« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pourquoi es-tu si loin ? |Jay Fin //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Empty
MessageSujet: Pourquoi es-tu si loin ? |Jay Fin //   Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // 3horlo10Mer 12 Sep 2018 - 16:04




Pourquoi es-tu si loin ?



Le silence était lourd, pour la femelle au pelage roux qui, sortant tout juste d'une journée de chasse épuisante, avait envie de discuter et de s'amuser en compagnie de ses amis. Mais le Clan était endormi, et seul quelques silhouettes se dressaient devant  l'entrée du camp, quatre silhouettes fatiguées et hésitantes, celles de deux gardes en faction depuis quelques nuits déjà. Le Clan du Tonnerre est plongé dans un doux rêve, entouré par les bras de Morphée. Les nuits comme celles ci sont rares. Il est très fréquent que de nombreux chatons viennent s'amuser le soir, que des guerriers ne parviennent pas à s'endormir, que les gardes discutent.... Dans ce cas là, il y a tout de même un peu de bruit. Alors que maintenant.... C'est comme ci tout le monde était mort, que personne ne réagissait aux multiples appels que Forêt de Flammes lançaient, par pensée bien sûr. Elle voulait faire bien attention à ne réveiller personne, et à ne pas faire trop de bruit, car même si elle était encore debout, elle ne voulait surtout pas en réveiller... Alors, à pas de loups, elle se dirigea vers la Tannière des aprentis. Peut-être Nuage Ephémère était t'il réveillé ? Dans ce cas il... Elle secoua la tête. Un apprenti de son âge dormait forcément, à cette heure ci, et pas question de le tirer de son sommeil.


Alors, elle revint s'assoir au millieu du camp, non pas dans le but de dormir, mais au moins de se reposer un peu. Mais sa position n'était très confortable, et bien qu'elle ne le veuille pas, elle était très fatiguée. Alors, elle ferma les yeux et se laissa tomber doucement sur le sol sabloneux du Tonnerre. Puis, elle prit une grande bouffée d'air frais, et sentit avec plaisir l'odeur de son clan. Son clan.... Le Tonnerre.... Cet assemblée de chats qu'elle aimait tant, qui lui offrait la vie, l'amour, et la possibilités d'être celle qu'elle voulait être. Son Clan lui avait donné tant de choses qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser en ces temps de renouveau à autre chose. Tout comme sa soeur, apparemment.... Elle secoua la tête, tentant de sortir de son esprit ces pensées coléreuses. La nuit était belle, bien que trop silencieuse. La Lune, ou plutôt devrais je dire, la demie lune, brillait dans le ciel, éclairait la vallée d'une lumière blanche et brillante. Une petite brise, à peine perceptible, faisait danser les herbes et les feuilles des arbres qui dansaient doucement. Les étoiles, elle, brillaient de milles feu dans un ciel complètement découvert. Forêt de Flammes rouvrit les yeux, et leva la tête vers ces astres brillants. Elle savait que là haut, tout là haut, vivait ses proches, ses parents, et lui, lui qu'elle avait tant aimé.... Etoile Sombre, son deuxième père... Tout ceux qu'elles avait chéris, enfin, sa famille, la protégeait, elle en était sûre.



Alors, elle repense à Cerfblanc. Elle s'était promis de l'oublier, elle, son nom, lui, ses terres, mais cette nuit, elle permet une minute de répis. Il faut, de toute façon, qu'elle s remémore quelquefois sa vie là-bas, bien que ce soit douloureux. Malgrès sa volonté d'oublier tout ce qui touche à son ancienne forêt, elle n'a pas passé que des mauvais moments là-bas, non... C'était seulement après la bataille, que tous le bad avait commencé. Tout d'abord, la mort d'Etoile Sombre. C'était ce moment là qui avait changé sa vie. Elle n'avait jamais su ce que cela faisait d'avoir des parents qui vous aime, des parents qui vous écoute, des parents proche de vous. Mais elle avait au moins eu la chance d'avoir un oncle, et pas n'importe lequel. Qu'il soit chef du Clan du Tonnerre, ou bien vieil ancien qui avait trahi son clan, elle s'en moquait. Il les avaient élevés, en quelque sorte, elle, sa soeur, et son frère. Sans lui, ils ne seraient pas là aujourd'hui. Bien que se ne soit pas son géniteur, Forêt de Flammes le sait, elle n'aurait pas été la même du tout si Etoile Sombre n'avait pas été celui qu'il a été. Sans lui, elle aurait été terne et triste, sans émotions.... Elle lui devait tant... Une petite larme, minuscule, lui coula sur la joue. Elle était toujours en deuil, mais pas de la même façon qu'avant. Il lui manquait. 


Alors qu'elle repensait avec trop de nostalgie à tout cela, ses yeux se refermèrent et sa tête tomba doucement sur le sol. Elle abandonna alors son envie de rester debout, et même si elle n'était pas dans sa tannière, dans son antre, sa maison dans sa maison, elle accepta la proposition si délicate qu'étais le sommeil. Ses muscles se relachèrent, son corps se détentit tranquillement, et son coeur se mit à battre plus vite, comme chaque soir, comme chaque nuit. Mais d'un seul coup, elle entendit un bruit. Elle bondit sur ses pattes appeurée. Qui, ou quoi pouvait t'il bien être debout en cette heure si tardive ? Elle fit un pas, puis remarqua un chat qui sortait de la tannière des guerriers. Malgrès tous ses efforts, elle ne parvenait pas à le reconnaître. Alors, elle fit un pas de plus et l'odeur de sa soeur parvint à ses narines. Elle hésita à aller la voir. Elle ne savait pas tellement ce que sa soeur avait, mais elle la sentait plus distante, bien plus éloigné d'elle que d'habitude. Belle de Cristal et Forêt de Flammes étaient inséparables, s'aimaient d'un amour innimaginable. Mais avec le voyage, leur relation s'était un peu déterrioré. La rousse avait passé la majorité de son temps à aider son Clan, et n'était pas restée très proche de sa famille, certes mais elle ne comprenait pas tellement pourquoi elle s'était tant éloignée de sa soeur. Alors elle prit son courage à deux mains et sauta vers elle. 



"Belle de Cristal ! Je ne pensais pas te voir ici maintenant, que fais tu ors de notre tannière alors qu'il est si tard ?" Elle laissa passer un ange. "Je suis contente de te voir, tout de même." 




Elle lui sourit gentiment, puis se frotta doucement contre ses flancs. Elle espérait que ce soir, elle pourrait découvrir la raison de l'attitude et de l'état mystérieux de sa soeur, mais ne préféra ne pas lui en parler. Pour l'instant, elle voulait surtout passer un bon moment en compagnie de celle qu'elle aimait le plus, et elle lui demanderait plus tard, cela était préférable. 

(c) Candies

_________________
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :


Dernière édition par Éclat de Rire le Ven 21 Fév 2020 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu si loin ? |Jay Fin //   Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // 3horlo10Ven 28 Sep 2018 - 22:14

Belle de Cristal & Forêt de Flamme
Pourquoi es tu si loin ?

Mes yeux étaient ouverts, mais je ne voyais rien, les images, les paysages se reflétaient seulement sur l'iris de mes yeux. J'étais trop concentrée pour pouvoir regarder le territoire que je parcourais. J'étais concentrée sur une chose, mais je ne savait pas ce que c'était. Je savais que je devais réfléchir, mais pas à une chose en particulier mais à trouver cette chose qui au fond de moi, me rongeait. Depuis des lunes, il manquait quelque chose, comme une pièce à son puzzle, on sait qu'elle manque mais on ne sait pas la trouver alors que la solution est devant nos yeux. Dans mon cas la réponse était devant mes yeux mais je ne voulais pas la voir, je ne voulais pas l'admettre. Car j'en avais honte, oui honte d'avoir fait cette chose que je n'aurai jamais crue possible il y avait encore une vingtaine de lunes. Pourtant, elle était arrivée et j'étais rongée par le remord car je n'avait pas essayé de l'empêcher.

La guerrière que j'étais, pourtant forte, sentit un sanglot se former au fond d'elle même. Ce qu'elle avait toujours redouté était arrivé. Elle s'était séparée de sa soeur, elle s'en voulait mais en voulait aussi à sa soeur. C'était douloureux pour elle de ne pas pouvoir être avec sa soeur mais elle savait, que au fond d'elle même, elle n'avait pas pardonné à Forêt de Flamme de l'avoir laissée durant le périple. Avec mal, la féline étouffa son sanglot, elle ne pouvait se rabaisser autant, c'était dur mais c'était comme ça.
Du coin de l'oeil, elle vit une branche mais presque inconsciemment elle ne voulu pas l'éviter, elle voulait rompre la marche monotone qu'elle entretenait depuis la fin de la patrouille de l'après midi. Elle se laissa donc tomber près d'un tronc d'arbre, s'adossa contre celui ci et poussa un long soupir. Elle avait mal aux pattes à force d'avoir marché mais ce n'était rien à côté du remord qu'elle éprouvait. C'était de sa faute.

Sans se douter, qu'à des centaines de mètres d'elle sa soeur entendit le même nom dans son esprit, elle pensa à CerfBlanc. A tout ce qu'était la magnifique forêt qu'elle avait du quitter. Avant l'arrivée des Etoiles Noires, tout allait bien. Ensuite tout c'était dégradé. La maladie l'avait frappée, pour presque l'emmener jusqu'à la mort, une guerre avait éclatée, entrainant la vie de plusieurs valeureux membres de clans.. Surtout lui, pensa t elle. Etoile Sombre, son chef et son oncle, leur deuxième père comme se plaisait à dire sa soeur. Sa disparition brutale avait ébranlée la guerrière blanche mais pas autant que sa soeur. Belle de Cristal l'avait changer du tout au tout, perdant sa naïveté, un peu de sa joie de vivre et allant même jusqu'à renier son propre nom. C'était à partir de ce moment que leurs chemins s'étaient séparés.

Sa soeur avait eu besoin d'aide pour se reconstruire et Belle de Cristal n'avait pas su lui en apporter, pas à temps. Au moment venu, elle n'avait rien sur faire. Trop de remords lui revinrent en tête et elle ne tint plus, d'un bon elle se redressa et se mit à courir vers le camp, elle voulait rentrer et laisser toute ses pensées sombres derrière elle. Arrivée à l'entrée du camp, elle ralentit le rythme. Essoufflée elle rentra dans la tanière des guerriers, s'étendit sur la mouche fraiche qui garnissait leur nid et s'y endormit presque simultanément.

Ce fut pourtant pas un sommeil réparateur car elle se réveilla en sursaut, incapable de se rendormir. Elle sortit donc, dépitée, elle ne dormirait pas... Une demi Lune éclairait le camp du Tonnerre, le ciel était dégagé et les étoiles scintillaient toutes dans le ciel bleu-noir. La vision des Etoiles apaisa quelque peu la féline, elle commencait à se diriger vers l'entrée du camp pour aller s'allonger dans l'herbe lorsqu'un bruit se fit entendre derrière elle, la parfum de la peur arriva bientôt à ses narines mais fut bien vite remplacé par le doux parfum de sa jumelle. Forêt de Flamme était là, la féline l'avait su sans même l'avoir. Un lien les liait et chacune vivait dans l'autre. La guerrière se retourna doucement, tandis que sa soeur  arrivait vers elle et se frottait contre ses flancs. Ce geste, cet élan d'affection, il avait eu lieu tellement de fois, mais il lui semblait différent à présent, il lui semblait réfréné.

La guerrière accueilli avec douceur l'affection de sa soeur et tenta de lui sourire, avec peine. Elle lui répondit avec une voix qu'elle voulait posée mais qui malgré tout était tremblotante. Ce qui ne lui ressemblait pas.Je...Il m'était impossible de dormir. Que fais tu toi aussi ? Moi aussi, je crois.
Ce dernier mot montrait le gouffre qui s'était formé entre les deux soeurs, avant Belle de Cristal lui aurait dit "moi aussi" tout simplement mais le je crois voulait tout dire...
Cet échange de banalité ne satisfaisait pas la guerrière, elle savait qu'elle et sa soeur tournaient autour du sujet qu'elles voulaient évoquer. La guerrière baissa les yeux et tenta timidement de poser sa patte sur celle de sa soeur, comme pour lui dire qu'elle lui manquait.

_________________
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Jais_211


Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Colomb10
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // On0m
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // 3h41
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Ymyd
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // 6se7
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Loutre10
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366


Dernière édition par Flamme de Jais le Sam 3 Nov 2018 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu si loin ? |Jay Fin //   Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // 3horlo10Mer 10 Oct 2018 - 14:17




Joli titre ici !



Elle l'aimait. C'était très difficile à admettre, à dire, mais elle lui manquait. Toutes leurs après-midi passées à rire ensemble, toutes leurs journées pleines de joie, d'amour et de complcité étaient passées à l'eau, tombée dans des sables mouvants dont elles ne pourraient plus jamais ressortir. Le voyage avait tant annéanti Forêt de Flammes, qu'iol avait annéanti ses proches, dont sa relation avec sa soeur, sa tendre sa soeur, sa soeur qu'elle aimait tant. Tout le monde s'était étonné de leurs séparation, elles qui ne pouvaient vivre sans l'autre. Mais, finalement, on s'était habitué, et on ne pensait plus Belle de Cristal et Forêt de Flammes, mais Belle de Cristal ou Forêt de Flammes. Les chatons Tonnerriens ne conaîssaient que deux soeurs qui ne se parlaient plus, et ne s'en étonnait pas. 


Pourtant, dans le coeur, cela ne passait pas innaperçu. C'était ensemble qu'elles avaient supporté les difficulté que la vie leur avait réservé. Elles avaient grandi orphelines, sans parents, mais ensemble. Unies, et croyant sincèrement que rien ne pourrait les séparer. C'est donc pour cela que leur éloignement progréssif leur avait fait plus de mal. Elles s'étaient trop aimé pour ne pas être touchées de ne plus se voir, de s'oublier petit à petit. Feu de Forêt était devenue Forêt de Flammes, et avait recommençé sa vie. Elle était redevenue la chatte joyeuse mais cette fois ci sans soeur. Et belle de Cristal avait donc cru qu'elle s'en moquait d'elle, que le voyage les avait éloigné mais que sa soeur ne s'en rendait pas compte. Elle aussi avait donc décidé de partir en quelques sortes, et elles étaient maintenant seules, seules dans le deuil et le manque d'un oncle, d'un deuxième père, d'un chef. Dans le manque de leur tant aimé Etoile Sombre.


Mais la guerrière Angora s'était trompé sur toute la ligne. Elle avait faux, heureusement, ou malheureusement. Le coeur de Forêt de Flammes, malgrès son air enjoué et joyeux, pleurait,  et l'orage était présent. Oh, toutes les larmes qu'elle versait chaque soir en pensait à leur complicité regrétée ! Elle avait l'impréssion de vivre pour la première fois un chagrin d'amour. Et elle n'était pas ça, oh non, elle n'aimait pas ça du tout. Son coeur était divisé en deux parties, sa soeur, avec bien sûr son frère, et les autres. Belle de Cristal qui partait, c'était une partie de son coeur qui partait.  On peu vivre avec un seul rein, mais pas avec un demi coeur. Alors ce soir, elle regrétta son idiotie. 


Belle de Cristal déclara un petit "Je crois", à la fin de sa phrase, qui atteint sa soeur au coeur. Elle baissa tristement la tête, et tenta de poser sa patte sur la sienne. Forêt de Flammes la laissa faire, tout comme elle laissa couler une petite larme le long de sa joue. Alors, elle releva ses yeux et observa la blanche et grise avec tristesse. Si.... Seulement.... Si seulement rien de tout cela était arrivé ! Si seulement il n'était pas mort, rien n'aurait été comme cela. 


"Morphée m'a refusé, cette nuit encore. Comme à chaque fois depuis sa mort." 


Les deux soeurs n'avaient pas vraiment eu de conversation depuis leur arrivée à Cerfblanc. Seulement quelqus banalités, des "bonnes journées" des "ça va ?", des "bonne nuit".... Mais rien de bien plus profond. Et c'était seulement maintenant, dans cette nuit éclairée par une jolie demie-lune, qu'elles allaient enfin parler de lui. Forêt de Flammes en avait besoin, elle le savait. Bien qu'elle se soit promis de tout oublié, de penser à autre chose, il la hantait et il fallait qu'elle se confie, qu'elle sache ce que Belle de Cristal, elle aussit ressentait. Elle, avait eu le courage d'acceptet son passé, elle n'avait pas eu peur. Elle n'était pas lâche, pas comme sa soeur qui n'était même pas capable de garder un nom. C'est surement ce qu'elle pensait d'elle, Forêt de Flammes n'en doutait pas une seule seconde. 


Belle de Cristal ne parvenait pas à lui sourire, elle le voyait. Mais Forêt de Flammes la connaîssait par coeur, et savait qu'elle tentait. Sa voix était calme, posée, mais le corps entier de la femelle tremblait. 


"Il me hante, Belle de Cristal. Qu'en es tu de toi ? C... C... Comment fais tu pour... Pour te souvenir ?" 


Premières confessions depuis des lunes et des lunes. Sa soeur était t'elle, énervée ? Lui en voulait t'elle de l'avoir, en quelques sortes, oublié ? La femelle au pelage roux tigré s'en posait, des questions. Mais elle n'arrivait pas à trouver les réponses. Quand aurait t'elle le courage de les lui poser ? Quand-est-ce que la lâche qu'elle était pourrait oser lever les yeux sur elle ? Cette nuit s'annonçait prométteuse. 


| Hors Rp |


Désolée pour le retard, et pour la qualité, j'ai essayé d'écrire en vitesse pour rattraper ça.... 


(c) Candies

_________________
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu si loin ? |Jay Fin //   Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // 3horlo10Sam 3 Nov 2018 - 17:30

Belle de Cristal & Forêt de Flamme
Pourquoi es tu si loin ?


Comment expliquer cette sensation, celle d'être seule alors que l'on est accompagnée tous les jours par des personnes que l'on affectionne. Celle que ressentent les cœurs lorsqu'ils ont perdus leur âme sœur..

J'avais perdue la mienne et cela m'a détruit dans un côté de moi-même. Le jour j'étais heureuse, oui car je pouvais penser à autre chose que ça. Ça, cette déchirure qui barrait mon esprit. Malgré le cours répit qu'elle m'accordait elle s'invitait bien souvent le soir. C'est à ce moment là qu'elle frappe.Le ne compterai plus le nombre de soir ou je me suis couchée avec la tête reposée mais au fur et à mesure que la nuit avançait je réfléchissais de plus en plus et je n'en pouvais plus, ma nuit était un cauchemar éveillé. Des bruits sourds et violents résonnaient dans mes oreilles, des scènes d'horreur se recréaient devant mes yeux.

Pendant ces nuits de tourmente, mon corps ne m'appartenait plus, il se convulsait en s'accompagnant de tremblements incontrôlables. Je souffrais, cela ne m'était jamais arrivé, avant. J'avais toujours été sensible aux rêves noirs comme je les appelle mais aucun n'était arrivé à un tel niveau. J'ai longtemps essayé de les repousser, en vain, puis je me suis souvenue, de la pouponnière. Je me réveillais en sueur tout en tirant malgré moi ma soeur du sommeil, elle remarquait mon état et venait se blottir contre moi, sans rien dire, et je me calmais. Le simple fait de la sentir près de moi me libérait.

Je suis pas Belle de Cristal. Elle n'est pas Forêt de Flamme. Nous sommes Belle de Cristal et Forêt de Flamme. Le nous porte beaucoup d'importance car nous avons toujours été ensemble, nous avions toujours affronté la vie toute les deux, chacune faisait partie de l'autre. Je releva ma tête sans toutefois croiser le regard de ma sœur. Allais-je avoir le courage de la regarder réellement ? Plonger dans son être comme nous le faisions naturellement il y avait encore quelques lunes ? Ressentir ses emotions, ses peurs, être elle et moi en même temps. Dans son regard je pourrai lire toutes ces vérités que j'ignore depuis bien trop longtemps mais elles risquaient d'être dures.
Peut importe j'avais pris ma décision, celle de retrouver ma sœur, coûte que coûte.

Le cristal rencontra l'émeraude et je fus elle. Sa douleur me submergea, le manque d'Etoile Sombre était plus fort que jamais. Je failli quitter son regard tant la souffrance était vive. Je voulais qu'elle sente que j'étais là pour elle. Que je la comprenais. Je ne voulais plus voir de larmes couler de ses yeux, elles étaient trop précieuses. Mes yeux rivés dans les siens, ma patte posée sur la sienne, je lui répondis.
 
Ne pleure pas, s'il te plait. Ma soeur.. Il te l'aurait défendu, tu le sais. Il te le défend à ce moment même car il est là, mais pas de la même façon qu'avant. J'ai appris à le voir d'une autre façon, pas avec les yeux. Mais avec mon coeur. Il sera toujours là, en toi, en nous.


_________________
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Jais_211


Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Colomb10
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // On0m
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // 3h41
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Ymyd
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // 6se7
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Loutre10
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu si loin ? |Jay Fin //   Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // 3horlo10Dim 18 Nov 2018 - 18:11





Joli titre ici !




Parfois, je me demandais ce qu'il pensait de nous. Ses enfants tout d'abord, puis son neveux et ses nièces. Comment nous regardait t'il, de là haut, dans son petit cocon ? Etait t'il... fier de sa famille, ou avait t'il honte ? Il y avait de quoi, en tout cas. D'une certaine manière, je l'avait renié en changeant de nom, lui qui était comme un père pour moi, il devait être tellement déçu.... 


Plus le temps passait, plus j'acceptais sa mort. Bien sûr, ce n'était pas comme avant, et ce ne le sera jamais, mais je m'accordais le droit de penser à lui, quelques minutes... Au final, se souvenir d'Etoile Sombre était peut-être le seul moyen de me sortir, de nous sortir, de cette mauvaise passe. Mais d'un autre côté, je m'étais interdit de pleurer. Je n'en avait ni la force, ni le courage. Il était temps, maintenant, que je me redresse, que je redeviennes moi même, intérieurement. Il ne fallait pas que je l'oubli, mais que je passe à autre chose tout en l'aimant encore. Mais tourner la page m'était impossible sans la présence rassurante de Belle de Cristal, sans la présence rassurante de ma soeur. 


Je ne lui faisait pas la tête, non, c'était bien compliqué qu'une simple embrouille de chatons. Après la mort d'Etoile Sombre, le voyage, le changement, je n'avait pas eu le tact de lui demander de l'aide. Je m'étais renfermé, et d'en un élan d'égocentrisme, j'avais passé mon temps seule, une manière complexe de me plaindre. Elle avait surement du se sentir abandonnée, et malheureusement, mon idiotie me dit de la laisser seule. Pourtant, elle aussi avait perdu un père , et avait vécu autant de choses difficiles que moi. Alors... pourquoi ? 


C'est les yeux pleins de larmes que j'écoutais les paroles de Belle de Cristal. Tout paraîssait si évident pour elle ! J'avais l'impréssion qu'elle ne me comprenait pas, qu'elle aussi vivait pour elle même. Si seulement elle pouvait se mettre à ma place, savoir enfin ce que je ressent chaque jours, chaque nuits. Elle posa doucement sa patte sur la mienne, et planta son regard dans mes yeux plein de larmes. Alors me revint tout nos moments de joie, d'amour, de vie... Ah, ce que nous étions heureuses, toutes les deux ! Ah, ce que ce temps de bonheur me manquait... Je ne lui avait jamais dit, avant, que je l'aimais. On croit que l'on a toute la vie pour leur dire, mais quand ils disparaîssent, on se rend compte que l'on a oublié. 


Mais d'un coup, tout remonte. Toute la colère, toute la tristesse, toutes ces émotions négatives que j'ai tenté en vain de cacher pendant des lunes. Je m'écarte vivement de ma soeur, m'éloigne, puis revient, en la regardant le visage plein de haine. Elle ne comprends pas, rien ne serait plus jamais pareil. Ecoutes, bon sang ! Il est mort, et dans nos coeurs, et dans nos yeux ! Soudain, je cri, je lâche tout. Ou plutôt, j'hurle.


"Mais tu es idiote ! Il est mort, et il ne reviendra jamais ! Comprends moi un peu, met toi à ma place bon sang ! Rien ne sera plus jamais pareil il ne reviendra jamais, et nous resterons toujours séparées. D'ailleurs c'est quoi ton problème, qu'est-ce ce que je t'ai fait ?"


Passe quelques minutes, puis je réalise. J'écarquille les yeux, puis me précipite vers elle. Je n'ai jamais autant pleuré que cette nuit, j'en suis sûre. J'enfouie ma tête dans sa fourrure, et verse autant de larmes que je le peux. 


"Pardon, Belle, pardon... Je suis tellement sotte je... J'en avait besoin, pardonne moi... Je t'aime c'est... C'est trop difficile sans toi, je t'aime, ma soeur." 


| Hors Rp |


AAAAAAAAH. Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // 808724912 Mon retard est monstre, je suis vraiment navrée, désolée, pardon ! C'est le temps, l'inspiration, tout ça tout ça... Ma réponse n'est pas ouf, et le délais horriblement long, je m'excuse platement... In Rp Feufo c'est énervée, mais s'excuse, j'espère que ça te plait... Pardooooon. 

(c) Candies

_________________
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu si loin ? |Jay Fin //   Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // 3horlo10Lun 22 Avr 2019 - 16:11

Sa colère, sa tristesse, tous ses sentiments si brûlants et destructeurs s'exprimaient par son corps, torturant son esprit brisé par la mort d'Etoile Sombre , où était ma soeur? Qui était-elle de devenue ? Comment avais-je pu la perdre sans voir toute sa douleur ? Je quittais son regard, je ne pouvais soutenir cette haine et cette douleur plus longtemps. Je fis un pas pour m'écarter d'elle, de violents tremblements se mirent à parcourir mon corps, mes griffes se plantèrent dans le sol, non pas par colère mais pour me maintenir dans le présent. Pour la première fois, une émotion violente me parcourut, la Peur. Ma soeur avait toujours été un symbole de confiance pour moi, mais elle avait changé et tous mes instincts me criaient de m'éloigner d'elle, de mettre le plus de distances possibles entre nous. Mais je ne le pouvais, car elle est une partie de moi, bien qu'elle ait changé, je ne pouvais l'abandonner car je la perdrais pour toujours.

Tous ces cauchemars que je faisais durant ces nuits noires ou personne ne venait me secourir, j'en vivais un, mais éveillée. Mon visage se tordait par la douleur que je ressentais. Tout ça, toutes ces choses au fond de moi, cette honte, cet abandon, cette solitude qui m'accompagnait depuis des lunes, se battaient, s’emmêlait au sein de mon corps brisé. Des larmes brillèrent dans mes yeux, étincelant à la lumière de la Lune. Je n'avais pas pleuré depuis le jour de la mort de notre oncle, mes yeux restant désespérément secs après cet événement. D'un battement de cils je les laissait couler sur ma fourrure, traçant deux sillons brillants. Je me sentais soulagée de pouvoir enfin laisser s'échapper ces larmes qui m'avaient tant manquées.

Soulagée mais aussi en paix avec moi même, la colère qui aurait du prendre possession   de moi même n'était pas apparue à la suite des paroles de ma soeur, elle avait été apaisée par les derniers mots de Forêt de Flamme. Par ce je t'aime, qui, par trois syllabes parvenait à dire tout ce qui s'était passés durant ces lunes de séparations, tout ce que chacune avait vécu, seule, sans sa moitié, sans une des personnes des plus importantes de sa vie, sa soeur.
Mes tremblements s'estompèrent au fur et à mesure, je retrouvais peu à peu la force de replonger dans le regard de Forêt de Flamme, je reviens près d'elle et la laisse tomber dans ma fourrure. Je passe ma queue autour d'elle et commence à lui donner de légers coups de langues pour apaiser les pleurs qui secouent son corps, comme je le faisait plus jeune. A la manière d'une mère qui apaise son chaton.

D'une voix basse et calme, je lui réponds enfin, ce silence était nécessaire de ma part, parfois, un silence exprime plus de choses que tous les mots existants auraient pu le faire. Il faut donc parfois se taire, et laisser les choses se faire.

-Jusqu'à aujourd'hui, j'ai cru que j'avais perdu ma soeur, je t'en voulais, tu sais. Parce que pour moi, tu nous avais tous laissé, moi ta soeur, mais aussi tes amis lorsque tu as changé de nom. Feu de Forêt était ma soeur, celle avec qui j'avais tout partagé. J'étais égoïste, je ne voulais pas comprendre que c’était nécessaire pour toi. Peut être que si j'étais restée avec toi nous n'en serions pas arrivées là, mais ce qui est fait est fait, mais dois maintenant être réparé.
Alors, Forêt de Flamme, tu es ma soeur, je t'aime et je ne laisserais plus rien nous séparer.
Ma voix fut parcourue d'un léger tremblement tandis qu'une larme solitaire coula sur mes joues. Je t'aime

Je baissais la tête, la posant sur la sienne et je resta ainsi avec elle, enlacée, retrouvant avec soulagement sa douce odeur se mélangeant avec la mienne formant celle qui nous caractérisait, celle de Belle de Cristal et Forêt de Flamme. Notre odeur.

PS:

_________________
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Jais_211


Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Colomb10
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // On0m
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // 3h41
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Ymyd
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // 6se7
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Loutre10
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu si loin ? |Jay Fin //   Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // 3horlo10Sam 17 Aoû 2019 - 18:53




Pourquoi est tu si loin ?




Belle de Cristal ft. Forêt de Flammes 



Les larmes continuaient de couler, toujours plus nombreuses à chaque seconde qui passait. Elles inondaient la fourrure de ma sœur, ma tendre sœur. Durant toutes ces lunes, j’avais vécut comme si je l’avais perdue, ou même jamais connue, c’était devenu un fantôme qui, en compagnie de mon oncle, me hantait toutes les nuits. Pourtant Belle de Cristal, ma Belle de Cristal, elle n’était pas morte. Je m’étais donc habitué à cet étrange sentiment qu’est la culpabilité. Ce sentiment qui chaque jour m’emprisonnait, me faisait peur et m’empêchait de vivre comme je le voulais. Finalement, je n’avais jamais vraiment su pourquoi… Je… Si… Si elle m’aimait vraiment, ou m’avait un jour aimé, pourquoi n’aurait-elle pas accepté ma décision, mon choix ? Je secouait la tête, tentant de faire sortir ces pensées de mon esprit. Elle… Elle n’y était pour rien.


Je sentais les larmes de Belle de Cristal glisser sur mon pelage, des larmes que jamais je n’avais vu sortir de ses yeux. Je frémis. Cela faisait tellement de temps que je n’avais pas été auprès d’elle que son corps et son odeur me paraissaient comme étrangers, nouveaux, inconnus. Cette pensée m’effraya. Je l’avais perdue au point de ne plus me souvenir de la sensation de sa présence auprès de moi, de ces "je t’aime" prononcés quotidiennement, de cette amour que l’on s’envoyait. A l’époque, il m’aurait semblé impossible de vivre sans elle ne serait-ce qu’une journée. Nous étions inséparables : nous n’étions qu’une. Notre duo n’aurait jamais du se briser.


De toute façon, même si nous l’avions voulu, nous n’aurions pas put vivre l’une sans l’autre. Nous n’avions jamais connu nos parents, et notre enfance ne fut pas un long fleuve tranquille. Bien sûr, Cavalier Fantôme et Etoile Sombre furent présents pour nous, mais elle et moi… Peut-être nous étions nous rapprochées ainsi car ils étaient mâles et nous deux femelles ? Mais… Peu importe. Nous avions toujours été là l’une pour l’autre, et dans tous mes souvenirs se trouvait Belle de Cristal, là, prête à tout pour moi, sa sœur.


Elle passa sa queue autour de moi, tentant de me rassurer du mieux qu’elle pouvait. Rien que de la sentir près de moi, je compris que jamais je n’aurais dû l’éviter durant toutes ces lunes. Sa présence seule permettait de me calmer, d’oublier tout ce malheur, tout ce désespoir que j’avais vécu et ressentit. Malgré tout ce qui avait put se passer, et ce qui se passera, je l’aimais, et je l’aime encore aujourd’hui.


En entendant sa voix s’élever, je m’éloignais doucement, restant tout de même à côté d’elle. Je plongeais mes yeux dans les siens, geste qu’elle avait exécuté quelques minutes au paravent et qui avait su me réchauffer le cœur.
Ses paroles, si dures à mes yeux mais à la fois si vraies, m’arrachèrent à nouveau larmes et tristesse. Je ne m’étais jamais rendu compte de mon égoïsme, en changeant et en effaçant de ma mémoire tout ce qui me ramenait à mon passé, à ma vie d’avant, dont mon nom. Pourtant, je… Je n’avais aucun remords. J’avais fait, bien sûr à mon sens, le bon choix.


« Je… Je ne voulais pas vous faire souffrir, Belle de Cristal. Si tu savais comme je m’en veux de t’avoir laissée, abandonnée… Oh ma sœur… Jamais je ne réussirais à te dire comme se fut difficile sans toi… » Je marquais une courte pause, mon discours rendu difficile par les larmes qui roulaient sur mes joues. « Je… Je t’en pries ne t’excuse pas… Tout est ma faute, jamais je n’aurais dû te quitter…. Mais… Ce changement… Il…. Il était nécessaire pour moi tu comprends ?  Je… Ne rien faire c’était… Pour moi, c’était comme si rien ne s’était passé. »


Je me tut. Ces lunes de séparation pourraient t’elles prendre fin un jour ? Belle de Cristal arriverait -elle à me comprendre ? Je frémis en entendant sa dernière phrase.


« Oh, Belle de Cristal… Si tu savais comme je t’aime, moi aussi… »


Je me blottis de nouveau contre elle, et nous restâmes ainsi quelques minutes. Tout allait mieux, à présent… Nous avions réussis : nous étions réunies.


« Oui. » Reprenais-je d’un ton décidé. « Je t’aime, ma sœur. »

(c) Candies


Hihi, oups... :

_________________
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu si loin ? |Jay Fin //   Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // 3horlo10Mer 21 Aoû 2019 - 15:37

Je levais mes yeux vers le ciel qui s'illuminait tout au long de notre renaissance, la notre. De douces couleurs orangées venaient peu à peu effacer les lueurs flamboyantes des étoiles, les recouvrant du doux voile de l'aube. Nos voix avaient éclatées dans la nuit noire, sous la lune ténébreuse admirant nos retrouvailles si violentes et dures. Ce serait à présent entourées du réveil de la nature que nos paroles s'apaiseraient tandis que reviendrait la chaleur du soleil. Mon regard se perdait à suivre le vol des oiseaux, bercée par la douce voix de Forêt de Flamme. Ce qu'elle me disait allait directement vers mon cœur, me faisant prendre pleinement conscience que malgré tout ce que nous avions souffert.. Cela était nécessaire, car avec tout cela j'avais pu comprendre à quel point ma sœur était tout pour moi, à quel point je l'aimais. Faisait éclater la si terrible vérité, mais si belle.

Mes tremblements ainsi que les larmes s'effacèrent, ne laissant plus que des sillons argentés sur mon pelage. Tout mon corps se détendait, plusieurs lunes de douleurs et de solitudes s’effaçaient au fur et à mesure que nous nous retrouvions. Comme si.. Elles n'avaient jamais existé, j'étais abasourdie de la facilité avec laquelle mon corps et mon esprit laissait s'évaporer tout cela. Les pleurs entrecoupant les paroles de ma sœur me semblaient désormais dérisoires, il n'était plus le temps de s'excuser, plus le temps de pleurer. Tout ce temps que nous avions perdu, le moment était venu de le rattraper, tout en moi me criait d'aller courir dans les bois avec elle. De retrouver le temps de quelques respirations notre insouciance d'antan, de jouer tels des chatons.

Je voulais tout refaire avec elle, reconstruire ce qui avait détruit, former de nouveaux souvenirs qui jamais ne s’éteigneraient. Revivre ensemble. Je la laissais se blottir contre moi, regardait tendrement ses sanglots s'apaiser et les perles brillantes de sa tristesse se perdre dans mon pelage, rejoindre les miennes avant de s'évaporer vers le ciel. De longues bouffées d'air venaient apaiser mon cœur, me faisant sentir continuellement nos deux odeurs se mêlant, chaque seconde encore un peu plus, pour n'en devenir plus qu'une. Se rapprochant de celle qui jadis était celle de Feu de Forêt et Belle de Cristal. Mais plusieurs lunes s'étaient écoulées, et notre parfum n'était plus totalement le même, il avait évolué comme nous deux.
Les soeurs s'étaient réunies, s'étaient retrouvées, nous étions Belle de Cristal et Forêt de Flammes.

Je quittais l'étreinte si réconfortante de ma si chère soeur, plus aucune once de tristesse ni de douleur n'animait mon regard, mon yeux cristallins étaient consumés du feu de la détermination. Nous venions de renaître, il était désormais le moment de vivre.
Un sourire amusé se forma sur mon visage, ce sourire si particulier que depuis toujours je n'adressais qu'a une seule personne et m'avait hanté durant de longues lunes de ne pouvoir l’exécuter. Toutes les fois où nous préparions à faire des excursions la nuit, à faire des courses folles dans la forêt, pour toutes les occasions où une complicité sans faille se formaient entre nous deux, il était là. Avec une voix enjouée et sereine je pris la décision de conclure une fois pour toute cette période sombre de notre vie.
 

"Je t'ai toujours aimé, quoi qu'il se passe, quels que soient tes choix je ne pourrais jamais effacer ce sentiment de bonheur lorsque je te vois. Ce choix était nécessaire pour toi, je l'ai aujourd'hui compris. Maintenant laisse tes larmes s'envoler, il est temps de laisser tout cela derrière nous et de reprendre ensemble tout ce que nous avions commencé. Et pour cela, j'ai une petite idée mais laisse moi réfléchir quelques secondes.."

Je laissais échapper un petit rire amusé devant l'air interloqué de Forêt de Flammes et commençait à marcher d'un air pensif autour d'elle, je laissais quelques secondes s'écouler et lorsque je me trouvais derrière elle, je me mis tout à coup à courir en direction de nos territoires et lui hurla.

"La journée est commencée, il faut aller chasser mais faudrait que tu me rattrape avant !"

Je me lançais à pleine vitesse sur le sol tendre de la forêt, laissant le vent ébouriffer ma fourrure, laissant derrière moi cette nuit blanche. Je devais sans doute avoir réveillé la plupart du camp mais si jamais je me retrouvais à nettoyer les tanières des anciens pour cela. A quoi bon s'en plaindre si j'y étais reléguée avec ma petite soeur !
Je savais qu'elle me rattraperai bien vite, elle avait toujours été plus douée que moi pour la course, mais c'était cet esprit de compétition amicale qui nous animait ensemble et nous animerait toujours.


"Et puis, on pourra enfin manger avoir attrapé quelques campagnols pour nos Reines ! C'est pas tout mais ça creuse !"
Et voilàà:

_________________
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Jais_211


Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Colomb10
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // On0m
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // 3h41
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Ymyd
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // 6se7
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Loutre10
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu si loin ? |Jay Fin //   Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // 3horlo10Jeu 29 Aoû 2019 - 18:29




Pourquoi est tu si loin ?


Belle de Cristal ft. Forêt de Flammes



Et nous restâmes ainsi, enlacées, heureuses comme nous ne l’avions jamais été, durant de nombreuses minutes. Tellement que lorsque que je me redressais pour regarder ma sœur dans les yeux, je fut surprise par l’éclat du soleil dans le ciel. Celui-ci avait pris une teinte orangée, abordant fièrement les premières couleurs de l’aube. La lune s’éclipsait doucement, laissant, à reculons, la place à l’astre solaire. Pourtant, nous étions toujours seules. Le temps semblait s’être arrêté pour nous laisser le loisir de se retrouver, de rattraper toutes ces heures, tous ces jours, tous ces moments que nous avions perdus. Enfin. Nous étions à nouveau une. Nos odeurs se mélangèrent, ainsi que nos larmes, pour la première fois depuis ce qui parut pour moi une éternité. A présent, tout était revenu comme avant : nous n’étions plus Belle de Cristal et Forêt de Flammes, mais bien « mais si tu sais, dans les deux sœurs, je te parle de la rousse », comme disait les chatons.


Je fus surprise par la facilité avec laquelle, blottie dans les bras de ma chère sœur, mes yeux se fermèrent et mon corps se détendit. Cela faisait des lunes et des lunes que mes nuits de sommeil ne duraient pas plus longtemps qu’une partie de chasse en été, et la seule présence de Belle de Cristal parvenait à me rassurer, à éloigner de moi toutes les mauvaises pensées qui m’empêchait de dormir. C’est dans ce type de situation que… je me rendais compte que, finalement, je ne peux vivre sans elle. Elle est moi, je suis elle, nous sommes un tout. Les larmes arrêtèrent de couler et séchèrent, laissant une trace humide sur le pelage de Belle de Cristal. Je passa un rapide coup de langue sur sa fourrure, et me redressa, face à elle.


Rien qu’en plongeant mes yeux dans son regard, je savais que tout était effacé. Nous allions repartir sur un autre chemin, un nouveau paysage, certes, mais finalement, tout redeviendrait comme avant. Car c’était écrit, nous devions êtres réunis. Nous étions faites pour être ensemble, peut-être comme Vestige du Temps… Je souris en pensant à elle. A présent, j’étais mieux entourée que jamais : je me sentais invincible, rien ne pouvait plus m’arriver. Je pris une grange inspiration, savourant pour la première fois l’air de ma vallée. Maintenant que j’avais retrouvé ma sœur, tout paraissait différent… Tout paraissait… Rose. Mis à part le fait que je l’avais retrouvé depuis seulement quelques heures, j’avais l’impression de toujours l’avoir eue auprès de moi.


Je souris en entendant les paroles de Belle de Cristal. J’aurais voulut qu’elle les prononce dès le début, dès ma « nomination », mais je comprenais à mon tour, ce qu’elle avait dut ressentir. J’aurais du lui en parler, la tenir au courant…
Je n’en avais pas eu le courage. Une petite larme commença à perler au coin de mon œil, mais la voix de ma sœur la balaya de deux simples mots : « derrières nous ». Une nouvelle fois, elle avait réussit à le penser, mais surtout à le sortir de sa tête quand je n’en avais pas eu la moindre idée. Pour la première fois depuis bien longtemps, mon regard admiratif et tendre se reposa sur elle. Ma grande sœur était de retour, elle et ses sourires, ses idées, ses bêtises…


« Merci… Merci Belle de Cristal, merci pour tout… Merci de me comprendre, à présent, merci de m’accepter. Même si je ne suis plus celle que tu connaissais, au fond, je serais toujours la même : ta sœur, ta petite sœur… C’est pendant toutes ces lunes de séparation que… Je me suis rendu compte à quel point j’avais besoin de toi…. Enfin, comme tu dis laissons tout cela derrière nous, je crois bien qu’une pause serait essentielle… »


Je sursautais quand Belle de Cristal me hurla à l’oreille que nous partions à la chasse. J’hésitait un petit moment à la suivre, me demandant s’il ne faudrait peut-être pas prévenir quelqu’un, mais son enthousiasme était contagieux, et je m’élançais finalement à travers la forêt.


« Tu crois vraiment que tu peux me battre ? » Criais-je en riant.


Et, pour la première fois depuis bien longtemps, je la rattrapa et lui donna une grande tape sur l’épaule. J’éclatais de rire, bientôt suivit par ma sœur, en voyant son air faussement offensé. Et c’était reparti… Au grand malheur du Clan du Tonnerre, le duo Belle de Cristal / Forêt de Flammes était reformé, prêt à tout pour organiser farces, blagues géantes, révoltes, réveil avant l’aurore… Enfin, tout ce qui pouvait nous faire rire, elle et moi, et nous permettre de se retrouver et de mener, comme avant, une vie normale.


« Enfin, il faudrait déjà que nous arrivions à arrêter de rire, ensuite, nous pourrions peut-être envisager de faire de notre journée quelque chose de productif… »

(c) Candies





The end ! 
Merci Jay pour ce magnifique rp, qui m'a bien fait pleurer mais en même temps mourir de mignonnerie  :bave: C'était beaucoup trop cool  Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // 94972

_________________
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu si loin ? |Jay Fin //   Pourquoi es-tu si loin ? |Jay  Fin // 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi es-tu si loin ? |Jay Fin //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux, loin du coeur. [Feat Jaguar des Ombres]
» ○ Flocon de Neige. ~ Une nouvelle guerrière venue de très loin.
» Myriade de Perles ; Une ancienne ritournelle, loin du froid de décembre ♪
» Le désir de connaître le pourquoi et le comment est appelé curiosité. || Ft. Petit Pingouin
» La vie est déjà un cadeau, pourquoi toujours attendre noël ? [Plume de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Camp-
Sauter vers: