« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)	 Empty
MessageSujet: VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)    VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)	 3horlo10Dim 17 Sep 2023 - 21:40

Disparition des chatons de la Rivière

Elixir de Belladone a réussi. D'un tour de manigance rondement mené, elle a emmené avec elle les chatons dans les profondeurs de son territoire. Tous les petits de Mélodie des Etoiles et le jeune Petit Automne ont été embarqués par l'effroyable solitaire, laissant leurs couches vides et leurs parents choqués à leur retour de l'Assemblée. De plus, Flocon de Neige a été gravement blessée alors qu'elle tentait de protéger les petits, et son corps inconscient sera retrouvé caché en dehors du camp. La guerrière n'a pas été tuée, mais elle se trouve dans un sale état. La rivière est pourpre, ce soir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)	 Empty
MessageSujet: Re: VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)    VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)	 3horlo10Dim 24 Sep 2023 - 14:50



Disparition des chatons
 


Elle court. Pratiquement en tête de cortège. Ses pattes ne frôlent pratiquement pas le sol. On pourrait croire qu'elle vole. Si seulement. Au moins, elle aurait pu arriver à temps. Mais non. Le Clan des Étoiles en a décidé autrement. Pourquoi ? Voulait-il la punir d'avoir été nommé Guerrière alors qu'elle a franchi la frontière ?

Elle déboule dans le Camp. Silence. Elle se précipite dans la Pouponnière. Silence. Un silence de mort règne dans le Camp. Un silence qui veut tout dire. Ils ont frappé. Ils ont réussi. Ils ont détruits les Clans.

Plume du Lac se sent partir. Le sol tangue sous ses pattes. Tout est flous. Plus aucune force ne l'anime. Elle s'effondre. Sa tête heurte le sol, ce qui lui arrache un gémissement. Ses paupières se ferment mais elle reste éveillée. Pas question qu'elle s'évanouisse.

Elle se demande comment elle va faire. Petit Automne est encore jeune, comment va-t-elle le retrouver ? Elle n'a rien fait de mal, alors pourquoi le Clan des Étoiles s'acharne-t-il sur elle ? Nuage Argenté lui en veut-elle ? Quelqu'un ici pourrait lui donner une réponse !?

Elle sent quelqu'un qui vient vers elle. Qui ? Qui pourrait être assez débile pour venir déranger une chatte dans cet état ? Qui serait assez gentil pour venir l'aider ? Elle ne le sait pas. Elle a perdue tout espoir. Tout le monde lui veut du mal. Chaque chat ici présent ne cherche qu'une chose : sa souffrance. Elle le sait. Après la Guerre, tout le monde est venu lui offrir ses condoléances, mais maintenant, elle trouve qu'ils ont juste voulu apaiser leurs consciences. Maintenant, tous les moment qu'elle a passé avec des amis ont pris une teinte de tristesse. Le monde n'est que tristesse. Alors qu'elle commençait à se remettre du décès de sa sœur, on lui enlève son frère. Le monde n'est que tristesse.

Le monde n'est que tristesse.

Ft les Riveux
Lune 1211 ?
Plume du Lac réfléchie en #6495ED

_________________
Nuage de l'Acacia
VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)	 Aca10

Petit Pyrope

VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)	 5rg6
VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)	 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 527

Mes personnages
Description:

VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)	 Empty
MessageSujet: Re: VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)    VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)	 3horlo10Ven 29 Sep 2023 - 14:59

Disparition des chatons
***


Le retour de l'Assemblée s'est déroulé dans une tension à t'en hérisser les poils. Les révélations qui s'y sont tenues ne t'ont donné qu'une envie : retourner au camp. Après tout, pendant votre absence, tout pourrait s'être produit. Il s'agirait même de la meilleure occasion pour cette bande de sacs à puces pour frapper. Tu espères de tout coeur que vous retrouverez votre cher camp dans le même état qu'à votre départ tout à l'heure, mais l'espoir n'a jamais sauvé de vies, tu l'as compris depuis bien longtemps. Tu avances donc à bonne allure, tout comme tes camarades, jusqu'aux alentours du camp. Tout est silencieux. Non pas que ça soit particulièrement étonnant en pleine nuit, mais il est aussi courant que certains Riveux attendent le retour de l'Assemblée pour entendre les nouvelles. Tu ne vas même pas jusqu'à l'entrée du camp, car une odeur familière vient piquer ton museau. Le sang. Et, tu as la certitude qu'il ne s'agit pas d'une proie oubliée là, l'odeur est bien trop forte.

C'est en suivant cette trace que tu retrouves, caché entre les buissons, le corps inerte d'une chatte. Cette odeur, tu ne peux que la reconnaitre. « Flocon de Neige ! » lances-tu assez fort pour que les autres t'entendent, le ton pressant. « Elle est blessée, faites venir Haleine Fétide ! » Tes pattes tremblent, pas tellement de stupeur, mais de colère. S'il y a bien une chose que tu détestes, c'est la lâcheté. L'avertissement d'Étoile Embrasé a été plus que sérieux, et tu comprends d'autant plus pourquoi. Tes griffes se plantent dans le sol, quand des lamentations se font entendre depuis l'intérieur du camp. Que s'est-il passé là-bas ? Est-ce que tous le monde va bien ? Tu prends ton mal en patience, ne pouvant abandonner ta propre mère ici, et venant te presser à elle pour essayer de la réveiller. Silencieusement, tu lui fis la promesse de venger cet affront. Vos camarades veulent trouver un remède à au poison de vos ennemis, mais tu aimerais surtout leur faire goûter à tes griffes.

Made by Neon Demon

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)	 Empty
MessageSujet: Re: VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)    VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)	 3horlo10Ven 6 Oct 2023 - 23:45

Mélodie des Etoiles

Elle est rentrée seule, galopant à en perdre haleine dans Valeemar. Le calme environnant la berce, elle tente de s’en entourer pour se rassurer, pour se convaincre. Elle est restée en arrière pour récupéer d’Etoile Embrasée quelques informations manquantes, elle sait à présent ce qu’elle dira au clan lorsqu’elle rentrera, ils pourront reconnaître les solitaires les plus dangereux, elle pourra s’endormir contre ses enfants en les berçant. Oui, elle y croit, tente du moins de s’accrocher à cette vision. La seule qui l’empêche de glisser dans le désespoir. Emportée par sa course, elle dérape, tombe, se relève, elle n’a jamais été douée pour évoluer aussi vite sur terre. Elle se jette éperdument dans la rivière lorsqu’elle le peut, nage frénétiquement jusqu’au camp. Imagine t-elle l’odeur du sang portée par les eaux ?

Peut-être pas. Les visions qui l’attendent sur l’îlot la plonge dans le tourment. Flocon de Neige, sa belle fourrure maculée de rouge, inerte. Et les exclamations qui viennent de la pouponnière manquent de la faire défaillir. Elle, espère encore, s’accroche au dernier filament d’espoir, qu’ils soient tous là encore, qu’ils se soient cachés, qu’ils l’attendent sagement quelque part.

Elle cherchera frénétiquement tout au long de la nuit, la pouponnière, sa tanière, puis toutes les autres. Appellera la plupart des guerriers à partir en battue dans tout le territoire à ses côtés. Pleurera dans l’épaule de Museau Nacré, contre la fourrure de Flocon de Neige dans l’antre d’Haleine Fétide. Ce n’est qu’au petit matin, les yeux rougis, l’air hagard, qu’elle lancera un appel du haut du promontoire. Elle ne s’embarrasse pas de formules traditionnelles, d’explications. Tous savent ce qui s’est passé cette nuit, rares sont les riveux qui ont grapillé quelques minutes de sommeil. Sa voix est brisée d’avoir trop pleuré, d’être si pleine de rage.

Ces solitaires vont mourir, et nous allons tout faire pour que cela arrive le plus vite possible. Ceux qui étaient absents lors de l’assemblée l’ignorent, mais ils s’en sont pris au Tonnerre avant nous, s’en prendront sûrement aux autres après nous. Je vous demande d’oublier un instant nos rivalités claniques.”

Elle sait qu’elle leur demande l’impossible, mais elle ne peut qu’espérer qu’ils comprendront.

Nous devons travailler ensemble pour les coincer et en finir. Et récupérer nos chatons.

Sa phrase se termine en un grondement. Elle fixe un instant l’assemblée, laissant la pesanteur passer avant de reprendre, des intonations martiales dans la voix.

J’ai déjà parlé avec Etoile Embrasée, pour l’instant les deux solitaires que nous connaissons sont Ninja, un chat blanc balafré et Elixir de Belladone, une femelle écaille de tortue aux yeux bleus. Celle-ci empoisonne ses griffes pout tuer rapidement ceux qui croisent son chemin, ne la laissez pas vous toucher. Peu d’entre vous sûrement connaissent encore le nom de sa mère, Reinette des Marais. Celle-ci est une ancienne guerrière de notre clan, une traîtresse qui s’est retournée contre nous. Sa fille entretient sûrement une animosité sans pareille à notre égard. Vous êtes bien entendu autorisés à user de n’importe quels moyens pour les tuer à vue.

Bien qu’elle esperait être celle qui aurait l’honneur de voir la vie s’éteindre dans les yeux des ravisseurs de ses enfants.

Légende Guerrière et Brume Argentée, courrez allerter le Clan du Tonnerre de cette tragédie, puis faites le tour de Valeemar pour prévenir tous les autres. Le reste d’entre nous, oublions les marquages de frontières pour le moment, je veux tous les efforts concentrés sur les plus infimes traces d’un solitaire sur nos terres, la moindre activité suspecte devra être immédiatement remontée à Soir d’Orage. Vous pouvez dès à présent vous adresser à lui pour la formation des patrouilles. Bien entendu, ceux qui souhaitent rester au chevet de Flocon de Neige sont dispensés de leurs tâches jusqu’à l’amélioration de son état.

Elle ne participerait pas au déchirement d’une autre famille. D’un geste de la queue, abattue et lasse, elle annonça la fin de la réunion.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)	 Empty
MessageSujet: Re: VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)    VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)	 3horlo10Dim 8 Oct 2023 - 9:34

▬ Disparition des chatons
Feat Clan de la Rivière   ||   Lune 1211
Légende courrait à la suite de ses camarades. Elle était inquiète, les annonces de l'Assemblée résonnant encore dans son esprit. Mais malgré tout ce qu'elle pouvait imaginer, elle ne s'attendait pas à tomber sur le camp dans cet état. Se figeant un instant à l'entrée du camp, choquée, elle ne savait que faire. Flocon de Neige gravement blessée, plus aucun chaton dans la pouponnière... Comment un désastre pareil avait bien pu se produire ?

Secouant la tête, Légende Guerrière serra les dents. Aller, ce n'était pas le moment de se morfondre ! Ils ne pouvaient pas être bien loin après tout. Il y avait moyen qu'ils les retrouvent ! Remarquant Plume du Lac qui semblait prostrée dans son coin, Légende vint à sa rencontre et posa sa queue sur son épaule.

« Aller, du courage ! On va les retrouver, t'inquiète pas mais pour ça j'ai besoin de toi ! Allons faire une battue, ils n'ont pas pu disparaitre soudainement, je suis sûre qu’on va retrouver leur trace ! »

En tout cas, elle l'espérait. Essayant d'entrainer la nouvellement guerrière dans son sillage, Légende ne tarda pas à quitter le camp, cherchant la moindre trace de ces solitaires. La guerrière n'était pas bonne traqueuse, et encore moins bonne chasseuse. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Cependant, cela ne servit à rien. Les recherches n'avaient abouti à rien, personne ne savait où avaient disparu les chatons. Le cœur lourd, Légende rentra au camp et s'installa dans un coin, pour une fois lessivée. Mélodie des Étoiles ne tarda pas à appeler une Assemblée pour mieux expliquer la situation. Cette Elixir de Belladone... Si jamais elle l'attrape, elle allait lui faire passer un sale quart d'heure, c'était certain. Jamais elle ne lui pardonnerait un truc pareil.

Se relevant finalement quand la cheffe appela son nom, Légende Guerrière ne chercha pas une seconde à contester les ordres ou les discuter. Elle aurait préféré garder et surveiller les frontières à nouveau, voir continuer les recherches. Mais c'était mieux ainsi, il fallait bien que quelqu'un prévienne le Tonnerre de cette catastrophe.

« Compris, nous y allons de ce pas. »

Attendant un instant que Brume Argentée la rejoigne, Légende détalla aussitôt en direction des terres du Tonnerre. Plus vite elle y sera, plus vite, elle sera rentrée pour participer aux recherches. Elle se vengerait de ces solitaires qui se croyaient tout permis. Elle n'allait pas les laisser s'en tirer comme ça, la bicolore s'en fit la promesse.agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Contenu sponsorisé




VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)	 Empty
MessageSujet: Re: VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)    VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)	 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
VDC - Disparition des chatons (membres de la Rivière)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VdC Rivière ~ Le Poison coule à flot dans le lit de la Rivière.
» VDC - Disparition des chatons (membres du Tonnerre)
» VDC - Disparition des chatons (membres du Vent)
» VDC - Disparition des chatons (membres de l'Ombre)
» Chatons de malheur [PV avec les chatons de l'Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp-
Sauter vers: