« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aide pour la création d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuna
Invité
avatar


Aide pour la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Aide pour la création d'un personnage   Aide pour la création d'un personnage 3horlo10Mer 24 Aoû 2022 - 12:36

Bonjour à tous ! J'ai pris plusieurs heures à parcourir les différentes annexes pour me renseigner et créer mon petit personnage car, en effet, je me tâte à vous rejoindre ! Mystimiss

Actuellement, j'hésite encore entre un chat apprenti ou guerrier. J'aimerai potentiellement savoir si certains d'entre vous recherchent ou auraient des idées de liens intéressants également ! Pour parler un peu plus de mon idée de personnage, j'imagine une chatte pleine d'énergie, qui manque un peu de sérieux, qui cherche à bien s'entendre avec tout le monde. Elle adorerait jouer avec les autres chats, un peu trop même. En cas de conflit, elle essayerait toujours la diplomatie en premier recours. Bien qu'elle sache se tenir quand la situation le demande, elle essayera toujours de détendre l'atmosphère. Ce serait un chat assez affectueux et malicieux, assez agile et rapide pour l'exploration, mais avec de grosses lacunes en discrétion et en combat.

À vrai dire, je la voyais très bien chez le clan du Tonnerre, justement parce qu'elle a appris à faire preuve de tolérance et n'aime pas vraiment le conflit. Mais est-ce que sa personnalité lui permettrait d'avoir une chance de devenir ambassadrice, de par son trop-plein d'enthousiasme et son manque de sérieux parfois flagrant, bien qu'elle ne prendrait pas son rôle à la légère ?

Le clan du vent est ma seconde option, du fait qu'elle aurait pu exceller dans la chasse de lapin, et je trouve ce système de démocratie intéressante ! Enfin, ma dernière option serait le clan de la lune, je me dis qu'elle pourrait faire une excellente sentinelle ! J'ai d'ailleurs vu qu'il y avait énormément d'apprentis dans le clan de la lune, donc je pourrais potentiellement l'intégrer facilement en tant qu'apprentie également, mais ça ferait sans doute trop d'apprentis à force, non ?

C'est pourquoi j'aimerai bien pour départager mes choix en fonction des liens que je pourrais développer dans les différents clans ! cutie

Oh ! Je n'ai d'ailleurs pas encore choisi son apparence, à vrai dire. Je pense juste opter pour un chat assez fin, à poil court. Mais je ne sais pas trop où trouver de jolies photos à exploiter à vrai dire, si vous pouviez m'aider avec ça. pleaaaaase

Je vous remercie d'avance ! mid
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2296

Mes personnages
Description:

Aide pour la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la création d'un personnage   Aide pour la création d'un personnage 3horlo10Mer 24 Aoû 2022 - 13:12

Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur le forum !

Ensuite pour tes questions, il n'y aura pas de soucis pour qu'elle devienne ambassadrice ne t'inquiète pas, tant qu'elle prend son rôle au sérieux et ne fais pas n'importe quoi avec les frontières y'aura 0 soucis ! On ne bloque jamais les rangs spéciaux tant que la personne est motivée honnêtement donc qu'importe le clan tu peux te faire plaisir ! Aide pour la création d'un personnage 2191158065 (mais n'hésites pas à rejoindre le Tonnerre, on manque de gens :eyes:)
Le problème si tu l'intègres à la Lune en tant qu'apprentie c'est surtout que tu n'auras pas de mentor tellement il manque de guerrier lol Donc à toi de voir si ça te convient, tu auras clairement plus de chance d'avoir un mentor joué par un membre du forum au Tonnerre ou au Vent en tout cas pour t'intégrer d'autant plus ^^
Si c'est l'intégration qui t'inquiète, tu peux aussi faire une demande de lien pour trouver déjà des liens avec des membres du forum ! On a tous plein de persos qui cherchent potentiellement des membres de famille en plus donc n'hésites pas ! J'ai Feuille d'Or, une ancienne au Tonnerre qui avait plusieurs frères et soeurs dont ta persotte pourrait descendre par exemple Aide pour la création d'un personnage 2191158065

Hâte de voir ta petite minette en tout cas, elle promet plein de jolies surprises j'en suis sûre !

Pour les images de chats, je crois que la majeure partie cherche sur google image honnêtement donc je sais pas trop où te rediriger ^^'
Mais perso je marque souvent les mots clefs en français puis en anglais, y'a souvent des résultats très différents quand tu changes la recherche de langue ! Mais si tu galères, n'hésites pas à nous demander ou aller faire un tour dans les ateliers (qui sont dans la catégories arts) où des membres pourront faire une illus de ton personnage !

Encore une fois bienvenue et n'hésites pas à poser autant de question que tu veux, on est là pour ça !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

Aide pour la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la création d'un personnage   Aide pour la création d'un personnage 3horlo10Mer 24 Aoû 2022 - 19:03

Bonjour et bienvenue à toi Yuuna !

Merci de porter de l'intérêt à UGSF, déjà mid (tu es sans doute la personne à qui j'en ai parlé sur le Discord de PRD ?)

Concernant tes questions, Ombres des Chouettes (qu'on appelle affectueusement Fea ici) a déjà tout dit ! Tu peux sans problème mettre ta minette chez les Ambassadeurs si tu en as envie, nous n'avons pas particulièrement d'exigences à ce niveau tant que les membres sont un peu actifs, donc si tu veux rejoindre le Clan du Tonnerre ce sera avec grand plaisir car il a bien besoin de membres ^^
Mais nous t'accueillerons aussi avec plaisir à la Lune ou au Vent, et même si tu choisis le Tonnerre, des RPs avec des personnages de d'autres Clans seront bien évidemment possibles !

Pour les images personnellement j'utilise soit Pinterest soit Pixabay, qui est une banque d'images libre de droit, et sinon comme l'a aussi dit Fea n'hésite pas à solliciter les ateliers en cas de besoin une fois que tu seras inscrite ^^

Nous sommes à disposition pour toutes questions supplémentaires :huhu:

_________________


Aide pour la création d'un personnage R4ms
Aide pour la création d'un personnage V4eu
Aide pour la création d'un personnage Fraise13
Spoiler:

Aide pour la création d'un personnage 4fpi
Aide pour la création d'un personnage Signal12
Spoiler:

Aide pour la création d'un personnage 9tl9
Aide pour la création d'un personnage Balein11
Ancien design de Baleine:

Aide pour la création d'un personnage Ybny
Aide pour la création d'un personnage Oiseau10Aide pour la création d'un personnage Zpws
Aide pour la création d'un personnage Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Aide pour la création d'un personnage 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Aide pour la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la création d'un personnage   Aide pour la création d'un personnage 3horlo10Mer 24 Aoû 2022 - 20:07

Coucou et bienvenue.
Je ne fais pas partie du staff (de toute façon, mes deux VDD se sont très bien occupées de toi huhu). Mais ! Si tu souhaites des liens, j'ai à disposition Coup de Foudre au tonnerre (à voir pour des liens familiaux, mais il a déjà une petite histoire de tracée), Saule Pleureur (futur guérisseur) au vent et Mouette Rieuse (lieutenant de la lune).

Si quelque chose te tente avec l'un d'eux, on peut se contacter par mp. ♥
En espérant te voir très bientôt parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Aide pour la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la création d'un personnage   Aide pour la création d'un personnage 3horlo10Mer 24 Aoû 2022 - 20:26

Coucou à toi et bienvenue !
Si ça t'intéresse et que tu recherches des liens, j'ai une famille pas au complet ... j'ai les deux filles d'Etoile Embrasée & Révolte des Vents qui sont disponible en pré-créer !
On est deux à jouer leurs deux frères sur le fofo !
Hésite pas à jeter un coup d'œil, je te laisse le lien https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10898-kids-du-chef-du-toto-passion-ardente-idylle-des-flammes Fou d'amour

J'ai aussi de la place dans la famille de Flocon au Clan de la Rivière, mais le problème c'est que ce sont deux guerriers déjà adulte (fille & garçon) :/ Et que c'est le Clan le plus complet sur le fofo, donc pas tellement prioritaire actuellement je penses?

Je cherche également Nuage de Criquets (garçon) pour Nuage de l'Ephémère à la Lune, mais bon comme dit plus haut, le Clan de la Lune est blindé en apprentis,

Ou sinon j'ai ma nouvelle persotte Nuage de la Libellule au Clan du Vent, c'est la descendante de Renard Polaire mon ancien perso au vent, il est mort durant le dernier event de la Guerre, j'ai pas précisée qu'elle avait des frères et soeurs vu que j'ai pas finis sa fiche, donc si tu veux intégrer la famille, c'est avec plaisir, elles pourraient être deux sœurs orphelines et méga proche  cutie  !  Aide pour la création d'un personnage 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Caméléon
P'tit nouveau.
Couleur du Caméléon

Date d'inscription : 15/06/2022
Nombre de messages : 65

Aide pour la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la création d'un personnage   Aide pour la création d'un personnage 3horlo10Jeu 25 Aoû 2022 - 11:36

Bonjour à toi!! Et bienvenue parmi nous Aide pour la création d'un personnage 3245530558
Mon Couleur du Caméléon n'est que dans le Clan de la Rivière, donc malheureusement je ne pense pas pouvoir t'aider grandement dans le choix de ton clan. Cependant si tu cherches un lien, Camé est un chat qui est un peu "aguicheur " qui aura tendance à dépasser les frontières et à répandre un tas de rumeur juste pour le plaisir de mentir donc si ta féline devient ambassadrice, il pourrait lui mettre des bâtons dans les roues sans vraiment qu'elle s'en rende compte étant donné qu'elle semble vouloir être amie avec les autres félins.
Voilà voilà, hâte de voir ton petit personnage, si ça t'intéresse un peu plus pour Caméléon, je te laisse sa fichejuste ici.

_________________
Aide pour la création d'un personnage Yh0h
PRÉSENTATION - CARNET
Aide pour la création d'un personnage Camel10
Couleur du Caméléon miaule en #CADA13
La voix de Couleur du Caméléon ? C'est la voix de Micah dans Red Dead Redemption 2

Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Invité
avatar


Aide pour la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la création d'un personnage   Aide pour la création d'un personnage 3horlo10Jeu 25 Aoû 2022 - 12:21

Merci à tous pour toutes vos réponses !! mid

Ombre des Chouettes, en effet du coup je pense retirer le clan de la Lune de mes choix, et à vrai dire s'il manque du monde dans le clan du Tonnerre ce serait une raison supplémentaire de le choisir !

Souvenir des Etoiles, c'est bien moi en effet que tu as contacté sur Discord ! cutie Et je pense que le clan du Tonnerre est sans doute le meilleur choix !

Mouette Rieuse, c'est gentil à toi ! Est-ce que tu aurais des idées de liens pour une apprentie ou jeune guerrière du Tonnerre pour Coup de Foudre ? Il faut que je me décide sur un nom pour m'inscrire, ce sera bien plus simple pour se contacter en effet ! cutie

Étoile Embrasée, je suis allée consulter les prédéfinis mais malheureusement ils ne correspondent pas tout à fait à ce que je recherche en terme de personnalité, même si j'aime beaucoup Idylle des Flammes ! Le lien avec Nuage de la Libellule aurait pu beaucoup m'intéresser, mais je pense choisir le clan du Tonnerre du coup. cutie

Couleur du Caméléon, j'aime beaucoup ta présentation, c'est vraiment un chat intéressant ! Ce serait avec plaisir d'avoir un lien avec lui ! cutie

Je vais essayer de me trouver un petit nom tout en réfléchissant un peu plus à ce que je souhaiterais faire, mais j'ai pris la décision de vous rejoindre en tout cas, dans le clan du Tonnerre ! Mystimiss
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2296

Mes personnages
Description:

Aide pour la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la création d'un personnage   Aide pour la création d'un personnage 3horlo10Jeu 25 Aoû 2022 - 13:12

ça marche, bienvenue au Tonnerre dans ce cas ! Hâte de lire ta fiche avec ta minette, de ce que tu as décris elle a déjà l'air d'être bien sympathique, elle va ajouter du mouvement à la vie du clan xD

Si tu as besoin d'aide pour le nom, nous avons un atelier de pseudo qui est là pour aider les membres qui manque d'idées ou qui hésites ! N'hésites pas à y faire un tour si tu bloques vraiment dessus, on pourra certainement t'aider Aide pour la création d'un personnage 2191158065 https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10078-nouvel-atelier-de-pseudos

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Coeur de Miel
P'tit nouveau.
Coeur de Miel

Date d'inscription : 25/08/2022
Nombre de messages : 7

Mes personnages
Description:

Aide pour la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la création d'un personnage   Aide pour la création d'un personnage 3horlo10Jeu 25 Aoû 2022 - 13:36

Merci ! Et me voici du coup !! Aide pour la création d'un personnage 3245530558

Il me semble que personne n'utilise la particule "miel", mais si mon nom ne convient pas n'hésitez pas à me le dire o/
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

Aide pour la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la création d'un personnage   Aide pour la création d'un personnage 3horlo10Jeu 25 Aoû 2022 - 13:42

Heeey ravie d'avoir pu te faire venir du coup ♥

Je confirme que la particule "Miel" est libre donc ton nom est tout à fait correct !

Si jamais tu en as besoin pour plus tard, la liste des noms pris est ici au cas où : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9285-liste-complete-des-noms-pris-ou-reserves-sur-le-forum#128080

N'hésite pas à passer sur la Chatbox ou la shoutbox si le coeur t'en dit Aide pour la création d'un personnage 3245530558

_________________


Aide pour la création d'un personnage R4ms
Aide pour la création d'un personnage V4eu
Aide pour la création d'un personnage Fraise13
Spoiler:

Aide pour la création d'un personnage 4fpi
Aide pour la création d'un personnage Signal12
Spoiler:

Aide pour la création d'un personnage 9tl9
Aide pour la création d'un personnage Balein11
Ancien design de Baleine:

Aide pour la création d'un personnage Ybny
Aide pour la création d'un personnage Oiseau10Aide pour la création d'un personnage Zpws
Aide pour la création d'un personnage Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Aide pour la création d'un personnage 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la création d'un personnage   Aide pour la création d'un personnage 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour la création d'un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide à la création du personnage -
» Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~
» Fiche personnage
» Ma fiche de personnage
» présentation de mon personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: