« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Mielleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Florissant
Réservé.e.
Nuage Florissant

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 138

Mes personnages
Description:

Nuage Mielleux Empty
MessageSujet: Nuage Mielleux   Nuage Mielleux 3horlo10Lun 6 Mai 2024 - 17:18

Nuage Mielleux« La vie est une fleur. L'amour en est le miel. »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Patte de Miel - Nuage Mielleux - Goutte de Miel - Etoile Mielleuse
Surnom (facultatif) : Miel
Genre : Femelle
Âge : 7 lunes
Lune de naissance : 1209
Clan : Lune
Rang : Apprentie (Mentor : Muse des Forêts)

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage Mielleux est comme son nom l'indique une apprentie très douce, véritablement dévouée à son clan. Elle ne vit que pour lui. Déterminée elle peut passer de nombreuses heures à s'entraîner pour gagner en compétences. Malheureusement elle a un constant besoin de prouver qu'elle est capable et souffre donc d'un grand manque de confiance en elle. Bien qu'avec des rêves ambitieux, elle ne rêve pas de combat et de guerre, trop pacifiste et empathique. Pour elle son envie de briller réside dans celui de fournir à son clan tout ce dont il pourrait avoir besoin pour sa survie. A savoir de la nourriture, de l'eau et un foyer. Elle ne demande pas à être sur la première ligne de défense lors de combat, mais si son clan est menacé, elle sait faire la part des choses et se donner à fond pour lui. Elle reste néanmoins assez peureuse et timide, n'osant pas trop se confronter aux chats qu'elle ne connait pas, mais elle se trouve être une grande pipelette quand elle est familière aux eux.
- Quels sont ses projets ? Elle rêve de devenir la plus grande chasseuse de l'histoire de son clan.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? La famine. Depuis toute jeune les histoires des anciens touchant à de potentielles famines et la peur qu'elle peut sentir dans le camp à l'approche de l'hiver lui hérisse le poil. Manger est la base de tout alors en manquer signifierai mourir dans d'horribles souffrances.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Nuage Mielleux a toujours préféré la chasse au combat. Elle en supporte pas les effusions de sang et la violence gratuite que ces rivalités peuvent engendrer. Par conséquent elle est "je te laisse tranquille si tu en fais de même", mais si ce n'est pas le cas elle se battra jusqu'à ce que mort s'en suive pour son clan.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit dur comme fer. Pour elle, elle est sous leur protection et se doit de leur rendre la pareille.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle les connait depuis sa naissance et tient à les aimer plus que tout et à les chérir pour chaque jour qu'elles lui permettent de rester en vie.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Nuage Mielleux est très bien vue dans son clan. Toujours dévouée et volontaire, elle a une soif sans pareille d'apprendre. Seulement certains ne comprennent pas sa révulsion au combat et sa loyauté a déjà pu être remise en cause à cause de cela.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Douce et gracieuse, Nuage Mielleux est une jeune femelle au pelage d'une rare beauté. Son pelage, d'une longueur intermédiaire, présente de jolies nuances de couleurs douces : le haut de son corps est d'un élégant crème, parsemé de taches dorées. Ses pattes blanches, délicatement contrastées, semblent avoir été trempées dans de la peinture blanche. Le bout de sa queue, fièrement dressée, arbore le même blanc éclatant que son poitrail.
- Et il a de beaux yeux ? Ce qui marque le plus les esprits, ce sont ses yeux, d'un éclat doré, semblables à des joyaux précieux. L'une de ses pupilles est légèrement plus allongée comme une goutte. La couleur de son iris est d'un aussi beau miel que le reste de son pelage
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Malgré sa petite taille, elle dégage une impression d'agilité et de légèreté.
- Et au niveau de sa corpulence ? C'est une jeune femelle athlétique sans être outrageusement musclée. Elle n'est pas un tank, mais au contraire assez fine et agile.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Grande adepte de la chasse, c'est ce qu'elle préfère et elle aime à penser qu'elle est faite pour se domaine. Pour ce qui est du combat, elle n'a jamais cherché à faire travailler sa musculature en ce sens la rendant moins forte que les autres félins de son clan.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Sa pupille gauche qui est légèrement allongée en ferme de goutte.
Spoiler:

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur !
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? De son clan !
- Les liens familiaux de ton perso : Chaton unique de sa portée
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Du fait de la goutte dans son oeil et de la couleur de miel de son pelage.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Nuage Mielleux n'a rien connu de particulier comme évènement, si ce n'est peut-être son baptême. Ce jour où elle a du prêter serment qu'elle ferait tout pour son clan, qu'elle apprendrait ce qu'il faut pour devenir une chasseuse hors pair, qu'importe le nombre d'heures nécessaires. Elle avait senti les regards sur son pelage couleur d'ambre, mais elle n'avait pas rougi, elle savait pourquoi elle faisait cela et elle en était fière. Fière d'avoir la chance de devenir un membre inoubliable de son clan. Fière d'avoir la chance de marquer l'histoire.

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Elle
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Izu
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? Décédée
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? J'essaye comme toujours !  (a)
- Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement :  Feelou.
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nop toujours pas
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : Google



Nuage Mielleux :

Nuage Mielleux A_lionblaze_by_phirlsich_de16v3s-375w-2x.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9ODA5IiwicGF0aCI6IlwvZlwvMjRjOGM4MWQtNzM3Mi00NGU4LWIyNzQtNGFlZjE5ZDUzNDNkXC9kZTE2djNzLTY3MzcyNDc0LTc1YWYtNDA3Zi1hZmMxLWYxZjM2OWVkY2U5NS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9Njg3In1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

_________________


Dernière édition par Boule Florissante le Mar 7 Mai 2024 - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Réservé.e.
Nuage de Givre

Date d'inscription : 07/04/2024
Nombre de messages : 168

Mes personnages
Description:

Nuage Mielleux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mielleux   Nuage Mielleux 3horlo10Lun 6 Mai 2024 - 18:35

Ooh rebienvenue avec cette magnifique chatte Izu ! Olala mon projet de 3eme perso c'est Petit Miel, de la Lune, qui lui ressemble trait pour trait, je vais revoir mes plans je crois Nuage Mielleux 808724912
Bref c'est pas grave, j'ai largement le temps, hâte de voir Miel en jeu ! Nuage Mielleux 405857

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage Florissant
Réservé.e.
Nuage Florissant

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 138

Mes personnages
Description:

Nuage Mielleux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mielleux   Nuage Mielleux 3horlo10Lun 6 Mai 2024 - 18:51

Merci beaucoup !

Ahah oui surtout que j'envisage de plus en plus la lune notamment avec leur équipe "d'élite" en chasse qui pourrait bien correspondre à l'objectif de vie de Miel ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Nuage Mielleux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mielleux   Nuage Mielleux 3horlo10Mar 7 Mai 2024 - 9:05

Re bienvenue par ici avec cette belle minette Nuage Mielleux 94972 !

Si tu choisis la lune pour ta minette. Tu pourrais avoir un lien avec Source :huhu: !? Au plaisir de rp avec toi Nuage Mielleux 94972!

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra En ligne
Nuage Florissant
Réservé.e.
Nuage Florissant

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 138

Mes personnages
Description:

Nuage Mielleux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mielleux   Nuage Mielleux 3horlo10Mar 7 Mai 2024 - 9:29

Merci beaucoup !

A voir pour un petit lien oui ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Habitué.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 603

Mes personnages
Description:

Nuage Mielleux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mielleux   Nuage Mielleux 3horlo10Mar 7 Mai 2024 - 10:53

Re welc flori. coeur

La lune c'est bien il y a plein de guerriers libres. ouioui

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Florissant
Réservé.e.
Nuage Florissant

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 138

Mes personnages
Description:

Nuage Mielleux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mielleux   Nuage Mielleux 3horlo10Mar 7 Mai 2024 - 15:33

Mercii ! J'hésite ahah ! Comme c'est le plus rempli ce n'est peut-être pas la meilleure des idées mais j'aime beaucoup le rôle de chasseur ouioui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 143

Mes personnages
Description:

Nuage Mielleux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mielleux   Nuage Mielleux 3horlo10Mer 8 Mai 2024 - 14:34

Re-bienvenue avec cette petite minette!! (a) hâte de la voir en jeu!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Florissant
Réservé.e.
Nuage Florissant

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 138

Mes personnages
Description:

Nuage Mielleux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mielleux   Nuage Mielleux 3horlo10Mer 8 Mai 2024 - 16:31

Merci beaucoup !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Corbeau
Réservé.e.
Nuage de Corbeau

Date d'inscription : 02/05/2024
Nombre de messages : 113

Mes personnages
Description:

Nuage Mielleux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mielleux   Nuage Mielleux 3horlo10Jeu 9 Mai 2024 - 7:31

Re-bienvenue ! Hâte de voir ce nouveau perso en RP !

_________________
Nuage Mielleux Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Florissant
Réservé.e.
Nuage Florissant

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 138

Mes personnages
Description:

Nuage Mielleux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mielleux   Nuage Mielleux 3horlo10Jeu 9 Mai 2024 - 10:27

Merci cutie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Nuage Mielleux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mielleux   Nuage Mielleux 3horlo10Jeu 9 Mai 2024 - 22:39

Re-bienvenue avec cette adorable Luneuse <3
(elle pourrait très bien s'entendre avec Souv ils ont quelques points communs mdr)

Tout me paraît bon au niveau de la fiche en tout cas, manque plus qu'à mettre son joli dessin la représentant en signature et je pourrai te valider :huhu:

_________________


Nuage Mielleux R4ms
Nuage Mielleux V4eu
Nuage Mielleux Fraise13
Spoiler:

Nuage Mielleux 4fpi
Nuage Mielleux Signal12
Spoiler:

Nuage Mielleux 9tl9
Nuage Mielleux Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage Mielleux Ybny
Nuage Mielleux Oiseau10Nuage Mielleux Zpws
Nuage Mielleux Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage Mielleux 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Florissant
Réservé.e.
Nuage Florissant

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 138

Mes personnages
Description:

Nuage Mielleux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mielleux   Nuage Mielleux 3horlo10Ven 10 Mai 2024 - 0:15

C’est fait de mon côté ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Nuage Mielleux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mielleux   Nuage Mielleux 3horlo10Ven 10 Mai 2024 - 0:39

Eh bien tout est bon, amuse-toi bien avec cette minette et bienvenue à la Lune omg

_________________


Nuage Mielleux R4ms
Nuage Mielleux V4eu
Nuage Mielleux Fraise13
Spoiler:

Nuage Mielleux 4fpi
Nuage Mielleux Signal12
Spoiler:

Nuage Mielleux 9tl9
Nuage Mielleux Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage Mielleux Ybny
Nuage Mielleux Oiseau10Nuage Mielleux Zpws
Nuage Mielleux Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage Mielleux 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Florissant
Réservé.e.
Nuage Florissant

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 138

Mes personnages
Description:

Nuage Mielleux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mielleux   Nuage Mielleux 3horlo10Ven 10 Mai 2024 - 8:50

Merci beaucoup !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Mielleux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mielleux   Nuage Mielleux 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Mielleux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Satirique - cours-y vite, cours-y loin °w°
» Mâchoire du Tyran | en cours
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: