« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 young, wild & free ~ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1317

Mes personnages
Description:

young, wild & free ~ uc Empty
MessageSujet: young, wild & free ~ uc   young, wild & free ~ uc 3horlo10Lun 22 Juin 2020 - 23:49

Songe d'Une Nuit« j'veux faire des millions et puis des milliards. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Songeur - Songe d'Une Nuit - Songe Étoilé - Vieux Songeur.
Surnom (facultatif) : Tout le monde l'appelle Songeur, il se présente sous ce nom et n'emploi que rarement son nom clanique.
Âge : Trente lunes.
Lune de naissance : écrire ici
Genre : Mâle.
Clan : Ancien solitaire ayant rejoint le Clan de la Rivière.
Rang : Guerrier en phase d'acceptation.


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Manipulateur - Menteur - Hypocrite - Intelligent - Rusé - Très familial - Orgueilleux - Neutre - Beau parleur - Indépendant & Autonome - Mature - Responsable - Arrogant - Hautain - Strict - Sévère - Froid - Mystérieux - Sérieux - Peu souriant - uc.
- Quels sont ses projets ? Gravir les échelons et faire de ce clan un clan digne de ce nom. Un réel groupe de chats combattants et forts tous soudés.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? écrire ici
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? A la fois loyal et déloyal, il fera ce qu'il veut tant qu'il estime que c'est pour le bien de son clan adoptif. Disons simplement qu'il cherche un juste milieu.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il est plutôt sceptique sur l'existence d'un clan mythique et immortel, mais après tout pourquoi pas ? Y croire ou faire semblant d'y croire peut être intéressant pour son intégration.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il vient de loin, très loin, mais il avoue beaucoup apprécier Valeemar.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Actuellement, Songe d'Une Nuit est vu comme le nouveau solitaire à qui on n'est pas sûr de faire confiance. Accompagné de deux enfants et l'air tout à fait serviable et gentil, il n'en reste pas moins un étranger et les plus xénophobes auront sans doute du mal à l'intégrer malgré l'acceptation de Mélodie des Étoiles. Quelques membres d'autres clans le connaissent puisqu'il n'était pas rare autrefois de le voir sur les terres claniques. Aussi, au sein de Valeemar, il est assez reconnu et à vrai dire la plupart des chats de gouttière et des domestiques ont déjà croisé son chemin. C'est un personnage assez mystérieux et qui semble se construire une réelle grande réputation surtout au sein des clans dorénavant.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? D'un blanc quasi parfait si ce n'est ses deux oreilles noires.
- Et il a de beaux yeux ? A vrai dire, beau est un adjectif plutôt subjectif. Mais, il a un regard très froid et dur qui ne reflète rien de ce qu'il pense, mais qui semble toujours teinté de sérieux. Un bleu clair et glacial, voilà la couleur de ses pupilles.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Plutôt grand, il dépasse la plupart des chats de son âge et est un réel chat né pour le combat. C'est un gros matou qui inspire un peu la terreur lorsqu'on le voit la première fois. Il a un charisme naturel qui donne envie de le respecter sans forcément le connaître.
- Et au niveau de sa corpulence ? Massif, littéralement une vraie armoire de glace. Il n'est cependant pas le vieux chat domestique qui se repose, mais plutôt le chat solitaire très bien taillé et musclé. Car même si ses dernières lunes en tant que chasseur solo n'ont pas été les plus faciles, il reprend clairement du poil de la bête et reprend sa contenance habituelle.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Vrai as du combat, il se débrouille très bien sur le terrain et est un stratège prodigieux. Plutôt bon pour se camoufler et pister, c'est aussi un bon espion. C'est un nageur plutôt médiocre pour l'instant et un chasseur très moyen. Son endurance n'est pas la meilleure et il est clair que son atout est avant tout son intelligence plutôt que ses capacités physique.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Plusieurs cicatrices ci et là mais surtout une longue qui part de son épaule pour rejoindre son flan. Son regard bleu clair glacial et transperçant est aussi particulièrement reconnaissable.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Né chat domestique, il vécu cependant la quasi totalité de sa vie en solitaire pour enfin rejoindre le clan de la rivière.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? D'une ville franchement pas incroyable.
- Les liens familiaux de ton perso :
Mère - ???
Père - Flocon
Frère - Volty
Soeur - Harley
Ex compagne - Marguerite
Fils - (futurs prédef, noms libres)
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Simplement car il vient de son nom de solitaire, Songeur, qui lui même vient du fait qu'il pense et réfléchit beaucoup. Une vraie tête le gamin.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
UC



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Slpash.
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Hoko ou Moumou.
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? 7/7
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : écrire ici
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? nop.
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : j'suis venue ici en 2017, comment j'suis censée m'en souvenir ? /PAN/


_________________


Dernière édition par Nuage de la Mouette le Jeu 2 Juil 2020 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

young, wild & free ~ uc Empty
MessageSujet: Re: young, wild & free ~ uc   young, wild & free ~ uc 3horlo10Mar 23 Juin 2020 - 0:04

OMG IT’S HIM THIS GUY :omgomg: JUST WELCOME HERE Mystimiss ze veux un lien avec daddy hopy, la xénophobie il coco (a)

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

young, wild & free ~ uc Bs0VXQp
young, wild & free ~ uc XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

young, wild & free ~ uc Empty
MessageSujet: Re: young, wild & free ~ uc   young, wild & free ~ uc 3horlo10Mar 23 Juin 2020 - 2:39

Un RIVEUUUX :omgomg:
J'adore son nom **

Reuh-bienvenue avec ce bouffeur de poiscailles Hoko :huhu:

_________________


young, wild & free ~ uc R4ms
young, wild & free ~ uc V4eu
young, wild & free ~ uc Fraise13
Spoiler:

young, wild & free ~ uc 4fpi
young, wild & free ~ uc Signal12
Spoiler:

young, wild & free ~ uc 9tl9
young, wild & free ~ uc Balein11
Ancien design de Baleine:

young, wild & free ~ uc Ybny
young, wild & free ~ uc Oiseau10young, wild & free ~ uc Zpws
young, wild & free ~ uc Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
young, wild & free ~ uc 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

young, wild & free ~ uc Empty
MessageSujet: Re: young, wild & free ~ uc   young, wild & free ~ uc 3horlo10Mar 23 Juin 2020 - 7:48

Re bienvenue la soeurette young, wild & free ~ uc 94972 Stylé le matou avec les oreilles noires (et je surkiffe avec les yeux bleus glace omg) j'aime aussi beaucoup son nom **

Welcome à l'intello et bon courage pour l'histoire c:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

young, wild & free ~ uc Empty
MessageSujet: Re: young, wild & free ~ uc   young, wild & free ~ uc 3horlo10Mar 23 Juin 2020 - 13:27

Re-bienvenue ! young, wild & free ~ uc 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Contenu sponsorisé




young, wild & free ~ uc Empty
MessageSujet: Re: young, wild & free ~ uc   young, wild & free ~ uc 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
young, wild & free ~ uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Young God <
» When we were young - Nuage de l'Acacia
» The college kids are getting so young, ain't they? - Feuille d'Or
» Nuage Glacé - "Just a young gun, with a quick fuse"
» free hugs ° Nuage Vertigineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: