« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Tigre [VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit Tigre [VALIDER] Empty
MessageSujet: Petit Tigre [VALIDER]   Petit Tigre [VALIDER] 3horlo10Dim 12 Avr 2009 - 20:18

* IDENTITE DU CHAT
-Nom: Oeil de tigre
Chaton: Oeil de Tigre
Apprenti: Nuage Tigré
Guerrier: Lune Tigré
Chef: Etoile Tigrée

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 5 mois

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :Clan du vent

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : chaton

-Physique (3 lignes minimum) : oeil de Tigre est roux avec des rayures noirs , les bouts de ses pattes sont blanches et sont museau est noir. elle est plus grande que les autres chatons de son age. elle a le ventre tout blanc, elle tient sa de sa mère. Elle ressemble tres fortement a un tigre du bengale ce qui est tres rare. Oeil de Tigre a les yeux noirs et des taches oranges sur ces pupils.

-Caractère (3 lignes minimum) : Son humeur change tout le temps, elle est plus gentille que mechante, elle adore ses amis, elle est la demie-soeur de Coeur d'Argent. Elle est loyale envers son clan (celui du vent).Elle peut se montrer tres tétue et fugueuse. Elle adore se battre et c'est toujours elle qui gagne quand elle se bat avec ses soeurs.


-Goûts (aime, n'aime pas...):elle aime la compagnie, et chasser. Elle n'aime pas les traitres.

-Craintes: Elle a peure de l'eau.

-Rêves: son reve est d'etre le chef.

Histoire: (minimum: 5 lignes) : Petit Tigre est la dernier née de sa portée. Elle est plus turbulante que ses frères et soeurs. EElle adorerait ressembler a Coeur d'Argent (sa demie soeur). Son pere etait un membre d'un autre clan et sa mere faisait partie du clan du vent. Elle est detestée par ses freres car elle ressemble a un tigre et ses soeurs l'adore, on ne sait pas pourquoi mais bon... Elle respecte des fois le code du guerrier mais meme si elle n'est que chaton elle a deja fuguee plusieurs foies. Sa mere assaye toujours de la proteger tant bien que mal mais sans succes car elle s'attire toujours des ennuis.

* DIVERS

-Disponibilité: tout les week-end

-Comment avez vous découvert le forum? ma soeur me la conseillée

-Votre avis sur le forum: trop bien

-Codes du règlement: Okay' bye Lionny'

* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : sophie

-Age : 12 ans

-Lieu de vie :

-Niveau en RPG : moyen

-Autres (Autre chose à préciser? ): je suis dyslecsique donc ne faites pas attention aux fautes.


Dernière édition par petit tigre le Lun 13 Avr 2009 - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Tigre [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre [VALIDER]   Petit Tigre [VALIDER] 3horlo10Dim 12 Avr 2009 - 20:26

Bienvenue !
Je ne suis pas modo', mais je pense que tu devrais rajouter du physique, du caractère et de l'histoire ! Bonne chance !

PS : je vais peut-être devenir lieutenant du vent, donc je suis ravie qu'il y ai un nouveau membre dans mon clan !
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Tigre
Connaisseur.euse.
Souffle du Tigre

Date d'inscription : 10/01/2009
Nombre de messages : 1266

Mes personnages
Description:

Petit Tigre [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre [VALIDER]   Petit Tigre [VALIDER] 3horlo10Dim 12 Avr 2009 - 20:53

Moi non plus je suis pas modo mais tu doit rajouter une ligne de physique et de caractére l'histoire je pensse que sa va si non bien venu:=):

_________________
Les seuls beau yeux, son ceux qui nous regarde avec Tendresse [Coco Chanel]
Spoiler:


Petit Tigre [VALIDER] 110917115208798691


Petit Tigre [VALIDER] 11050802410853383

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter11.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Petit Tigre [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre [VALIDER]   Petit Tigre [VALIDER] 3horlo10Dim 12 Avr 2009 - 22:43

Welcome =) Je sais pas si tu peux mettre Petit Tigre car il y'a déjà un membre portant ce nom ^^ Sinan', rajoute des lignes complètes de physiques... Code bon =) Met mwa' les lignes complètes et je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Tigre [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre [VALIDER]   Petit Tigre [VALIDER] 3horlo10Dim 12 Avr 2009 - 22:58

Welc' ! ^^ Tout a été dit ! Etoile du Mistral s'il te plaît arrête de dire que tu vas peut-être être lieutenant car ça devient chiant et surtout que tu avais mis que tu étais chef sans rien demander ! Et tu es moins actif que d'autre personne du Vent, qui voudrait être aussi lieutenant, comme mon double compte Feux d'Artifice, par exemple. C'est pas toi qui décide alors arrête. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Tigre [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre [VALIDER]   Petit Tigre [VALIDER] 3horlo10Ven 17 Avr 2009 - 19:44

je ne suis pas Modo mais je pense que la fiche est finie et elle peut etre valide ?

Welcome a petit tigre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Tigre [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre [VALIDER]   Petit Tigre [VALIDER] 3horlo10Sam 18 Avr 2009 - 9:28

Fait des llignes complètes pour le caractère et l'histoire stp... Finis ça et je te valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Tigre [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre [VALIDER]   Petit Tigre [VALIDER] 3horlo10Lun 20 Avr 2009 - 17:48

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Tigre [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre [VALIDER]   Petit Tigre [VALIDER] 3horlo10Dim 26 Avr 2009 - 18:46

Je valide =p U can play xD'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Tigre [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre [VALIDER]   Petit Tigre [VALIDER] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Tigre [VALIDER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Petit Tigre ::.
» Petit Eclipse[VALIDER]
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Nuage Tigré
» Souffle du Tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: