« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Salazar - futur Petit Pingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2296

Mes personnages
Description:

Salazar - futur Petit Pingouin Empty
MessageSujet: Salazar - futur Petit Pingouin   Salazar - futur Petit Pingouin 3horlo10Ven 3 Sep 2021 - 17:27

Salazar / Petit Pingouin« Citation au choix »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Salazar - Petit Pingouin - Nuage du Pingouin - Envol du Pingouin - Etoile du Pingouin
  Surnom (facultatif) : Pingou
  Genre : Mâle
  Âge : 1 lune
  Lune de naissance : 1204
  Clan : Domestique puis Lune
  Rang : Petit
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Sérieux - Un peu rabat joie - Froid en apparence - Presque grognon par moment - Monsieur je-sais-tout -  Loyal - Protecteur surtout envers sa fratrie - Courageux - Direct - Patient - Calme - Bonne mémoire - Curieux - Délicat - A toujours peur d'être rejeté par les autres - Essaye d'être toujours parfait - Aime les histoires et les anecdotes des anciens
  - Quels sont ses projets ? Devenir un guerrier loyal de la Lune et rendre le clan fier de lui. Il ne cherche pas plus que cela, voulant juste être accepter dans son clan d'accueil
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Être rejeté ou mal aimé à cause de ses origines. Cela inquiète toujours beaucoup le chaton qui remarque que sa fratrie et lui ne sont pas exactement pareil que les autres chats du clan. Il essaye donc d'être toujours le plus parfait possible pour ne pas décevoir et être mal vu par les autres
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est plutôt indifférent face à ces questions, il a du mal à comprendre l'intérêt de se battre au lieu de collaborer mais si cela existe depuis aussi longtemps, c'est qu'il doit s'agir de l'unique solution non ?
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Pingouin rêverait de les rencontrer un jour, ces chats qui sont les ancêtres de tout les chats de clan. Il croit en eux et espère de tout son cœur qu'ils seront accepté, lui et sa fratrie, malgré leur origine différente. Après tout oncle Comédie des Chênes l'a été également
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il s'agit de sa maison et il ne se sentirait bien nul part ailleurs, ça il en est certain ! Peut être qu'il n'est pas né sur ces terres mais son cœur y est attaché depuis qu'il y a mis les pattes
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Face aux deux tornades que son Petite Baleine et Petit Rivage, Pingouin est plus discret et calme, il est apprécié généralement parce qu'il est celui essayant de canaliser le reste de sa fratrie et les empêcher de faire de trop grosses bêtises. On le voit souvent assis à écouter les anciens raconter des histoires passionnantes quand il n'est pas avec le reste de la bande
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage long et épais le protégeant des nuits les plus froides, Pingouin ressemble plus à une mignonne boule de poil qu'autre chose pour l'instant. Sa fourrure est majoritairement brune et tigrée, son poitrail quant à lui est d'une couleur crème. Enfin, particularité le faisant fort ressembler à son père qu'il n'a jamais connu, il a une queue toute noire
  - Et il a de beaux yeux ? Des yeux jaunes-dorés qui fixent tout le monde d'un air impassible
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Une chose est sûre, si pour l'instant Pingouin est tout petit, il deviendra un jour un des plus grands et imposants chats du clan, sa fourrure touffu accentuant d'autant plus cette impression
  - Et au niveau de sa corpulence ? Costaud, massif et imposant le matou. En tout cas quand il sera grand, pour l'instant il reste un chaton pas encore bien impressionnant
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Sa carrure fera de lui un excellent combattant et un chat possédant beaucoup d'endurance. Au contraire, la chasse ne sera pas sa spécialité étant parfois presque pataud. Il sera cependant extrêmement délicats avec tout ce qu'il touche, ayant peur de casser ou blesser les autres par un coup de patte trop puissant
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Excepté sa grande taille et sa queue noire, il n'a pas de point particulièrement distinctif
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang impur, 100% chat domestique
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents sont tout deux des chats domestiques n'ayant aucun lien avec les Clans, c'est Comédie des Chênes, son oncle, qui l'a ramené avec sa fratrie à la Lune
  - Les liens familiaux de ton perso :
Opale : mère
Léon : père
(Saïka) Petite Crevette : sœur
(Scoop) Petite Baleine : frère
(Saïgon) Petit Rivage : frère jumeau
(Aaron) Comédie des Chênes : oncle, frère d'Opale
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Très curieux, Pingouin posait plein de questions aux anciens, notamment sur les nombreux oiseaux qu'ils ont pu voir durant leurs vies. L'histoire de ce drôle d'oiseau que presque personne n'avait vu passionnait le chaton au point de devenir son nom
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Le chaton qu'il est n'a pour l'instant que très peu d'expérience de la vie. Il vit encore avec sa mère et sa fratrie, chez les bipèdes, loin de la vie difficile et dangereuse des chats de clan. Il profite du calme et de la sérénité, bien au chaud à boire du lait et à pousser ses frères quand ils prennent trop de place. Salazar n'a pas encore conscience des intentions de sa mère de laisser sa fratrie à Comédie des Chênes et ne sait pas ce que lui réserve le futur. Il sait simplement que la vie est belle pour l'instant pour le petit chaton qu'il est.
 

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Bloub
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Feafeafeafeafeafea
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je suis h24 ici quand je me fais pas kidnappé par des potes Salazar - futur Petit Pingouin 3359271457
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Code bon !
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? On est parfait je crois
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je marchais tranquille et d'un coup zioup, j'ai glissé et je suis tombé ici !
 
 

_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Ombre des Chouettes le Mar 21 Nov 2023 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

Salazar - futur Petit Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Salazar - futur Petit Pingouin   Salazar - futur Petit Pingouin 3horlo10Ven 3 Sep 2021 - 17:33

Re-bienvenue à toi avec le frérot de Baleine (a)

Cette fratrie promet d'en faire voir des vertes et des pas mûrs au Clan lol
Hâte de RP en famille avec toute la bande :omgomg:

Tout est bon btw je valide les codes bien sûr et je te laisse t'amuser avec le fameux Pingu Salazar - futur Petit Pingouin 3359271457

_________________


Salazar - futur Petit Pingouin R4ms
Salazar - futur Petit Pingouin V4eu
Salazar - futur Petit Pingouin Fraise13
Spoiler:

Salazar - futur Petit Pingouin 4fpi
Salazar - futur Petit Pingouin Signal12
Spoiler:

Salazar - futur Petit Pingouin 9tl9
Salazar - futur Petit Pingouin Balein11
Ancien design de Baleine:

Salazar - futur Petit Pingouin Ybny
Salazar - futur Petit Pingouin Oiseau10Salazar - futur Petit Pingouin Zpws
Salazar - futur Petit Pingouin Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Salazar - futur Petit Pingouin 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Salazar - futur Petit Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Salazar - futur Petit Pingouin   Salazar - futur Petit Pingouin 3horlo10Mar 7 Sep 2021 - 17:08

Re-bienvenuuue :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Nuage du Rosier
P'tit nouveau.
Nuage du Rosier

Date d'inscription : 28/04/2021
Nombre de messages : 26

Mes personnages
Description:

Salazar - futur Petit Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Salazar - futur Petit Pingouin   Salazar - futur Petit Pingouin 3horlo10Mar 7 Sep 2021 - 17:53

Re-bienvenue ! :3

_________________
Salazar - futur Petit Pingouin Tgt1
Images d'avatar et de signature : Pexel.

Nuage du Rosier bougonne en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Salazar - futur Petit Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Salazar - futur Petit Pingouin   Salazar - futur Petit Pingouin 3horlo10Mer 8 Sep 2021 - 18:47

DEPUIS LE TEMPS Salazar - futur Petit Pingouin 94972

Après tout ce temps à attendre un perso qui s'appelle Pingouin le voici enfin Salazar - futur Petit Pingouin 808724912
Re bienvenue ici (a)

_________________
Salazar - futur Petit Pingouin Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Salazar - futur Petit Pingouin Jais_211


Salazar - futur Petit Pingouin Colomb10
Salazar - futur Petit Pingouin On0m
Salazar - futur Petit Pingouin 3h41
Salazar - futur Petit Pingouin Ymyd
Salazar - futur Petit Pingouin 6se7
Salazar - futur Petit Pingouin Loutre10
Salazar - futur Petit Pingouin Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salazar - futur Petit Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Salazar - futur Petit Pingouin   Salazar - futur Petit Pingouin 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Salazar - futur Petit Pingouin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You could be my son, little thing || Ft. Petit Pingouin
» Le désir de connaître le pourquoi et le comment est appelé curiosité. || Ft. Petit Pingouin
» Scoop - futur Petite Baleine
» Petit Lynx: Futur Guerrier !
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: