« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  Empty
MessageSujet: Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy    Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  3horlo10Lun 3 Juil 2023 - 19:00

Le manipulateur est un très bon menteur
Cette nuit, j'ai dormi au Cinq Rocs. L'air ce rafraîchi doucement, si bien que j'ai pû dormir a même le sol. La pierre rugueuse n'est pas très confortable mais j'étais si épuisé que ça ne m'a pas affecté plus que ça.

Je me réveille, m'étire et me voilà près pour une nouvelle journée ! Je mange les restes de mon repas de la veille. Quand on est solitaire, pas de gâchis ! Mon repas fini, je m'assieds et réfléchi à mon programme de la journée. J'ai envie de changer un peu, pour une fois ! Mmmm... Ha je sais ! Je vais faire semblant d'être blesser. Et sur quel territoire ? Celui de l'Ombre ! Ça fais longtemps que je n'y suis pas allez.

Je me mets en route, pour prendre un raccourci je patauge dans la rivière pour me rendre aux Faux. Ça ne me dérange pas trop, la sensation de froid. Une fois arrivé, je repli ma patte intérieure gauche et fait semblant de boiter. Je l'imite très bien d'ailleurs ! Tout le monde tombera dans le pièges !

Je marche un peu comme ça, en prenant l'air abattu. Soudain, j'entends quelqu'un approcher. J'ébouriffe mon pelage et prend mon air le plus pitoyable possible. Une femelle noir aux yeux bleu, presque blanc, déboule devant moi. Nous sommes entourés d'arbres, je n'aurai aucun mal à faire croire que je suis tombé d'un de ce-ci.
Renard et Nighty Lune 1211
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  Empty
MessageSujet: Re: Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy    Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  3horlo10Jeu 6 Juil 2023 - 15:47

 
Le manipulateur est un très bon menteur
Reflet de la Nuit ft. Croc du Renard

Reflet de la Nuit était couchée sur le flanc à l'entrée du campement, et tout dans son attitude montrait clairement qu'il valait mieux ne pas l'approcher aujourd'hui. Ses oreilles rabattues sur son crâne, sa queue claquant le sol du campement et son poil encore légèrement hérissé au niveau de sa nuque, étaient des signes plus que suffisant. Encore une fois, avait surprit leur guérisseuse à la regarder de travers, et, comme par hasard, Cœur de Pluie était allé lui rendre visite peu de temps après. Elle était persuadée qu'ils parlaient d'elle, que leur guérisseuse tentait de colporter des rumeurs à son sujet, probablement parce que la femelle noire se montrait insistante ces derniers temps avec elle. En même temps, pourquoi ne tombait-elle jamais dans ses pièges pour la faire parler ? Que lui cachait-elle ?

Ce mélange de frustration et de paranoïa la rendait folle, et elle du faire un effort monstre pour décrocher ses yeux clairs de l'endroit où les deux félins avaient disparu ensemble de son champ de vision. Si elle écoutait son instinct, elle se serait approchée innocemment pour essayer d'entendre quelque chose, mais trop de guerriers rodaient dans le campement aujourd'hui. Impossible de passer inaperçue sans éveiller les soupçons. Alors, refoulant sa frustration et sa colère, la femelle noire sortit prendre l'air. Son pas pressé la conduit directement à la forêt de faux et, le temps d'atteindre les lieux, la colère s'était déjà dissipée. Ne restait plus qu'un calme plat, comme si elle avait réellement laissé derrière elle ses problèmes et sa psychose.

Sillonnant sans but les frontières de son territoire, le corps entier de la guerrière ébène se tendit lorsqu'elle odeur féline mais inconnue chatouilla ses narines. Son regard s'assombrit, et elle se dirigea vers la source de l'odeur. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, une forme de curiosité s'éveilla dans son esprit. Visiblement, l'étranger ne faisait aucun effort pour masquer son odeur. Pourquoi ? Il valait mieux faire preuve d'un minimum de discrétion lorsque l'on pénétrait sur le territoire d'un clan. D'où lui venait une telle négligence ? Était-ce un piège ? Ses yeux de glace se posèrent enfin sur l'individu. Elle se dissimula discrètement dans un fourré le temps de l'analyser. Aucune appartenance à un clan, un poil gris tigré, grande carrure, musculeux. Un adversaire à ne pas sous-estimer pour un petit gabarit comme elle. Son attention se posa sur la démarche du félin. Il boitait. Aussitôt, son esprit fit le lien. Voilà pourquoi il s'était montré négligent, il était blessé. Certes, d'habitude, un animal blessé se ferait au contraire encore plus discret. Cela là devait probablement avoir l'audace de venir leur demander de l'aide.

Rassurée sur ses intentions, la féline s'extirpa de sa cachette, la queue bien haute en signe de supériorité. Elle n'était certainement pas plus grande que lui, mais elle était chez elle, expérimentée et entrainée. Ce n'était pas le premier étranger à qui elle avait affaire, restait maintenant à définir s'il allait être un petit ou un gros problème.

- Hé bien, hé bien, commença-t-elle en dardant sur lui un regard froid, rien de difficile étant donné  la couleur de ses yeux qui rappelaient aisément la glace hivernale. N'as-tu donc pas sentie notre odeur ? Il parait qu'elle est forte pourtant. Est-ce du courage ou de l'idiotie de pénétrer sur le territoire d'un clan dans cet état ?

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Reflet de la Nuit
Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  Empty
MessageSujet: Re: Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy    Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  3horlo10Ven 7 Juil 2023 - 13:16

Le manipulateur est un très bon menteur
- Hé bien, hé bien. N'as-tu donc pas sentie notre odeur ? Il parait qu'elle est forte pourtant. Est-ce du courage ou de l'idiotie de pénétrer sur le territoire d'un clan dans cet état ?

Je la regarde avec des yeux peureux. Je me fais tout petit. Bien sûr, je fais semblant. Mais bon, ça a l'air de plutôt bien marcher. Je vais faire semblant de ne pas connaître les clans et m'inventer un nouveau nom pour le plaisir !

«J-je... B-bonjour. J-je m'appelle N-Noisette. L-les Clans ? C-c'est quoi ?»

Si elle ce rend compte de la supercherie, je n'aurai aucun a m'en débarrasser.
Renard et Nuit
Lune 1211

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  Empty
MessageSujet: Re: Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy    Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  3horlo10Jeu 13 Juil 2023 - 14:06

 
Le manipulateur est un très bon menteur
Reflet de la Nuit ft. Croc du Renard

La guerrière noire était dubitative. Mais d'où sortait cet énergumène pour ne pas connaitre les clients ? Et puis, il devait forcément avoir un minimum d'instinct de survie quand même ! De plus, pourquoi se faire si misérable ? Avec sa carrure, même seul, il n'avait pas dû être régulièrement embêté par des adversaires, pourquoi ce comportement si peureux ? Vu sa propre carrure, ce ne devait pas être elle la source même de sa soumission.

«J-je... B-bonjour. J-je m'appelle N-Noisette. L-les Clans ? C-c'est quoi ?»

La guerrière ébène roula des yeux, exaspérée. Même les chatons du Clan de l'Ombre ont plus de courage que cet imbécile. Son comportement commençait déjà à lui taper sur les nerfs et faire ressortir la colère qu'elle avait emmagasiné plus tôt dans la matinée.

- Ecoute euh… Noisette… elle se retint de rouler des yeux à nouveau en prononçant son nom. Les solitaires vraiment, aucune imagination. Il y a des clans dans les environs, tous possèdent et défendent leur territoire, qui est marqué par une puissante odeur. Ici, tu es sur les terres du Clan de l'Ombre, tu l'as forcément sentie. Tu n'as pas ta place ici.

Son regard clair se posa sur le solitaire et sa patte blessée. Pouvait-elle vraiment le renvoyer dans cet état ? D'un côté, ce n'était pas ses affaires, et elle était persuadée que ni Etoile de Jais ni Epine ne seraient ravie de voir qu'elle avait eut pitié d'un inconnu et l'avait ramené en plein cœur de leur campement pour leur prendre du temps et des soins. Il était hors de question qu'elle l'aide, en revanche… elle pouvait lui mentir et essayer d'obtenir des informations grâce à une petite supercherie.

La femelle noire poussa un soupir, comme si elle s'était résignée, et posa sur lui un regard plus doux.

- Tu n'as pas le droit de rester ici mais je ne veux pas te laisser repartir dans cet état. Etant donné que tu es un étranger, tu peux payer les soins de notre guérisseur par différents moyens. Je te propose un marché. Des informations contre des soins. Parle moi de toi, des félins que tu as rencontré jusqu'ici, de comment tu t'es fais ça, tout ce que tu peux et je tacherai de voir si tes informations ont assez de valeurs pour bénéficier de nos services.

En toute sincérité, elle n'attendait pas grand chose de lui. Après tout, il ne semblait pas connaitre les clans, il ne devait donc rien savoir à leur sujet, mais comme elle n'avait pas l'intention de lui donner quoique ce soit de toute façon, elle n'avait rien à perdre à apprendre même ses secrets les plus infimes.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Reflet de la Nuit
Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  Empty
MessageSujet: Re: Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy    Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  3horlo10Ven 14 Juil 2023 - 10:48

Le manipulateur est un très bon menteur
- Ecoute euh… Noisette… Il y a des clans dans les environs, tous possèdent et défendent leur territoire, qui est marqué par une puissante odeur. Ici, tu es sur les terres du Clan de l'Ombre, tu l'as forcément sentie. Tu n'as pas ta place ici.

Sans blague ! Cette chatte est vraiment une cervelle de souris ! Étoile Ambrasé a dû parler a tout les Clans depuis mon exile ! Pfff ça en devient presque ennuient...

- Tu n'as pas le droit de rester ici mais je ne veux pas te laisser repartir dans cet état. Etant donné que tu es un étranger, tu peux payer les soins de notre guérisseur par différents moyens. Je te propose un marché. Des informations contre des soins. Parle moi de toi, des félins que tu as rencontré jusqu'ici, de comment tu t'es fais ça, tout ce que tu peux et je tacherai de voir si tes informations ont assez de valeurs pour bénéficier de nos services.

Alors là, elle m'impressionne. Pas si bête que ça en fin de compte ! Mais il ne faut pas me sous-estimé. Là, j'hésite : soit j'arrête mon jeu et je la tue, soit je continue. Dans tout les cas je pourrais la tué plus tard non ?

«Je vis heu... D-dans une sorte de monstre énorme, i-il y a plein de nid dedans. J-je n'ai rencontré personne jusqu'ici... Et je suis tombé d'un arbre près d'ici..»

Voilà ! Je me replis encore plus sur moi-même, autant jouer la comédie a fond ! Alors, est ce que Noisette deviendrait plus courageux ? Mmmm... Peut-être bien, avec sa carrure.

«Tu... Tu peux m'expliquer comment marche les... Les.. Heu... Clans ?»

Avec un peu de chance elle me dira qui dirige le Tonnerre...
Renard et Nighty
Lune 1211

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  Empty
MessageSujet: Re: Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy    Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  3horlo10Mer 16 Aoû 2023 - 13:20

 
Le manipulateur est un très bon menteur
Reflet de la Nuit ft. Croc du Renard

Reflet de la Nuit exposa son mensonge avec une assurance digne des plus grands comédiens. Il faut dire qu'avec le temps et l'expérience, c'était un jeu d'enfant pour elle de mentir pour obtenir ce qu'elle voulait. Et puis, était-ce vraiment un mensonge ? Elle avait simplement promis des soins en échanges de BONNES informations, si elle les jugeait mauvaises, ce qu'elle ferait dans tous les cas car c'était sa porte de sortie, elle ne lui devait rien. Ce n'était qu'une petite forme de manipulation du langage, rien de plus.

Le matou semblait hésiter, et encore une fois, la guerrière de l'Ombre ne pouvait que son comportement suspicieux. Un félin de sa carrure devrait être bien plus affirmé, plus sûr de lui. En réfléchissant à toutes les possibilités qui justifieraient ce cruel manque de charisme, elle ne trouvait que deux réponses plausibles : soit cet inconnu avait malgré son gabarit était traumatisé et en ressortait avec un mental en compote, soit tout ceci n'était qu'une mise en scène. Etant donné qu'elle n'avait pas encore moyen de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre faute de preuves, elle préféra partir du principe que les deux possibilités étaient la vérité.

« Je vis heu... D-dans une sorte de monstre énorme, i-il y a plein de nid dedans. J-je n'ai rencontré personne jusqu'ici... Et je suis tombé d'un arbre près d'ici.. Tu... Tu peux m'expliquer comment marche les... Les.. Heu... Clans ? »

Reflet de la Nuit se retient de pousser un profond soupir et de lever les yeux au ciel. Elle préféra à la place cacher son mécontentement derrière un masque d'impassibilité, et le regarda donc de longues silences sans dire un mot. Sérieusement ? On ne peut pas avoir si peu d'informations, faute de vouloir les cacher. Si tel est le cas, c'est qu'il n'a pas vraiment besoin d'aide. En tout cas, hors de question de considérer sa réponse comme des informations suffisantes, ou de lui confier la moindre explication sur les clans. Plus que personne, elle connaissait la valeur de la moindre information, c'était son travail d'en obtenir, et de ne surtout pas en divulguer. Allait-elle se prendre la peine de lui mentir et de lui donner des informations bidons ? Elle y réfléchit un instant, puis jugea cela inutile. Elle ne lui devait rien. Il était sur son territoire, et elle s'était déjà montré trop indulgente avec lui. Pas besoin de se montrer agréable plus que de raison.

- Honnêtement, ça ne m'aide pas du tout ces informations. Si tu n'as vraiment que ça à me dire, je ne peux rien faire pour toi.

Sa queue fine claqua l'air derrière elle et fronça le museau, les yeux légèrement plissés.

- Non je ne te dirais rien, si tu veux obtenir des informations sur les clans, va te renseigner ailleurs, et quitte notre territoire. Reprends simplement le même chemin que tu as pris pour venir jusqu'ici, et ne te retourne pas.

Son ton était sans appel. Il avait perdu le privilège d'avoir son attention et son intérêt.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Reflet de la Nuit
Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  Empty
MessageSujet: Re: Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy    Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  3horlo10Mer 16 Aoû 2023 - 20:50


Le manipulateur est un très bon menteur



- Honnêtement, ça ne m'aide pas du tout ces informations. Si tu n'as vraiment que ça à me dire, je ne peux rien faire pour toi.

Rrrrr... Je grince des dents. Elle n'est pas si bête que ça, en fin de compte.

Elle fouette l'air de sa queue en plissant légèrement les yeux.

- Non je ne te dirais rien, si tu veux obtenir des informations sur les clans, va te renseigner ailleurs, et quitte notre territoire. Reprends simplement le même chemin que tu as pris pour venir jusqu'ici, et ne te retourne pas.

Je m'apprête à lui sauter dessus pour lui faire la peau, mais je me ravise. Il ne faut pas que je grille ma couverture. Cela pourrait m'être fatal. Mais, dans ce cas, comment faire ? Je suis face a une impasse.

« M-mais c'est cassé ! J-je ne pourrai pas survivre !»

Pour "prouver" mes dires, je me lève et essai de poser ma patte. Quand elle effleure le sol, je couine et la replie vite. Personne, à part moi, ne pourrai laisser un chat dans le besoin si ?...


Ft Reflet de la Nuit
Lune 1211
Croc du Renard manipule en orangered
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  Empty
MessageSujet: Re: Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy    Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  3horlo10Jeu 31 Aoû 2023 - 14:15

 
Le manipulateur est un très bon menteur
Reflet de la Nuit ft. Croc du Renard

Reflet de la Nuit commençait à perdre patience. Si cet intru ne pouvait pas lui apporter les informations qu'elle désirait, alors il n'avait rien à faire ici. Déjà de base, il n'était pas supposé être là. Il ne devait sa présence encore sur ses terres qu'à sa grande générosité, sa patience et surtout son instinct qui lui soufflait de rester vigilante. Même s'il était blessé et donc handicapé, il n'en restait pas moins bien plus grand et robuste qu'elle et sa petite taille. D'autant qu'elle était sortie seule, quelle idée idiote. Mieux valait ne pas se jeter dans un combat stupide qui pouvait être évité.

« M-mais c'est cassé ! J-je ne pourrai pas survivre !»

Se plaignit le grand solitaire en se levant avant d'essayer de poser sa patte sur le sol, sans succès. Il laissa même échapper un couinement très peu valeureux qui arracha à la guerrière un frisson de gêne. Il n'avait donc vraiment aucune fierté pour gémir comme un chaton comme ça ?

- Tu n'as jamais entendu dire qu'il faut masquer sa faiblesse pour ne pas avoir de problème dans la vie ? Tu es blessé, et tu es sur mon territoire. Je pourrai te sauter dessus et te réduire en charpie. Tu n'as donc vraiment aucun instinct de survie ?

Elle ne comprenait vraiment pas son comportement, toute cette conversation lui semblait lunaire, et commençait à lui mettre la puce à l'oreille. Rien ici n'était normal ou naturel. Son comportement exagéré, sa blessure si douloureuse qu'il pouvait à peine poser la patte au sol, alors qu'il avait réussit à atteindre leur territoire en peu de temps vu que le Clan de l'Ombre surveillait régulièrement ses frontières. Sa nature faible et enfantine contrastant avec son gabarit et son statut de solitaire, son manque d'instinct de survie et de fierté, sa connaissance médiocre du monde qui l'entoure comme s'il cachait ses informations.

Et surtout, son instinct, qui lui murmurait de plus en plus fort que quelque chose clochait. Malgré elle, un frisson d'adrénaline parcouru son échine et hérissa légèrement les poils de son dos. Elle était seule, donc logiquement en mauvaise posture, mais ça il ne pouvait pas le savoir. Alors, elle orienta ses oreilles en arrière, feignant d'avoir entendue un bruit, et regarda brièvement par dessus son épaule en maugréant :

- La patrouille arrive. Crois moi, ils ne vont pas te faire un accueil aussi chaleureux que moi. Tu n'as rien a nous donner, on ne fera rien pour toi. Va-t'en avant qu'ils n'arrivent, je leur dirais de te surveiller de loin en attendant que tu atteignes la frontière. Cherche un guérisseur qui pourra t'aider, mais tu ne trouveras rien ici.

Son ton était sans appel. Cette discussion était terminée.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Reflet de la Nuit
Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  Empty
MessageSujet: Re: Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy    Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  3horlo10Jeu 31 Aoû 2023 - 18:15



Le manipulateur est un très bon menteur



- Tu n'as jamais entendu dire qu'il faut masquer sa faiblesse pour ne pas avoir de problème dans la vie ? Tu es blessé, et tu es sur mon territoire. Je pourrai te sauter dessus et te réduire en charpie. Tu n'as donc vraiment aucun instinct de survie ?

Croc du Renard commence à en avoir marre. Il ne joue pas assez bien la comédie et cela commence à se faire sentir. N'importe quel Solitaire aurait déjà déguerpi ou ce serait battu. Et lui, piètre menteur qu'il ait, il se tenait là, misérable, devant cette femelle qui pouvait appeler à l'aider à tout moment.

- La patrouille arrive. Crois moi, ils ne vont pas te faire un accueil aussi chaleureux que moi. Tu n'as rien a nous donner, on ne fera rien pour toi. Va-t'en avant qu'ils n'arrivent, je leur dirais de te surveiller de loin en attendant que tu atteignes la frontière. Cherche un guérisseur qui pourra t'aider, mais tu ne trouveras rien ici.

Comme s'il attendait ce signal, le Renard se redresse. Il pose sa patte par terre. Son odorat ne lui indique aucune odeur particulière, à part la sienne et celui de l'Ombre. Ses crocs se dévoilent, son pelage se hérisse.

« Tu croyais m'avoir ? Sérieusement ? Tu es pathétique.»

Il s'avance, laissant de longues et profondes traces sur le sol. Son cœur palpite de plus en plus. Une joie profonde le saisi. Cela fait longtemps qu'il n'a pas était aussi heureux. Il a dû se tenir à l'écart depuis son exil, et maintenant, il revient à la charge pour détruire tout le monde. Tous ceux qui l'ont fait souffrir.

A un centimètre du museau de la chatte, il se tourne et la gifle avec sa queue. Commençant a marcher, il décrit un cercle de plus en plus serré pour emprisonner sa victime. Il faut glisser sa queue sur le corps souple de l'autre chat.

« Et bien, et bien. Te voilà en bien mauvaise posture. Seule, à ma merci. Que vas-tu faire maintenant ? Ne pense même a crié, je t'aurais tué avant même que les secours n'arrivent...»

Continuant a tourné, il regarde avec envie la femelle ébène. Une envie meurtrière.

Ft Nwii
Lune 1211
Croc du Renard manipule en orangered
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  Empty
MessageSujet: Re: Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy    Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  3horlo10Mar 12 Sep 2023 - 13:43

 
Le manipulateur est un très bon menteur
Reflet de la Nuit ft. Croc du Renard

Reflet de la Nuit s'impatientait, et sentait que la situation était en train de prendre une tournure qui ne lui plaisait guère. C'est à peine si son instinct ne lui hurlait pas directement dans les oreilles que quelque chose clochait. Tout était trop bizarre, rien n'avait de sens, et elle se demandait déjà pourquoi elle n'avait pas réagit plus tôt. Remarque, pour quoi faire ? S'enfuir ? Il en était absolument hors de question. Elle était chez elle, sur son territoire, et elle se devait de le défendre au péril de sa vie. Si la fuite n'était pas envisageable, qu'aurait-elle pu faire d'autre ? Lui sauter dessus plus tôt pour bénéficier de l'effet de surprise ? Là encore, cela n'aurait pas changé grand chose. Même en le prenant à dépourvu, il y avait une différence de gabarit.

Alors qu'elle tentait un dernier bluff pour le faire déguerpir sans effusion de sang, le matou se redressa, campé sur ses appuis. Sa patte blessée touchait le sol avec autant d'aisance que les trois autres. Pas une once de surprise ne traversa le regard de la noiraude. Il y a déjà plusieurs minutes qu'elle avait des soupçons sur sa blessure, voila qui prouvait qu'elle avait eus raison de se méfier. Maintenant, tout était clair. Ce matou avait essayé de lui mentir, feignant une blessure grave, pour pénétrer sur leur territoire voire même leur campement. Sinon, il se serait jeté sur elle dès le départ. Il ne possédait que de mauvaises intentions dirigées contre son clan, sa famille, ses amis, et Reflet de la Nuit n'allait pas laisser passer ça.

« Tu croyais m'avoir ? Sérieusement ? Tu es pathétique.»

Honnêtement, Reflet de la Nuit ne savait pas comment il avait compris en une seconde qu'elle mentait, mais peut-être se fiait-il simplement lui aussi à son instinct. Le mâle tigré se fit plus menaçant. Crocs dévoilés, poils hérissés, il n'y avait plus aucun doute. Elle ne sortirait pas d'ici sans se battre. Heureusement, même si son adversaire était plus grand, elle était plus rapide et surtout, elle bénéficiait de l'entrainement du Clan de l'Ombre. D'après ses connaissances, les solitaires suivaient rarement des entrainements rigoureux, faute de mentor pour leur enseigner des techniques spécifiques. Ils se battaient davantage à l'instinct, en frappant aléatoirement les premières zones de chair sous leurs yeux. Sa pratique et son expérience pourraient lui être très bénéfique aujourd'hui.

Alors que le solitaire lui tournait autour, sa queue lui cingla la joue et la femelle gronda férocement en réponse.

« Et bien, et bien. Te voilà en bien mauvaise posture. Seule, à ma merci. Que vas-tu faire maintenant ? Ne pense même a crié, je t'aurais tué avant même que les secours n'arrivent…»

Ne pas essayer de crier ? En mauvaise posture ? Il était décidément bien trop confiant.

- Je vais commencer par t'apprendre à ne pas sous-estimer tes adversaires, cracha-t-elle avant de pousser un miaulement sec, qui claqua comme un fouet dans le silence de la forêt.

Ce n'était pas un miaulement roque et menaçant pour impressionner son adversaire, mais une alerte, un son vif, fort et puissant, destiner à alerter d'un danger. Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer que quelqu'un de l'Ombre ne traine pas trop loin et entende son appel. Aussitôt fait, la femelle sortit les griffes et se rua sur son adversaire. Feignant de se jeter la tête la première sur lui, elle pila au dernier moment et profita de la vitesse pour rouler sur le côté gauche de son adversaire. Elle se redressa de moitié en une fraction de seconde. Ainsi, ses muscles déjà fléchit étaient prêt à bondir hors de danger et surtout, elle se retrouvait la tête pile au niveau de la cuisse de son adversaire. Sans hésiter, elle y planta ses crocs et tira sèchement en arrière. Au mieux elle réussissait à le déséquilibrer et le renverser, sinon, elle se contenterait d'avoir versé le premier sang. Pas une seconde ses yeux de glace ne se posèrent sur la prise qu'elle tenait dans sa gueule. Ils étaient rivés sur le visage de son adversaire, attendant sa riposte pour pouvoir s'écarter.

Codage par Libella sur Graphiorum


Informations:

_________________
Reflet de la Nuit
Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  Empty
MessageSujet: Re: Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy    Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  3horlo10Lun 25 Sep 2023 - 21:45

▬ Le manipulateur est un très bon menteur
Feat Reflet de la Nuit & Croc du Renard  || Lune 1211
Non, Tonnerre n'était pas en train d'éviter le camp et la présence de Liberté des Ombres. Voyons, il valait mieux que ça après tout. C'était juste qu'il n'avait pas spécialement envie de dormir à nouveau dans la même tanière que celui qui lui créait des cauchemars depuis de nombreuses lunes, donc il partait se balader loin du camp dès qu'il en avait l'occasion.

Tonnerre du Lion était fier de son nouveau nom. Fier d'être enfin devenu guerrier et d'avoir prouvé sa valeur au Clan. Fier de pouvoir marcher dans les traces de sa famille au devenant un élément essentiel. Il était cependant bien moins heureux de devoir à nouveau dormir dans la tanière de l'assassin de ses rêves. Et puis, il n'avait jamais été stipulé dans le code du guerrier qu'il fallait absolument dormir dans la tanière des guerriers avec les autres après tout. Donc il pouvait bien faire ce qu'il voulait.

Ainsi, le jeune guerrier était en train de chasser dans son coin, espérant que personne ne remarque son absence ou son comportement anormal. Enfin, plus anormal que d'habitude diraient certains, ça faisait un sacré paquet de lune qu'il était dans cet état après tout. S'il y avait des questions à lui poser, ça aurait dû être fait il y a longtemps.

Enfin bon, revenons à nos affaires. Le noiraud fixait avec envie un gros rat bien dodu, qui ferait un repas parfait pour Étoile de Jais. Il fallait juste qu'il s'approche encore un peu, seulement un tout petit peu pour l'attraper. Aller, encore un tout petit effort, et ça sera bon.

Soudain, un cri résonna dans la forêt, le faisant relever les oreilles. Que se passait-il ? Jurant en voyant le rat disparaitre entre deux racines, Tonnerre du Lion se redressa. Un cri pareil voulait certainement dire que quelque chose de grave arrivait, il fallait qu'il se presse.

Courant à travers les faux, Tonnerre ne tarda pas à trouver l'origine du cri, Reflet de la Nuit était en danger ! Il n'eut pas le temps d'analyser la situation, simplement de la voir aux prises avec un matou tigré qui n'avait pas l'air franchement amical. Gonflant le pelage et montrant les crocs, le noiraud à la crinière blanche gronda immédiatement.

« Dégage de là, l'intrus, ou c'est moi qui fais te faire disparaitre d'ici ! »

L'instant d'après, le guerrier prit de l'élan et essaya de sauter sur le dos de l'inconnu pour le déséquilibrer et le faire tomber. Reflet de la Nuit avait déjà l'air de lui avoir attraper la cuisse alors s'il pouvait le faire tomber sur le ventre, ça sera parfait.agora




HRP:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Contenu sponsorisé




Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  Empty
MessageSujet: Re: Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy    Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manipulateur est un très bon menteur Ft Nithy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ Flocon de Neige. ~ Une nouvelle guerrière venue de très loin.
» Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Territoires :: Faux-
Sauter vers: