« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry ! Empty
MessageSujet: L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry !   L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry ! 3horlo10Jeu 27 Juil 2023 - 20:08


L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais



Ça fait maintenant quelques jours que Maman a mis bas. Elle a failli mourir ! Que serait-on devenu sans elle ? Papa aurait été dévaster et mes sœurs auraient dû être élevé sans mère... Mais heureusement elle est vivant !

Je lèche la tête d'Astry et de Noc, elle sont tellement mignonne ! Noc est exactement comme Maman mais en noir et Astry est grise tigrée ! Les plus belles du monde... Bon, je pense leurs faire visiter le camp, alors, je vais les réveiller doucement. Noc, coller contre moi, est la première que je réveille. Je la pousse du bout du museau et ensuite je m'attaque à Astry qui est elle aussi roulé en boule contre moi. Elles ouvrent les yeux, de grands yeux. Je leur fais un gros câlins. Ça m'émut tellement. C'est indescriptible ce que je ressens a ce moment. J'ai beau n'être qu'un chaton, je... Je envi d'être leur vrai grand frère. J'ai envi qu'elles ce souviennent de moi toute leurs vies. Je suis tellement content d'être dans la famille...

Je les regardes, elles sont déjà si grande...

«Bonjour les filles. Bien dormi ? Je suis Petit Éclair, votre grand frère.»


Ft Astry et Noc
Lune 1211



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry !   L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry ! 3horlo10Lun 7 Aoû 2023 - 12:44

▬ L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais
Feat Patte Nocturne & Petit Eclair || Lune 1211
Engloutie par un profond sommeil, la chatonne mis un certain temps à réaliser que quelqu'un essayait de la réveiller. Après tout, il faisait si chaud et le ventre de maman était si confortable. Oui, Astre n'avait pas forcément envie de se réveiller.

Mais elle finit par ouvrir des yeux encore plein de sommeil, quand une fourrure rousse s'éloigna d'elle. Elle l'avait déjà vu cette fourrure, elle était toujours non loin de maman depuis que la chatonne avait commencé à ouvrir les yeux, mais la grisette n'avait pas essayé de comprendre ce que ça signifiait. Encore bien trop jeune pour comprendre parfaitement tout ce qui l'entourait.

Cependant, la chatonne se redressa légèrement, cherchant à comprendre. Les paroles de fourrure rousse ne furent pas immédiatement comprises et Astre se sentit obligée de répéter.

« Grand frère ? »

Elle avait ouvert les yeux avec sa sœur il n'y a pas si longtemps après tout et l'entièreté du monde lui était inconnu. Seule maman et papa avaient réellement été enregistré dans sa petite tête jusqu'à maintenant mais cette première rencontre lui ouvrait de nouvelles perspectives sur ce qui l'entourait.agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry !   L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry ! 3horlo10Mer 13 Déc 2023 - 13:59



l'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais

Petit Astre & Petit Éclair _ Lune 1211



Tu es encore trop jeune pour rêver. Ou du moins, pour différencier les songes de la réalité. A vrai dire, comme tu ne connais rien de la vie, ton sommeil n'est agité que lorsqu'il y a du mouvement autour de toi, quand tu as faim, ou quand une langue chaude parcourt ton petit corps sombre.

Et justement, quelque chose te pousses. Tu met un moment à ouvrir les yeux, et tu te rends comptes que tu as plus froid à présent. Hm ? Déjà inquiète, tu es tout de même un peu rassurée lorsque tu distingue la fourrure de Maman, juste à côté. Et puis, il y a Astre, aussi, qui finit par se réveiller elle aussi. Mais alors... Qui est-ce qui l'a tirée du sommeil ?!

Détournant timidement la tête, tu finis par voir un chaton plus grand que toi, mais tu ne t'effraie pas davantage, parce que tu l'as déjà vu plusieurs fois, qu'il semble proche de Maman, et qu'il parle avec une voix gentille. Pas comme les autres chatons, qui font peur.

D'instinct, tu te positionnes de la même façon que Petit Astre, et tu écoutes. Le dénommé Petit Éclair expliques que ta Maman est aussi un peu la sienne, et qu'ils font donc partie de la même famille. A vrai dire, tu ne comprends pas tout, mais ce que ton jeune cerveau enregistre, c'est que le chat roux est gentil et qu'il te protègera peut-être ? Le nouveau grand frère semble content, et leur annonce qu'il veut leur faire visiter le camp.

Quoi ?? Sortir du nid ? Mais ce doit être extrêmement dangereux !!! Immédiatement, la panique te saisis, et tu te plaques au sol. Tu lèves un regard suppliant en direction de Petit Astre.

« Dis soeurette... On-on ne va pas y aller... Hein ? »


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry !   L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry ! 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 19:39

▬ L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais
Feat Patte Nocturne & Petit Eclair || Lune 1211
La fourrure rousse s'appelait Petit Éclair apparemment. Et même si le concept de "grand frère" paraissait assez étrange pour la jeune boule de poil qu'elle était, Petit Astre comprenait à peu près ce que ça signifiait. Quelqu'un de plus grand qui peut la protéger ou l'aider à faire des trucs. Un peu comme maman et papa mais pas totalement pareil en même temps. Tout était un peu confus, mais l'intention y était.

Sentant sa sœur se coller à elle de curiosité, la grise observait avec de grands yeux curieux chaton plus âgé. Et quand il proposa de sortir du nid pour visiter le camp, les yeux de Petit Astre s'illuminèrent d'un coup.

Sortir et explorer ? Quelle bonne idée ! La chatonne commença à faire un pas maladroit en direction du rouquin quand la voix inquiète de Patte Nocturne l'interrompis. De quoi avait-elle peur ? Y'avait pas de raison d'avoir peur n'est-ce pas ?

« On va juste découvrir un peu, mais pas longtemps t’inquiète pas. »

La noiraude n’avait pas l’air convaincu malgré tout et Petit Astre se sentit obligée d’insister.

« Aller ! Et puis Maman est là si y’a un problème. »

Petit Astre trépignait. Elle avait vraiment envie de sortir mais pas question d’y aller seule. C’était avec sa sœurette ou rien du tout !
agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry !   L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry ! 3horlo10Sam 13 Jan 2024 - 9:04



l'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais

Petit Astre & Petit Éclair _ Lune 1211




« On va juste découvrir un peu, mais pas longtemps t’inquiète pas. »

Les mots de Petit Astre se résumaient à la pure vérité pour toi. Si ta soeur le disait, alors, il en serait ainsi. Pourtant, tu n'as aucune envie de quitter le cocon protecteur de la pouponnière et la proximité rassurante de Maman Lune. Mais Astre insiste.

« Aller ! Et puis Maman est là si y’a un problème. »

Et elle semble impatiente. Tu ravales douloureusement ta salive, et essaie de calmer le tremblement de tes pattes frêles.

« Bon, d-d'accord... »

Il n'en faut pas plus à Petit Éclair et ta soeur pour s'élancer hors du nid. Tu hésites quelques secondes, mais, privée de la présence de Petit Astre, tu finis par sortir d'une démarche mal assurée. Il te faut quelques secondes pour t'habituer à la lumière du dehors, puis ce que tu vois ne te rassure pas. C'est immense ! De tes yeux dorés, que tu tiens de ton père, tu balaie le camp.

« C'est vraiment très grand... Et, tout le monde est grand aussi... Qui c'est tout ce monde ..? »

Car malgré tout, tu es curieuse. Tu commences à comprendre que tout ne se résume pas à ta famille, mais à un groupe plus grand, celui de l'Ombre. Petit Éclair présente les guerriers qui s'affairent à proximité, et tu essaies de retenir leur nom, mais tout cela te donne presque le tournis. Puis, une question s'impose dans ton jeune esprit.

« Et-et Papa, il est où ? »


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry !   L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais |• Ft Noc et Astry !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Minuit sonne l'heure... [OS]
» Toi, le frère que je n'ai jamais eu. [Souffy]
» Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.
» Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire
» Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Camp-
Sauter vers: