« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eros -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eros
P'tit nouveau.
Eros

Date d'inscription : 20/03/2024
Nombre de messages : 27

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Eros -    Eros -  3horlo10Jeu 21 Mar 2024 - 0:14

EROS« Citation au choix »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Eros
Surnom (facultatif) : x
Genre : Mâle
Âge : 46 lunes
Lune de naissance : 1166
Clan : Solitaire pour le moment / anciennement domestique
Rang : x

CARACTÈRE
- Caractère :
D'apparence un peu timide, Eros est avant tout bien avisé de ne pas parler tant qu'il n'a rien à dire. C'est un garçon poli et bien élevé, qui sait quand se taire. Il est plus sociable qu'il en a l'air, mais son inculture clanique l'incite à écouter et apprendre avant d'essayer de s'imposer dans un rôle qui ne lui ressemble pas. Il n'a pas été élevé dans l'esprit bravard du monde des Clans.
Habitué des concours, entouré d'humain, de bruit et de lumières agressives, il sait surtout se tenir là où est sa place et a une capacité à rester passif qui laisserait plus d'un à penser qu'il n'a aucun honneur à défendre ou que c'est un couard. Pourtant il n'en est rien. Il sait juste que quand le monde autour de lui semble trop agressif, parfois, la solution est d'attendre que la tension redescende plutôt que de s'emporter.
Néanmoins quand on lui donne la chance de s'exprimer c'est un mâle des plus sociable et agréable en société : Certes il est parfois un peu à l'ouest quand on lui parle de patrouille ou d'honorer le Clan des Etoiles quand on vient d'attraper une proie, mais il est curieux de nature et fera tout pour se mettre dans les pattes de son interlocuteur. Il a le sens des autres et est doué d'un empathie rare pour un chat qui a été élevé seul.

Pour ce qui est de ses défauts, Eros est maladroit socialement. Déjà, il a du mal à retenir les noms et les visages, du fait qu'il ait rarement eu l'occasion de sociabiliser avec autant de chats que depuis qu'il a quitté ses Bipèdes il y a bien des lunes de cela. Il doit tout réapprendre des us et coutumes de son nouvel environnement. D'autant plus que ses dernières lunes d'errance à la recherche des Clans ont légèrement entamé son mental habituellement jovial : il a découvert seul la rudesse de la survie en tant que solitaire, et honnêtement, il n'a pas aimé. Aussi, un grand point flou de sa personnalité est le fait qu'il n'a jamais réellement vécu en communauté, aussi n'a il pas l'habitude de ressentir des sentiments puissants envers les autres : Que sait il finalement de l'amour, de la simple affection ou de l'admiration ? Comment les distinguer quand on a jamais connu cela auparavant ? Tout pour lui est nouveau, et qui sait, peut-être va il devoir apprendre à faire le tri entre ce qu'il pense vouloir et ce qu'il espère réellement au fond de son coeur.


- Projets :
Son premier projet et le plus important à ses yeux, c'est de retrouver la belle Kyrielle de Mélopées du Clan du Vent, celle pour qui il a tout quitté. Il a pensé à elle chaque jour, à son parfum, à sa présence, à leurs moments à deux. Tout ce qu'il souhaite, c'est retrouver la femelle crème qui occupe son  esprit depuis tant de lunes et lui offrir son existence sans conditions. Même s'il ne comprend pas tout de ce qu'elle lui racontait des traditions claniques, il est prêt à se montrer volontaire et à apprendre. Et qui sait, avec un peu de chance et s'il se montre très brave et bon élève, peut-être aura-il même le privilège de devenir son compagnon à part entière, légitime devant le Clan des Etoiles et son Clan dont elle lui a tant parlé ? Peut-être un jour pourra-t-il annoncer fièrement que lui aussi a une famille, un groupe auquel il appartient ? Elle a ouvert une porte en lui, celle d'un monde plus vaste qu'il ne l'avait jamais imaginé, où il trouverait enfin sa place et découvrirait qui il est au contact des autres, loin du brouahaha des hangars de concours et riche de relations au delà des grilles d'une cage.

- Craintes :
Il a déjà affronté plus ou moins la totalité des peurs qu'il aurait pu avoir concernant le monde extérieur lors de sa longue escapade en solitaire (même s'il n'aime pas trop dormir seul dehors dans le noir), mais Eros a surtout la crainte d'avoir été oublié ou d'être rejeté en arrivant sur les terres de Valeemar. Car si cela se produit, alors il aura tout laissé derrière pour finalement ne rien obtenir.

- Point de vue sur les rivalités claniques :
Eros n'a pas un gros caractère ni l'esprit de compétition. Ce sera très certainement un choc pour lui de découvrir la virulence des rivalités Claniques voire l'agressivité des chats qui l'entourent, mais il devra apprendre, qu'il le veuille ou non. Peut-être même s'éveillera-t-il en lui un fond de territorialité ?

- Point de vue sur le Clan des Étoiles :
Eros n'y connait rien et n'a pas été élevé dans cette foi. Peut-être devra-t-il naviguer ses craintes concernant le grand inconnu que représente l'après-vie. Néanmoins, son périple solitaire lui a clairement amené des questions sur l'immensité du monde qui l'entoure, et une question amène souvent à une autre.

- Point de vue sur les terres de Valeemar : Il est ravi de retrouver un environement moins hostile que celui des terres de Cerfblanc à son départ, mais ne connait pas encore bien les lieux. Nous verrons bien s'il se plaît à la vie au grand air dans ce tout nouveau territoire qui l'intrigue tellement !

- Réputation : Inconnu au bataillon, Eros va être l'occasion pour vos personnages de se confronter à un personnage qui est complètement étranger à la culture Clanique et plus encore un ancien chat domestique ! Il n'a pas de réputation puisqu'il n'existe pas réellement encore aux alentours du territoire des Clans, mais très bientôt, on va pouvoir faire se confronter son côté novice et les caractères de vos personnages ! Vont-iels le haïr par simple principe ? Eros réussira il à gagner la confiance de vos persos, voire même à devenir un ami ?


PHYSIQUE
- Description du personnage :
Eros est un superbe spécimen de mâle British Shorthair, si l'on exclue peut-être sa queue légèrement courte pour la race ainsi qu'une certaine corpulence, qu'il tient d'une abondante nourriture proposée par ses maîtres précédent son départ de la ville où il vivait. Pour un humain il aurait tout de la boule de poil qu'on a envie de serrer dans ses bras tant il a l'air pelucheux. Pour un chat des Clans, il semblerait énorme. Certes la vie en forêt a quelque peu salit son beau et court pelage chocolat, mais rien n'éteint le feu présent dans ses beaux yeux couleur braise. Ses oreilles sont courtes et rondes, accentuant son aspect joufflu et débonnaire.
Certes notre jeune héros romantique a perdu quelques habitudes pendant son périple pour rejoindre sa dulcinée, mais ça n'enlève rien à son charme naturel : Il a la grâce de ceux qui ont la noblesse dans leurs veines et la délicatesse de celui à qui l'on a apprit à se tenir bien lors des concours.  Et ce n'est pas un voyage de quelque lunes en solitaire ou la poussière accumulée dans ses poils qui vont l'empêcher d'essayer de prendre soin de son apparence ; Son pelage brun caroube prend de belles teintes rouilles et presque feu lorsqu'il est exposé au soleil.


Spoiler:

- Couleur des yeux :
Ses yeux sont couleur ambre.
- Corpulence :
Il est de taille tout à fait normale pour un chat mâle adulte, bien qu'il n'ait jamais vraiment perdu sa corpulence de chat de salon.

___________________________

- Capacités :
Ayant dû se lancer en solitaire pour rattraper le groupe des Clans qui avait quitté Cerfblanc, il a un peu dû se former à la dure pour ce qui est de la chasse (bien que cela ne fut vraiment pas très concluant, la majorité de ses repas se composant de  ce qu'il trouvait plus que de ce qu'il chassait) et n'a jamais vraiment eu à se battre. Son point fort serait certainement sa capacité à la traque, mais une fois encore il en est quasiment au stade zéro pour le reste. Concrètement en terme de capacités c'est un apprenti qui est sorti deux fois et a eu droit à deux ou trois cours de chasse mais ça n'est clairement pas un prodige. Il a beaucoup à apprendre et il en a conscience. Son plus gros atout serait probablement sa capacité à s'adapter en toute circonstance pour survivre, n'ayant jamais eu de groupe sur lequel se reposer.

- Signes particuliers :
Son apparence à elle seule est plus ou moins un signe particulier : Les chats de race pure sont extrêmement rares et plus encore dans la nature.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Aux yeux des humains c'est le sang le plus pur qu'il soit puisqu'il s'agit d'un pur race. Aux yeux d'un chat des Clans cependant, cela ne signifie rien.
 - Et ses parents, ils venaient d'où ?
Fils de chats d'élevage et lui même destiné à devenir mâle reproducteur, Eros n'a aucun souvenir de ses parents puisqu'il en a été séparé dès le sevrage pour être vendu à des inconnus.
- Les liens familiaux de ton perso :
Eros n'en a aucune idée. Il en a doucement rêvé et sa rencontre avec les chats des Clans lui a créé une nostalgie pour ce qu'il ne connaissait pas : le sentiment d'appartenance à une famille, à un groupe uni. Mais fondamentalement, il a toujours été seul. Les seuls chats qu'il a fréquenté de près ou de loin durant sa plus tendre jeunesse étaient des concurrents dans des concours. Certains adorables, d'autre affreusement prétentieux.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
- Résumé :

Eros a eu une vie étrange. Né chat d'élevage et destiné à devenir reproducteur, il a grandit sans pouvoir sociabiliser au contact des autres, isolé dès le plus jeune âge pour mieux le préserver des dangers qui pourraient compromettre ses chances en tant que gagnant de compétitions de chats de race. Pourtant son caractère n'en a pas tant patî : il est d'un naturel agréable et cherche simplement à s'ancrer dans le monde qu'il entoure, à vivre enfin des relations consistantes et à s'épanouir socialement.
Quand il concourrait, tout ce qui importait était son apparence, sa tenue. Le visuel qu'il renvoyait aux bipèdes était littéralement la raison pour laquelle il existait et était choyé. Même les autres chats qu'il avait rencontré jusqu'alors en compétition le savaient : la vie de chat de race était relativement ingrate. Certes il avait toujours vécu confortablement, mais aucun félin qu'il ait pu croiser lors d'évènements n'avait pu interagir avec lui au delà des barreaux d'une cage.
Alors quand au détour d'un arbre lors d'une sortie à l'improviste et gagnée au prix de moults ronronnements aux pieds de sa maîtresse, il a rencontré la douce Mélopée Nuageuse, il n'en a pas fallut plus pour qu'il s'attache à la jeune femelle du Clan du Vent. Certes son attitude était quelque peu rugueuse au départ et peut-être qu'elle avait des habitudes étranges,  comme par exemple toujours vérifier s'ils n'étaient pas suivis quand ils se rencontraient, mais il avait vu plus loin derrière sa façade : C'était une apprentie d'une grande richesse intérieure et à la vie bien remplie, aux antipodes de tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent.
Jamais il n'avait vécu en communauté, connu la sensation de rentrer chez soi pour y retrouver ceux qu'on aimait ou de partager un repas sans avoir une grille métallique barrant le visage de son interlocuteur. Il n'avait même jamais, du moins dans ses souvenirs, dormi aux côtés d'un autre chat. Alors quand elle lui conta les patrouilles, les Assemblées, l'esprit de communauté qui unissait ces groupes de félins appelés les "Clans", Eros but ses paroles. Elle était une oasis dans le désert aride qu'était sa vie : Douce, amusante, et d'une spontanéité qui lui était jusque là inconnue. Leurs caractère se complétaient bien d'ailleurs : Lui était curieux de tout et probablement un peu trop naïf, mais le calme rassurant de celle qu'il appelait affectueusement Mélo l'inspirait et l'incitait à écouter. Dans sa cage, dans le grand hangar blaffardement éclairé par des néons agressifs alors que les Bipèdes s'agitaient autour de lui en clamant des mots qu'il ne comprenait pas, désormais, Eros rêvait à la forêt, au bruit des arbres craquants sous un un vent chaud d'été, à la voix de Mélopée Nuageuse qui lui contait sa dernière aventure aux côté de son frère jumeau, Nuage d'Obsidienne. Qu'est ce que cela faisait d'avoir un frère..? De pouvoir courir librement le long d'une rivière en sachant qu'au coucher du soleil, on était pas seul dans une pièce vide, avec pour seule compagnie deux créatures certes bienveillante mais avec qui ne comprendraient jamais quand on miaule qu'on se sent désespérément seul et qu'on a besoin d'être aimé par quelqu'un qui nous ressemble ?

Le vide qu'elle laissa derrière elle n'en fut que plus grand et douloureux. Eros vit de loin la destruction de la lande qu'elle aimait tant, la fuite des proies qui signifiait la destruction ultime de toute vie. Le béton poussa par dessus les hautes herbes et les arbres qu'il avait tant aimé voir s'agiter dans le vent paresseux de la saison verte laissèrent place à de grands espaces vides et gris. Des bipèdes affublés de tissus multicolores conduisaient des monstres tous plus grands les uns que les autres, qui crachaient une fumée noire et étouffante, profanant chaque lieu où lui et Mélopée Nuageuse avaient aimé se réfugier un à un. Bientôt, Eros ne trouva plus le réconfort qu'il connaissait à la forêt, et pour cause, elle n'était finalement plus là. Alors il attendit Mélopée Nuageuse, longtemps, des lunes entières, espérant que malgré leur séparation brutale, peut-être, pour lui, finirait elle par revenir. Bien sûr il ne se rendait pas compte de la distance que les Clans avaient dû traverser. Toutes les histoires que Mélopée Nuageuse lui avaient compté ne lui suffisaient pas encore à comprendre la rudesse de la vie en extérieur.
C'est probablement pourquoi, quand il avait entendu la rumeur que des chats d'une Horde inconnue planifiaient de retrouver les Clan, les rattraper, Eros n'y a pas réfléchit à deux fois, espérant se greffer à leur bande pour faire le voyage en groupe. Pourtant peut-être aurait-il dû : le trajet fut non seulement long mais extrêmement douloureux pour le mâle chocolat, qui finit par ignorer la troupe pour les pister à distance. Seul son objectif de retrouver la douce Mélo lui permettait de tenir, et malgré les intempéries et l'isolement toujours grandissant, il se laissait porter par sa détermination. De plus, suivre la Horde de loin lui permit de découvrir que la vie en communauté n'était pas forcément ce à quoi il s'attendait : Il découvrit, bien que de loin, les rixes que pouvaient provoquer le manque de nourriture ou la fatigue, ainsi qu'apprendre l'un des objectifs initiaux de cette bande de chats errants, qui le poussa justement à éviter le groupe de toute ses forces hormis pour grapiller leurs restes de nourritures quand ils avaient le dos tourné : ils voulaient heurter les Clans de plein fouet. Leur desseins horrifiaient le jeune mâle rouille, qui avait conscience que la violence de leurs actes ne lui était probablement que partiellement rapportée par les quelques bribes de conversation qu'il entendait en les espionnant de loin. Cela l'incita d'autant plus à les traquer : il devait avertir son aimée du danger qui approchait.
Notre histoire s'achève ici : Maintenant qu'Eros a enfin atteint les territoires des Clans, bien qu'en partie trop tard pour parvenir à avertir ceux-ci du danger qui les guettait, son but n'a pas changé : il doit retrouver Mélopée Nuageuse et être réunit avec elle. Aura elle changé ? L'attend elle  encore ? Eros parviendra il à s'intégrer sur le territoire des Clans, et trouvera il sa place dans le vaste monde comme il l'espère ? La vie Clanique sera elle finalement ce qu'il avait espéré ou finira il par se rendre compte que ce n'est pas parce qu'on est entouré que cela signifie qu'on est plus seul ?
La suite, nous la découvrirons ensemble..


EVOLUTION
X

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Elle !
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Moi c'est Amande  Eros -  2191158065
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? PNJ ou décédé je vous en laisse le choix ! On aime un bon petit retournement de situation avec un personnage qui décède au pire moment possible  (a)
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Autant que possible et de toute façon jpense qu'il y en a une qui me harcèlera probablement si je viens à manquer à mes devoirs d'écriture  look J'essayerais au moins deux fois par semaines et de toute façon vous tiendrais au courant pour toute absence prolongée !
- Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : Validay
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Ouais le forum il a l'air trop NUL  /sort/
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : C'est la faute de bébou Aërith elle m'a traînée ici par la peau des fesses u_u

_________________
Eros -  Eros11

Spoiler:



Dernière édition par Eros le Dim 24 Mar 2024 - 17:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amande.dooce/
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Jeu 21 Mar 2024 - 0:32

Bienvenuuuuu à toi Eros -  3245530558 trop contente de voir que Eros a été prit, j'avais trop hâte de le voir joué *-* en plus t'as pris un british, je le voyais trop dans ce design là (a) bon courage pour la suite!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Jeu 21 Mar 2024 - 8:32

Bienvenue, hâte de se croiser en rp =D !

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 625

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Jeu 21 Mar 2024 - 8:35

Welcoooommmme IN THIS FORUM Eros -  3245530558 !!!!!!!!!! Je suis trop contente que Eros soit prit omg !!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hâte de lire les rps qu'il va jouer !! coeur

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Aloe Vera
Intéressé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 454

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Jeu 21 Mar 2024 - 8:39

ahhhh c’était donc toi flo qui le voyait bien comme ça, je cherchais qui m’en avait parlé, je pensais que c’était lulu WHEEZE
BIENVENUE ma roncy, ma loutre, ma BEYBEY, après dix ans on arrive enfin à recommencer à rp ensembles, en plus sur le lien le plus construit de mes persos coeur j’ai trop hâte de commencer! et je vois pas de quoi tu parles quand tu dis « harcèlement », vraiment j’en ai aucune idée (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Plume de Mésange
Habitué.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 603

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Jeu 21 Mar 2024 - 10:56

Eh bah si je pensais que le môsieur passerait de libre à "fiche de présentation en cours" en à peine 24h, quelle puissance de persuasion aë. (a)

Bref, bienvenue parmi nous eros et au plaisir de rp ensemble. coeur


_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2298

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Jeu 21 Mar 2024 - 11:45

Bienvenue parmi nouuuus !!
Je valide les codes, bon courage pour finir ta fiche Eros -  2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Jeu 21 Mar 2024 - 11:49

Bienvenue parmi nous avec le tant attendu Éros Eros -  2191158065
Hâte de voir ce que Aë et toi vous ne préparez 👀

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Jeu 21 Mar 2024 - 11:56

Bienvenue officiellement à toi Eros omg

Très contente de voir ce personnage enfin joué, surtout en gardant son côté un peu rondouillet que moi j'aimais beaucoup, hâte de le voir en action :huhu:

_________________


Eros -  R4ms
Eros -  V4eu
Eros -  Fraise13
Spoiler:

Eros -  4fpi
Eros -  Signal12
Spoiler:

Eros -  9tl9
Eros -  Balein11
Ancien design de Baleine:

Eros -  Ybny
Eros -  Oiseau10Eros -  Zpws
Eros -  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Eros -  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 143

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Jeu 21 Mar 2024 - 12:32

Bienvenue!! J’espère qu’on pourra RP ensemble! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Jeu 21 Mar 2024 - 13:03

Bienvenue par ici avec ce super perso !

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 276

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Jeu 21 Mar 2024 - 13:29

Bienvenueee ici ! Eros -  94972

Déjà hâte de venir embêter les deux tourtereaux... Eros -  2647552749

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 809

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Jeu 21 Mar 2024 - 14:07

Bienvenue sur le fowfow, au plaisir de rp avec toi hug

_________________


Eros -  Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Eros -  211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 189

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Jeu 21 Mar 2024 - 16:35

Bienvenue par ici ! :3

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Jeu 21 Mar 2024 - 17:07

Bienvenue Eros Eros -  94972

ou moi qui suis déjà tellement habituée à voir ce nom partout que j'avais pas capté qu'il était pris par une newbie omg pardon du retard

J'espère que tu te plairas parmi nous Eros -  2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Jeu 21 Mar 2024 - 20:20

bienvenue ici ! au plaisir de te voler un petit lien à l'occas. <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 645

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Ven 22 Mar 2024 - 5:03

Bon ça va elle aura pas attendu trop longtemps Aë du coup Eros -  2647552749
Un grand bienvenue Amande Eros -  2191158065

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Eros
P'tit nouveau.
Eros

Date d'inscription : 20/03/2024
Nombre de messages : 27

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Ven 22 Mar 2024 - 14:02

La fiche de Eros est officiellement complétée je pense !
Merci à tous.tes pour votre accueil chaleureux je suis trop contente que mon interprétation du perso vous plaise, et j'ai hâte effectivement de pouvoir écrire avec vous ça va être trop bien =D ça fait très longtemps que je n'ai pas RP mais je suis super enthousiaste de pouvoir m'y remettre sur un bon forum, d'autant que la commu a l'air hyper active c'est un BONHEUR <3

N'hésitez pas à me mp si vous avez déjà des idées de lien avec le personnage, j'en ai d'ores et déjà quelques une.. Enfin bref à nos clavier quoi Eros -  2647552749

_________________
Eros -  Eros11

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amande.dooce/
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 384

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Ven 22 Mar 2024 - 17:13

Bienvenue Tapenade Eros -  405857
J'espère qu'on pourra se planifier un petit lien foudry/eros comme mentionner sur la cb une fois que monsieur sera au vent (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Ven 22 Mar 2024 - 22:55

En voilà une belle fiche finie Eros -  3359271457

Alors (presque) tout me semble bon, c'est qu'un détail mais il faudra juste changer la lune de naissance, puisque nous sommes en 1212 il devait être né en 1166 s'il a 46 lunes ouioui
Change juste ça et ce sera bon !

_________________


Eros -  R4ms
Eros -  V4eu
Eros -  Fraise13
Spoiler:

Eros -  4fpi
Eros -  Signal12
Spoiler:

Eros -  9tl9
Eros -  Balein11
Ancien design de Baleine:

Eros -  Ybny
Eros -  Oiseau10Eros -  Zpws
Eros -  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Eros -  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eros
P'tit nouveau.
Eros

Date d'inscription : 20/03/2024
Nombre de messages : 27

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Dim 24 Mar 2024 - 17:27

C'est rectifié ! Excusez moi je suis dyscalculie et même des trucs simples comme ça ça me passe au dessus de la tête même avec toute ma meilleure volonté hamster C'est modifié !

_________________
Eros -  Eros11

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amande.dooce/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10Dim 24 Mar 2024 - 17:43

Entre dyscalculiques on se comprend tkt ouioui

C'est tout bon pour moi, je te valiiiiiide :huhu:

_________________


Eros -  R4ms
Eros -  V4eu
Eros -  Fraise13
Spoiler:

Eros -  4fpi
Eros -  Signal12
Spoiler:

Eros -  9tl9
Eros -  Balein11
Ancien design de Baleine:

Eros -  Ybny
Eros -  Oiseau10Eros -  Zpws
Eros -  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Eros -  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eros -  Empty
MessageSujet: Re: Eros -    Eros -  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Eros -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eros — Solitaire — ♂ — ♥ de Kyrielle de Mélopées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: