« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche personnage : Nuage d'Escargot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fiche personnage : Nuage d'Escargot Empty
MessageSujet: Fiche personnage : Nuage d'Escargot   Fiche personnage : Nuage d'Escargot 3horlo10Ven 10 Sep 2021 - 14:06

Nuage d'Escargot« Quand je serai grande, je serai plus rapide que le vent ! »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petit Escargot, Nuage d'Escargot
  Surnom (facultatif) : Pas pour le moment
  Genre : Femelle
  Âge : 7 lunes
  Lune de naissance : 7 lunes
  Clan : Clan de l'Ombre
  Rang : Apprentis guerrière
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage d'Escargot est encore jeune, ce qui pourrait expliquer ses difficultés à avoir confiance en elle. A contrario, elle peut être très peu méfiante avec son entourage, et donc facilement influençable. Cependant, la jeune apprenti est dotée d'une sensibilité qui lui permet de voir et ressentir la beauté des choses, mais cette sensibilité est aussi celle qui l'empêche d'agir pleinement, que ce soit à l'entraînement ou dans ses relations. Nuage d'Escargot est pourtant pleine d'énergie à utiliser lorsqu'elle se sent en confiance avec son environnement. De temps en temps, la jeune femelle peut se retrouver à trop parler sans pouvoir s'arrêter comme si c'était pour équilibrer avec sa timidité.
  - Quels sont ses projets ? Nuage d'Escargot n'a pas d'objectifs particuliers pour son âge, si ce n'est d'apprendre ce qu'est être guerrière et active pleinement dans la vie de son clan. Elle aimerait sans doute apprendre plus à être à l'aise socialement et vaincre sa timidité.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? La plus grande peur de Nuage d'Escargot est de décevoir ses proches, d'une manière ou d'une autre. Mais tant qu'elle se sent un minimum inclus dans la vie du clan, elle se sent assez bien.
  - A-t-elle un point de vue sur les rivalités claniques ? Par rapport à sa vision des différents clans, la petite apprenti est plutôt perplexe, elle ne se sent pas de se forger un avis brut, car trop jeune. Malgré ça, elle préférerait utiliser la communication plutôt que la violence, mais tant que son clan va bien, elle suit le groupe.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Nuage d'Escargot est timide et manque de confiance en elle, mais elle reste très croyante envers le Clan des Etoiles.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Indifférentes, aimerait qu'il y ai plus de fleurs au printemps.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Nuage d'Escargot n'a rien qui puisse faire peur aux autres, sauf sa maladresse. Elle qui souhaite vraiment bien faire fait toujours quelque chose de travers, que ce soit des mots dit en trop sur les potins entendus plus tôt dans la journée, où lorsqu'elle voulait aidé à nettoyer des nids et qu'elle finit coincée entre des branches de buisson... Mais elle reste de très bon coeur.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage d'Escargot est vêtu d'un pelage tigré brun. Ses pattes, oreilles, queue et museau sont noirs. On peut deviner sous son pelage épais formant comme une coquille d'escargot, un petit corps frêle.
  - Et il a de beaux yeux ? Yeux ambrés
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De petite taille pour son âge.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Avec son épaisse fourrure, on pourrait penser qu'elle pèse plus lourd qu'elle l'est actuellement.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Nuage d'Escargot est plus rapide qu'un escargot physiquement, c'est sûr, mais c'est surtout son endurance et son équilibre qui lui sauve la mise. Ses compétences son encore à développer.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Pas de signes particulier pour le moment.
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? à définir
  - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) à définir
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? L'apprenti s'appelle Nuage d'Escargot car elle m'y plus longtemps à naître que ses frères/soeurs//a mis longtemps à naître. De plus, un petit visitant avait laissé des trainées sur le sol de la tanières des reines pendant la mise à bas : un petit escargot !
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : à définir
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Hey moi c'est Audrey !  Fiche personnage : Nuage d'Escargot 211089789
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ?Je ne sais pas  Fiche personnage : Nuage d'Escargot 3841305344
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? De temps en temps ! Avec les cours et la vie extérieure difficile à dire, ça dépendra des périodes...
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes validés par Mid !
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Rien de ça cependant c'est la première fois pour moi que je fais du role play sur forum alors j'ai graaave du mal à comprendre comment ça marche mais ça va le faire mdr
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : 1er forum LGDC rpg trouvé
 
 


Dernière édition par Nuage d'Escargot le Lun 13 Sep 2021 - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Fiche personnage : Nuage d'Escargot Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Nuage d'Escargot   Fiche personnage : Nuage d'Escargot 3horlo10Ven 10 Sep 2021 - 14:13

Bonjour et bienvenue par ici ! Fiche personnage : Nuage d'Escargot 94972 Ton apprentie a l'air toute choupi, bon courage pour terminer la fiche mid Si jamais tu veux nous rejoindre sur la ChatBox tout en bas de la page d'accueil pour papoter, on pourra sûrement t'aider à éclaircir le moindre de tes doutes Fiche personnage : Nuage d'Escargot 2191158065 (Sinon tu peux aussi poser des questions par MP, les staffiens se feront sûrement un grand plaisir de te répondre!) J'espère que tu te plairas parmi nous hug

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Fiche personnage : Nuage d'Escargot Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Nuage d'Escargot   Fiche personnage : Nuage d'Escargot 3horlo10Ven 10 Sep 2021 - 14:17

Hello et bienvenue à toi sur UGSF !
Nous espérons que tu t'y plairas et que t'as première expérience sur forum sera bonne mid
Je te valide les codes et te laisse compléter ta fiche, dis-nous quand elle est finie o/
Et comme dit Lumy, n'hésite pas à passer sur la Chat Box ou à envoyer un MP à moi, Ombre des Chouettes ou Éclair Ambré si tu as des questions :huhu:
Ta persotte a l'air adorable en tout cas, hâte d'en savoir plus sur elle **

_________________


Fiche personnage : Nuage d'Escargot R4ms
Fiche personnage : Nuage d'Escargot V4eu
Fiche personnage : Nuage d'Escargot Fraise13
Spoiler:

Fiche personnage : Nuage d'Escargot 4fpi
Fiche personnage : Nuage d'Escargot Signal12
Spoiler:

Fiche personnage : Nuage d'Escargot 9tl9
Fiche personnage : Nuage d'Escargot Balein11
Ancien design de Baleine:

Fiche personnage : Nuage d'Escargot Ybny
Fiche personnage : Nuage d'Escargot Oiseau10Fiche personnage : Nuage d'Escargot Zpws
Fiche personnage : Nuage d'Escargot Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Fiche personnage : Nuage d'Escargot 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

Fiche personnage : Nuage d'Escargot Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Nuage d'Escargot   Fiche personnage : Nuage d'Escargot 3horlo10Ven 10 Sep 2021 - 17:37

Ooooh ta persotte est adorable, bienvenue sur le forum Fiche personnage : Nuage d'Escargot 2191158065
Comme Mid et Lumy l'ont dit, n'hésite absolument pas à poser des questions s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous sommes là pour ça !
Dis nous quand tu auras entièrement fini ta fiche, je réserve un petit lien entre ta persotte et mon apprenti à l'Ombre, ça pourrait donner des trucs intéressants si t'es intéressée 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Fiche personnage : Nuage d'Escargot Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Nuage d'Escargot   Fiche personnage : Nuage d'Escargot 3horlo10Sam 11 Sep 2021 - 13:35

Bienvenue parmi nous, très heureux qu'on soit ton premier forum ! Fiche personnage : Nuage d'Escargot 2191158065 Les autres ont déjà tout dit, you know what to do (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Fiche personnage : Nuage d'Escargot Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Nuage d'Escargot   Fiche personnage : Nuage d'Escargot 3horlo10Sam 11 Sep 2021 - 13:57

Bienvenue dans le meilleur des clans Fiche personnage : Nuage d'Escargot 94972 Le nom que tu as choisi est tellement choupi uhuh !
T'en fais pas, tu vas vite t'habituer, et tu verras, on est trop bien sur UGSF Fiche personnage : Nuage d'Escargot 366781642

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Fiche personnage : Nuage d'Escargot Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Nuage d'Escargot   Fiche personnage : Nuage d'Escargot 3horlo10Sam 11 Sep 2021 - 15:51

Bienvenue ici ! Fiche personnage : Nuage d'Escargot 94972

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Fiche personnage : Nuage d'Escargot Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche personnage : Nuage d'Escargot Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Nuage d'Escargot   Fiche personnage : Nuage d'Escargot 3horlo10Lun 13 Sep 2021 - 8:47

Merciiii arg trop choux Fiche personnage : Nuage d'Escargot 1f60a Fiche personnage : Nuage d'Escargot 1f49f Fiche personnage : Nuage d'Escargot 1821095284
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rosier
P'tit nouveau.
Nuage du Rosier

Date d'inscription : 28/04/2021
Nombre de messages : 26

Mes personnages
Description:

Fiche personnage : Nuage d'Escargot Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Nuage d'Escargot   Fiche personnage : Nuage d'Escargot 3horlo10Lun 13 Sep 2021 - 21:55

Bienvenue :3 Trop mignonnnn <3

_________________
Fiche personnage : Nuage d'Escargot Tgt1
Images d'avatar et de signature : Pexel.

Nuage du Rosier bougonne en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Fiche personnage : Nuage d'Escargot Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Nuage d'Escargot   Fiche personnage : Nuage d'Escargot 3horlo10Sam 9 Oct 2021 - 23:40

UP ? Des nouvelles de la fiches ? ^^

_________________


Fiche personnage : Nuage d'Escargot R4ms
Fiche personnage : Nuage d'Escargot V4eu
Fiche personnage : Nuage d'Escargot Fraise13
Spoiler:

Fiche personnage : Nuage d'Escargot 4fpi
Fiche personnage : Nuage d'Escargot Signal12
Spoiler:

Fiche personnage : Nuage d'Escargot 9tl9
Fiche personnage : Nuage d'Escargot Balein11
Ancien design de Baleine:

Fiche personnage : Nuage d'Escargot Ybny
Fiche personnage : Nuage d'Escargot Oiseau10Fiche personnage : Nuage d'Escargot Zpws
Fiche personnage : Nuage d'Escargot Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Fiche personnage : Nuage d'Escargot 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Fiche personnage : Nuage d'Escargot Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Nuage d'Escargot   Fiche personnage : Nuage d'Escargot 3horlo10Jeu 10 Mar 2022 - 23:49

Sans nouvelles, je déplace ! N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux que je la re-sorte ^^

_________________


Fiche personnage : Nuage d'Escargot R4ms
Fiche personnage : Nuage d'Escargot V4eu
Fiche personnage : Nuage d'Escargot Fraise13
Spoiler:

Fiche personnage : Nuage d'Escargot 4fpi
Fiche personnage : Nuage d'Escargot Signal12
Spoiler:

Fiche personnage : Nuage d'Escargot 9tl9
Fiche personnage : Nuage d'Escargot Balein11
Ancien design de Baleine:

Fiche personnage : Nuage d'Escargot Ybny
Fiche personnage : Nuage d'Escargot Oiseau10Fiche personnage : Nuage d'Escargot Zpws
Fiche personnage : Nuage d'Escargot Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Fiche personnage : Nuage d'Escargot 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche personnage : Nuage d'Escargot Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Nuage d'Escargot   Fiche personnage : Nuage d'Escargot 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage : Nuage d'Escargot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage
» Ma fiche de personnage
» Fiche de Nuage de Zephyr [Validée]
» la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER]
» Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: