« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Aile de Poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Aile de Poussière Empty
MessageSujet: Aile de Poussière[VALIDER]   Aile de Poussière 3horlo10Sam 23 Mai 2009 - 17:28

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:Aile de Poussière
Chaton:Boule de Poussière
Apprenti:Nuage de Poussière
Guerrier:Aile de Poussière
Chef:Étoile de Poussière

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :25lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :Ombre

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :Guerrier

-Physique (3 lignes minimum) :Aile de Poussière est un chat tigré gris et noir.Il est heut sur pattes.Il a des yeux jaunes ambrés et une longue queue.Aile de Poussière a les poils semi-longs et de grandes moustaches blanches.Son museau est noir et couturé de cicatrices.Son oreille droite est victime d'une longue estafilure.Ses griffes sont longues et aiguisées tout comme ses crocs.Il est agile, discret et a un corps musclé, fin et élancé.
Ses sens sot très devellopés surtout sa vue et son odorat.

-Caractère (3 lignes minimum) :Aile de Poussière se met très faccilement en colère, il est assez joueur et n'aime pas etre dérangé.Il a un tempérament assez doux et placide quant on ne le déranges pas.Il peut se montrer agressif avec les ennemis et aussi quelques fois avec ses camarades de clan.Très bagareur c'est souvent lui qui entame le combat.Il a le sens de l'humour et aime bien se faire remarquer.Très fièr il ne faut pas le vexer.

-Goûts (aime, n'aime pas...):Aime:jouer, les combats.Aime pas:les blaireaux, les renards, les bipèdes.Et surout n'aime pas se mouiller les pattes!xD'

-Craintes:Se faire adopter par un bipède.

-Rêves:Devenir lieutenant puis Chef.

Histoire: (minimum: 5 lignes) :Aile de Poussièe est de la même portée que Fraîcheur Bleutée(et oui frère et soeur dans la vraie vie comme sur lgdc!xD'), quand il apprit que dans quelques mois il serait tonton le matou se raprocha de sa soeur et de Pomme de Pin le père de ses futurs neveux et nièces.Il n'avait éprouvé avant cela que de la haine envers Pomme de Pin car il était un ancien chat domestique.Il lui reprochait d'avoir conquit le coeur de sa soeur...Puis un mois plus tard,Aile de Poussière tomba lui aussi amoureux de la belle Griffe Argentée.Puis sa soeur accoucha prématurement d'une merveilleuse boule de poils écaille de tortue nommée Patte d'Ombre.Lui qui n'avait jamais prete attention aux chatons a hate de devenir papa...
* DIVERS

-Disponibilité:Le week-end

-Comment avez vous découvert le forum?Grace a ma soeur.

-Votre avis sur le forum:super!!!

-Codes du règlement: Codes bon by Susucre =3


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :?

-Age :?

-Lieu de vie :?

-Niveau en RPG :euh pas très bon.

-Autres (Autre chose à préciser? ):Je suis le frère de Menthos & Fraîchy'!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Aile de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Aile de Poussière   Aile de Poussière 3horlo10Sam 23 Mai 2009 - 17:44

Tout est bon à ce que je vois! =3

Bienvenue ici et amuse toi bien ^^
Tu es validé, mais je laisse le sujet ouvert pour qu'on te souhaites la bienvenue =')


_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aile de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Aile de Poussière   Aile de Poussière 3horlo10Sam 23 Mai 2009 - 17:50

Merci!
Ma soeur m'a un peu beaucoup aidé en fait!--'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aile de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Aile de Poussière   Aile de Poussière 3horlo10Sam 23 Mai 2009 - 18:30

Aile de Poussière 303324 :*/2/21*: Aile de Poussière 427283 :*/576*/5*: Aile de Poussière 9005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aile de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Aile de Poussière   Aile de Poussière 3horlo10Sam 23 Mai 2009 - 18:33

Aile de Poussière 427283 Aile de Poussière 427283 Aile de Poussière 427283 Aile de Poussière 427283 Aile de Poussière 427283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aile de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Aile de Poussière   Aile de Poussière 3horlo10Sam 23 Mai 2009 - 18:55

Welcome in the fow' x]
Éclate twa' bien ici' d'façon t'as pas l'choix //Sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aile de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Aile de Poussière   Aile de Poussière 3horlo10Sam 23 Mai 2009 - 19:52

Bienvenue =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aile de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Aile de Poussière   Aile de Poussière 3horlo10Dim 24 Mai 2009 - 11:37

C'est moi, mais j'ai du changer de nom...Enfin recreer un compte car ils voulait que je me conectes sur Petite Fauve a chaque fois!
Pour confirmation demander a ma soeur Menthos!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Aile de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Aile de Poussière   Aile de Poussière 3horlo10Dim 24 Mai 2009 - 19:15

    Bienvenue ^^ Ah, Menthos, c'est de moi xDD

_________________


Aile de Poussière 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aile de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Aile de Poussière   Aile de Poussière 3horlo10Dim 24 Mai 2009 - 20:38

Welcome in the best fow' in the world ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aile de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Aile de Poussière   Aile de Poussière 3horlo10Lun 25 Mai 2009 - 8:46

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aile de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Aile de Poussière   Aile de Poussière 3horlo10Lun 25 Mai 2009 - 17:21

Welc' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aile de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Aile de Poussière   Aile de Poussière 3horlo10Sam 30 Mai 2009 - 15:41

Comment ce fait-il que je n'aie pas ma couleur alors que je suis validé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aile de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Aile de Poussière   Aile de Poussière 3horlo10Sam 30 Mai 2009 - 18:03

On a pas eu le temps... Je te la met maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aile de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Aile de Poussière   Aile de Poussière 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile de Poussière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile de Roseau
» Nuage Ailé~
» Petite Aile
» PNJ Ombreux
» La présentation de Aile de papillon X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: