« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

  ~ Présentation de Nuage de Louve ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Empty
MessageSujet: ~ Présentation de Nuage de Louve ~    ~ Présentation de Nuage de Louve ~ 3horlo10Sam 21 Jan 2023 - 21:59

Nuage de Louve
« Quand la neige tombe et que les vents glacés soufflent, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. »


INFOS GÉNÉRALES
Noms : Patte de Louve - Nuage de Louve - Louve des Sables
Surnom : Louvy
Genre : Femelle
ge : 9 lunes
Lune de naissance : 1200
Clan : Lune
Rang : Apprentie

CARACTÈRE
- Dis moi Nuage de Louve, comment est-ce-que tu te décrirais ?

La solitude est sans doute le trait de caractère qui me représente le plus. En tant que fille unique, la guérisseuse du Clan, Hermine des Nuages, avait conseillé à mes parents de prendre le soin de ne pas m’étouffer pour combler ce manque et grâce à ce conseil, je me porte à merveille.
J'ai appris dès mon plus jeune âge à apprécier la solitude mais la mort d'Envolée Céleste a largement accentué ce trait de caractère, je me suis beaucoup renfermée sur moi même. Mon premier mentor a également rejoint le Clan des Etoiles quelques lunes après mon baptême. Je crois que je suis toujours sous le choc, j'ai énormément de mal à faire part de mes émotions aux autres, j'ai peur de m'attacher à eux et de les perdre. J'ai l'impression de porter malheur, pourtant je ne souhaite que le bonheur à mon Clan...

Car malgré ma solitude, je serai toujours solidaire en meute. Mon Clan passe avant tout et je ne laisserai aucun chat de ma tribu se faire toucher par un étranger. Je suis protectrice et loyale envers le Clan de la Lune. J'essayerai de faire de mon mieux pour servir mon Clan comme il se doit.
Mon ambition ainsi que mon courage me poussera à me surpasser mais aussi à faire des erreurs. Fraise des Bois, mon nouveau mentor, sera là pour m'accompagner et me guider tout au long de mon apprentissage. - Pourvu qu'il ne lui arrive rien - Les entraînements me permettront de penser à autre chose, servir mon Clan est vraiment devenu mon échappatoire et me permets de me racheter comme si je portais ce poids sur mes épaules.

- Qu'est ce que tu voudras faire quand tu seras plus grande ?

Je ferai tout ce que je peux pour devenir la meilleure Guerrière qui soit. J’aimerai exceller dans le domaine de la chasse ou de la traque pour parvenir à faire partie des Sentinelles - comme mon père - ou des Chasseuses du Clan de la Lune. Je ne ferme la porte a aucune opportunité.

- Il y a quelque chose qui te fait peur ?

J’ai la chance d’être courageuse. Cette bravoure combinée à ma fougue de jeunesse me permet d’avoir peur de rien et d’agir sans appréhensions. Je ferai certainement des bêtises, mais j’apprendrai et je deviendrai plus forte encore.

- Qu'est ce que tu penses des Clans Rivaux ?

Je n’hésiterai pas à leur faire la peau s’ils touchent à ne serait-ce qu'un poil du Clan de la Lune. Par fierté, je pourrais même défendre férocement le chat de mon Clan qui m’insupporte le plus. Les étrangers ne seront jamais les bienvenus dans mon cœur.

- Est ce que tu crois au Clan des Étoiles ?

Le Clan de la Lune est probablement le Clan le plus proche du Clan des Etoiles. La foi et le respect des coutumes sont des valeurs inculquées aux chatons dès le plus jeune âge, ce qui développe chez chacun un lien très étroit avec les étoiles. Il n'est pas rare d’entendre la voix de mes ancêtres pendant mes songes, même si je ne comprends pas forcément ce qu’ils veulent dire.

- Tu connais l'histoire des terres de Valeemar ?

Oui, je m’intéresse à ce qui a pu se passer dans notre forêt et surtout à ce qui pourra se passer demain. Je compte bien être présente pour le Clan de la Lune, je souhaite servir mon Clan au mieux et je me donnerai les moyens de réussir.

- Et sinon, tu sais ce que les autres pensent de toi ? :

Ils doivent se dire que je porte bien mon nom. Peut être qu'avec du temps ainsi que des bonnes personnes dans mon entourage, je deviendrais plus sociable...



PHYSIQUE
- Tu as déjà vu ton pelage ?

Je suis de couleur crème comme Envolée Céleste avec des nuances plus foncés partout sur mon pelage.

Illustration:

- Et tes beaux yeux alors ?

Je ne sais pas s'ils sont beaux, en tout cas ils sont ambrés. Je crois que c'est un héritage de mon père Spectre des Cîmes.

- Est ce que tu te trouves plutôt petite ou grande par rapport aux autres ?

Je suis haute sur pattes comme mon père, parfaitement taillée pour faire de nombreux kilomètres sur notre territoire. Ce qui me permet de chasser longtemps ou encore faire de longues rondes sans me fatiguer.

- Plutôt fine ou plutôt dodue ?

Je me porte bien, mon endurance me permet d’être musclée mais la chasse est bonne alors je ne le suis pas trop non plus.

- Tu penses savoir mieux chasser ou te battre ?

Je ne veux pas le savoir, je compte bien m’entraîner pour savoir tout faire, je voudrais me surpasser pour être la meilleure Sentinelle ou la meilleure Chasseuse du Clan de la Lune. Si ça se trouve, je serai la meilleure Sentinelle Guerrière en Chasse !

- Tu as déjà remarqué quelques signes particuliers sur toi ?

Ma queue est rigolote, elle est plus proche de celle d'un loup que d'un chat de Clan.



HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang Pur

- Les liens familiaux de ton perso :

Fille unique de Envolée Céleste, guerrière du Clan des Etoiles et Spectre des Cîmes, Sentinelle du Clan de la Lune.

- Pourquoi porte-t-elle ce nom ?

Nuage de Louve est née avec un pelage crème comme celui de sa mère. Envolée Céleste ne connaissait pas encore l’héritage que Spectre des Cîmes lui avait transmis alors pour être sûre que l’unique chatonne tiendrait au moins une chose de lui, Envolée Céleste avait proposé le nom de Patte de Louve. Le loup rappelle le côté solitaire et distant qui représente parfaitement son bien aimé.

- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie :

Naissance à 6 lunes :

Chatonne née à la saison des feuilles vertes, Patte de Louve n'a pas encore conscience des problèmes qui concernent le Clan de la Lune. Lorsqu'elle sera en mesure de comprendre ce qui se passe, elle s'y intéressera davantage. La petite n'hésitera pas à se montrer territoriale avec ses rivaux. Elle qui protège déjà sa couche coûte que coûte. Sa protection de ressources se fait ressentir dès ses premières lunes, son caractère bien trempé fera sûrement d'elle une guerrière redoutable qui saura s'imposer dans ce monde hostile. Envolée Céleste et Spectre des Cîmes font du mieux qu’ils peuvent pour être des bons parents sans pour autant être trop étouffants avec elle. Ils avaient suivi à la lettre les conseils d’Hermine des Nuages pour que Patte de Louve évolue dans les meilleures conditions possibles.

6 lunes à 9 lunes : (aujourd’hui)

Une guerre éclata et arracha Envolée Céleste à Spectre des Cîmes ainsi qu’à Patte de Louve qui vivait jusque-là une une vie parfaitement équilibrée. Cette mort bouleversa intérieurement le bien être de la petite qui se referma sur elle-même. Patte de Louve devenue Nuage de Louve restait encore plus seule qu’avant. Son propre père était si chamboulé qu’il ne savait plus s’y prendre avec elle, il faudra certainement un peu de temps aux félins pour se reconstruire.

La mort de son premier mentor survient quelques lunes après son baptême. La jeune apprentie se pense maudite et considère que ces morts sont de son fait et qu'il faut qu'elle répare ces injustices. Elle aura peur de créer des liens, comme si les félins qui se liaient d'une façon ou d'une autre avec elle allait rejoindre le Clan des Etoiles. Nuage de Louve souhaitera protéger son Clan plus que tout et s'il faut qu'elle reste seule toute sa vie, alors elle le fera.

En attendant, Fraise des Bois devient le mentor de Nuage de Louve et devient quasiment l’unique chat que côtoie la jeune apprentie. L’apprentissage se passe bien malgré le caractère solitaire et renfermé de Nuage de Louve. Son envie d’apprendre prend le dessus sur son envie d’être seule, il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que ça dure. Qui sait, Fraise des Bois porte peut être une bonne influence sur cette jeune féline. L’avenir nous le dira, pour le moment c’est une apprentie guerrière est prometteuse : Nuage de Louve essaye de se surpasser à chaque session d’entraînement.




HORS JEU
- Dis-nous tout, qui es-tu ? Je suis une petite louve qui joue une chatonne !
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Loulou / Loolie / Luluu
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Bien sûr :D
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validés !
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Rien de plus depuis la dernière fois <3
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je vote pour vous dès que j’y pense :D
Meilleur fofo LGDC *o*


 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Louve10
Merci beaucoup à Mid pour cette superbe créa improvisée Valchoubidou

_________________
 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:


Dernière édition par Petite Lune le Dim 22 Jan 2023 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Nuage de Louve ~    ~ Présentation de Nuage de Louve ~ 3horlo10Dim 22 Jan 2023 - 10:11

La fameuse omg

Re bienvenue officiellement Lulune , trop contente de notre lien hug

Cette petite est prometteuse, j'adore son caractère  ~ Présentation de Nuage de Louve ~ 94972

Au plaisir d'un rp avec Papa et/ou Mûre des Bois (a)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2939

Mes personnages
Description:

 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Nuage de Louve ~    ~ Présentation de Nuage de Louve ~ 3horlo10Dim 22 Jan 2023 - 12:35

Re-bienvenue Lulu avec cette merveilleuse Luneuse que j'aurai plaisir à avoir comme apprentie Mystimiss
(ça risque d'être drôle avec le caractère totalement opposé de Fraise)

Les codes étant bons, il ne reste pas grand chose pour que la fiche puisse être validée, il manquera surtout une image de Louve en avatar ou en signature (en-dessous/au-dessus de celle de Lune du coup)
J'aimerais bien si possible aussi que dans son caractère on en sache un peu plus que sa solitude, même si je comprends que c'est une part importante d'elle, je pense qu'on pourrait aussi peut-être parler dedans de son côté téméraire qui peut la pousser à faire des erreurs par exemple ? Ou justement de son côté très protecteur ? Ou de son côté peu sociable ? Ou du fait qu'elle semble avoir du mal avec ses émotions ?
Je sais qu'il y a certaines choses que tu as mises dans la suite de la présentation mais c'est pour étoffer davantage la partie caractère qui met surtout en avant un seul aspect, alors que Louve en a bien d'autres (surtout avec ce qu'elle a vécu) enfin voilà, juste mettre des mots dessus :3

_________________


 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ R4ms
 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ V4eu
 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Fraise13
Spoiler:

 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ 4fpi
 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Signal12
Spoiler:

 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ 9tl9
 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Balein11
Ancien design de Baleine:

 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Ybny
 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Oiseau10 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Zpws
 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Nuage de Louve ~    ~ Présentation de Nuage de Louve ~ 3horlo10Dim 22 Jan 2023 - 13:18

Re-bienvenue !

Courage pour ta fiche. ♥
Au plaisir d'un lien entre nos luneux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Nuage de Louve ~    ~ Présentation de Nuage de Louve ~ 3horlo10Dim 22 Jan 2023 - 16:19

Voilou, j'ai changé d'avatar, rajouter une image de Louvy en signature et modifié la partie caractère !
C'est vrai que je ne voulais pas forcément me répéter alors j'ai essayé de tourner ça différemment pour étoffer tout ça.
En plus, l'âge de Louvy ne correspondait pas au baptême de Guerrière de Fraise des Bois donc j'ai rajouté une petite histoire qui donnera plus de sens à son caractère et qui sera cohérent avec la chronologie angel

_________________
 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Nuage de Louve ~    ~ Présentation de Nuage de Louve ~ 3horlo10Dim 22 Jan 2023 - 21:46

Rebienvenue Fou d'amour

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2939

Mes personnages
Description:

 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Nuage de Louve ~    ~ Présentation de Nuage de Louve ~ 3horlo10Lun 23 Jan 2023 - 0:52

Super Lulu tout est bon pour moi du coup  ~ Présentation de Nuage de Louve ~ 2191158065
en effet j'avais pas fait gaffe pour la cohérence entre les âges de Fraise et Louve oupsie

Je valide donc Loulouve au sein de la Lune ! Tu peux désormais RP avec elle et on commence les entraînements quand tu veux  ~ Présentation de Nuage de Louve ~ 211089789

_________________


 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ R4ms
 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ V4eu
 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Fraise13
Spoiler:

 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ 4fpi
 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Signal12
Spoiler:

 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ 9tl9
 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Balein11
Ancien design de Baleine:

 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Ybny
 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Oiseau10 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Zpws
 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Habitué.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 603

Mes personnages
Description:

 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Nuage de Louve ~    ~ Présentation de Nuage de Louve ~ 3horlo10Lun 23 Jan 2023 - 10:49

J'allais dire "avec un peu de retard..." mais tu as juste été très rapide pour finir ta fiche. (a)
Du coup, re bienvenue avec cette apprentie à la lune !

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Nuage de Louve ~    ~ Présentation de Nuage de Louve ~ 3horlo10Lun 23 Jan 2023 - 13:31

Merci beaucoup tout le monde 🥰
Au plaisir de jouer mon deuxième personnage sur ce superbe fofo heart

_________________
 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ~ Présentation de Nuage de Louve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Nuage de Louve ~    ~ Présentation de Nuage de Louve ~ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation de Nuage de Louve ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve]
» ~ Carnet de Petite Lune & Nuage de Louve ~
» Présentation Nuage d'Emeraude :
» Présentation de Nuage de Feuille
» Présentation de Nuage de Feuilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: