« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ivresse des Nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Ivresse des Nuages. Empty
MessageSujet: Ivresse des Nuages.   Ivresse des Nuages. 3horlo10Sam 12 Aoû 2023 - 15:09

IVRESSE DES NUAGES« Sèche tes larmes, inspire et regarde le monde bien en face, parce que tu es seule, et que personne ne viendra te sauver de toi-même. »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Petite Ivresse - Ivresse des Nuages - Ivresse d'un Eté, Ivresse d'un Jour, Ivresse d'un Songe, i don't knwo again - Ivresse des Etoiles - Ivresse d'un Souvenir.
 Surnom (facultatif) : Iv'
 Genre : Gurl.
 Âge : 10 lunes.
 Lune de naissance : 1201
 Clan : Clan de la Rivière
 Rang : Apprentie
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Ivresse, affichera toujours un sourire chaleureux et convivial, un sourire radieux sur ses babines et des yeux qui pétillent. Non rien ne pourrait prédire ce qu'il se cache au fond de son âme, car la réalité est que Ivresse est complétement dépressive, elle rumine intérieurement tout les jours des pensées noires, zieutant avec un peu trop d'insistance parfois les rebords d'une falaise, ou les crocs aiguisés des chiens alentours. Oui parce qu'Ivresse des Nuages est tellement triste, qu'elle préférerait disparaître, ou devenir invisible, elle n'a pas forcément des envies violentes de mourir, non, mais elle se dit que si elle n'existait plus, ça serait pareil, parce qu'elle a le sentiment que vivre ne lui procure rien, ni bonheur, ni malheur, elle est comme une touriste dans sa propre existence, et bien qu'elle s'efforce d'être quelqu'un de dévoué, d'altruiste et de gentille, elle fuit les relations félines la plupart du temps, se sentant submergée par ses propres émotions et vivant un malaise social en permanence, parce qu'elle a le sentiment d'être différente, ou d'être inintéressante, pourtant personne ne pourrait prédire les pensées qu'elle a au fond de sa tête, parce qu'elle cache parfaitement son mal-être derrière son sourire, et si parfois, devant quelqu'un de confiance, elle ose dire qu'elle traverse une période compliquée, elle n'ira jamais jusqu'à dire ce qu'elle a réellement dans ses pensées, par peur de faire fuir les autres ou de les inquiéter. Elle tente tant bien que mal de s'occuper en permanence pour combler son esprit et s'empêcher de penser aux choses négatives, du coup, elle est tout le temps active, quelque part entrain de renforcer une barrière du camp, ou de chasser, malgré tout, elle essaye de prendre soin des autres, à défaut de ne pas réussir à prendre soin d'elle même. Lorsqu'elle passe près d'un court d'eau, c'est un moment de torture que de regarder son reflet, elle se sent très mal dans son corps, et ressens du dégoût envers elle-même, elle est même parfois jalouse lorsqu'elle regarde les autres guerrières avec leurs beaux corps long et élancés, tandis qu'elle est plutôt pulpeuse, même si sa fourrure longue lui donne une excuse pour cacher ses formes, elle se sent extrêmement complexée, et fuit les autres. Elle ne s'imagine même pas digne d'une moindre romance, se jugeant bien trop inférieur aux autres.

Malgré tout, elle ressent énormément d'empathie envers autrui, étant très émotive, elle fait souvent office d'éponge lorsqu'on se confie à elle, elle a tendance à ressentir les choses trop forte, et du coup, il lui arrive souvent de sortir en douce du camp et de pleurer. Lors de ses entraînements avec son mentor, c'est compliqué pour elle parfois, elle a énormément de mal à rester concentré, elle est parfois un peu au ralenti ou il faut lui répéter plusieurs fois les choses pour qu'elle comprenne. Elle s'excuse sans arrêt de ses petits soucis mental, trop effrayée qu'on puisse la rejeter à cause de ses différents, elle n'a pas peur de s'écraser face aux autres si ça peut l'aider à se sentir reconnu. Au fond d'elle, elle sait que ce n'est pas une solution, qu'elle devrait plutôt s'affirmer et s'en fiche de ceux qui ne l'apprécierait pas pour ce qu'elle est, pourtant, elle est terrorisée à l'idée qu'on ne puisse ne pas l'aimer, elle a extrêmement peur du rejet et de l'humiliation, même si souvent, elle se trouve ridicule et s'humilie toute seule.

Elle a un penchant pour l'autodestruction et les comportements à risque, d'ailleurs si elle y arrive, elle vole parfois dans les réserves du Guérisseurs afin de se s'échapper de la réalité et d'oublier un peu son existence le temps de quelques instants, quelques graines de pavots et hop le tour est joué, elle est absente pendant plusieurs heures et parvient à sourire en se sentant réellement heureuse. Lorsque qu'elle revient à la réalité, elle réalise à quel point, elle est profondément triste et elle pleure à chaude larmes, puis elle les sèche, retourne au Camp, un sourire radieux et hypocrite sur son visage encore humide.

 - Quels sont ses projets ? Actuellement, Ivresse n'a aucun réel projet, tantôt elle voudrait disparaître, tantôt elle voudrait aller mieux.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? D'être complétement rejetée ou délaissée à son propre sort.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Complétement indifférente à ça, elle n'a pas le temps de se poser ce genre de question, si déjà quelqu'un l'accepte, elle est contente.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Elle y croit pas tellement, se disant que s'ils étaient bien là, ils ne l'a laisseraient pas dans un tel état de souffrance psychologique.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Indifférente, elle n'a connu que les terres de Valeemar.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Les gens la trouvent surement sympas, bien qu'un peu étrange parfois certainement.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage rouge sombre très intense, une raie noire strie son dos du haut de son crâne jusqu'au bout de sa queue. Sa queue ressemble à une queue d'écureuil, elle a une fourrure longue et douce.
 - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont verts assez intenses, jonglant entre le jaune et le bleu parfois selon la luminosité.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est de taille normale.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Ivresse est pulpeuse, donc un peu en surpoids, bien qu'assez musclée grâce aux entraînement, elle tente de dissimuler son poids son ses poids, se sentant repoussante.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) A cause de son surpoids, elle n'est pas très endurante ou agile, cependant, c'est une femelle forte et solide sur ses appuis.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Aucun.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-pur
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan de la Rivière.
 - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
Aloooors ;

Perle de Neige : arrière grand-mère
Conteur Céleste : arrière grand-père
Myriade de Perles : grand-tante
Flocon de Neige : grand-mère
Espoir du Matin : grand-père
Brume Argentée : tante
Nuit Polaire : tante
Chant d'Espoir : oncle
Plume du Nord : père
Solstice d'Été : mère
Nuage de Feu : soeur

Famille éloignée :
Révolte des Vents : grande demi-tante
Amour Interdit : grand demi-cousin
Idylle des Flammes : grande demi-cousine
Désir des Anges : grand demi-cousin
Passion Ardente : grande demi-cousine

Petit Alyzé : grand demi-cousin
Petite Brise : grande demi-cousine
Petit Zéphyr : grande demi-cousine
Boule Incandescente : grand demi-cousin

La descendance de Myriade des Perles.
Dont Envolée des Nymphes.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) y'a pas vraiment de raison, je trouvais ça plutôt joli x)
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Un cris détonna dans la combe lorsque les guerriers revinrent de la Guerre, et la jeune féline rouge sombre remarqua le visage attristé de ses tantes et de sa grand-mère, mais c'était sa mère qui s'était jetée sur un des corps sans vie en hurlant sa détresse. Petite Ivresse ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, elle passait d'un visage à un autre, il y avait le visage inondé de larmes de Flocon de Neige, celui grave de Nuit Polaire et enfin celui fou de rage de Brume Argentée. Et puis, sa mère, qui s'effondrait. Brume Argentée se rapprocha des deux petites félines rousses et les poussa vers la Pouponnière, "votre mère vous rejoindra plus tard, allez y, elle a besoin de temps seule."

Plus tard, les yeux rouges et toujours embués de larmes, Solstice d'Été fit son apparition, sa fourrure rousse pâle était maculé de sang séché, et elle lâcha ces quelques mots d'une voix brisé, avec peine.

" - Je suis désolée les filles, votre père est mort. "

Les deux chatonnes se regardèrent d'abord, un air hébété sur leurs visages enfantins, voilà quatre lunes maintenant qu'elles avaient vu le jour, et qu'elle avait connu ce fier guerrier qu'était Plume du Nord, leur père, courageux & téméraire, il avait combattu vaillamment et avait péri sous les griffes meurtrières d'une guerrière immense du Clan de l'Ombre, c'était sa mère qui leur avait dit son nom, Ardeur de la Tigresse, jamais elle n'avait révélé à quiconque d'autre qui avait été la meurtrière de son meilleur ami & compagnon. Préférant garder ce secret pour elle & ses filles, qu'elles se rappellent qui était la personne qui les avaient arrachées leur père. Cependant, les deux femelles étaient encore si jeunes, qu'elles avaient à peine compris de quoi il s'agissait réellement, et aucun désir de vengeance ne venait ternir leurs cœurs insouciants.

Malgré tout, le cœur de Petite Ivresse, lui se voilait peu à peu d'un amas de tristesse et d'incompréhension face au monde, petit à petit, la petite femelle restait recluse sur elle même, évitant de plus en plus les jeux avec les autres chatons, elle tentait malgré tout de sourire, sauf ce fameux soir de saison des neiges.

Ivresse des Nuages avait été fraîchement nommée apprentie depuis quelques semaines à peine, elle observait les étoiles, une lueur triste & désespérée dans son regard, voilà déjà deux lunes que leur père les avait quitté, et aujourd'hui sa mère, respirait faiblement dans la litière de Chant d'Espoir, brûlante de fièvre, la Saison des Neiges était en pleine ferveur, recouvrant leur camp d'un épais manteau blanc. La rivière était gelé, même l'océan était prisonnier d'une couche de glace. Chacun avait l'estomac creusé par la faim & la famine habituelle de l'hiver. Si généralement, le Clan de la Rivière était le Clan le mieux lotie, en terme de proies, en saison froide, c'était celui-ci qui en souffrait le plus avec la disparition de la rivière et de leurs précieux poissons. Ils devaient alors compter sur leurs talents en chasse qui n'était pas leur spécialité. C'était aussi à cet période que le Mal Blanc et le Mal Vert sévissait le plus & emportait avec eux de nombreuses victimes. Et ce soir, sa mère allait en faire partie, son pronostic vital était engagé, et elle tournait déjà de l'œil.

Ivresse refusait de dire adieu à sa mère, c'était une façon d'accepter sa mort, ce qu'elle refusait à s'admettre. Elle glissa une œillade vers sa sœur, qui malgré sa fâcheuse tendance à toujours garder la face, devait ressentir une profonde tristesse face à la mort imminente de leur mère. Ivresse aurait voulu se blottir contre sa sœur, mais elle craignait un peu d'être invasif donc elle garda une bonne distance. Quelques heures plus tard, leurs demi-oncle, Chant d'Espoir, revint le visage grave et leur annonça qu'elle était partie rejoindre le Clan des Etoiles. Ivresse se dit qu'au moins à présent, sa mère vivait aux côtés de leurs pères. Mais qu'elle ne verrait plus jamais ses beaux yeux vert pâle, brillant d'amour & de tendresse, ce soir là, Ivresse fit la veiller en pleurant toute les larmes de son corps, pour une fois elle se sentait à l'aise à l'idée de vider son chagrin aux yeux de tous, elle avait une raison valable à cela.

Puis lorsqu'il fallut enterrer leur mère, Nuage de Feu affichait un regard puissant & fort, celui du courage, qui redonna un regain d'énergie à la cadette rouge éclatant, elle suivit l'exemple de sa sœur et recouvrit le corps de terre sans broncher. Puis la journée commença et elle retrouva, son sourire triste habituelle.

 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Je suis un extraterrestre venue envahir le fofo de drama !
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Flo, Mist, Brasou, Eno, c'que vous voulez les enfants
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? tu m'poses encore la question ?
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validay
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? j'adore le nouveau design, j'le dit encore et encoooore !
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : j'suis trop vieille pour m'en souvenir
 
 

_________________


Dernière édition par Étoile Embrasée le Dim 13 Aoû 2023 - 18:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Ivresse des Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des Nuages.   Ivresse des Nuages. 3horlo10Sam 12 Aoû 2023 - 15:35

Re-bienvenue Flo !

Elle fait trop de peine ta minette cutie obliger il nous faut un lien avec un de mes perso !
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 261

Mes personnages
Description:

Ivresse des Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des Nuages.   Ivresse des Nuages. 3horlo10Sam 12 Aoû 2023 - 16:37

Re-bienvenue eheh Ivresse des Nuages. 94972

La pauvre choupette, on espère que ça ira mieux pour elle bientôt =S

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Ivresse des Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des Nuages.   Ivresse des Nuages. 3horlo10Sam 12 Aoû 2023 - 21:49

Re-welc !! J'adore ce nom ohlala, je relis ça en précision et je te dis tout sur didi car ce caractère me semble GENIAL.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Ivresse des Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des Nuages.   Ivresse des Nuages. 3horlo10Dim 13 Aoû 2023 - 16:45

Merci touuut le monde ! J'ai terminée ma fiche et je me fais une joie de vous rejoindre à nouveau avec ce nouveau perso (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Ivresse des Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des Nuages.   Ivresse des Nuages. 3horlo10Dim 13 Aoû 2023 - 17:06

Re-bienvenue Flo hug Envie de faire un gros câlin à cette persotte et à toi aussi hug

(Tu peux peut-être rajouter le clan dans la première partie du coup (a))

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Ivresse des Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des Nuages.   Ivresse des Nuages. 3horlo10Dim 13 Aoû 2023 - 17:44

La pauvre choupette, comme tout le monde, j'ai envie de lui faire un câlin pour la consoler Ivresse des Nuages. 808724912
En tout cas tout est bon maintenant, je valide ! Rebienvenue parmi nous (a)

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Ivresse des Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des Nuages.   Ivresse des Nuages. 3horlo10Lun 14 Aoû 2023 - 0:26

Merci tout le monde, elle acceptera les câlinons de tout le monde avec joie Ivresse des Nuages. 2191158065 hâte de commencer le Rp avec elle !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Ivresse des Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des Nuages.   Ivresse des Nuages. 3horlo10Lun 14 Aoû 2023 - 0:49

Mooh choupette moi aussi je veux lui faire des câlins, elle fait trop de la peine ;w;

Re-bienvenue avec cette persotte Flo, et hâte de voir le drama avec Ardeur héhéhé :huhu:

_________________


Ivresse des Nuages. R4ms
Ivresse des Nuages. V4eu
Ivresse des Nuages. Fraise13
Spoiler:

Ivresse des Nuages. 4fpi
Ivresse des Nuages. Signal12
Spoiler:

Ivresse des Nuages. 9tl9
Ivresse des Nuages. Balein11
Ancien design de Baleine:

Ivresse des Nuages. Ybny
Ivresse des Nuages. Oiseau10Ivresse des Nuages. Zpws
Ivresse des Nuages. Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Ivresse des Nuages. 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivresse des Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des Nuages.   Ivresse des Nuages. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivresse des Nuages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu des Nuages
» Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et +
» Chaos des Nuages
» Petite Ivresse
» Sentinelle des Nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: