« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lies or Secrets ? || ft Nwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Lies or Secrets ? || ft Nwi Empty
MessageSujet: Lies or Secrets ? || ft Nwi   Lies or Secrets ? || ft Nwi 3horlo10Mar 4 Juil 2023 - 23:21

▬ Lies or Secrets
Feat Reflet de la Nuit  || Lune 1211
Retenant un miaulement de terreur, Tonnerre se réveilla à nouveau à bout de souffle. Encore un cauchemar qui hantait ses nuits. Encore des souvenirs de la guerre et des combats. Encore ces deux yeux bleus glacés le dévisageant froidement...

Se secouant pour faire tomber toute la mousse qui s'était accrochée à sa fourrure, l'apprenti ne tarda pas avant de sortir en trombe de sa tanière. N'accordant un regard à personne, Tonnerre des Nuages quitta aussitôt le camp en coup de vent. Si Cœur de Pluie avait des choses à lui dire sur son entrainement, il pourrait les lui dire quand il se sera calmé. Là, il n'était pas d'humeur. Serrant les crocs, le jeune chat se mit à courir sans vraiment de destination en tête. Il voulait juste s'éloigner du camp et des cauchemars quelques heures.

Ses pas finirent par le mener au fin fond du champ de fougère. Là, il était seul et au calme. Tonnerre prit une grande inspiration avant de hurler de toutes ses forces sa frustration. Qu'importe que ça fasse fuir les proies du coin, la patrouille de chasse n'allait pas débarquer dès maintenant et il avait besoin d'extérioriser. Il en avait marre. Marre d'avoir peur, marre de ne pas être en sécurité chez lui, marre de ne pas réussir à avoir une nuit tranquille ! Les seules nuits sans cauchemars qu'il avait étaient quand il passait ses nuits à trainer avec le club des cinq, ce qui n'était donc pas des nuits reposantes non plus. Et Tonnerre était fatigué de tout cela...

Donnant un violent coup de patte dans une fougère qui passait par là, la brisant sur le coup, le bicolore soufflait, frustré. Ça ne pouvait plus durer tout ça. Cela s'était un peu amélioré après sa discussion avec son père et avoir rencontré son oncle décédé grâce à la comète, mais cela faisait quelques jours que ça avait repris pleine puissance. Il n'en pouvait plus.

Soudain, le craquement d'une branche non loin le fit sursauter. Quelqu'un était là, on l'espionnait ? La fourrure ébouriffée et les nerfs à vif, Tonnerre des Nuages montra les crocs.

« Qui est là ?! »agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Lies or Secrets ? || ft Nwi Empty
MessageSujet: Re: Lies or Secrets ? || ft Nwi   Lies or Secrets ? || ft Nwi 3horlo10Mer 12 Juil 2023 - 17:57

 
Lies or Secrets ?
Reflet de la Nuit ft. Tonnerre des Nuages

Reflet de la Nuit s'étira de tout son long dans sa litière, jusqu'à ce que l'une de ses pattes arrières ne viennent frôler quelqu'un et qu'un bref marmonnement réprobateur ne l'immobilise net. Mieux valait se dégourdir les pattes plutôt que de réveiller ses camarades. Comme d'habitude, la femelle ébène se réveillait aux aurores pour ne rien manquer de l'activité de la journée. Il lui tenait à cœur de savoir à quelle heure untel s'était levé, ou à quelques moments tel et tel félin s'étaient éclipsés ensemble pour aller chasser. Ces informations ne lui servaient à rien d'autres qu'à torturer son esprit, se poser tout un tas de questions, psychoter sur tout et rien, et tirer des conclusions hâtives au moindre changement de comportement de ses camarades.

Reflet de la Nuit profitait toujours de ce moment calme d'observation pour faire sa toilette. C'était devenue une habitude comme une autre de la voir dans son coin du campement, celui qui offrait une vue sur le plus de zones possible ; la tanière des guerriers, celle des apprentis, l'entrée du campement… Un moment qui pouvait durer quelques minutes comme près d'une heure si personne ne venait la tirer de sa place pour une patrouille ou un service. Aujourd'hui, on la laissa tranquille, et lorsqu'elle eut terminer de détailler les activités de chacun, elle se leva en s'étirant une dernière fois et prit la direction de la tanière des guerriers. Peut-être trouverait-elle là-bas quelqu'un pour l'accompagner chasser. Mais alors qu'elle prenait la direction de la tanière, passant devant celle des apprentis, une silhouette massive sortie en trombe et manqua de la percuter. Reflet de la Nuit eut tout juste le temps de reconnaitre Tonnerre des Nuages avant que celui-ci ne quitte le camp en vitesse. Il n'en fallait pas plus pour éveiller la curiosité de la plus âgée qui sentit un frisson d'excitation parcourir son échine. Oh oui, elle aimait ces situations inattendues et pleine de promesses.

Sans plus réfléchir, la noiraude sortit à l'extérieur du campement. L'apprenti n'était déjà plus en vue, mais peu importe. Dans sa précipitation, il n'avait même pas tenté de masquer son odeur ni son passage. Elle pouvait voir le chemin qu'il avait emprunté aussi clairement que s'il brillait au milieu de la nuit. La femelle prit son temps pour le rejoindre, inutile de se presser. S'il était partit aussi précipitamment sans prévenir personne, c'est qu'il ressentait le besoin d'être seul. Ce repos, elle allait le lui accorder en le rejoignant au pas.

Sa traque la mena jusqu'au fin fond du champ de fougères. Décidément, il était prêt à faire un long chemin pour avoir un peu de paix. Cela ne faisait qu'attiser davantage la curiosité de l'ébène. Arrivée à son niveau, son approche se fit plus délicate. Elle prit d'abord le temps de l'observer et de détailler les environs. Il était vraisemblablement seul. Oui, sur le trajet, elle avait émit l'hypothèse qu'il venait rencontrer quelqu'un ici. Le genre de secret dont elle raffolait plus que tout, mais non… Elle en ressentie presque une pointe de tristesse. Il ne manquait plus qu'elle ait fait tout ce trajet pour lui annonce qu'il avait juste eus une crampe et qu'une bonne balade était nécessaire pour détendre le muscle. Alors qu'elle continuait de tourner aux alentours pour être bien certaine qu'il soit seul, la féline manqua d'attention et posa sa patte sur une brindille. Il n'en fallait pas plus pour que l'apprenti pivote dans sa direction, la fourrure ébouriffée. Et merde…

« Qui est là ?! » Lança-t-il dans sa direction.

Plus question de se cacher. La guerrière le rejoignit en quelques foulées alors qu'un bref ronron qui se voulait rassurant vrombit au fond de sa gorge.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est que moi, répondit-elle en faisant frémir ses petites oreilles en signe de salut.

Que faire maintenant, foncer dans le tas ? Difficile de dire s'il valait mieux la jouer diplomatique ou lui rentrer directement dans le lard, elle aurait aimé l'observer un peu plus longtemps pour juger de son état d'esprit. Reflet de la Nuit tenta une manœuvre entre deux. Sa tête se pencha légèrement sur le côté et un demi-sourire étira ses babines.

- Tu as faillit me percuter en sortant de la tanière des apprentis tout à l'heure. Alors non, c'est faux, je n'ai pas fais tout ce trajet pour que tu t'excuses d'avoir failli m'envoyer au tapis. Elle agita le bout de sa patte dans sa direction en feignant d'être vexée. Mais… je comprendrai si tu ressens soudain le besoin pressent de me partager tes regrets.

Tout dans son comportement montrait qu'elle n'était pas sérieuse. Entre son sourire, ses yeux brillants de malice et ses mimiques exagérées, il était clair qu'elle cherchait simplement à détendre l'atmosphère, pour commencer, et mettre le plus jeune en confiance.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Reflet de la Nuit
Lies or Secrets ? || ft Nwi Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Lies or Secrets ? || ft Nwi Empty
MessageSujet: Re: Lies or Secrets ? || ft Nwi   Lies or Secrets ? || ft Nwi 3horlo10Dim 23 Juil 2023 - 12:39

▬ Lies or Secrets
Feat Reflet de la Nuit  || Lune 1211
Un pelage noir et deux yeux bleus apparurent dans l'ombre d'une fougère, le faisant se crisper d'autant plus et retenir son souffle. Mais cette silhouette laissa juste place à Reflet de la Nuit. Ce n'était pas le chat de ses cauchemars, il pouvait se détendre, c'était juste une autre guerrière. Tout allait bien.

Enfin presque, qu'est-ce qu'elle fichait là au juste ? Il s'était pas enfui aussi profondément dans le territoire pour tomber par hasard sur quelqu'un, c'était quand même un sacré manque de chance à ce niveau-là. Est-ce qu'elle le suivait et voulait quelque chose ?

Toujours crispé et refusant de se détendre une seule seconde, Tonnerre écouta avec attention les paroles de la guerrière. Elle l'avait donc bel et bien suivi, cette fouineuse ! A croire qu'elle avait que ça à faire,

« Ouais, ouais pardon, je suis désolé et tout ce qui va avec alors. »

Il cracha presque ces paroles, n'appréciant pas de s'excuser mais supposant que c'était tout de même un truc que la guerrière attendait. Peut-être qu'elle allait lui lâcher les moustaches comme ça ? Ou pas, vu qu'elle n'avait pas l'air de vouloir bouger.

« J'avais besoin d'air, y'avait trop de bazar dans la tanière des apprentis, c'est tout. »

Ce qui n’était pas totalement vrai... Il n'y avait pas tant d'apprentis que ça en ce moment après tout et même si Nuage de Faon était un peu bruyant, il n'y avait que très rarement un brouhaha qu'il ne pouvait supporter. Mais bon, peut être que ça allait éloigner Reflet de la Nuit et qu'elle allait lui lâcher les moustaches.

S'asseyant finalement, l'apprenti commença à se donner quelques coups de langue sur le torse, essayant de reprendre contenance et d'ignorer le regard malicieux de la guerrière qui ne lui inspirait malgré tout, pas vraiment confiance. Comme de plus en plus de monde dans le clan depuis la guerre... Il s'était vraiment isolé de tout le monde ses dernières lunes, n'est-ce pas ?agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




Lies or Secrets ? || ft Nwi Empty
MessageSujet: Re: Lies or Secrets ? || ft Nwi   Lies or Secrets ? || ft Nwi 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lies or Secrets ? || ft Nwi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» end of secrets (Coup de Foudre)
» Musaraigne, secrets & chatons. [Desty ♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Territoires :: Champ de Fougères-
Sauter vers: