« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freak- présentation [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Freak- présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Freak- présentation [en cours]   Freak- présentation [en cours] 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 14:54

Freakshow« Le monde commence au delà de la piste »


    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Freakshow mais Freak étant plus rapide, c'est devenu son vrais nom.
    Surnom : Freaky
    Âge : 26 lunes
    Clan : L'Astre
    Rang : Rodeuse
    



    
star CARACTÈRE star
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Freaky est d'une gentillesse hors norme. Elle est extrêmement loyale et ne vous fera jamais part de ses problèmes qu'elle cache derrière sa mine réjouie. Elle sera toujours prête à vous aider, comme si cela pouvait combler sa culpabilité. Enfin bref, c'est une véritable petite boule d'amour! Cependant, elle est très renfermée et très timide c'est pourquoi vous ne saurez jamais ce qui lui est réellement arrivé dans son passé. Son comportement peut paraître un peut anti-social car elle évitera un maximum la compagnie d'autres chats. Mais ne vous fiez pas à ça! Si vous, vous allez la voir, peut être que son visage s'illuminera d'un sourire sincère.


    - Quels sont ses projets ? Simplement pouvoir enfin vivre.


    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur et celle de revoir le chaton qui lui a échappé dans le torrent.


    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Freak est extrêmement pacifiste. Jamais elle ne tuera un chat parce qu'elle en a reçu l'ordre.


    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle ne connait pas encore le clan de Etoiles mais si elle apprenait son existence, elle éprouverait une profonde haine envers celui-ci.


    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Sur ce territoire, elle est totalement inconnue. Elle ne vient probablement pas de la même région et elle n'a croisé aucun chat vivant ici avant son arrivée au clan.
    



    
star PHYSIQUE star
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Freaky a un pelage totalement blanc mais un peut dégarni pour l'instant. Elle retrouvera du "poil" de la bête (j'aime les jeux de mots Freak- présentation [en cours] 405857 ) plus tard et son petit pelage abîmé révélera un belle fourrure blanche et épaisse. Seule quelques cicatrices seront visible sur sa cuisse gauche et sur son dos ainsi qu'une seule de ses oreille, l'autre étant arrachée un peut plus haut que la base.


    - Et il a de beaux yeux ? De grands yeux verts-jaunes ornent joliment son visage. Ils pétillent d'intelligence mais vous pourrez y apercevoir une lueur triste et monotone si elle se révèle à vous.


    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est plutôt chétive à cause de la "Grande Famine". Elle aurait put être plus grande, plus imposante, mais non. Elle est petite et fine, même si à son arrivée à L'Astre, on aurait pu dire squelettique. 


    - Et au niveau de sa corpulence ? Comme précisé plus haut, elle est très fine mais à son arrivée à L'Astre elle était totalement rachitique.


    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle a une excellente agilité et très bon équilibre, ce qui l'avantage pour la chasse. Cependant, ayant passé sa vie en cage, son endurance et sa rapidité sont minable. Elle ne sait pas du tout pêcher.


    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Freak a de nombreuse trace de fouet sur le dos et quelques unes sur le flancs et les cuisse. Il lui manque également une oreille. 
    



    
star HISTOIRE star
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Si c'est vis à vis des clans, elle n'a pas de sang clanique mais d'un point de vue de race, elle est de sang mêlé.


     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Son père est né dans une SPA avant d'avoir été acheté par le cirque où il rencontrera la mère de Freaky qui elle, est une descendante de la première génération des chats de scène.


    - Les liens familiaux de ton perso : Sa mère est morte dans une épidémie de Mal Blanc et son père la quitta peut après à cause de ce malheur qui lui a été insurmontable. Elle n'a jamais eu de frères ou de sœurs.


   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Freakshow signifie bête de foire, ce qu'elle a été durant les deux premières années de sa vie.


    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : "Je ne vais pas pouvoir vous parler de toute ma vie. Deux ans, c'est déjà bien trop long à vivre alors si je dois absolument tout décrire... Non, je vous parlerais seulement de mes moments les plus marquants. Vous savez, ces moments tristes ou heureux qui forgent notre caractère à nous, les chats. Notre manière de percevoir, de ressentir les choses. Nos phobies, nos amours. Nos haines ou nos amitiés. Et comme c'est toujours très long et que je ne veux pas que la fiche fasse 3km de long, la personne qui va écrire tout ça, vas ranger ces parcelles de vie dans les petits spoilers. Bonne lecture à tous ^^"


1- Ce monde en huis clos:
2- Entrée en scène:

3- La Grande Famine:

4- Espoirs:

5- Le Mal Blanc:

6- Le torrent l'emportera:

7- La fin?:

    





    
star HORS JEU star
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Nope  =/
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? aussi souvent que mes cours me le permettent
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Hop, disparus les codes ! *clap clap clap*
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non aucune ^^
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Sur un site de classement de forum rpg ^
    

    


Dernière édition par Freak le Mer 4 Jan 2017 - 14:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Freak- présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Freak- présentation [en cours]   Freak- présentation [en cours] 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 15:16

Bienvenue! Je sens que je vais aimer ta persotte! Freak- présentation [en cours] 2191158065 Il nous faudra un rp'
J'espère que tu te plairas ici. Freak- présentation [en cours] 366781642

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Freak- présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Freak- présentation [en cours]   Freak- présentation [en cours] 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 15:17

Bienvenue & surtout bienvenue à l'Astre ! hug

Ta minette a vraiment l'air très intéressante (les références au monde du cirque, c'est original et j'aime beaucoup), je n'aurais pas été contre une histoire plus étoffée d'ailleurs, ça donne envie ! ** Au plaisir de te croiser en Rp. :)

_________________
Freak- présentation [en cours] Hjpqkxc

Freak- présentation [en cours] Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freak- présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Freak- présentation [en cours]   Freak- présentation [en cours] 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 15:47

Merci tout le monde ^^ au plaisir de vous croiser aussi! Pour l'histoire je la développerais plus dans mes futurs RP's :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

Freak- présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Freak- présentation [en cours]   Freak- présentation [en cours] 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 16:00

Bienvenue Freak & au plaisir de rp un jour avec toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freak- présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Freak- présentation [en cours]   Freak- présentation [en cours] 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 17:06

Bienvenue à toi Freak ;) 
Un Astreux (a) ! 
Il nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freak- présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Freak- présentation [en cours]   Freak- présentation [en cours] 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 17:12

Une astreuse :p
Pour le lien à toi de voir, j'ai utilisé mon quota d'inventivité pour la journée X)
Et merci pour la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freak- présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Freak- présentation [en cours]   Freak- présentation [en cours] 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 17:17

Honte à moi x) 
Non, mais on verra ça plus tard ;) bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freak- présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Freak- présentation [en cours]   Freak- présentation [en cours] 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 17:38

Bienvenue petite freak !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freak- présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Freak- présentation [en cours]   Freak- présentation [en cours] 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 18:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freak- présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Freak- présentation [en cours]   Freak- présentation [en cours] 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 20:08

Hey, bienvenue dans notre grande famille ! ♥
Au plaisir de te croiser au détour d'une caverne :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Freak- présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Freak- présentation [en cours]   Freak- présentation [en cours] 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 20:16


    Bienvenue ! :huhu:

_________________

MES PERSONNAGES ...

Freak- présentation [en cours] Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Freak- présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Freak- présentation [en cours]   Freak- présentation [en cours] 3horlo10Ven 30 Déc 2016 - 17:11

Daw mais j'adore ta fiche et ta minette **
Il ne te manque plus que la partie corpulence dans le physique et la partie sur ses parents dans la section de l'histoire à compléter puis je te validerai :) J'ai juste une question : tu joueras donc l'arrivée de Freak au sein de l'Astre inRP?

_________________
Freak- présentation [en cours] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freak- présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Freak- présentation [en cours]   Freak- présentation [en cours] 3horlo10Ven 30 Déc 2016 - 17:13

Oui je trouve que se serait plutôt cool, mais si ça dérange je jouerai comme si elle était déjà à L'Astre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Freak- présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Freak- présentation [en cours]   Freak- présentation [en cours] 3horlo10Ven 30 Déc 2016 - 17:16

Non non, pas du tout, je trouverai ça intéressant aussi mais je voulais être certaine sinon y'aurait fallu relater ça un peu dans l'histoire ^^ Du coup remplis les deux parties manquantes et tu seras validée :3

_________________
Freak- présentation [en cours] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freak- présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Freak- présentation [en cours]   Freak- présentation [en cours] 3horlo10Ven 30 Déc 2016 - 17:17

Ça marche ^^ L'histoire non plus n'est pas totalement complétée (je suis en train de l'écrire justement). Est-ce que je serai validée avant où est-ce qu'il faut qu'elle soit intégralement finie?
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Freak- présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Freak- présentation [en cours]   Freak- présentation [en cours] 3horlo10Ven 30 Déc 2016 - 17:21

Quand elle sera intégralement finie je te validerai :P Pardon je pensais que ça s'arrêtait là et que tu compléterais en RP xD (comme tu peux voir, tu es sur la bonne voie)

_________________
Freak- présentation [en cours] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Freak- présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Freak- présentation [en cours]   Freak- présentation [en cours] 3horlo10Lun 23 Jan 2017 - 15:13

Petit up sur la fiche : toujours d'actualité? :)

_________________
Freak- présentation [en cours] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freak- présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Freak- présentation [en cours]   Freak- présentation [en cours] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Freak- présentation [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuit Étoilée [EN COURS]
» Présentation Lune Silencieuse (En Cours)
» Nuage Satirique - cours-y vite, cours-y loin °w°
» « freak like me » | LIBRE
» En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: