« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Bleuet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Bleuet
P'tit nouveau.
Nuage Bleuet

Date d'inscription : 26/01/2023
Nombre de messages : 12

Nuage Bleuet Empty
MessageSujet: Nuage Bleuet   Nuage Bleuet 3horlo10Ven 27 Jan 2023 - 0:34

Nuage Bleuet« Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Nuage Bleuet
 Surnom (facultatif) : //
 Genre : Femelle
 Âge : 6 lunes
 Lune de naissance : 1203
 Clan : Clan de l'Ombre
 Rang : Apprentie
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage Bleuet est une jeune femelle bien trop calme en apparence. Elle est très timide et a une peur maladive du regard des autres. Elle réfléchit sans cesse à ses paroles et à chacun de ses gestes, ruminant parfois sur des futilités qui la font se sentir honteuse. Ainsi, elle n’interagit pas beaucoup avec la plupart de ses camarades et ne se sent à l'aise qu'avec sa famille ou de très proches amis. Il n'y a d'ailleurs qu'eux qui puissent observer qu'en vérité, Nuage Bleuet est douce, assez maladroite et encore très enfantine. Elle aime particulièrement jouer avec les chatons lorsque personne ne peut les voir !
 - Quels sont ses projets ? Elle souhaite devenir une grande chasseuse et s'occuper des plus faibles. Les postes de lieutenant et de chef la terrifient de par la façon dont ils sont mit en avant.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? La foule ! Sa plus grande peur est donc l'assemblée des clans Nuage Bleuet 1f604
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle n'aime pas se battre et préfèrera éviter tout conflit, voir toute interaction tout court ! Elle reste cependant loyale à son clan et essaiera toujours d'agir en sa faveur.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle aime profondément le clan des étoiles, voyant ses ancêtres comme seuls êtres absolument bienveillants, qui n'auront jamais aucun jugement envers elle et qui n'hésiteront pas à l'aider en tout temps et en tout lieu. Elle les prie régulièrement lorsqu'elle manque de force et de confiance en elle: ce fut particulièrement le cas le jour de son baptème d'apprentie !  
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle les a connu depuis sa naissance et se sent à l'aise puisque son territoire possède de nombreuses cachettes et autres endroits discrets.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Sa timidité est connue dans le clan et la grande majorité l'apprécie. Ils évitent simplement de la mettre mal à l'aise en évitant de trop lui parler ou de la regarder.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle possède un beau pelage argenté, à l'exception de son poitrail et de sa patte avant gauche qui sont blancs, ainsi que quelques nuances noirâtres sur le dos.
 - Et il a de beaux yeux ? Oui, de très beaux yeux bleus !
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Plutôt petite
 - Et au niveau de sa corpulence ? Elle a un physique élancé, laissant deviner une certaine agilité au détriment d'une force plus faible que la moyenne.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle se démarque par sa rapidité physique et morale, elle peut parcourir de petites et moyennes distances à grande vitesse et prendre des décisions plus ou moins bonnes à la hâte. La chasse est donc un domaine qu'elle apprécie particulièrement.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du clan de l'Ombre
 - Les liens familiaux de ton perso : Elle est fille unique
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son nom rapporte à la fois à la couleur de ses yeux et à la fleur, "Le Bleuet", qui signifie la timidité et l'amour dans le langage des fleurs  Nuage Bleuet 2764
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Patte bleue se trouvait assise à côté de la pouponnière et observait le camp en ébullition. C'était une belle après-midi et elle pouvait sentir la chaleur du soleil se poser sur son pelage tout juste nettoyé. La plupart des guerriers partaient patrouiller, chasser ou s'entrainer avec leur apprenti tandis qu'elle devait rester ici, c'est injuste. Elle aimerait bien filer en douce en profitant que tout le monde soit occupé mais elle avait trop peur de se faire prendre. A la place, elle se retira dans un coin plus discret, à côté des buissons, et se jetta sur une boule de mousse comme pour attraper une proie.
Je vais devenir la meilleure chasseuse de tout le clan !
Elle allait s'entrainer à la chasse et ainsi avoir un temps d'avance le jour où elle serait apprentie ! Elle donna un coup de patte à la boule pour la faire rouler plus loin et se tapit au sol, dans ce qui ressemblait être une position de chasse très bancale.

- "Cette souris est rapide... je vais devoir utiliser ma super capacité ! Technique spéciale petite souris !"

Elle bondit sur sa proie factice puis, jaugeant mal son atterrissage, elle s'appuya d'une patte contre la boule qui roula, lui fit perdre l'équilibre et tomber tête la première dans les broussailles.

- "Arf !"

Elle s'extirpa en rampant, le pelage ébouriffé, lorsqu'elle entendit quelqu'un s'approcher

- "Tout va bien ?"

Elle releva son museau, bouche bée, et vit qu'un des guerriers se tenait devant elle avec un regard interrogateur, la tête légèrement penchée.
Il m'a vu ? Il a vu ce que je viens de faire ? Depuis quand est-il ici ? Oh non... un guerrier en plus... adieu ma carrière de meilleure chasseuse du clan... je vais devenir le chat clown du clan plutôt..?

- "Je... heu... "

Je ne savais pas quoi dire. Mes oreilles me chauffaient de plus en plus à mesure qu'il me regardait en souriant. En souriant ? D'ailleurs il ne disait rien de spécial. Peut être n'avait t-il rien vu ? J'avais tellement envie de disparaitre sous terre... pourquoi restait-il ici ?
Il se mit soudainement en position de chasse, le corps plaqué à terre, et il m'observait d'un air... malicieux ? Est-ce qu'il veut m'apprendre la bonne position ? Je plissais les yeux, méfiante.
Il s'exclama:

- "Technique spéciale petite souris !"

A peine ai-je eu le temps de laisser échapper un cri de surprise qu'il s'élança sur moi et me plaqua au sol. J'étais prise au piège tandis qu'il mordillait mon épaule ! Je me débattais autant que possible mais il était bien plus fort que moi.

- "Arrête ! Je ne suis pas une souris !"

Il relâcha son étreinte au moment où je commençais à faiblir. J'étais à bout de souffle. Il se mit à rire puis à me toiletter en retenant ma queue d'une patte pour ne pas me laisser partir. Entre deux coups de langue, il reprit d'un ton plus sérieux:

- "Si tu veux attraper une souris, il faudra éviter de toucher le sol la prochaine fois ! Te plaquer un maximum mais sans toucher, compris ?

J'hochais la tête en soupirant, morte de honte.
Finalement, il avait bien vu mon petit numéro...

 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Aurore
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Non pas encore !
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je suis libre tous les soirs, je passerai au moins 1 ou 2 fois par semaine minimum ^^
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : si c'est tout ce que tu aimes, tu vas te plaire ici
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pas encore
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je le connaissais déjà il y a quelques années lorsque je m'intéressais aux forums LGDC, puis aujourd'hui je saute le pas !
 
 


Dernière édition par Nuage Bleuet le Ven 27 Jan 2023 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet   Nuage Bleuet 3horlo10Ven 27 Jan 2023 - 0:53

Bienvenue Bleuet, j'espère que tu te plairas sur ugsf ! Nuage Bleuet 94972 Hâte de lire ta petite apprentie toute mimi en rp *-*

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 795

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet   Nuage Bleuet 3horlo10Ven 27 Jan 2023 - 0:55

Bienvenue dans le meilleur de tous les clans Nuage Bleuet 3359271457
J'espère que tu te plairas avec nous ! Au plaisir de rp avec toi, cette petite est absolument adorable ! hug

_________________


Nuage Bleuet Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Nuage Bleuet 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1325

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet   Nuage Bleuet 3horlo10Ven 27 Jan 2023 - 7:48

Bienvenue ici ! Je viendrai te piquer un p'tit lien avec elle ! hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet   Nuage Bleuet 3horlo10Ven 27 Jan 2023 - 8:03

Bienvenue dans le meilleur des clans ! /PAN/ J'espère que tu te plairas parminou :omgomg:

Au plaisir d'un lien avec l'un de mes ombreux c:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet   Nuage Bleuet 3horlo10Ven 27 Jan 2023 - 10:52

Bienvenue avec ta petite qui a l'air beaucoup trop choupie !!
J'ai hâte d'avoir ma petite tonnerreuse en âge de participer aux assemblées juste pour que les deux soient amies Valchoubidou

_________________
Nuage Bleuet Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 592

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet   Nuage Bleuet 3horlo10Ven 27 Jan 2023 - 10:53

Bienvenue dans le clan de l'ombre avec cette persotte toute choupi ! Mystimiss

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet   Nuage Bleuet 3horlo10Ven 27 Jan 2023 - 11:03

Bienvenue chez nous Nuage Bleuet, contente que tu aies sauté le pas mid

Je te valide déjà les codes, le reste de la présentation est bonne mais il faudra juste changer la lune de naissance puisque nous sommes en 1209, donc ta minette devrait être née en 1203 si elle a 6 lunes, ou bien tu peux changer son âge :3

_________________


Nuage Bleuet R4ms
Nuage Bleuet V4eu
Nuage Bleuet Fraise13
Spoiler:

Nuage Bleuet 4fpi
Nuage Bleuet Signal12
Spoiler:

Nuage Bleuet 9tl9
Nuage Bleuet Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage Bleuet Ybny
Nuage Bleuet Oiseau10Nuage Bleuet Zpws
Nuage Bleuet Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage Bleuet 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Bleuet
P'tit nouveau.
Nuage Bleuet

Date d'inscription : 26/01/2023
Nombre de messages : 12

Nuage Bleuet Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet   Nuage Bleuet 3horlo10Ven 27 Jan 2023 - 20:06

Merci à tous pour vos messages ! Nuage Bleuet 2764

Woops my bad, j'ai mal calculé ! J'ai modifié sa lune de naissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet   Nuage Bleuet 3horlo10Ven 27 Jan 2023 - 23:27

Eh bien tout est bon pour moi Bleuet, je te valide !

Je te rajoute aux Effectifs de ce pas, j'espère que tu te plairas parmi nous mid

_________________


Nuage Bleuet R4ms
Nuage Bleuet V4eu
Nuage Bleuet Fraise13
Spoiler:

Nuage Bleuet 4fpi
Nuage Bleuet Signal12
Spoiler:

Nuage Bleuet 9tl9
Nuage Bleuet Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage Bleuet Ybny
Nuage Bleuet Oiseau10Nuage Bleuet Zpws
Nuage Bleuet Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage Bleuet 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet   Nuage Bleuet 3horlo10Sam 28 Jan 2023 - 13:07

Whaaaa la rapidité de validation je suis choquée comment tu as été rapide Bleuet lol Bienvenuuuuuue a toi ! Au plaisir de rp avec un de mes ombreux Nuage Bleuet 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet   Nuage Bleuet 3horlo10Sam 28 Jan 2023 - 13:29

J'arrive en retard mais bienvenue parmi nous Bleuet !!! Au plaisir de te croiser au détour d'un rp 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




Nuage Bleuet Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet   Nuage Bleuet 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Bleuet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs
» La nuit s'achève enfin || Ft. Nuage Bleuet
» Moss grows on the north side of the trees || Ft Nuage Bleuet
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: