Nanmé ... j'adore mon fofo', mais disons que l'ambiance en c'moment m'énerve quelque peu >.>
T'es qui dessus? oO
ok, j'arrête le flood après ça, promis!x) Maiis, j'ai toujours été curieuse, j'y peux rien! ><''

    Arf, il se peut que tu ne me connaisses pas spécialement car j'ai eu une longue pèriode d'absence ... du à des prob' de santé >.> ... bref, j'étais : Etoile de Nuit ( Lünka ), Âme ( Etoile Flamboyante après ... ), Coeur de Pirate, Rock'n'Roll ( Rocky ), Aranwë, etc ... et maintenant Taàmron x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 13:54

Que dire? Bah welc! Et super-belle présentation!
Euh... Rien d'utre à dire //SbaFF!!//
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 13:56

    Thank's :;):
    Héhey, contente qu'elle vous plaise ma présentation x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 15:44

Bienvenu Très très belle présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 16:20

    Au risque de me répéter ... merfi WARÜEN - let's go baby ... 42441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARÜEN - let's go baby ... Empty
MessageSujet: Re: WARÜEN - let's go baby ...   WARÜEN - let's go baby ... 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
WARÜEN - let's go baby ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tigresse baby ! 4/??
» Sorry baby girl but I can't tonight ft. Aubépine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: