« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Eros — Solitaire — ♂ — ♥ de Kyrielle de Mélopées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloe Vera
Intéressé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 461

Mes personnages
Description:

Eros — Solitaire — ♂ — ♥ de Kyrielle de Mélopées Empty
MessageSujet: Eros — Solitaire — ♂ — ♥ de Kyrielle de Mélopées   Eros — Solitaire — ♂ — ♥ de Kyrielle de Mélopées 3horlo10Ven 8 Mar 2024 - 12:47

Eros♥ de Kyrielle de Mélopées
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Eros — Nom de Clan à définir
Surnom (facultatif) : Qu'il change de nom ou pas, son prénom sera toujours Eros aux yeux de sa chérie. Elle continuera donc de l'appeler Eros en secret (vu que personne n'est censé savoir pour ce qu'il s'est passé entre eux)
Genre :
Âge : 52 lunes
Lune de naissance : 1160
Clan : Aucun (destiné à rejoindre le Vent)
Rang : Domestique paumé ça compte ? ouioui

CARACTÈRE
Je pense qu'on peut laisser le caractère d'Eros assez libre. Cependant, dans l'histoire de Kyki, il est très doux, attentionné, il était vraiment très faible et naïf en tant que domestique par contre. On voit bien dans son histoire qu'il avait pas trop le sens de la réalité/du possible (je vous copie-collerai les moments de l'histoire de Kyki qui coïncident avec celle d'Eros) quand il a proposé de partir avec son Clan, tout simplement. Après, libre à vous de créer un nouveau tempérament/un nouveau caractère post-départ de Kyki, parce qu'il a dû s'en passer, des trucs (a) Je pense qu'un tel voyage pour un chat domestique, tout seul, qui se nourrissait jusque-là de croquettes et de pâté, qui avait un lit douillet, peut changer un chat du tout au tout ouioui C'est donc très libre, vous pouvez le rendre malléable à souhait ! coeur

PHYSIQUE
Pareil, ici aussi c'est très libre. Je le voyais bien être un chat de race vu que c'est un domestique, un chat brun pourquoi pas (jsp je me l'imaginais brun tabby ou brun tigré, ou même carrément un bengal). Le seul truc que je précise dans l'histoire de Kyki c'est qu'il est plus grand qu'elle en taille, donc c'est super libre ! Ah si, et qu'il était un peu dodu (logique, la pâté est bonne SBAFF) mais encore une fois, un tel voyage aurait pu le faire changer du tout au tout, autant mentalement que physiquement (a)

HISTOIRE
Avant de vous copier-coller les parties qui coïncident avec l'histoire de ma Kyki, je vous dis ce que je pensais pour Eros dans son passé (avant sa rencontre avec Kyrielle) : je le voyais donc être né en élevage, adopté à la naissance par ses humains, enfin là vous pouvez voir comme ça vous arrange. Concernant le jour de la rencontre, la raison pour laquelle il s'est aventuré dehors est assez simple, il voulait explorer, mais vous pouvez développer ça si vous voulez (marre de la vie domestique, envie de liberté, peut-être même maltraitance qui sait ? J'ai laissé très libre parce que Kyki n'est peut-être pas au courant, ou alors ils en avaient parlé et c'est pour ça que ça a été si dur pour elle de l'abandonner ? Qui sait, y'a tellement de possibilités, je peux adapter mon histoire (a))

Donc le jour de la rencontre :

Spoiler:

Juste après, Kyki ne vient plus le voir. La raison c'est parce que son frère a découvert ses escapades nocturnes après une lune de relation (vous pouvez inventer ce que ça aurait pu faire ressentir à Eros vu qu'elle n'a même pas eu le temps de le prévenir de ça et il aurait donc pu se sentir abandonné, il avait pas la raison du pourquoi). Après cette lune, ils se voient donc plus pendant un moment et c'est là que vient le moment des au revoir :

Spoiler:

Et puis là... ça devient libre de chez libre ! Il aurait pu partir de suite après à sa recherche, s'être fait retarder, avoir été blessé... son voyage aura évidemment duré bien plus longtemps que celui des Clans puisqu'il est arrivé bien après sur les terres de Valeemar, mais à vous d'inventer pourquoi ! Une idée de Flo était qu'il ait entendu la Horde discuter de partir vers Valeemar et les aurait suivis de loin... mais c'est vraiment super libre ! À votre imagination ! omg

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
Bon, apparemment, Eros est assez attendu Eros — Solitaire — ♂ — ♥ de Kyrielle de Mélopées 2647552749 Je propose donc de ne pas faire un système de premier arrivé premier servi, mais d'attendre de voir qui serait intéressé et peut-être de faire un peu ce que Flo avait fait pour départager les joueuses de Lumière : un petit rp avec un contexte. Pour le moment je voudrais juste voir s'il intéresse assez de monde pour faire ça ! J'aimerais bien savoir aussi quel physique/quel nouveau caractère vous voudriez lui faire. En tout cas, merci pour l'amour que vous portez à mon joli chat domestique coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
 
Eros — Solitaire — ♂ — ♥ de Kyrielle de Mélopées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de questions que de réponses - ft Kyrielle de Mélopées
» Kyrielle de Mélopées • ♀ • Guerrière • Vent
» Cœur d'Obsidienne — Vent — ♂ — Frère de Kyrielle de Mélopées
» Eros -
» ▬ Kyrielle d'Âmes, Guide de l'Astre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Pré-créés :: Pré-créés pris-
Sauter vers: