« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit Polaire ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 555

Mes personnages
Description:

Nuit Polaire ◊  Empty
MessageSujet: Nuit Polaire ◊    Nuit Polaire ◊  3horlo10Dim 13 Aoû 2023 - 1:40

Nuit Polaire« The dead are gone, the living are hungry »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Petite Nuit - Nuage de Nuit - Nuit Polaire - Étoile Polaire
 Surnom (facultatif) : /
 Genre : Féminin
 Âge : 42 lunes
 Lune de naissance : 1174
 Clan : Rivière
 Rang : Lieutenant
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuit Polaire est une chatte globalement sérieuse dans ce qu'elle fait. Travailler ne lui fait pas peur, tant que la tâche lui parait utile. Sa patience est limitée, et dans certaines situations il lui arrive de faire preuve de cynisme. La loyauté est quelque chose de très important pour elle, que ce soit envers le Clan de la Rivière, ou entre individus. Si cette confiance vient à être brisée, il devient très dur pour elle de pardonner, voire même quasiment impossible. Elle attache une grande importance à son honneur de guerrière, qu'elle définit à sa manière : elle veut partir au combat, et pas finir dans la tanière des anciens à se faire tartiner de bile de souris ! Pour cette raison, elle n'a pas peur de se lancer au combat, chacun doit suivre sa destinée après tout. Le Code du Guerrier, elle le connait bien. Elle est aussi consciente de ses limites, et elle serait aussi prête à les franchir si c'est pour le bien de son clan (jusqu'ici, ce n'est pas arrivé). La chatte était autrefois plus joviale, mais la perte de proches au fil des saisons l'a plus affecté qu'elle ne l'a laissé paraitre.  Le plus dur a été la perte de sa compagne, Aube Douce, lors de l'épisode de la marrée noire. Au final, la chatte a compris que rien n'est fait pour durer. Sauf le clan, alors elle continuera de se battre pour lui. En dehors de ça, elle peut se montrer très têtue, et très crue aussi. Cela lui donne un air franc, mais elle est aussi capable d'adopter l'attitude voulue si cela peut lui servir. Si on lui donne des responsabilités, elle les prend à coeur, que ce soit pour apprendre quelque chose aux apprentis, ou pour mener une patrouille.
 - Quels sont ses projets ? Être présente pour son clan, quand il le faut et là où il faut. C'est son unique ambition aujourd'hui. 
- Et au contraire, sa plus grande peur ? De s'exposer à nouveau au risque de perdre un être cher.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Ça va dépendre des situations. Parfois, il est évident que les clans doivent s'unir, mais si certains outrepassent les limites de son territoire, elle n'hésitera pas à montrer les crocs. Son propre clan passe avant tout, s'il arrive malheur aux autres... c'est bien dommage pour eux.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?  On dit que les temps durs renforcent la foi, mais pour Nuit Polaire ça ne s'est pas passé comme ça. Elle ne nie pas l'existence ou la bonne volonté du Clan des Étoiles, mais elle estime qu'il ne possède pas suffisamment de pouvoirs pour protéger les clans. Que leur vie est passée, et qu'il revient aux vivants de décider pour eux-mêmes des marches à suivre.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Lorsque les clans étaient encore à Cerfblanc, elle était très jeune. Le seul territoire qu'elle connait est Valeemar, c'est là qu'elle a attrapé son premier poisson et obtenu son titre de guerrière. C'est son unique foyer et elle ne le quitterait pour rien au monde.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Bien qu'encore jeune, elle est une guerrière respectée. Quelqu'un aux côté de qui il serait rassurant d'aller au devant du danger. Même si elle ne noue pas de liens trop profonds, il est rare qu'on lui refuse une petite discussion autour d'une pièce de gibier. Elle est aussi vue comme quelqu'un de confiance, avec qui les secrets ne sont pas divulgués.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuit Polaire possède une fourrure épaisse et longue, globalement blanche même si elle possède quelques reflets gris par endroits.
 - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont verts, selon la luminosité il y a des reflets bleus.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est de taille moyenne, mais son pelage peut lui donner une allure plus imposante que la réalité.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Normale.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Pour elle tout ce qui peut servir le clan vaut la peine d'être perfectionné. Elle est donc douée pour la pêche, mais sa spécialité reste quand même le combat. De part son tempérament plutôt impatient, elle ne possède pas les meilleurs atouts pour la traque/le pistage. Enfin, son pelage assez lourd fait qu'elle n'est pas la chatte la plus rapide à la course, surtout lorsqu'il est mouillé.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Une cicatrice au niveau du poitrail, qui n'est pas forcément visible à cause de sa fourrure.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur à 80%, à 20% du Vent.
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du clan de la Rivière également
 - Les liens familiaux de ton perso :

Brume Argentée : soeur
Plume du Nord : frère, décédé
Matin Cendré : frère, décédé.
Nuage de Feu : nièce
Ivresse des Nuages : nièce
Héros des Nuages : fils adoptif
Petite Neige : nièce


Flocon de Neige : mère
? : père
Myriade de Perles : tante
Promesse des Anges : cousine.
Gardien des Secrets : cousin.
Écho des Dryades : cousine second degrés.
Envolée des Nymphes : cousine seconde degrés.
Perle de Neige : grand-mère
Conteur Céleste : grand père

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? C'est d'une part grâce à son pelage qui rappelle la neige et le froid, mais aussi son caractère plutôt distant.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

La guerrière filait à toute vitesse, les griffes sorties et arrachant des morceaux d'herbes lors de chaque mouvement. Son corps était alerte, mais son esprit était ailleurs. Elle se regardait avancer, sans pouvoir s'arrêter. Était-ce ainsi, que tout devait s'arrêter ? Une minute, tout allait bien, et la seconde suivante, la mort frappait sans préavis. Aube Douce était partie depuis une lune déjà, mais la douleur persistait. Aucune patrouille, aucune proie rajoutée sur la pile commune ne pouvait la lui faire oublier. Nuit Polaire avait déjà accepté de vivre avec. Elle avait simplement eu l'espoir insensé que celle-ci finirait par s’atténuer. Elle avait prétendu -elle prétendait encore, pour que cela finisse par devenir vrai. Ses pas la menèrent naturellement jusqu'à la rivière, et la guerrière se jeta dedans, battant d'abord furieusement des pattes pour se débarrasser de sa rage. Tout cela était injuste, autant que ça faisait partie de la vie de tout guerrier. Elle le savait, mais ça ne rendait pas ce constat plus facile. Chaque coin du territoire lui évoquait des souvenirs : de joyeux souvenirs, qui représentaient à présent des pics glacés et enfoncés dans sa poitrine. Ne les supportant plus, elle ferma les yeux, et se laissa porter par le courant jusqu'à ce qu'une réelle douleur ne la transperce, la ramenant cette fois brutalement à la réalité.

C'était une branche, ou peut-être un rocher coupant. Nuit Polaire feula et se dirigea vers la rive, examinant déjà son pelage empourpré. Elle n'avait plus qu'à faire un tour par la tanière du guérisseur. Comment expliquerait-elle une blessure comme celle-ci ? Elle n'était plus une apprentie, pour commettre des fautes d'inattention. Surtout qu'il ne s'agissait pas de la première, et elle savait qu'il ne serait pas possible de continuer ainsi. Une décision devait être prise : se laisser mourir à petit feu, ou contrer le problème. Sur le chemin en direction du camp, la chatte tâcha de redresser la tête. Aucune peine ne serait oubliée, mais celle-ci était bien la dernière. Son clan et ses camarades étaient toujours là, et il n'était pas question de les abandonner. La chatte serait leur meilleur atout : elle n'aurait rien à perdre, et tout à donner pour assurer la prospérité du Clan de la Rivière.
 


EVOLUTION
Lune 1212 :

- Succède à Soir d'Orage en tant que lieutenant du clan
- Participe aux recherches et son équipe trouve le camp de la Horde, adoption de Héros des Nuages
- Guerre contre la Horde


 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? On m'appelle Yaeko dans le milieu  Nuit Polaire ◊  366781642
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Chèvre naine
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Sur le forum au minimum un soir sur deux. S'il y a un Discord peut être un peu plus car j'aurais pas à allumer l'ordi  =D
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validay (vive la tisane ?)
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Tout m'semble parfait chef
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux :Via Google, vous êtes plutôt bien placés sur la 1ère page  Nuit Polaire ◊  2191158065
 
 


Dernière édition par Nuit Polaire le Mar 7 Mai 2024 - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 796

Mes personnages
Description:

Nuit Polaire ◊  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire ◊    Nuit Polaire ◊  3horlo10Dim 13 Aoû 2023 - 2:06

Hello ! Bienvenue sur UGSF, j'espère que tu te plairas parmi nous Nuit Polaire ◊  94972
Hâte d'en savoir plus sur cette persotte, bon courage pour la fin de ta fiche ;)

_________________


Nuit Polaire ◊  Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Nuit Polaire ◊  211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Nuit Polaire ◊  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire ◊    Nuit Polaire ◊  3horlo10Dim 13 Aoû 2023 - 8:50

Coucou et bienvenu à toi ! Cette personne a l’air super intéressante et si tu recherches des liens je viens de créer une apprentie à la Rivière et je cherche une famille pour elle justement si jamais ça t’intéresse ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Nuit Polaire ◊  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire ◊    Nuit Polaire ◊  3horlo10Dim 13 Aoû 2023 - 10:15

Bienvenue Polii (je peux t'appeller comme ça ?)

J'espère que tu va te plaire sur Ugsf et que tu va très bientôt être validée Nuit Polaire ◊  2191158065

J'aime beaucoup ta persote et on pourra peut-être se faire un petit lien/RP à l'occasion, j'ai un chaton futur apprenti guérisseur à la Rivière, donc si l'envie te prend je suis dispo ! (a)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 261

Mes personnages
Description:

Nuit Polaire ◊  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire ◊    Nuit Polaire ◊  3horlo10Dim 13 Aoû 2023 - 10:16

Bienvenuuue ici ! Nuit Polaire ◊  94972

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Nuit Polaire ◊  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire ◊    Nuit Polaire ◊  3horlo10Dim 13 Aoû 2023 - 10:28

Bienvenue parmi nous avec cette belle persotte !
Tout me parait good dans la fiche sauf un tout petit détail, est-ce que tu pourrais insister un peu plus sur ses faiblesses dans ses habilités ? Pour l'instant elle est forte partout, et si elle avait des difficultés dans un petit truc ça rendrait mieux et je pourrai valider ! :omgomg:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Nuit Polaire ◊  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire ◊    Nuit Polaire ◊  3horlo10Dim 13 Aoû 2023 - 10:38

Bienvenue par minous ! J'ai aussi une toute jeune Corps de Génie a la Rivière, grande sœur du chaton d'Idy, alors on pourra ce faire un Rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 555

Mes personnages
Description:

Nuit Polaire ◊  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire ◊    Nuit Polaire ◊  3horlo10Dim 13 Aoû 2023 - 11:00

Merci à tous pour vos messages Nuit Polaire ◊  3245530558

On a de quoi se faire plein de petits rps alors, c'est chouette Nuit Polaire ◊  808724912 dès que je suis validée je fonce dans vos mps !

Et du coup j'ai modifié pour les faiblesses, dites moi si jamais ce n'est pas suffisant =D
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Nuit Polaire ◊  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire ◊    Nuit Polaire ◊  3horlo10Dim 13 Aoû 2023 - 11:12

C’est parfait, je valide ! Bienvenue par minou (a)
Je te mets ta couleur et t’ajoute aux effectifs dès que possible, comme je suis pas chez moi ça risque de mettre un peu de temps mais tu peux déjà poster dans les Liens si tu recherches des rps et n’hésites pas à passer sur la chatbox en bas du forum ! C’est ici que s’organise les meilleures rps Nuit Polaire ◊  2191158065

Edit- La paperasse est finie, tu es entièrement validée !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2926

Mes personnages
Description:

Nuit Polaire ◊  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire ◊    Nuit Polaire ◊  3horlo10Lun 14 Aoû 2023 - 0:17

Un beau bienvenue à toi Nuit Polaire, tout comme mes VDD j'adore ce nom, j'espère que tu te plairas sur le forum mid

_________________


Nuit Polaire ◊  R4ms
Nuit Polaire ◊  V4eu
Nuit Polaire ◊  Fraise13
Spoiler:

Nuit Polaire ◊  4fpi
Nuit Polaire ◊  Signal12
Spoiler:

Nuit Polaire ◊  9tl9
Nuit Polaire ◊  Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuit Polaire ◊  Ybny
Nuit Polaire ◊  Oiseau10Nuit Polaire ◊  Zpws
Nuit Polaire ◊  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuit Polaire ◊  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 643

Mes personnages
Description:

Nuit Polaire ◊  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire ◊    Nuit Polaire ◊  3horlo10Lun 14 Aoû 2023 - 14:37

Bienvenue, mais quelle présentation éclair ! Nuit Polaire ◊  405857

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Nuit Polaire ◊  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire ◊    Nuit Polaire ◊  3horlo10Lun 14 Aoû 2023 - 16:14

Je me rends compte que je n'ai même pas encore posté par ici, alors bienvenue une nouvelle fois. (a)

Je trouve également ce nom très joli, au plaisir qu'on se fasse un rp un de ces jours ! Nuit Polaire ◊  2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuit Polaire ◊  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire ◊    Nuit Polaire ◊  3horlo10Lun 14 Aoû 2023 - 18:11

Bienvenue parminou Nuit Polaire ◊  2396848281

Au plaisir d'un lien avec mon Soir d'Orage ou Petite Eau Nuit Polaire ◊  94972

(comme mes voisins, je trouve ton nom magnifique *-*)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 555

Mes personnages
Description:

Nuit Polaire ◊  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire ◊    Nuit Polaire ◊  3horlo10Mar 15 Aoû 2023 - 17:30

Encore merci à vous tous Fou d'amour

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit Polaire ◊  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire ◊    Nuit Polaire ◊  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Polaire ◊
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit pleine de tristesse || Ft Nuit Polaire
» Nuit Polaire
» There's a lullaby for suffering - ft. Nuit Polaire
» Le doute n'est que le commencement de la sagesse || Ft. Nuit Polaire
» D'eau et de sang | Nuit Polaire & Mélodie des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: