« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echos of a father's heart | Ft. Écho des Dryades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Echos of a father's heart | Ft. Écho des Dryades Empty
MessageSujet: Echos of a father's heart | Ft. Écho des Dryades   Echos of a father's heart | Ft. Écho des Dryades 3horlo10Lun 12 Fév 2024 - 9:34



Echos of a father's heart

ÉCHO DES DRYADES _ Lune 1212



Le pas raide, le guerrier traversa le camp pour filer droit vers la pouponnière. Il ne croisa aucun regard, et tentait vainement de desserrer ses mâchoires. Au pire, tout le monde ou presque était habitué à l'air contrarié du grand matou. Arrivé aux abords du nid, il ralenti quelque peu, et passa la tête dans l'ouverture. En un de ses regards lasers et sniff de vérification, il eut confirmation de ce qu'il pensait. Sa fille avait réussi à quitter le camp. Labourant un instant le sol de l'entrée du buisson d'ajoncs pour se calmer, il détourna la tête pour aviser ses semblables.

Approchant la fin de matinée, la majorité des félins étaient au moins de passage. Le regard acéré du père de famille se posa sur une fourrure blanche parsemée de petites tâches. Dryade était visiblement en pleine discussion. Il l'observa un instant, puis leurs regards se croisèrent. Il lui adressa un petit signe, et comme elle le connaissait bien et surtout au vu de la tête qu'il devait afficher, elle comprendrait peut être qu'il avait besoin de son aide. Le temps pour Chant du Lion d'avertir discrètement Colombe de la situation en s'efforçant de ne pas l'affoler, et la soeur d'Envolée des Nymphes semblait disponible.

Allant à sa rencontre, le tigré lui aurait sourit, en d'autres circonstances.

« Bonjour. Tu vas bien ? Est-ce que tu es occupée ? »

Sa longue queue touffue balayait nerveusement l'air pendant qu'il s'assurait que personne ne les entende. S'il voulait retrouver Patte Occulte au plus vite sans alerter tout le monde, il fallait agir maintenant. Lion invita la jeune guerrière à le suivre dans un endroit plus discret. Aux abords de l'antre de Saule Pleureur, il se retourna vers Écho des Dryades, et clarifia ses intentions :

« Écoutes, Patte Occulte est sortie du camp. Depuis un bon moment maintenant. Je veux la retrouver sans relancer la panique d'une disparition de chatons. J'ai besoin de toi, on ira plus vite. »

A vrai dire, il s'en serait sorti seul probablement. Mais il avait besoin de ne pas l'être. Sous ses airs de matou farouche, le père était mort d'inquiétude. Savoir Boule de Neige quelque part, dans la nature, probablement en mauvaise compagnie et en partie livrée à elle-même était déjà éprouvant, alors perdre son autre fille... C'était non. Occulte avait presque l'âge d'être apprentie, mais c'était encore trop tôt pour être seule sur le territoire du Vent.

Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il était en colère. Habituellement d'une bienveillance sans fin avec ses petites princesses, il en voulait terriblement à la chatonne d'avoir commis une telle chose et d'avoir trahi sa confiance et celle de sa mère. Chant du Lion secoua la tête, éprouvant des difficultés à demeurer immobile. Pouvait-il compter sur sa jeune amie pour cette mission ?


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Echos of a father's heart | Ft. Écho des Dryades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalcade | Echo des Dryades
» Echo des Dryades [Sœur de Nymphe]
» Clair de lune et lucioles | ft. Echo des Dryades
» watch the fathers with their little kids - ft. coeur de pluie
» Écho de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Territoires-
Sauter vers: