« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Légende Impériale
P'tit nouveau.
Légende Impériale

Date d'inscription : 30/04/2022
Nombre de messages : 41

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Empty
MessageSujet: We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale   We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 3horlo10Sam 30 Avr 2022 - 3:29

Légende Impériale« We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » Steven Pinker

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petit Empereur - Nuage de l'Empereur - Légende Impériale
  Surnom (facultatif) : Pas vraiment
  Genre : Mâle
  Âge : 3 ans
  Lune de naissance : 1169 lunes
  Clan : Vent
  Rang : Guerrier
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Si l'orgueil et l'ambition avait un nom il se nommerait Légende Impériale. S'il désire quelques choses, il ira jusqu'au bout et ce peu importe ce que cela lui prendra. Face aux inconnus il est un peu snob, après tout à ses yeux il est le roi. Plus on apprend à le connaître et plus il apparaîtra comme un chaton en manque d'attention.
  - Quels sont ses projets ? Si cela serait politiquement correct, il voudrait devenir le prochain grand dirigeant des 5 clans. Il se contente d'agir comme telle dans l'espoir qu'on finisse par reconnaître sa vraie place (par démocratie) même s'il sait très bien que c'est pas possible.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Que tous ses sujets finissent par se tourner contre lui. Au final, il préfère éviter cette idée de grandeur.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Les clans se porterait mieux s'il était le dirigeant, mais comme il sait que c'est impossible ET voir point précédent, il se contente d'être plus hautain qu'envers les chats de son clan.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Ils veulent lui voler la vedette, mais bon. Si c'est eux correct.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il a fait le voyage quand il était plutôt jeune, il est né peu de temps après la guerre. Il a vu son clan se reconstruire mais il sait que si le voyage a été fait : c'était pour le mieux. En ce moment, il est plus sur ses gardes lors des patrouilles, il n'aime pas se battre et craint une attaque du clan du tonnerre et de l'ombre.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Les avis sont très mitigés. La plupart le trouve bizarre voire enfantin. D'autres le déteste à cause de son attitude. Mais malgré tout il a quelques fans
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un long pelage blanc
  - Et il a de beaux yeux ? Bicolore, un jaune et un bleu
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est grand et imposant. On ne peut pas le manquer
  - Et au niveau de sa corpulence ? Il est plutôt baraqué, aux premiers coups d'oeil il fait assez peur pour le combat
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il est plutôt fort qu'agile, il n'est pas très bon pour se battre et ne court pas aussi vite que la moyenne du clan du vent.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Outre ses yeux bicolores, non.
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? sang pur
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? clan du vent
  - Les liens familiaux de ton perso : Il n'a pas vraiment de famille
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son caractère. Pour son nom de guerrier cela vient de sa volonté de marquer les esprits
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Toute sa vie, il voulait être le centre d'attention. Comme un désir de montrer sa valeur de cette façon. C'est sans doute dû au voyage de son jeune âge, tout le monde était trop occupé à se reconstruire et a voyager si bien qu'autant pour ses parents que pour le clan il s'est fait un peu mettre de côté. Il était si fière d'avoir reçu son nom d'apprenti ! Quand il a reçu son nom, sans le vouloir il a réussi a calmer un peu la pression accumulée des dernières lunes. De voir ses petits yeux briller de joie, ignorant de tout ce qui allait arriver à, en quelques sortes donné espoir à son clan d'un avenir meilleur des prochaines générations. Lors de son voyage, il a commencé son apprentissage. Il fût le premier apprenti a avoir son nom de guerrier sur les nouvelles terres et pour le petit roi en lui, c'est une petite fierté
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Audrey
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Alors, à voir entre Tinnwen, Hunty ou Hunter of Warrior
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je sais pas encore, en ce moment j'ai besoin de me vider la tête avec mes cours xD Je dirais 4-5 soirs ?
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Souv a nomnom les bons codes
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Le design est très joli et j'aime les emotes  Valchoubidou
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'avais envie de refaire du RP et de refaire du design style signa ;-; (marre de faire des PDF et de l'illustration xD) et j'ai tapé forum LGDC rp et je choper lui qui était encore actif xD
 
 


Dernière édition par Légende Impériale le Sam 30 Avr 2022 - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1325

Mes personnages
Description:

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale   We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 3horlo10Sam 30 Avr 2022 - 8:09

bienvenue !! hâte de voir ce que nous réserve ce p'tit Roi. (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale   We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 3horlo10Sam 30 Avr 2022 - 10:46

Bienvenue ici ! Ça promet un personnage intéressant dis donc. Trop contente de voir un nouveau guerrier au vent en tous cas <3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2926

Mes personnages
Description:

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale   We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 3horlo10Sam 30 Avr 2022 - 11:17

Bienvenue à toi sur UGSF !

Ce personnage promet d'apporter des choses intéressante pour la suite, avec son côté ambitieux y'aurait de quoi faire des étincelles à Valeemar héhé 👀

Je valide tes codes et je te laisse terminer tranquillement ta fiche, si tu as des questions n'hésite bien sûr pas à les poser ici, sur la shoutbox, en m'envoyant par MP ou en faisant un petit coucou sur la ChatBox, nous serons ravis de t'y accueillir !

_________________


We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale R4ms
We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale V4eu
We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Fraise13
Spoiler:

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 4fpi
We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Signal12
Spoiler:

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 9tl9
We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Balein11
Ancien design de Baleine:

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Ybny
We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Oiseau10We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Zpws
We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Légende Impériale
P'tit nouveau.
Légende Impériale

Date d'inscription : 30/04/2022
Nombre de messages : 41

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale   We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 3horlo10Sam 30 Avr 2022 - 15:17

Merci beaucoup à vous We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 864102142 J'ai très hâte de pouvoir le rejouer, c'est un vieux personnage (d'où ma réutilisation de signature, wsh t'as vu) et je me souviens avoir beaucoup aimé le jouer We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 366781642
Je crois avoir compléter, si je suis aveugle ou manque de détails dites-le moi =3

_________________

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 790044hunter
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale   We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 3horlo10Sam 30 Avr 2022 - 15:51

Je l'ai déjà dit sur la cb mais bienvenue sur le forum avec ce joli chat qui je sens va faire des étincelles !
Tout est bon donc je valide, bienvenue au Vent ça fait longtemps qu'on a pas eu de Venteux ^^
Je m'occupe de t'ajouter aux effectifs et d'ajouter ta couleur ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Légende Impériale
P'tit nouveau.
Légende Impériale

Date d'inscription : 30/04/2022
Nombre de messages : 41

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale   We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 3horlo10Sam 30 Avr 2022 - 15:52

Merci à toi encore une fois <3

_________________

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 790044hunter
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 796

Mes personnages
Description:

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale   We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 3horlo10Sam 30 Avr 2022 - 17:38

Hello, bienvenue à toi ! cheerleader
Hâte de voir ce perso en RP :D

_________________


We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale   We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 3horlo10Sam 30 Avr 2022 - 23:34

Bienvenue parmi nous, toujours agréable de voir de nouvelles têtes ici ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Légende Impériale
P'tit nouveau.
Légende Impériale

Date d'inscription : 30/04/2022
Nombre de messages : 41

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale   We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 3horlo10Sam 30 Avr 2022 - 23:40

Merci à vous 2 :))

_________________

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 790044hunter
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale   We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 3horlo10Dim 1 Mai 2022 - 10:57

Ultra bienvenue en retard ! Trop contente que tu rejoignes le Vent !

Il déboite ce p'tit Prinçounet We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 94972

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Patte Glacée
Réservé.e.
Patte Glacée

Date d'inscription : 22/03/2022
Nombre de messages : 147

Mes personnages
Description:

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale   We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 3horlo10Mar 3 Mai 2022 - 18:24

Hello! Bienvenue parmi nous! :D


Hâte de voir ce qu'il va devenir, ce petit! :)

_________________
We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Signag10



We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 27597710
Revenir en haut Aller en bas
Petite Tortue
Réservé.e.
Petite Tortue

Date d'inscription : 13/03/2022
Nombre de messages : 178

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale   We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 3horlo10Mar 3 Mai 2022 - 23:16

J'adore ! Les persos présomptueux sont trop cool :3

Bien le bienvenue <3

_________________

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 6qh1

"..."

Tortue
We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Zb8p


Terre
We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Jio8

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale   We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 3horlo10Mar 17 Mai 2022 - 14:43

Hello, bienvenu à ce perso qui a l’air fort intéressant cutie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale   We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
We are visual creatures. Visual things stay put, whereas sounds fade. » - Légende Impériale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» About the war || Ft: Légende Impériale
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre
» Luciole Nuageuse - fade away
» Petite Légende - L'excitation est à son comble !
» Au bord de l'eau [ft. Légende Guerrière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: