« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ouch that hurts. - Patte de Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Ouch that hurts. - Patte de Givre Empty
MessageSujet: Ouch that hurts. - Patte de Givre   Ouch that hurts. - Patte de Givre 3horlo10Sam 12 Aoû 2023 - 15:24

ouch that hurts
Nuage Silencieux rentrait bougon de l'entraînement, et il rentrait seul. Il s'entraînait avec les autres apprentis, il s'en sortait vraiment bien d'ailleurs ! Puis il a fallu qu'il mette sa patte dans un trou. Avec l'élan de sa course, son erreur l'avait envoyé valser en avant, et il avait roulé boulé sur plusieurs longueurs de queue de renard. Quel pas de chance. Il s'était relevé au plus vite malgré son tournis, près à dire qu'il allait bien et qu'il était prêt à reprendre l'entraînement, mais quand il voulu faire un pas, sa patte avant droite s'était dérobée sous son poids. Elle lui faisait très mal.

Envolée des Nymphes l'avait occulté rapidement, même si elle n'était pas là guérisseuse du clan. Elle avait déterminé que ce n'était sans doute rien mais elle voulait tout de même qu'il rentre au camp et qu'il y reste jusqu'à demain au moins. Génial. Il avait donc entrepris le voyage du retour à trois pattes.

Au fur et à mesure de sa marche, il avait pu recommencer à poser sa patte par terre, elle lui faisait de moins en moins mal même si elle restait tout de même douloureuse. Il avait l'intention de faire un tour par la tanière de Saule Pleureur, histoire d'avaler quelques graines de pavot, avant de se trouver un coin à l'ombre pour faire la sieste. Il rentra doucement dans le camp et fila vers la souche couchée, essayant d'éviter les regards des autres qui voudraient sûrement lui demander pourquoi il était déjà de retour. Il avait déjà assez honte comme ça. Malheureusement, Saule Pleureur était aux abonnés absents. Magnifique.

Il jeta des coups d'œil autour de lui. Il repéra Patte de Givre, il savait qu'elle allait devenir apprenti guérisseur sous peu, elle saurait sans doute où se trouvait son futur mentor ? Le brun clopina vers elle au plus vite. "Dit Patte de Givre, je cherche Saul Pleureur, tu sais où il est parti ? Je me suis fait mal à la patte pendant l'entraînement." À elle il pouvait le lui dire, ils étaient amis tous les deux, ancien camarade de pouponnière, et elle ne le jugerait pas pour avoir fait la bête erreur de s'être tordu la patte dans un trou.
@patte de givre + LUNE 1211
(C) PATR.ONUS


_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Ouch that hurts. - Patte de Givre Empty
MessageSujet: Re: Ouch that hurts. - Patte de Givre   Ouch that hurts. - Patte de Givre 3horlo10Sam 12 Aoû 2023 - 19:05


Ouch that hurts
Ouch that hurts. - Patte de Givre Patte-10



Patte de Givre a passé la journée avec Saul Pleureur. Elle a appris plein de trucs et n'hésite pas à jouer la Guerrisseuse !

Elle sort de l'Antre du Guerrisseur, le soleil est à son zénith. Tous les apprentis sont en entraînement. Les traces de pas des chats tapissent le Camp. Elle s'élance et saute d'empreinte a empreinte. La plupart sont plus grandes que ses pattes. Un bruit de pas interrompt son jeu. Elle regarde en direction du bruit et voit son futur mentor sortir du Camp. Il va sûrement chercher des plantes ! Pensa-t-elle.

Elle décide d'en profiter pour aller dans son Antre du Futur. À l'intérieur, tout est rangé aux petits soins. La Caverne la rassure déjà.

Elle sort, ne voulant pas se faire repérer. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Nuage Silencieux marcher vers elle ! Il est censée être en entraînement nan ? Mais, il boîte ! Sans attendre, elle marche vers lui.

"Dit Patte de Givre, je cherche Saul Pleureur, tu sais où il est parti ? Je me suis fait mal à la patte pendant l'entraînement."

Une idée germe dans sa tête : c'est à elle de jouer la Guerrisseuse !

« Il est pas là ! T'inquiètes je vais m'occuper de toi !»

Elle fonce dans la Caverne du Guerrisseur.


Ft Nuage Silencieux
Lune 1211
Patte de Givre joue en #87E990
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Ouch that hurts. - Patte de Givre Empty
MessageSujet: Re: Ouch that hurts. - Patte de Givre   Ouch that hurts. - Patte de Givre 3horlo10Dim 27 Aoû 2023 - 19:12

ouch that hurts
Patte de Givre était venu vers lui plein d’entrain, la petite ne manquait jamais d'énergie, une vraie boule d'électricité. Une fois que Nuage Silencieux lui eut parlé, elle lui dit avec assurance qu’elle allait s’occuper de lui avant de disparaître dans la souche creuse pour voir les remèdes. L’apprenti brun se rapprocha d’elle en boitillant, l’air intrigué. “Tu es sûr que Saule Pleureur est d’accord pour que tu fouille dans ses remèdes ?” Après tout, il ne voulait pas lui causer des problèmes en la laissant l’aider, même s'il ne doutait pas qu’elle puisse l’aider pour un simple boitillement. A vrai dire, si ça ne tenait qu’à lui, il aurait juste pris une graine de pavot pour la douleur et serait allé se coucher en espérant que ça aille mieux demain. Mais Patte de Givre connaissait sûrement un remède plus efficace que le repos simple.

Dans tous les cas, il s’assit près de la souche et l'attendait sagement, l'observant. Elle avait l’air chez elle dans la souche, comme lui quand il courait dans la lande. Il se demandait ce qui poussait un chat à choisir la voie du guérisseur, il serait claustrophobe à rester tous les jours ou presque au camp, emprisonné au milieu des ajoncs. “Tu ne m’as jamais dit pourquoi tu voulais devenir guérisseuse. C’est le clan des étoiles qui t’as parlé ?” Il ne connaissait pas vraiment le passé de Saule Pleureur, il était trop jeune pour ça, mais il savait qu’il n’avait pas toujours été guérisseur. Avait-il lui aussi été choisi par les guerriers de jadis ? Nuage Silencieux se demandait ce qu’on ressentait en les voyant en rêve. “Moi je ne pourrais pas, j’aime trop courir et chasser. Et je ne pourrais jamais retenir le rôle d’autant d’herbes.” Il connaissait les bases, comme tout le monde au Clan du Vent, mais il serait un bien piètre assistant guérisseur.
@patte de givre + LUNE 1211
(C) PATR.ONUS


_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Ouch that hurts. - Patte de Givre Empty
MessageSujet: Re: Ouch that hurts. - Patte de Givre   Ouch that hurts. - Patte de Givre 3horlo10Lun 28 Aoû 2023 - 12:32


Ouch that hurts
 


“Tu es sûr que Saule Pleureur est d'accord pour que tu fouille dans ses remèdes ?”

Le jeune brun avait suivi l'inépuisable chatonne devant l'Antre du Guerrisseur. Nuage Silencieux a un grand cœur. Bien qu'il soit souvent ronchon, il ne veut jamais que ses amis aient des ennuis. Il a plein d'amis ! Enfin, ça, c'est ce que la chatonne pense. En vérité, il n'en a pas tant que cela.

« Saul Pleureur ne ferait pas de mal a une mouche ! »

Le Guerrisseur à beau être ronchon et impressionnant, c'est un gros Monsieur Câlin !

Après quelques minutes, elle trouve enfin ce dont elle a besoin ! Une Graine de Pavot ! Elle l'a pris dans sa gueule et se retourne. L'apprenti est assit à côté de la Souche. Il a l'air de réfléchir.

“Tu ne m'as jamais dit pourquoi tu voulais devenir guérisseuse. C'est le clan des étoiles qui t'as parlé ?”

Elle comprend que d'autres ne seraient pas à leurs places ici, mais elle, c'est sa voie ! Sa voie. Personne ne pourra jamais l'en dissuader !

“Moi je ne pourrais pas, j'aime trop courir et chasser. Et je ne pourrais jamais retenir le rôle d'autant d'herbes.”


« Tu sais, j'ai vraiment trouvée ma voie ici. Et puis, je n'ai pas de griffe. Cela serait embêtant de ne chasser qu'avec des crocs ! Retenir des herbes ce n'est pas difficile. Tu as seulement à prendre un temps dans la journée pour te repasser leurs noms en bouclent. »

Elle prend la Graine dans son coussinet et la lui tant.

« Tiens, c'est une Graine de Pavot. Cela apaisera ta douleur.»

Ensuite, elle se penche vers sa patte et la touche.

« Tu as mal là ? »


Ft Nuage Silencieux
Lune 1211
Patte de Givre joue en #87E990




_________________
Nuage de l'Acacia
Ouch that hurts. - Patte de Givre Aca10

Petit Pyrope

Ouch that hurts. - Patte de Givre 5rg6
Ouch that hurts. - Patte de Givre 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Ouch that hurts. - Patte de Givre Empty
MessageSujet: Re: Ouch that hurts. - Patte de Givre   Ouch that hurts. - Patte de Givre 3horlo10Mer 4 Oct 2023 - 16:37

ouch that hurts
Saule Pleureur ne ferait pas de mal à une mouche ? Le brun ne dit rien, se contentant de grogner légèrement. Ils ne devaient pas penser au même chat pour qu’elle dise ça. Nuage Silencieux n’avait rien à reprocher au guérisseur, bien au contraire, il l’aimait beaucoup. Mais il savait aussi qu’il avait son caractère, et qu’il valait mieux rester hors de son chemin. Il était loin d’être aussi doux qu’une reine, comme Patte de Givre le laissait entendre. Enfin, peut-être qu’il avait un faible pour la chatonne, après tout elle serait sa prochaine apprentie, il valait mieux qu’ils s’entendent. En attendant, il espérait juste que ce qu’ils faisaient là tout de suite ne lui retomberait pas dessus.

Nuage Silencieux ne doutait pas qu’elle ait trouvé sa voie, entourée des remèdes, la jeune chatte était comme un poisson nageant dans l’eau ou un lapin courant dans la lande. Puis il fallait dire que le brun passait son temps à oublier ce petit détail : Patte de Givre n’avait pas de griffe, ce qui, elle avait bien raison, la désavantagerait fortement en chasse et combat. Nuage Silencieux ne doutait pas qu’elle aurait pu trouver une solution à ça, si elle le voulait, mais la petite ne le voulait pas, et il était content pour elle que tout le monde dans le clan ait accepté qu’elle serait la prochaine guérisseuse. “J’oublie que tu es née sans griffe. C’est bizarre quand même, ça devait être un signe du clan des étoiles pour que tu ne te trompes pas de voie.” Et au moins, le clan des étoiles avait bien choisi, puisque Patte de Givre en était ravi.

Elle lui tendit une graine qu’il reconnut comme étant une graine de pavot, il la prit donc en gueule et se dépêcha de l'avaler. Voilà qui allait le soulager. Sa patte commençait vraiment à le lancer, maintenant qu’il restait assis sans bouger. Elle s’approcha de lui et lui toucha la patte, ce qui lui provoqua une douleur qui lui fit retirer sa patte de là. Il se sentit honteux d’une telle réaction et reposa sa patte immédiatement au sol. “Pardon. Oui, ça me fait mal. Ça fait de plus en plus mal même depuis que j’ai arrêté de bouger.”
@patte de givre + LUNE 1211
(C) PATR.ONUS


_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouch that hurts. - Patte de Givre Empty
MessageSujet: Re: Ouch that hurts. - Patte de Givre   Ouch that hurts. - Patte de Givre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouch that hurts. - Patte de Givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Givre | Rivière
» Cold morning || Ft. Patte de Givre
» Reflets d'eau douce ; PV Patte de Givre
» Patte de Givre {en avance} finish !
» Promenons nous sur le Loir | PV Patte de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Camp :: Antre du Guérisseur-
Sauter vers: