« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suffocating || Ft. Brumy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Suffocating || Ft. Brumy Empty
MessageSujet: Suffocating || Ft. Brumy   Suffocating || Ft. Brumy 3horlo10Lun 29 Aoû 2022 - 21:22

Chant d'Espoir



"La guerre arrivera et elle est inévitable"  

Chant d'Espoir repense à ces mots, auxquels il songeait depuis maintenant plusieurs lunes, depuis l'assemblée où sa relation avait été mis à nu aux yeux & aux oreilles de l'entièreté des clans de la forêt. Les tensions avaient toujours été dans le quotidien des clans, mais elles étaient bien plus exacerbées suite à la marée noire qui ont raréfié les proies dans chaque territoire.  


La guerre a été cruelle pour tous, elle a emporté des projets, des vies et piétiné des espoirs. Nos aïeux ont dû jusqu’à empêcher d’eux-mêmes cette guerre pour éviter de verser plus de sang. Il avait été là lui aussi. La guerre a toujours été redouté parmi les clans et encore plus pour Chant d’Espoir qui appréhendait énormément les pertes que son clan aurait pu essuyer, mais il avait fait de son mieux ce jour-là.  

Le Bicolore soupir, jetant un coup d’œil au reste des blessés qui n’avaient pas encore quitté son antre. Il avait certes perdu le respect & la confiance pour un grand nombre de ses camarades il n’en reste qu’il est leur guérisseur, ou du moins celui ayant le plus de connaissance dans ce domaine au sein du clan de la Rivière. Si bien qu’au moins il n’est pas chassé, enfin c’est ce qu’il se dit dans un coin de sa tête.

Et en toute honnêteté, cette position le préoccupe bien plus qu’il fait paraître. Mais dû au récent évènement, il a préféré réprimer tout ça que d’en parler. Alors, il fait comme une bonne partit du clan, il évite la conversation avec ceux qui en font autant mais répond à toute question si jamais quelqu’un lui en pose une et apporte évidemment toute assistance en cas de problème de santé. Ça et les marches nocturnes aussi, si ça pouvait lui éviter les regards, les murmures et les questions indiscrètes concernant sa relation avec Ombre des chouettes.  

Tout comme ce soir-là, Éclat de Péridot est passé à son antre ce soir non pas pour le rendre visite mais plutôt pour Brume Argentée à qui il rendait visite très souvent si ce n’est pas quotidiennement. En tout cas lorsqu’il était revenu, le mâle gris n’était plus & la femelle argentée n’était pas encore couchée. Il allait juste l’ausculter une énième fois avant de dormir l’esprit tranquille.

Brume Argentée, tu permets si je jette un dernier coup d’œil avant de dormir ?

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Suffocating || Ft. Brumy Bs0VXQp
Suffocating || Ft. Brumy XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Suffocating || Ft. Brumy Empty
MessageSujet: Re: Suffocating || Ft. Brumy   Suffocating || Ft. Brumy 3horlo10Mer 31 Aoû 2022 - 14:40

Brume Argentée ft. Chant d'Espoir

Un lueur faible perçait à travers le rideau de lierre qui recouvrait l'entrée de la tanière du Guérisseur. Une odeur enivrante, presque écœurante, de plantes planaient dans l'air, la guerrière argentée fit une grimace en ouvrant les yeux. Elle avait somnolée toute la matinée, oubliant les fragrances déchaînées des herbes médicinales, si on pouvait reconnaître l'odeur alléchante de l'herbe à chat, c'était la menthe poivré qui dominait parmi toutes. La menthe n'était pas une odeur désagréable, au contraire, Brume aimait bien ce parfum, à petite dose, le sentir toute la journée à plein nez, lui donnait des démangeaisons dans les narines.

Comment faisait Chant d'Espoir pour supporter ça tout les jours de sa vie ? Il doit être pas net celui-là, ou alors il n'a plus d'odorat ? Un guérisseur sans odorat est-ce seulement possible ? Mhh. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas la présence de son jeune frère, la fourrure noire et blanche du félin contrastait sous les lueurs présentes du soleil.

Les yeux à semi fermé, elle observait du coin de l'œil le matou qui se mouvait dans son coin, il semblait très concentré dans sa tâche et la féline se mit à admirer la rigueur dont faisait preuve le jeune mâle dans son travail. Finalement, être guerrier ou guérisseur c'était la même chose, là où les guerriers pêchaient du poisson pour nourrir le clan, le guérisseur chassait les plantes pour maintenir le clan en bonne santé. Elle esquissa un sourire.

Brume Argentée ne pourrait pas être guérisseuse, elle aimait bien trop batifoler, chose interdite aux soigneurs. M'enfin, elle batifolait sans retenue, que se soit de son Clan ou non, elle s'en fichait éperdument des frontières et n'en faisait qu'à sa tête. Elle avait entendu une histoire comme quoi Chant d'Espoir avait un amoureux, et elle avait envie de lui poser des questions, mais elle n'avait pas encore oser le déranger dans son travail, pourtant, le non tact était un grand talent de la reine d'argent.

Dans l'après-midi, Eclat de Péridot était venu lui rendre visite, le petit cœur de la guerrière tambourinait à chaque fois que le jeune guerrier cendré venait la voir. Elle l'aimait bien, curieusement, elle qui avait du mal à s'attacher aux gens, elle se surprenait parfois à ressentir des choses étranges, un peu comme lorsqu'elle avait fréquentée Jaguar des Ombres, il y avait eu quelque chose qui s'était passé dans son cœur et son esprit, mais depuis que celui-ci avait disparu, elle avait remplacée son attachement par de la haine, elle se disait que c'était plus facile de le haïr maintenant qu'il n'était plus là, plutôt que de l'aimer sans savoir ce qu'il était devenu.

Elle passa une après-midi sympathique en compagnie du jeune guerrier, et lorsqu'il l'a laissa, elle garda un sourire radieux aux lèvres, ravie de pouvoir le retrouver dès le lendemain. Au même moment, Chant d'Espoir en profita pour s'approcher.

" Brume Argentée, tu permets si je jette un dernier coup d’œil avant de dormir ? "


Elle hocha la tête, et attendit patiemment que le jeune mâle finisse son affaire, sa fourrure avait un peu repoussée par ci et par là, mais des cicatrices rayaient son corps de par et d'autre, elle espérait que celle-ci disparaitraient avec le temps, la jeune guerrière mettait beaucoup d'importance à son allure, elle savait que c'était un atout de séduction, et comme elle aimait batifoler et se pavaner, c'était non négligeable pour elle de se refaire une beauté.

Alors qu'elle se perdait à nouveau dans ses pensées, elle posa son regard sur le matou noir et blanc, il massait une mixture sur une de ses blessures qui était encore profonde et fragile. Elle grimaçait un peu de douleur lorsque l'onguent lui picota la plaie, mais gardait toujours la tête haute.

" Dit moi, Chant d'Espoir, ton amoureux il te manque pas des fois ? "


Elle avait sorti ça de nul part, et esquissa un sourire taquin, ses yeux brillaient de malice, elle savait que son frère allait d'abord être très mal à l'aise, Brume Argentée avait le don de mettre les gens dans des situations gênantes, elle aimait les observer à ce moment là, et analyser chacun de leurs gestes. Malgré cette mauvaise habitude, elle n'était pas malveillante ou mal attentionnée, elle était surtout très curieuse, et aimer sortir les autres de leurs zones de confort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Suffocating || Ft. Brumy Empty
MessageSujet: Re: Suffocating || Ft. Brumy   Suffocating || Ft. Brumy 3horlo10Lun 12 Sep 2022 - 4:59

Chant d'Espoir





Les pattes & l’esprit occupés Chant d’Espoir s’occupait du pelage argenté de la belle d’argent, c’était dans ces moments-là qu’il avait l’esprit complètement libéré de tous ses doutes, ses insécurités & de ce stress remplacé par le souvenir des propriétés des plantes qu’il était en train d’appliquer sur le flanc de la femelle. Seulement sa tranquillité fut d’une si courte durée que sa demi-sœur décida de briser sans ménagement.

Sa patte s’était stoppée net, son dos s’était contracté, les rouages de son cerveau s’actionnèrent à une vitesse spectaculaire provoquant un début de mal de tête. La première réflexion qu’il eut inconsciemment à la suite de cette interrogation fut une triste approbation qu’il ne pouvait se résoudre à exprimer.

Ses mots restaient coincés dans sa gueule retenue par les roseaux invisibles qu’il avait lui-même dressés. Sans tourner la tête, son œil ambré contemple le minois de Brume Argentée qui esquissait un sourire et ses yeux mystiques reflétaient un sentiment qu’il discerna sans effort. La tristesse qu’il piégeait au fin fond de son être se faisait recouvrir par quelque chose d’autre.

De la colère, un sentiment que tout félin finissait par ressentir & ceux plusieurs fois dans sa vie. Le matou la sentait venir et n’avait aucune intention de la dissimuler de la même manière que sa tristesse. Ses griffes étaient sorties sans crier gare et tandis qu’il était toujours enseveli par ses pensées.

Ses pattes vinrent à serrer, tandis qu’il se s’enfonçait de plus en plus à ses songes. Et ce qui devait arriver arriva. Ses pupilles s’écarquillèrent lorsqu’il réalisa de ce qu’il avait fait la plaie au flan de Brume Argentée s’était rouverte et pas qu’un peu, le sang s’était remis à perler. Ni son odorat, ni son toucher ne lui avaient fait réaliser plus tôt de ce qu’il faisait.

"-Oh, c’est pas vrai !"

La vue du sang ne lui avait pas fait perdre ses moyens, au contraire elle lui permettait d’agir. Il se détourna aussitôt, en quête de toile d’araignée, de gerbe d’or & de feuilles de chêne supplémentaire. Cela n’avait duré que quelques secondes, il se pressa comme s’il se trouvait encore sur le champ de bataille où chaque seconde comptait, se demandant intérieurement comment pouvait il allez jusque-là.

Il ne s’autorisa à expirer réellement qu’après avoir pris un nombre suffisant de précaution, la guerrière allait devoir dormir sur le dos pour cette nuit vu la petite montagne de remède maché qui se trouvait sur son flanc.

Honnêtement, il savait comment elle était, ce n’était pas une question posée avec de mauvaises attentions, elle n’était pas appropriée et ne la concernait aucunement. C’était… simplement elle, le genre de personne à ne pas être capable de se retenir de poser ce genre de question et ce dans quel but ? assouvir sa curiosité.
Il tourna la tête dans sa direction, il ne voulait pas fuir et de toute manière par après ce qu’il lui avait fait, Il passerait le reste de ses jours à se sentir honteux.

"- Pas étonnant que tu sois aussi haï, enfin ça nous fait un point commun en supplément de notre lien de parenté donc je peux bien te répondre."

Enfin, il pouvait surtout enfin se confier à quelqu’un.

-" « Des fois » est bien trop peu pour illustrer ce que je ressens."

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Suffocating || Ft. Brumy Bs0VXQp
Suffocating || Ft. Brumy XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Suffocating || Ft. Brumy Empty
MessageSujet: Re: Suffocating || Ft. Brumy   Suffocating || Ft. Brumy 3horlo10Ven 30 Sep 2022 - 13:51

Brume Argentée & Chant d'Espoir.

Brume Argentée vit rouge lorsque son jeune frère lui assaini un violent coup de griffes au niveau de sa blessure profonde, elle hoqueta de surprise et une giclée de sang jaillit de sa cicatrise et éclaboussa les deux chats. Elle resta silencieuse et fixa le matou blanc et noir. Lui lançant une œillade glacial. Si ça n'avait pas été son frère et le guérisseur du Clan, blessée ou pas, elle lui aurait rendu son coup en triple.

Mais si son regard à elle était froid, celui de Chant d'Espoir était empli de colère mêlait à de la tristesse. Elle avait donc touché un point sensible, elle n'en était pas fière, ce n'était pas son but mais il fallait bien que le jeune chat fasse face à ses démons, afin de pouvoir avancer. Il semblait submergé dans son rôle, et la guerrière argentée se dit qu'il n'aurait pas eu autant de travail supplémentaire si celui-ci avait su garder son calme et ne pas rouvrir sa plaie. Hors la douleur, qui était une conséquence dont elle faisait face depuis plusieurs semaines, c'était le fait d'être alitée qui l'épuisait mentalement. Foulait les terres de son clan, et bien plus encore, la démangeait, elle se sentait prisonnière dans cette antre lugubre et humide. Et l'odeur qui y régnait, lui piquait le nez et la bouche en permanence.

"- Pas étonnant que tu sois aussi haï, enfin ça nous fait un point commun en supplément de notre lien de parenté donc je peux bien te répondre."

Elle haussa d'un sourcil, c'était donc comme ça que la voyaient la plupart des guerriers, une personne haïssable ? Elle pouffa de rire, la situation devenait grotesque, elle n'avait jamais eu dire qu'elle était méprisait par tant de gens, mais bon, après tout, elle ne s'intéressait pas aux autres et était elle même méprisante et indifférente, ça n'était donc pas étonnant qu'on ne l'aimait pas.

-" « Des fois » est bien trop peu pour illustrer ce que je ressens."

Elle eut de la peine pour son jeune frère, qui était lui aussi prisonnier finalement. De son rôle de guérisseur qui lui interdisait d'être amoureux, elle ne comprenait pas pourquoi le Clan des Etoiles pouvait se montrer aussi ferme et unanime vis à vis des guérisseurs. Elle soupira. Enfin bon, le Clan des Etoiles existait-il vraiment ? Si il était bel et bien là, comment avait-il pu faire subir tant de souffrance aux guerriers des Clans ? Enfin bon, ce n'était pas l'heure de se souciait de chats déjà morts, alors que quelqu'un de bien réel ici présent avait besoin d'elle.

- Je ne penses pas que tu sois autant méprisé que moi Espoir, c'est juste que tu appartiens à un rôle de Clan qui nécessite des sacrifices selon certains... Je n'en fais pas partie. Elle marqua une pause, qui t'empêche de vivre ton amour ? Enfin le vivre au grand jour, je comprends.. Mais qui t'empêche de le vivre en cachette, après tout, tu es guérisseur, tu as le droit d'aller et venir comme bon te semble, tu peux prétexter n'importe quoi pour quitter nos terres sans avoir de réels compte à rendre. Elle lui fit un clin d'oeil. Je sais que la situation n'est pas si simple, mais tu ne devrais pas autant te torturer. Si c'était moi à ta place, ça ferait bien longtemps que je ne me soucierais pas de ce que peuvent penser les autres !

Elle leva les yeux au ciel, excédée par les événements, après tout, elle en faisait déjà qu'à sa tête, elle fréquentait qui elle voulait, quand elle voulait, elle se jouait des autres, elle manipulait le cœur des plus faibles et se jouait de leurs sentiments. Enfin pas tous, l'image de deux matous s'éclaira dans son esprit, l'un au sourire enfantin, l'autre au regard chaleureux. Elle ressentait des choses étranges vis à vis de ces deux là, même si elle ne parvenait pas tout à fait à comprendre quoi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Suffocating || Ft. Brumy Empty
MessageSujet: Re: Suffocating || Ft. Brumy   Suffocating || Ft. Brumy 3horlo10Dim 8 Jan 2023 - 19:11



Suffocating


Chant d’Espoir se sentait las et en avait plus que marre de tout,  l’erreur qu’il avait fait n’était pas gravissime, mais cumulé avec tout ce qu’il ressentait, le regard d’autrui, ses propres sentiments à gérer, les doutes & incertitudes qui ne faisaient que s’emplir jour après jour dans sa boite crânienne. Il commençait à céder.

Ainsi, lorsque Brume Argentée amena son tendre amoureux dans la conversation, il saisit cette opportunité de pouvoir se vider, parler à quelqu’un de ce qui le tracassait, il aurait pu le faire avec Éclat de Péridot, Sa cheffe, Espoir du Matin à la LIMITE. Mais il craignait leur jugement, il avait peur, de ne pas se sentir compris, et surtout jugé.

Ce qu’il ne ressentait pas de Brume Argentée, sa sœur a toujours été quelqu’un quelque peu, excentrique, elle était une personne bizarre, incomprise par beaucoup, mais elle semblait si libre, si indifférente à ses environs, elle semblait vivre d’une autre manière que nous alors que nous vivons tous sous le même clan.

Et c’est exactement ce dont il avait besoin, il avait posé ses fesses, les yeux mi-clos pensant à Ombre des Chouettes, se remémorant la dernière fois où ils s’étaient vus, la fameuse assemblée.

Espoir ne pensait pas qu’elle & lui était méprisé au même seuil, il savait qu’il l’était ENCORE plus. Mais comme elle l’avait si bien dit, c’était en raison de son rôle, des responsabilités qui en découlait. Un.E guérisseur.euse se doit d’être droit.e, il est l’un des piliers centraux d’un clan, il est le chat le plus proche des étoiles faisant ainsi d’ellui le pont entre les vivants et les morts. Un sourire amer se dessina sur son visage, pensant déjà au châtiment que ses ancêtres allaient lui préparer.

L’argenté marqua une pause, avant de poursuivre dans ses mots, et ce qui s’en suivit fit réellement sourire le guérisseur, il sentait ses yeux piqués, sa gorge se serrer. C’était, c’était ce qu’il voulait entendre, il voulait être rassuré, savoir qu’il avait tout aussi le droit d’être amoureux comme ses camarades. Elle lui apportait même quelques petites indications & conseil sur comment il pourrait faire.

Il comprenait un peu mieux, l’importance d’une fratrie, ils n’étaient pas spécialement proche tous les deux et pourtant, elle lui avait partagé plus de chose qu’un simple « camarade » ferait. Elle n’était vraiment pas ordinaire. Il se promit à l’avenir d’être plus attentif à elle et de la traiter à la hauteur de ce qu’elle méritait.


Merci Brume Argentée, merci infiniment.
Sa voix était forte en émotion, il se sentait bien, même très bien, mieux que les derniers jours, il n’était pas loin de pleurer, mais allait quand même se retenir, la belle d’argent était carrément le genre de personne à se payer la tête de gens lorsqu’il pleurait, encore plus en tant que grande sœur, enfin c’était son avis personnel

Pourtant, une pensé traversa le bicolore, une pensée qui l’épouvantait immédiatement.

Mais… même si je dispose d’une libérer tout aussi intacte, ça doit certainement pas être le cas d’Ombre des Chouette, Avec Étoile Embrasée comme chef, il pourrait être dans une situation encore pire que la mienne.

L’idée d’Ombre des Chouettes prisonnier, le fit immédiatement pleurer, qu’importe son ego où ce qu’il pensait auparavant, il y avait un gros problème et ça l’agaçait qu’il ne pût rien y faire. Il se sentait aussi terriblement égoïste, d’avoir pensé à lui, sans même réellement pensée à celui de sa chouette, il avait fauté, et ce n’est que maintenant qu’il s’en était rendu compte.


KoalaVolant

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Suffocating || Ft. Brumy Bs0VXQp
Suffocating || Ft. Brumy XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Suffocating || Ft. Brumy Empty
MessageSujet: Re: Suffocating || Ft. Brumy   Suffocating || Ft. Brumy 3horlo10Mer 8 Mar 2023 - 22:33

Suffocating.
Ft - Hoppy :lumy
:

Lorsqu'un sourire touché se dessina sur le visage de son petit frère, Brume se sentit plus légère et soulagée, elle n'avait pas réellement conscience de toutes les responsabilités qui pesaient sur les épaules du jeune guérisseur, pourtant, elle pouvait voir à quel point il avait été ronger par la culpabilité, après tout, la guerre avait été en parti causé après que la liaison entre les deux guérisseurs aient été révélé, il avait été la cible de bien des courroux, des moqueries, et même leur meneuse n'avait pas apprécier cette nouvelle pour le peu.. inattendue.  Elle remarqua que les yeux de son frère s'embuait, il semblait plus seul que jamais et Brume eu un pincement au coeur, elle n'aimais pas le voir si triste et désemparé, si loin de celui qu'il aimait, les journées devaient lui paraître trop longue.

Il l'a remercia, sincèrement, et elle posa délicatement sa patte sous ses yeux afin d'essuyer ses larmes naissantes. Il avait un sacré caractère mais n'en restait pas moins quelqu'un de bienveillant, elle se disait que les gens étaient bien peu reconnaissant quand on savait qu'il était le seul capable de sauver leurs vies en cas de dangers.

" - Mais… même si je dispose d’une libérer tout aussi intacte, ça doit certainement pas être le cas d’Ombre des Chouette, Avec Étoile Embrasée comme chef, il pourrait être dans une situation encore pire que la mienne."

" - Ce vieux matou belliqueux ? Pff, il craint rien ton copain, ce gros chat parle plus qu'il n'agit, et puis il est chef depuis pas très longtemps, j'suis certaine qu'il va réussir à faire le bon choix malgré ce qu'il pourrait laisser transparaître, ça serait pas dans son intérêt autant que nouveau chef de se mettre le guérisseur à dos, de toute façon, et je sais que ça va pas vraiment te rassurer, mais c'est au Clan des Etoiles de décider de votre sort, enfin, j'ai du mal à croire que des chats morts soient capable de quoi que ce soit, mais je respectes ta foi, et je suis sure qu'ils sauront être transigeant."

Brume avait du mal à concevoir ce que le nouveau meneur du Clan du Tonnerre pouvait dégager comme aura, il était massif et imposant certes, mais pour elle, c'était juste un gros chat aigri, elle ne comprenait même pas comment il avait pu devenir chef, et quelque part, elle était bien contente que ça ne soit pas le sien, elle aimait bien trop sa liberté et elle sentait qu'avec un chef comme Etoile Embrasée sur son dos elle ne pourrait pas agir comme bon lui semble, enfin elle n'était pas au bout de ses surprises...
Et quand au Clan des Etoiles, elle y croyait à moitié, un groupe de chats morts qui décideraient de la destinée des Clans ? Quel blague. Chant d'Espoir n'avait vraiment pas à s'en faire, selon elle, il ne risquait absolument rien.

En voyant la mine triste de son frère, elle lui fit une tape amicale sur l'épaule.

"- Hey frangin, ça va bien se passer, t'es pas tout seul, on est toute une armée à te soutenir !"

Enfin, elle n'était pas une armée à elle toute seule, mais elle était persuadée que d'autres chats soutenaient le jeune félin bicolore malgré ce qu'il pouvait penser, Eclat du Péridot, dans son éternel bienveillance saurait être un allié, et bien d'autre insoupçonnés encore.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suffocating || Ft. Brumy Empty
MessageSujet: Re: Suffocating || Ft. Brumy   Suffocating || Ft. Brumy 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Suffocating || Ft. Brumy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Brumy's Kids [5/5]
» At the end of the day, we're still family [Brumy]
» Petite Epine - Brumy kid [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp :: Antre de la Guérisseuse-
Sauter vers: