« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 560

Mes personnages
Description:

Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière Empty
MessageSujet: Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière   Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière 3horlo10Mar 15 Aoû 2023 - 18:55

Des frontières bien gardées
Légende & Polaire


S'il y a une chose que tu aimes faire, qui te parait utile, c'est bien de patrouiller. Même si tes talents de pisteuse sont inférieurs à ceux de certains camarades, ta détermination et ton regard affuté te permettent de patrouiller aussi bien que quiconque. C'est pour toi une nécessité, autant que de chasser, surtout avec les récents événements. Il n'est pas question qu'un de ces chats errants, ou même un guerrier ennemi, puisse s'introduire au coeur de votre territoire. Malgré le feu qui brûle en ton fort intérieur, tu gardes une apparence détendue, alors que tu évolues hors du camp. Non loin de toi, se trouve Légende Guerrière. La chatte au pelage sombre a un caractère bien différent du tien. Cela pourrait être représenté par la couleur de vos poils, qui est parfaitement opposée. Ton opinion sur elle reste neutre. Après tout, tant qu'elle remplis son devoir efficacement, t'es pas celle qui viendra lui hérisser les poils. Jusqu'ici, vous avancez silencieusement. Tout du moins, pour ta part. Il n'y a que lorsque vous approchez de la première frontière que tu élèves finalement la voix. « On dirait que ces coeurs de renard se sont tenus à distance. » Tu n'as jamais caché le dégoût que tu éprouves pour les guerriers des autres clans, encore moins depuis la grande guerre. Il ne te dérangerait pas de faire tes griffes sur eux, même si ce ne serait jamais sans bonne raison. Vous avez déjà suffisamment souffert, pour en plus provoquer des querelles inutiles.

Ton regard se perd quelques instants en direction des terres ennemies. Que peut-il se tramer, là-bas ? Craignent-ils eux aussi, de croiser des envahisseurs ? Tu secoues rapidement la tête. Qu'importe après tout, les états d'âme de tes ennemis n'ont pas la moindre importance. Ils ne représentent rien d'autre qu'un voisinage désagréable, et une partie sombre de l'histoire de votre clan. Presque ennuyée par la tournure prévisible de votre petite patrouille, tu te tournes vers Légende Guerrière.  « Rien à signaler non plus de ton côté ? » Il y a peu de chances que son constat soit différent du tien, mais autant en être sûre. Et puis, si ce côté du territoire est déjà bon, vous pourrez vous permettre de vous détendre un petit peu. T'es certaine que l'autre guerrière n'attend que ça, pour ce que tu connais d'elle !

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2280

Mes personnages
Description:

Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière   Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière 3horlo10Ven 18 Aoû 2023 - 19:37

▬ Des frontières bien gardées
Feat Nuit Polaire   ||   Lune 1211
Comme bien souvent, la jeune guerrière rayonnait d'énergie. Avec la saison des feuilles nouvelles qui était arrivé, on pouvait même dire qu'elle était infatigable. Il y avait toujours des frontières à surveiller, surtout depuis que des solitaires mal intentionnés rodent dans les environs. Alors comme à son habitude, Légende s'était portée volontaire pour patrouiller, aux côtés de Nuit Polaire.

Elle n'était pas très familière avec la guerrière plus âgée, mais elle savait qu'elle était sérieuse et loyale à la Rivière. C'était tout clairement le plus important après tout ! Alors Légende ne s'en faisait pas, la patrouille ne pouvait que bien se passer.

Mais justement, Nuit Polaire était sérieuse. Trop sérieuse. Là où les babines de Légende la démangeait de dire quelque chose, de sautiller ou de s'arrêter à chaque bruit qu'elle entendait, la chatte blanche restait focalisée sur son objectif. C'était clairement moins drôle que ce que la noiraude s'était imaginée pour la sortie du jour.

Mais finalement, quand les deux chattes arrivèrent à la frontière, Nuit Polaire décocha enfin quelques mots.

« Pfeu, comme s'ils allaient oser passer la frontière, ces poules d'eau mouillées ! Et si jamais ils osent, de toute façon, on sera là pour leur mettre une raclée ! »

Sortant les griffes, Légende mimait des mouvements de combat à présent, prête à se défendre d'un ennemi invisible. Elle n'avait pas peur de tous ces guerriers, elle les avait déjà combattus durant la guerre et elle le fera encore si c'est nécessaire ! C'était les gentils qui gagnaient à la fin des histoires, donc la Rivière gagnera forcément à un moment où un autre, elle n'en doutait pas.

Relevant la tête vers Nuit Polaire à sa question, la noiraude lui offrit un sourire un peu salit par la boue qu'elle avait soulevée en se battant avec le vide.

« Nope, j'ai rien senti ou vu. J'ai pas le meilleur odorat mais j'pense qu'il y a rien dans le coin. On peut vérifier un peu plus en amont de la rivière, pour être certaines, mais je pense pas qu'on va trouver grand-chose. »

Légende dit ça avec une légère déception dans la voix. Elle aurait aimé pouvoir combattre quelque chose, les menaces invisibles c'était vraiment pas drôle. On s'ennuyait tellement à attendre qu'il se passe un truc dans ces moments-là... Légende Guerrière voulait de la bagarre, de l'action ! Qu'on parle d'elle dans les histoires comme d'une guerrière formidable ! Et si y'avait jamais personne à la frontière, ça ne risquait pas d'arriver...

« Tu sais ce qu'ils peuvent préparer de l'autre côté toi ? Ils préparent forcément un mauvais coup, pour que ça soit aussi calme ! »agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 560

Mes personnages
Description:

Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière   Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière 3horlo10Dim 20 Aoû 2023 - 17:05

Des frontières bien gardées
Légende & Polaire


Oh oui, pour le coup tu ne peux qu'être d'accord avec l'autre guerrière. Si un seul intrus venait à se présenter, il serait accueilli comme il se doit. C'est comme si ces imbéciles avaient senti l'arrivée de deux guerrières prêtes à sortir les griffes, et étaient restés bien loin de la frontière. Légende Guerrière te fait même une petite démonstration de ses capacités - contre un ennemi invisible, comme un apprenti le ferait en chassant une feuille morte. Elle ne manque pas d'énergie, même si tu dois avouer que toi-même, tu aimerais bien te dégourdir un peu plus les pattes. Quand les patrouilles se passent aussi bien, elles ressemblent plus à une promenade qu'à un réel travail. Mais il n'y a pas de quoi se plaindre après tout : s'il n'y a rien à signaler, c'est une bonne nouvelle pour le Clan de la Rivière. Pour t'en assurer, tu questionnes ta camarade, l'interrompant en même temps dans son exercice. Son petit sourire boueux t'arrache un ronron amusé, et tu opines du chef. Légende a raison ; s'il devait y avoir quelque chose, vous l'auriez déjà trouvé. La rivière serait une zone bien moins facile à envahir pour des ennemis qui nagent comme des poissons sans nageoires ! « Allons-y alors, avant de nous endormir ici ! » lances-tu en constatant la déception de la chatte au pelage sombre. C'est assez paradoxal en fait : vous ne souhaitez pas avoir des ennuis, mais un peu d'action permettrait d'égayer certaines patrouilles. Tu allais te diriger vers la zone concernée, quand la voix de Légende retentit à nouveau.

Tu aimerais bien avoir des yeux et des oreilles de l'autre côté, pour savoir ce qu'il s'y passe, mais aucun chat ne détient ce pouvoir. « Seul le Clan des Étoiles doit le savoir. Mais franchement, il est certain que quelque chose se prépare. Avec la saison des feuilles nouvelles qui est arrivée, les autres clans ont certainement retrouvé l'énergie de nous nuire. Par quel moyen ? Je ne sais pas, et toi ? » Vous êtes peut-être paranoïaques, mais il faut dire que vous n'êtes pas habitués au calme. Dès qu'un problème est résolu, un nouveau se présente. C'est un cycle perpétuel duquel les clans ne parviennent pas à s'extirper. Sortant les griffes, tu viens donner un coup dans un bout de bois qui trainait là. « Si tu veux mon avis, tu devrais continuer de t'entrainer. Nous le devrions tous. » Tu ronronnes doucement avant de lancer une oeillade amusée à l'autre chatte. « Contre de véritables opposants, par contre. » Suite à cette petite référence à sa démonstration de tout à l'heure, tu lui tournes le dos pour te diriger vers la rivière. S'il n'y a vraiment rien d'intéressant, pourquoi ne pas vous mouiller un peu les pattes. L'eau est certainement redevenue bonne, même si ton pelage épais t'a toujours plus ou moins préservé du froid de la mauvaise saison. Cette discussion te fait penser qu'il n'y a pas non plus de temps à perdre, pour perfectionner les techniques d'attaque et de défense de ton apprentie. L'air est paisible, mais le calme règne toujours avant la tempête.

Made by Neon Demon

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2280

Mes personnages
Description:

Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière   Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière 3horlo10Sam 26 Aoû 2023 - 18:17

▬ Des frontières bien gardées
Feat Nuit Polaire   ||   Lune 1211
Légende jeta un nouveau coup d'œil de l'autre côté de la frontière mais rien du tout. Aucun guerrier ennemi n'osant sortir le bout de son museau pour rendre la patrouille un poil plus amusante... Dommage.

Emboitant le pas à Nuit Polaire, elles remontèrent la frontière sans trouver beaucoup plus d'éléments suspects. Vraiment, c'était calme comme un rat mort, il n'y avait que le bruit du vent dans les roseaux et le clapotis de l'eau qui se faisait entendre. Au moins, ça rassurerait Mélodie des Étoiles, d'apprendre qu'il n'y avait aucun problème à la frontière. C'était déjà ça...

À la question de sa camarade, Légende fronça le museau, réfléchissant.

« Mmmh, peut-être qu'ils apprennent à se cacher dans les arbres et à devenir des écureuils volants pour passer au-dessus de la rivière sans nager ! Comme ça, le Tonnerre pourrait nous envahir ! »

Tournant aussitôt la tête vers les arbres de l'autre côté de la frontière, Légende Guerrière les fixait en plissant les yeux. Les nouvelles feuilles du printemps cachaient en partie les branches, impossible de savoir s'il y avait bel et bien des guerriers qui s'y cachaient. Probablement que c'était vrai, son idée abracadabrante ?

La remarque suivante de Nuit Polaire fit apparaitre un grand sourire sur les babines de la guerrière bicolore. Bien entendu qu'elle devait continuer de s'entrainer, enfin quelqu'un qui était d'accord avec son point de vue ! Il y a beaucoup de guerriers qui avaient l'air de perdre l'envie de s'entrainer au combat après leur apprentissage, alors que c'était tellement important !

« L'entrainement au combat ne s'arrête jamais oui ! Surtout si on veut être sûr de vaincre les autres à la prochaine bataille. »

Mais trouver des partenaires pour s'entrainer, ça n'était pas toujours facile. Suivant sa camarade qui s'approche de l'eau, Légende trépidait. Les oreilles hautes et sautillant légèrement, elle continua.

« Est-ce que tu te proposes pour être ma véritable opposante ? dit-elle avec un petit sourire amusé. »

Légende rejoint sa camarade dans l'eau, mouillant ses pattes dans l'eau fraiche. Elle s'amusa aussitôt à sautiller et bondir dans l'eau, faisant s'envoler plein de gouttelette dans tous les sens. Aussitôt, Légende essaya d'en attraper un maximum avant qu'elles ne retombent dans l'eau. Sans partenaire pour combattre, il fallait bien trouver d'autres moyens de tester ses réflexes !agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 560

Mes personnages
Description:

Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière   Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière 3horlo10Dim 3 Sep 2023 - 18:33

Des frontières bien gardées
Légende & Polaire


La théorie de ta camarade parait un peu rocambolesque, à première vue. Mais, si vos ennemis étaient désespérés, ils pourraient très bien se servir de leur capacité à grimper aux arbres pour effectivement vous nuire. Tu ne sais pas s'il serait possible d'enjamber la rivière ainsi, ça te parait être un peu trop, mais il y a certainement d'autres façons. Tu chasses rapidement cette perspective de ton esprit, ne souhaitant pas la voir se réaliser. Légende Guerrière, de son côté, observe avec suspicion l'autre côté de la frontière. Que ce soit pour une raison ou une autre, vous devez continuer à vous méfier de vos voisins. « Mieux vaut ne pas leur donner une telle idée ! » Bien que, l'avantage serait que beaucoup finiraient par se noyer dans la rivière. Même si tu ne souhaites la mort d'aucun chat, tu préfères ça à une intrusion sur vos terres. Et au moins, ça aurait le mérite de leur donner une bonne leçon ! Tu chéris ce territoire, et ses cours d'eau, qui vous protègent de bien des menaces. Tout n'a pas toujours été parfait, ici, tu le sais autant que quiconque, mais il faut tirer le meilleur de ce que vous possédez. C'est aussi pour ça qu'il ne faut pas relâcher vos efforts, et vu sa réaction, l'autre guerrière semble être d'accord avec toi. En même temps, vu sa quantité d'énergie débordante, elle doit toujours être prête pour un nouvel entrainement. Tu aurais eu tendance à imaginer que cette caractéristique pourrait se révéler irritante, pour quelqu'un comme toi. Cependant, il n'est pas désagréable de fréquenter une chatte aussi déterminée. Ça contraste beaucoup avec certains autres guerriers, qui sont plus intéressés par leurs aventures personnelles, que ce qu'ils peuvent apporter à votre clan.

Humant la petite brise agréable qui vous caresse lorsque vous approchez de l'eau, tu adresses une oeillade de côté à l'autre chatte. Elle t'éclabousse, avec toutes ses acrobaties dans l'eau ! Celle-ci est fraiche, mais agréable. Tu ne rechignes pas à te mouiller les pattes, appréciant la sensation familière de l'humidité sur tes coussinets. Vous ne cherchez même pas à guetter les poissons, à croire que la perspective d'un petit entrainement vous intéresse toutes les deux plus que le reste. « J'imagine que ça ne peut pas faire de mal. Sauf si tu as peur de te prendre une raclée ? » souris-tu sur un ton provocant. Légende est très rapide, c'est un énorme atout au combat, mais... il y a bien d'autres manières de prendre l'avantage. C'est assez rare, de voir deux guerriers s'entrainer ensemble. De manière générale, on se concentre plutôt sur les apprentis pour leur donner les meilleures bases possibles. Mais, le problème est justement celui que vous venez d'évoquer : vous ne savez pas de quoi l'avenir est fait, alors il faut continuer de vous exercer. D'humeur à la surprendre un peu, tu te mets alors en posture d'attaque, suivant du regard le moindre de ses mouvements.« Prépare toi ! » Tu ne la prendras pas totalement par surprise, mais rien n'empêche de la secouer un peu, surtout dans l'eau qui est sous vos pattes. Sur ce, tu t'élances vers elle, guettant sa réaction d'un oeil vif.

Made by Neon Demon

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2280

Mes personnages
Description:

Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière   Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière 3horlo10Dim 1 Oct 2023 - 13:21

▬ Des frontières bien gardées
Feat Nuit Polaire   ||   Lune 1211
A la réponse de Nuit Polaire, la chatte bicolore ne put s'empêcher de laisser échapper un ronronnement amusé et satisfait. Enfin une camarade de combat ! C'était peut-être parce que chatonne, elle avait beaucoup trop ennuyé les guerriers mais personne ne voulait jamais s'entrainer avec elle maintenant, c'était frustrant. Alors trouver une opposante en la guerrière blanche, qui en plus avait toujours l'air si sérieuse, c'était une excellente nouvelle.

« Une raclée ? Attend un peu de voir ce que je peux faire, avant d'imaginer des trucs pareils ! »

Légende Guerrière savait que Nuit Polaire était plus âgée et donc plus expérimentée qu'elle. Mais elle savait aussi que le combat était clairement son point fort à elle ! Son ancien mentor ne serait pas très content de l'entendre, mais elle s'était bien plus entrainée au combat qu'à la pêche par le passé et ça se ressentait dans ses capacités. Et une chose était sûre, elle n'allait pas donner une victoire facile à l'autre guerrière.

Se mettant en position de combat dès qu'elle l'averti, la bicolore ne quitta plus du regard sa camarade. Pas question de se faire prendre en traitre ! Et cela ne tarda pas, Nuit Polaire s'élançant vers elle l'instant d'après.

« Tu vas voir ce que je peux faire ! »

Légende Guerrière s'élança à son tour en direction de son adversaire. Voulant la déséquilibrer, la jeune guerrière comptait esquiver au tout dernier moment et lui donner un coup d'épaule suffisamment puissant pour la faire tomber au sol en même temps. Si elle réussissait son coup, Nuit Polaire perdrait suffisamment pied en étant déséquilibrée et elle pourrait attaquer à nouveau pour l'immobiliser. C'était le plan parfait, n'est-ce pas ?agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 560

Mes personnages
Description:

Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière   Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière 3horlo10Lun 6 Nov 2023 - 14:57

Des frontières bien gardées
Légende & Polaire


Légende Guerrière ne va pas se laisser faire, et c'est bien ce qui t'intéresse dans ce petit entrainement. Vous ne vous êtes jamais mesurées l'une contre l'autre. Tout ce que tu sais, c'est ce que tu as pu entendre de la bouche d'autres guerriers. Mais, t'as toujours été du genre à préférer constater les choses toi-même, quitte à te mouiller un peu. Elle est un peu plus jeune que toi, mais tu ne vas pas te limiter à ça pour juger ses capacités. Chaque guerrier vaut tout le mal qu'il s'est donné pour évoluer, peu importe son âge. Du moins c'est ce que tu penses, maintenant à Légende Guerrière de te montrer ce dont elle est capable. Immédiatement, tu t'es mise en position d'attaque, et t'es élancée en direction de la chatte au pelage sombre. Celle-ci adopte une première stratégie intéressante, en se mouvant à son tour vers toi. Tu te prépares en conséquence à frapper plus tôt que prévu, mais ton coup ne l'atteint pas. Tiens, on dirait que sa rapidité n'est pas qu'une réputation finalement. Son esquive se solde par un coup d'épaule bien placé qui te déséquilibre. Tu es alors contrainte de planter tes griffes dans le sol pour garder les quatre pattes dans le bon sens, juste à temps pour éviter un nouvel assaut de l'autre guerrière. « Bien essayé ! » lances-tu entre deux souffles. Sur un autre terrain, ou pour un adversaire un peu plus frêle que toi, il aurait été difficile de rester debout.

Tu sais que tu vas devoir être prudente. Si Légende Guerrière a pu se dérober une fois à tes coups, cela pourrait bien se reproduire, mais il n'en est pas question ! Profitant de votre proximité, tu t'élances à nouveau sur elle, partant d'abord d'un côté tout en prévoyant d'attaquer de l'autre. Une technique basique, mais qui pourra tout de même insinuer le doute dans la tête de ton adversaire. Tu prévois ensuite d'utiliser ton poids et la force engendrée par l'impact pour la faire tomber et la maintenir au sol. Avec les griffes, cela serait bien plus simple, mais il te faut jouer dans les règles de l'entrainement. Après tout, trop de facilité rendrait ce moment ennuyeux. En plus, tu es sûre que l'autre guerrière a encore plus d'un tour dans son sac, et tu es impatiente de les découvrir. Le combat t'a toujours passionné, plus que le reste, alors tu vas prendre plaisir à tester ton  adversaire, et aussi à la laisser te tester. Repérer les ouvertures, les points faibles, et les exploiter, peut aussi être un entrainement intéressant. C'est peut-être un aspect un peu vicieux qui te plait particulièrement, et qui explique tes méthodes. L'essentiel est de l'emporter de toute façon, n'est-ce pas ?

Made by Neon Demon

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2280

Mes personnages
Description:

Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière   Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière 3horlo10Mar 5 Déc 2023 - 23:06

▬ Des frontières bien gardées
Feat Nuit Polaire   ||   Lune 1211
Zut ! Malgré ses efforts, la guerrière blanche n'était pas tombée au sol. Ça compliquait les plans tout ça, mais s'en était drôlement plus intéressant. Se retenant de sortir les griffes pour ne pas blesser sa camarade, Légende Guerrière réfléchissait déjà à une nouvelle stratégie à mettre en place. Si elle ne voulait pas tomber, il allait falloir l'immobiliser !

Légende traquait du regard sa camarade, essayant d'anticiper et de deviner la direction de sa prochaine attaque. Allait-elle attaquer à droite ? À gauche ? Au milieu ? Un grand sourire aux babines, la bicolore ne pouvait s'empêcher de frémir d'excitation. C'était tellement stimulant les combats, c'était fou que tout le monde n'en soit pas aussi fan.

Le coup vint de l'opposé d'où elle regardait. Zut, elle s'était fait avoir ! La technique était une des premières qu'on apprenait en tant qu'apprenti, mais Légende n'avait jamais été très forte pour comprendre les intentions des autres, surtout quand ils avaient un regard impénétrable comme Nuit Polaire. Mais ça rendait le challenge toujours plus excitant.

Ayant juste le temps de se retourner avant de se faire faucher par la guerrière blanche, Légende serra les crocs. Pas question d'admettre la défaite maintenant !

« Ce n'est pas fini ! »

Le poids de Nuit Polaire l'écrasa au sol, lui coupant le souffle, mais comme un ressort, Légende poussa aussitôt de toute ses forces avec ses pattes arrière. En une mi-projection, mi-bond, Légende réussi à se libérer de l'étreinte de la plus âgée, et roula sur quelques queues de souris le temps de retrouver son équilibre. Ça commençait à devenir intéressant !

Se relevant en un instant, Légende était prête pour la suite. Ses yeux brillaient d'excitation et d'intérêt, passionnée par l'instant. S'il y avait bien un moment où elle se sentait vivante, c'était pendant les combats. Et pas question de gâcher ce genre de moment pour quoi que ce soit.

C'était à son tour de lancer l'offensive à présent. Et ça n'allait pas tarder. Se projetant à toute allure vers sa camarade, Légende ne ralentit pas. L'objectif était de se laisser tomber au dernier moment pour faucher les pattes de Nuit Polaire en glissant sur le sol. Ça faisait partie des techniques qu'elle avait essayé de perfectionner seule, ou avec Mythe Sylvestre quand il acceptait de la rejoindre de temps en temps la nuit. Donc la bicolore n'avait strictement aucune idée de si ça allait marcher. Mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? Alors peut être qu'elle pouvait réussir un coup pareil, en tout cas ça serait vraiment impressionnant !agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 560

Mes personnages
Description:

Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière   Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière 3horlo10Dim 10 Déc 2023 - 19:55

Des frontières bien gardées
Légende & Polaire


Tu sens que ta petite technique déstabilise un peu l'autre guerrière, mais celle-ci ne semble y prendre qu'un peu plus de plaisir au vu de son sourire. Légende Guerrière est plutôt incroyable, il te faut l'avouer. Ce ne sont pas tous les guerriers qui aborderaient la situation de cette manière. Si ta camarade va au devant de tous les défis ainsi, il est indéniable qu'elle pourra aller loin. Comme prévu, tu la plaques au sol. Mais, presque immédiatement, la guerrière sombre parvient à te repousser de ses pattes arrières comme si tu faisais le poids d'un chaton. Elle roule ensuite sur le côté, tandis que tu te remets sur tes quatre pattes un peu plus loin. Effectivement, ce petit affrontement n'est pas terminé, et c'est tant mieux. Tu croises son regard plein d'excitation, la comprenant parfaitement même si tu ne le laisses pas autant paraitre. C'est plus intéressant que de combattre ton apprentie, et c'est encore différent d'un combat réel. Pendant une guerre, il vous faut aller droit au but. Ici, vous avez tout le loisir de tester plusieurs techniques et parades différentes.

Lorsqu'elle s'élance vers toi à toute vitesse, tes muscles se bandent. Tu t'attends à ce qu'elle te saute dessus, mais elle ne prend jamais son élan. Lorsque tu le remarques, il est déjà trop tard, et la chatte sombre te fauche les pattes arrières, qui n'ont pas eu le temps de l'éviter. Par conséquence, et de manière peu élégante, tu t'écrases à moitié au sol. Tu te redresses dans un grognement, avant de sauter hors de sa portée. C'était un beau coup, mais il est hors de question que ça se termine ainsi. « Tu me donnes des frissons ! » souris-tu en t'ébrouant pour retirer la poussière de ta fourrure. Tu sens d'ailleurs que tes pattes s'en souviendront quelques temps, mais il n'y a pas de mal. Ça t'apprendra même à ne pas considérer toutes les options lors d'une attaque. Toutefois, le fait qu'elle soit plus rapide que toi est vraiment un problème. Mais, tu te demandes s'il n'y aurait pas la possibilité de retourner cet atout contre elle. Tes yeux se plissent un instant, alors que tu essaies de trouver une manière de procéder. L'empêcher de prendre de la vitesse te parait être la seule et meilleure option, au final. Alors sans plus attendre, tu viens la rencontrer au corps à corps, la collant au moindre mouvement sans la laisser s'éloigner. Tu t'épuiseras moins ainsi, et à la moindre occasion, t'essaies de la déséquilibrer. En attendant, t'es tellement préoccupée par ce combat, qu'un blaireau pourrait passer à côté de vous sans que tu le remarques. Mais, il y a peu de chances, n'est-ce pas ?

Made by Neon Demon

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière   Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It comes and goes in waves - ft. Légende Guerrière
» Au bord de l'eau [ft. Légende Guerrière]
» Fuir les étoiles filantes || Légende Guerrière
» Une guerrière bien songeuse [PV Messy]
» Une étendue verte, mais pas de souris verte ft. Légende Guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Territoires-
Sauter vers: