« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Moqueur Roux [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moqueur Roux
P'tit nouveau.
Moqueur Roux

Date d'inscription : 22/02/2023
Nombre de messages : 2

Mes personnages
Description:

Moqueur Roux [en cours] Empty
MessageSujet: Moqueur Roux [en cours]   Moqueur Roux [en cours] 3horlo10Mer 22 Fév 2023 - 20:59

MOQUEUR ROUX« Citation au choix »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Patte Rousse → Nuage Roux → Moqueur Roux.
 Surnom (facultatif) : Moq'
 Genre :
 Âge : 55 lunes
 Lune de naissance : 1154
 Clan : Clan du Vent
 Rang : Guerrier
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Moqueur Roux est un chat qui laisse rarement indifférents les chats qu’il côtoie ou croise, tout bonnement. Son physique, bien que pas similaire à beaucoup, ne marque pas autant que le comportement qu’il porte depuis des lunes, se forgeant ainsi une réputation au gré du temps qui passe. Depuis tout jeune chat, le petit démontre un fort attachement à sa famille proche et notamment un affect très particulier pour son frère : Murmure Enchanté. Ce comportement ne se manifeste que trop peu par des gestes tendres, mais beaucoup savent qu’ils auront Moqueur Roux sur le dos s’il ose chercher des puces à son frangin. Doté d’un charisme certain, une prestance et une tenue toujours droite, presque hautaine, Moqueur Roux possède une confiance en lui digne de faire hésiter les moins vaillants. Beau-parleur, manipulant aussi bien les mots que les êtres qui se laissent berner, il est capable d’aligner les phrases pour donner du poids au discours qu’il souhaite tenir. Il est de ceux qui n'hésitent pas à arranger sa vérité pour accompagner ses souhaits et ses dires. Hypocrite à ses heures, il feint sans mal certaines émotions ou non-émotions pour servir la cause qu’il jugera la bonne. Et s’il apprécie réellement la joute verbale et l’habilité qu’elle demande, à coup de douces moqueries, de provocations savamment étudiées et d’humiliantes répercussions, il n’en est pas moins un adepte du passage à l’acte. Bagarreur ou combattif selon les discours, il ne reculera devant personne, appréciant d’être en première ligne lorsque la cause le suggère. Si sa façon d’être ne plaît pas toujours, il reste un Guerrier digne de confiance, suivant au pied de la lettre le Code du Guerrier, fidèle au Clan des Étoiles et loyal envers les siens, son Clan. Leader dans l’âme, diriger ne lui déplaît pas et le pousse à donner le meilleur de lui-même pour guider au mieux ses camarades.

En bref : bagarreur – beau-parleur – charismatique – combattif – courageux – digne de confiance – droit – humiliant – hypocrite – intéressé – leader – loyal – manipulateur – moqueur – protecteur – provocateur
 - Quels sont ses projets ? Moqueur Roux n'a pas vraiment d'objectif pré-établi, de ligne de vie toute tracée, d'idées qu'il se fait de l'avenir. Il ne cache pas l'envie d'un jour monter d'un échelon, peut-être en ayant la chance de devenir représentant des siens lors d'une élection future.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? À l'écouter, il n'en a aucune et c'est ce que beaucoup pourrait penser en le côtoyant. Pour autant, son comportement n'est peut-être que le fruit de la peur de n'être personne pour personne, de disparaître sans un mot et de ne pas laisser de trace dans ce monde.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Moqueur Roux est un chat loyal à son Clan jusqu'au bout des pattes et ce malgré le climat dans lequel il a pu naître et grandir. Très au fait quand au Code du Guerrier et au respect des frontières, il n'hésitera pas à rouler des épaules pour faire fuir ceux qui ne respectent pas son Clan et le mettent, ainsi, en danger.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Moqueur Roux est né dans une période plutôt troublée entre le Clan des Étoiles et les Clans, pour autant, ses parents lui ont toujours inculqué la valeur et l'importance de leurs ancêtres. Il a d'ailleurs pu vérifier leur existence, avec celles des mauvaises graines déchues, lors de l'affrontement avec les Étoiles Noires, puis plus tard comme voix à suivre pour entamer le périple vers Valeemar.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Moqueur Roux n'a pas spécifiquement d'avis sur la question, il est né à Cerfblanc, mais les Bipèdes l'ont prit et les terres étaient devenus hostiles au maintien de la bonne santé du Clan du Vent. Le voyage était donc essentiel. Il a fait parti du voyage, vu les uns et les autres luttés et parfois chutés pour ces nouvelles terres. Il remercie le ciel étoilé de leur avoir offert une nouvelle terre d'accueil plus propice à leur survie.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) écrire ici
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Moqueur Roux porte une robe majoritairement blanche ponctué de quelques légères tâches rousses (qui lui valurent pourtant son nom). Son poil est court et bien soigné.
 - Et il a de beaux yeux ? Ses deux yeux sont d'une teinte verte assez ordinaire.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Moqueur Roux est un chat d'une taille plutôt imposante, haut sur pattes, dépassant de loin les petits spécimens des forêts et la plupart de ses camarades du Vent.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Moqueur Roux est loin d'être le chat le plus imposant que l'on puisse trouver, s'il n'est pas aussi svelte et fin que la plupart de ses camarades, sa musculature et son poids n'égale pas ceux d'un Guerrier du Clan de l'Ombre de bonne et due forme. Il est suffisamment solide sur ses appuis et musclé pour faire peiner la plupart de ses camarades en joute, mais pas suffisamment pour se laisser distancer par les lièvres dans les plaines venteuses.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Moqueur Roux a une prédisposition plutôt portée sur le combat, mêlant sa taille, sa musculature alliant vigueur, souplesse et rapidité, il est un adversaire de taille, même pour un chat de la forêt. Il n'est pas le meilleur des chasseurs, mais se débrouille toujours pour ne pas revenir bredouille.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Des cicatrices, vestiges des affrontements contre les Étoiles Noires ou d'autres matous encore bien vivants se dessinent sous son poil immaculé.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Moqueur Roux est un sang-pur.
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Les deux parents de Moqueur Roux sont nés et ont vécu toute leur vie au sein du Clan du Vent.
 - Les liens familiaux de ton perso : Murmure Enchanté est son frère.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Moqueur Roux a été nommé initialement Patte Rousse du fait de ses petites tâches rousses sur son pelage blanc. Il a hérité de ce nom d'oiseau et de cette particule du fait de son comportement.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici
 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ?  arc-en-ciel
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Nocty ou Siyah  =D
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Le plus souvent possible, étant dans le monde actif, je vais faire de mon mieux  Moqueur Roux [en cours] 94972
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validay
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pas vraiment. c:
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : C'est une longue histoire ? J'ai déjà lorgné sur le forum par le passé et une vieille amie s'est inscrite récemment, je me suis laissée tenté.  Moqueur Roux [en cours] 808724912  
 

_________________
Moqueur Roux [en cours] Klox
Moqueur Roux raille en #AD4F09


Dernière édition par Moqueur Roux le Sam 25 Fév 2023 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2259

Mes personnages
Description:

Moqueur Roux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Moqueur Roux [en cours]   Moqueur Roux [en cours] 3horlo10Mer 22 Fév 2023 - 21:20

Bienvenue parmi nouuuus ! Je valide les codes, bon courage pour la fin de ta fiche 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1312

Mes personnages
Description:

Moqueur Roux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Moqueur Roux [en cours]   Moqueur Roux [en cours] 3horlo10Mer 22 Fév 2023 - 21:49

bienvenue ! encore du monde au vent, yeaaah, je viendrai te voler un lien direct !
j'adore le nom et la signa en tout cas. hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Moqueur Roux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Moqueur Roux [en cours]   Moqueur Roux [en cours] 3horlo10Mer 22 Fév 2023 - 22:07

Bienvenue officiellement hug

Je plussoie Mouette, le kit est superbe **

Trop bien qu'on ait des membres au Vent Moqueur Roux [en cours] 94972

_________________


Moqueur Roux [en cours] R4ms
Moqueur Roux [en cours] V4eu
Moqueur Roux [en cours] Fraise13
Spoiler:

Moqueur Roux [en cours] 4fpi
Moqueur Roux [en cours] Signal12
Spoiler:

Moqueur Roux [en cours] 9tl9
Moqueur Roux [en cours] Balein11
Ancien design de Baleine:

Moqueur Roux [en cours] Ybny
Moqueur Roux [en cours] Oiseau10Moqueur Roux [en cours] Zpws
Moqueur Roux [en cours] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Moqueur Roux [en cours] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 582

Mes personnages
Description:

Moqueur Roux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Moqueur Roux [en cours]   Moqueur Roux [en cours] 3horlo10Mer 22 Fév 2023 - 22:16

NOCTYYY. Moqueur Roux [en cours] 405857 c'est pinoux again
Bienvenue ici, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez avec waize. Moqueur Roux [en cours] 2191158065

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Moqueur Roux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Moqueur Roux [en cours]   Moqueur Roux [en cours] 3horlo10Mer 22 Fév 2023 - 23:11

Coucouuu et bienvenu à toi ! Moqueur Roux [en cours] 405857 J'espère que tu te plairas parmi nous, donc je viendrais te piquer un petit lien ! Moqueur Roux [en cours] 366781642

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Moqueur Roux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Moqueur Roux [en cours]   Moqueur Roux [en cours] 3horlo10Mer 22 Fév 2023 - 23:30

Bienvenue ! Moqueur Roux [en cours] 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Pluie
Bavard.e.
Cœur de Pluie

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 788

Mes personnages
Description:

Moqueur Roux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Moqueur Roux [en cours]   Moqueur Roux [en cours] 3horlo10Mer 22 Fév 2023 - 23:34

Bienvenue sur UGSF ! hug

_________________


Moqueur Roux [en cours] Pluie10
Un grand merci à Flo pour ce très beau cadeau !mid

Cœur de Pluie déprime en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Petit Alizé rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Moqueur Roux [en cours] 211089789:

Oldies & others, merci à Sabrou & Hunty pour votre talent Mystimiss:


Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
P'tit nouveau.
Feuille d'Automne

Date d'inscription : 16/02/2023
Nombre de messages : 16

Mes personnages
Description:

Moqueur Roux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Moqueur Roux [en cours]   Moqueur Roux [en cours] 3horlo10Jeu 23 Fév 2023 - 8:13

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ici :omgomg:

_________________
Moqueur Roux [en cours] Esxe
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Moqueur Roux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Moqueur Roux [en cours]   Moqueur Roux [en cours] 3horlo10Jeu 23 Fév 2023 - 9:39

Bienvenue Moq' :omgomg: J'espère que tu te plairas parmi nous, au plaisir d'un lien quand tu seras validée Moqueur Roux [en cours] 94972

Joli kit effectivement !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Moqueur Roux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Moqueur Roux [en cours]   Moqueur Roux [en cours] 3horlo10Jeu 23 Fév 2023 - 10:15

Bienvenue par minous !!

_________________
Nuage de l'Acacia
Moqueur Roux [en cours] Aca10

Petit Pyrope

Moqueur Roux [en cours] 5rg6
Moqueur Roux [en cours] 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moqueur Roux
P'tit nouveau.
Moqueur Roux

Date d'inscription : 22/02/2023
Nombre de messages : 2

Mes personnages
Description:

Moqueur Roux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Moqueur Roux [en cours]   Moqueur Roux [en cours] 3horlo10Jeu 23 Fév 2023 - 20:02


Merci tout le monde, ça fait vraiment plaisir d'être bien accueillie (comme au bon vieux temps ahah)  :huhu:

Merci pour les petits compliments sur le Kit, ça faisait des années aussi que je n'avais pas touché à ce p'tit monde Moqueur Roux [en cours] 94972

Pour toutes celleux qui veulent des liens, une fois la bête validée, ça sera avec plaisir ! :)

Et Pinoooux  coeur

_________________
Moqueur Roux [en cours] Klox
Moqueur Roux raille en #AD4F09
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Carpe
P'tit nouveau.
Nuage de Carpe

Date d'inscription : 20/01/2023
Nombre de messages : 31

Mes personnages
Description:

Moqueur Roux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Moqueur Roux [en cours]   Moqueur Roux [en cours] 3horlo10Jeu 23 Fév 2023 - 20:49

Bienvenue !

_________________
Merci Sabrou'  Moqueur Roux [en cours] 2764
Moqueur Roux [en cours] Signa-10
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Moqueur Roux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Moqueur Roux [en cours]   Moqueur Roux [en cours] 3horlo10Ven 24 Fév 2023 - 9:50

Bienvenue par minous =^.^=

_________________
Moqueur Roux [en cours] Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Moqueur Roux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Moqueur Roux [en cours]   Moqueur Roux [en cours] 3horlo10Mer 7 Juin 2023 - 11:49

Hello Moqueur Roux ! As-tu besoin de plus de temps pour ta fiche ?

_________________


Moqueur Roux [en cours] R4ms
Moqueur Roux [en cours] V4eu
Moqueur Roux [en cours] Fraise13
Spoiler:

Moqueur Roux [en cours] 4fpi
Moqueur Roux [en cours] Signal12
Spoiler:

Moqueur Roux [en cours] 9tl9
Moqueur Roux [en cours] Balein11
Ancien design de Baleine:

Moqueur Roux [en cours] Ybny
Moqueur Roux [en cours] Oiseau10Moqueur Roux [en cours] Zpws
Moqueur Roux [en cours] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Moqueur Roux [en cours] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Moqueur Roux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Moqueur Roux [en cours]   Moqueur Roux [en cours] 3horlo10Mar 8 Aoû 2023 - 13:01

Sans news de ta part, je déplace ! Mais si tu veux récupérer ta fiche, tu peux m'envoyer un MP à tous moments mid

_________________


Moqueur Roux [en cours] R4ms
Moqueur Roux [en cours] V4eu
Moqueur Roux [en cours] Fraise13
Spoiler:

Moqueur Roux [en cours] 4fpi
Moqueur Roux [en cours] Signal12
Spoiler:

Moqueur Roux [en cours] 9tl9
Moqueur Roux [en cours] Balein11
Ancien design de Baleine:

Moqueur Roux [en cours] Ybny
Moqueur Roux [en cours] Oiseau10Moqueur Roux [en cours] Zpws
Moqueur Roux [en cours] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Moqueur Roux [en cours] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moqueur Roux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Moqueur Roux [en cours]   Moqueur Roux [en cours] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Moqueur Roux [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Satirique - cours-y vite, cours-y loin °w°
» En cours
» Freak- présentation [en cours]
» Flèche Grise [EN COURS]
» Spectre des Cimes || En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: