« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Like a river runs [baptême]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Like a river runs [baptême] Empty
MessageSujet: Like a river runs [baptême]   Like a river runs [baptême] 3horlo10Lun 13 Juil 2020 - 0:17

Like a river runs [baptême] Fx6z

“from the rhythm of a younger heart
It leads just like a river runs”
https://www.youtube.com/watch?v=JWpWfL2RlgI

Elle s’est installée sur l’île centrale, au sommet du rocher qui s’élève au-dessus du camp. Bercée par le doux bruit de la rivière, la voilà à présent presque assoupie. Elle se sent peu à peu glisser dans les méandres houleux du sommeil avant d’être rappelée au présent par la rumeur de la fin de journée, des guerriers rentrant de la pêche, des chatons jouant non loin, des apprentis discutant bruyamment des résultats de leurs dernières évaluations. Ses yeux sont à peine ouverts tandis qu’elle observe tout ce monde, à peine assez consciente encore pour bien tout intégrer, seulement assez pour sentir leur présence, là, autour d’elle, et cela lui suffit amplement.

Il est parfois simple de se laisser emporter par tous ces murmures, ces bruits de vie autour d’elle, et de se laisser aller. Après tout, le camp est leur refuge, encore plus en ces temps troublés. C’est ici que les mères laissent jouer leurs chatons en toute sérénité, ici que les guerriers rentrant de patrouille peuvent enfin relâcher leurs membres tendus. Ici qu’ils vivent ensemble, en communauté, rient, grandissent, jour après jour, lune après lune, baptême après baptême…

C’est pour cela qu’elle s’est tenue là ce soir. A présent, alors que la dernière patrouille est rentrée et que les derniers rayons de l’astre solaire parent le camp d’une lumière dorée se reflétant dans l’eau alentours, il est temps pour tous de se réunir. Elle s’accorde quelques instants pour se redresser et reprendre ses esprits avant de prononcer les paroles traditionnelles annonçant à chacun la suite de la soirée.

« Que tous les félins de la rivière s’approchent du promontoire pour une assemblée du clan ! »

Elle les observe un à un s’approcher en petits groupes, discutant les uns avec les autres. L’instant est à la détente et au partage, aussi ne se presse-t-elle pas et attend patiemment que le volume des voix baisse quelque peu avant de s’adresser à l’assemblée. Son regard se porte particulièrement vers l’attroupement de chatons qui s’est formé dans un coin.

« Aujourd’hui, le temps est venu pour deux chatons de quitter la pouponnière pour débuter leur apprentissage. Petite Légende et Petite Fable, Petit Conte et Petit Mythe, avancez-vous s’il vous plait. »

Elle attend que la fratrie aux yeux verts se soient approchée avant de continuer en détachant son regard d’eux. Elle cherche cette fois d'autres félins soigneusement choisis auparavant dans la foule en contrebas. De jeunes guerriers sortis de leur apprentissage 6 lunes plus tôt, et qu’elle sait à présent aptes à avoir leurs propres élèves.

« Petite Légende, tu te nommeras dorénavant Légende Nuageuse, et Esprit Vagabond sera ton mentor. Esprit Vagabond, je sais que tu as déjà observé de très près l’enseignement de nos apprentis par le passé et que tu sauras transmettre tes qualités à ta propre apprentie à merveille. »

La meneuse fait encore une fois une pause, laissant les deux félins bicolores se rencontrer l’un et l’autre et se joint au clan pour les féliciter avant de continuer.

« Petit Mythe, tu te nommeras Mythe Nuageux, et Royaume Illusoire sera celui qui te formera. Royaume Illusoire, je sais que tu sauras guider ce chaton grâce à ton entrain et ta bonne humeur. Petite Fable, tu te nommeras Nuage des Fables, et c’est Âme Lupine qui se chargera de ton apprentissage. Je sais que tu sauras lui enseigner la bravoure & la douceur qui sont les tiennes. »

Elle attend que la femelle aux yeux dorés ait à son tour rejoint sa nouvelle apprentie, et se joint au clan pour acclamer elle aussi le chaton ainsi que la guerrière, sa nièce. Elle ne peut s’empêcher d’échanger un regard avec Brin d’Osier. Ressent-il la même émotion qu’elle en regardant grandir ainsi ceux qui jouaient encore innocemment auprès de leurs mères quelques lunes auparavant ? Elle laisse passer un cours instant avant d'aviser le dernier chaton qui se tient encore dans l'assemblée.

«Petite Flamme, tu as émis le souhait de poursuivre une autre voie que celle de tes camarades. A partir de maintenant commencera ton apprentissage de guérisseuse auprès de Chant d'Espoir. Puisse les étoiles éclairer votre chemin. »

Elle laisse un silence s'écouler après cette annonce, ses yeux se posant sur Chant d'Espoir tandis que lui et son apprentie se rejoignent. Il n'y a pas si longtemps, lui même n'était encore qu'un apprenti sous la tutelle de Pétale de Nacre... Mais l'heure n'est pas aux divagations, aussi la meneuse se reprend t-elle rapidement.

« Avec tout ce monde, certains doivent se dire que la tanière des apprentis va bientôt être pleine à craquer. Mais il est temps pour les plus aguerris d’entre eux de laisser place aux plus jeunes. Fierté des Nuages, Nuage de Péridot et Nuage de Muguet, approchez-vous. »

Son regard croise cette fois-ci celui d’Éclat de Rire, et elle sourit en imaginant la fierté qui doit l’étreindre en cet instant.

« Cela fait à présent 6 lunes que votre apprentissage a débuté, malgré des instants parfois difficiles vous avez su faire de votre force de caractère une réelle qualité, et vous avez à de maintes reprises prouvé votre valeur au clan. J’en appelle à présent au clan des étoiles pour qu’il se penche sur ces jeunes chats et les guident dans leurs vies en tant que guerriers à part entière. Nuage de Péridot, Tu te nommeras à présent Éclat de Péridot, Fierté des Nuages, tu seras Songe de Fierté, et Nuage de Muguet, ton nouveau nom est Fleur de Muguet. Comme le veut la tradition, vous veillerez tous les trois sans échanger aucune parole durant la nuit avant de pouvoir rejoindre votre nouvelle tanière. L'un d'entre vous a également émis le souhait de dédier une partie de son temps à l'entretien de la ressource la plus précieuse qui soit. Je sais qu'il saura apprendre et donner le meilleur de lui même pour cette tâche. Éclat du Péridot fera donc à partir d'aujourd'hui également partie du corps de Génie. »

Elle saute au bas du rocher sans plus attendre après cette dernière annonce afin de rejoindre le reste du clan et de célébrer ces nouvelles avec eux, encourageant chacun à piocher dans les réserves de nourriture pour un repas de fête. Ce soir, les conversations et les rires résonneront jusqu’à tard sous la voûte étoilée, et rien ne pourra entamer la bonne humeur qui règne dans l’esprit de Mélodie des Étoiles. Ses inquiétudes se sont envolées et elle sait que peu importe les épreuves que pourra traverser le clan, il restera inchangé. Les générations se succéderont sans troubles, le clan des étoiles veillant sur eux à chaque instants, et les chatons d'hier deviendront les guerriers de demain et prendront à leur tour de jeunes félins sous leurs ailes. Car ainsi va le monde, et ainsi coule la rivière.

Ouvrez moi :

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Mer 29 Juil 2020 - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Like a river runs [baptême] Empty
MessageSujet: Re: Like a river runs [baptême]   Like a river runs [baptême] 3horlo10Mar 14 Juil 2020 - 3:38

Éclat de Péridot

Fin d'une journée. Fin également d'une période dans notre existence à moi et à ma fratrie. Notre vie de chaton fut autant remplie que celle d'apprenti, mais nous voilà enfin aux portes d'un jour qui marquera définitivement la fin de notre enfance. Le soleil se couche, les oiseaux se sont tus. Le camp est en effervescence alors que dans l'air flotte un parfum de renaissance. J'aime cette ambiance. Elle est toujours positive. Je pressens en effet l'arrivée de notre nomination en tant que guerrier dans très peu de temps. Peut-être ce soir. Mes mentors m'ont demandé de me reposer aujourd'hui pour être en forme quand la Toison Argentée s'élèverait au-dessus de nous, ce qui est inhabituel. J'ai pourtant bien profité de ce sommeil réparateur après de longues journées d'entraînements, d'évaluation, mais surtout maintenant que la marée noire est derrière nous. Je me suis permis de souffler, me suis posé dans mon nid, et je suis plongé dans un sommeil dont je me suis sorti tout seul lorsque les membres de notre Clan ont commencé à se rassembler. Je m'étire pour me réveiller doucement mais sûrement, avant de faire ma toilette. C'est en m'extirpant de la tanière des novices que je suis surpris par la taille et le poids que j'ai gagné ces dernières lunes. Notre place à moi, Nuage de Muguet et Fierté des Nuages n'est définitivement plus dans cette antre. Mon cœur se serre un peu en pensant à Nuage Blanc, qui aurait dû être là avec nous. Notre sœur a pourtant préféré la vie de solitaire, pour une raison que j'ignore. Elle ne recevra jamais son nom de guerrière si elle s'en est allée pour toujours, mais j'espère qu'elle est heureuse, où qu'elle soit.

Comme je l'avais prédit, Mélodie des Étoiles nous appelle pour une Assemblée de Clan. Malgré la perte d'une de ses vies, notre chère meneuse se tient toujours fière et droite sur son perchoir d'où elle procède déjà aux premiers baptêmes, en espérant qu'ils ne soient pas les seuls. Les deux plus jeunes chatons du Clan deviennent donc désormais novices à leur tour et je cherche du regard le mentor de l'une des heureuses élues. Un hoquet m'échappe quand je croise Esprit Vagabond, procédant au geste traditionnel avec son apprentie. Un sourire sincère m'échappe lorsque je pose mes yeux sur eux. Je suis certain que le guerrier bicolore sera un excellent professeur. Il a été un des miens, après tout. Le premier que j'ai eu (bon ce n'était pas officiel quand j'étais un chaton, mais quand même). Mon cœur bat la chamade alors que mes yeux s'attardent un peu trop sur son épais pelage noir et blanc et son regard qui, comme d'habitude, dévoile une réelle bienveillance dont il a toujours fait preuve même quand je me montrais insupportable.

Il faut que quelqu'un me donne un petit coup d'épaule pour que je me réveille et que je comprenne qu'on parle désormais de moi, mon frère et ma sœur. Ma poitrine bat de nouveau avec frénésie mais cette fois pour une autre raison. On va être guerriers... Je ne rêve pas quand j'entends bel et bien notre cheffe nous appeler. En déglutissant d'un air nerveux et impatient, je fais vite fait ma toilette puis je m'approche de celle qui est pareille à une mère adoptive pour notre père. Esprit Vagabond a un peu trop occupé mes pensées sur le moment, j'en avais oublié mon ambition de toujours ! Et pourtant c'est avec un immense honneur que je reçois mon nouveau nom.
Éclat de Péridot.
Je ne suis plus un Nuage. Terminé les tiques des anciens et les entraînements avec des plus âgés. Je suis guerrier. Je suis guerrier ! Non... Je suis même... Corps de Génie ! J'en rêvais ! Je vais pouvoir être utile à mon Clan en préservant notre belle plage, et ne plus laisser les Bipèdes nous la salir ! Aussitôt, une vague de joie m'envahit, et je dois me retenir de sautiller sur place afin d'exprimer ce que je ressens à cet instant. Une longue nuit de silence m'attend, mais peu importe. Après des lunes d'acharnement, j'ai réussi. J'ai finalement réussi. Et le Clan nous acclame comme nous le méritons après notre dur labeur. Je prie le Clan des Étoiles pour que nous continuions à faire leur fierté. Quand le calme revient lentement, je quitte la meneuse afin de me diriger vers Esprit Vagabond quand je le vois libre. Mon regard vert brille de détermination, et je m'autorise à fanfaronner un peu pour le coup même si cela doit contraster avec la patience et la modestie de mon aîné.

« Tu as vu ? Le chaton que tu as connu jadis a bien grandi ! »

Je ronronne de satisfaction, animé d'une énergie nouvelle et sans aucune peur du tour de garde qui nous attend. Pour l'avoir déjà vu des tas de fois sur les autres, je sais que nous aurons au moins le droit à nous reposer un peu quand le soleil se lèvera demain.

« C'est un peu grâce à toi, aussi... »

Je baisse un peu la tête en sentant cette fois ma fourrure se mettre à chauffer. Audacieux tout à coup, je passe un bref coup de langue affectueux sur l'oreille du guerrier aux yeux bleutés, avant de m'en aller précipitamment comme si j'avais une urgence. Il faut que je me dépêche avant de ne plus avoir le droit à la parole tout à l'heure ! Enfin... C'est surtout un prétexte, je sais, mais j'ai bien le droit d'essayer d'oublier l'étrange bien-être que je ressens en la présence de l'autre matou. Mon attention se dirige vers mon frère que je croise à quelques longueurs de queue. Je le rejoins en peu de temps.

« Songe de Fierté, hm ?.. J'reconnais que c'est pas mal... Pas mal du tout... »

Je fais le faux air peu impressionné pour blaguer, avant de pouffer et d'émettre des ronrons amusés. Je suis de bonne humeur. De très bonne humeur. Rien ne pourrait gâcher mon plaisir. Je viens également auprès de mon ami Chant d'Espoir, tout content d'avoir enfin eu mon nouveau nom. J'étais un petit peu jaloux qu'il ait le sien en avance sur moi, mais bon, en même temps, il n'a pas trop eu de chance : Pétale de Nacre nous a quitté prématurément.
J'aperçois d'ailleurs mon père qui se rapproche de nous à la manière des autres qui ont voulu nous féliciter. Face à notre géniteur et lieutenant, je me tiens droit, comme pour montrer l'exemple. Songe de Fierté est peut-être le premier né, mais je n'ai pas perdu de mon objectif : je compte bien être le meilleur guerrier de notre Clan ! Non... De Valeemar tout entier !

▶▶▶ Like a river runs

_________________


Like a river runs [baptême] R4ms
Like a river runs [baptême] V4eu
Like a river runs [baptême] Fraise13
Spoiler:

Like a river runs [baptême] 4fpi
Like a river runs [baptême] Signal12
Spoiler:

Like a river runs [baptême] 9tl9
Like a river runs [baptême] Balein11
Ancien design de Baleine:

Like a river runs [baptême] Ybny
Like a river runs [baptême] Oiseau10Like a river runs [baptême] Zpws
Like a river runs [baptême] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Like a river runs [baptême] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Like a river runs [baptême] Empty
MessageSujet: Re: Like a river runs [baptême]   Like a river runs [baptême] 3horlo10Lun 20 Juil 2020 - 0:11

Petite LégendeLike a river runs [baptême] L2ge14

Plus les jours s'écoulaient, plus Petite Légende était excitée. Encore plus que d'habitude bien sûr. La raison était extrêmement simple : sa vie d'apprenti allait bientôt commencer ! Elle avait tellement tellemeeeeeeent hâte d'être enfin apprentie et de quitter la pouponnière. C'était marrant cinq minutes d'être un chaton mais elle voulait tellement être enfin utile au Clan et faire des choses existantes.

Comme chasser, pêcher ou apprendre à se battre ! De gentils guerriers lui avait déjà montré quelques mouvements mais ce n'était jamais assez pour la jeune chatte qui avait soif d'apprendre toujours plus. Et même sa sortie secrète avec Espoir du Matin n'était pas suffisante pour calmer ses ardeurs, elle voulait tellement être enfin apprentie !

Ça ne devrait plus tarder d'après ce qu'on lui avait dit, elle avait enfin six lunes après tout. Ce n'était plus qu'une question de jour avant que le baptême se mette enfin en place et qu'elle reçoive un nouveau nom et un mentor. Mais même attendre quelques jours était bien trop long, le jour J semblait si loin malheureusement... D'autant plus que personne ne voulait lui dire quand il allait se passer, c'était si agaçant !

Alors quand Mélodie des Etoiles appela tout le monde pour une Assemblée du Clan, Petite Légende fut la première en place, retenant à peine ses sautillements et son excitation. Ses frères et sa sœur la rejoint plus lentement et un peu plus calmement. En les regardant s'approcher, la chatonne noire et blanche eut tout de même un pincement au cœur. Il manquait quelqu'un à cette assemblée.

Petite Histoire n'était pas là. Chose qu'elle avait cru impossible auparavant, la Marée Noire avait touché sa famille et emportée une de ses sœurs sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle n'avait même pas pu lui dire au revoir, la maladie ayant été rapide et violente et ça pesait encore lourd sur le cœur de la petite.

Mais pas question de se morfondre aujourd'hui. Elle avait déjà pleuré sa très chère sœur de nombreuses nuits par le passé, aux côtés de ses frères et de son autre sœur. Maintenant, elle allait faire honneur à sa mémoire en devenant une apprentie exemplaire et une grande guerrière. Comme dans les jeux et les histoires qu'elles avaient pu partager avant que la maladie ne l'emporte. Pas question de renoncer maintenant, ce n'était plus juste son rêve mais aussi celui de Petite Histoire.

Secouant la tête pour faire disparaître les tristes pensées qui avaient envahis son esprit, Petite Légende regarda autour d'elle et se rendit compte que pendant sa légère absence, presque tout le monde était arrivé. L'Assemblée allait commencer d'un instant à l'autre !

Le silence se fit et Mélodie des Etoiles prit enfin la parole, confirmant les suspicions de la chatonne. C'était bel et bien leur baptême d'apprenti, ce n'était pas un rêve ! Le moment était enfin venu ! Retenant tant bien que mal son immense excitation, Petite Légende avait un grand sourire au bord des lèvres. Elle avait tant rêvé de ce jour qu'il lui semblait presque irréel à présent.

Et en un instant, ce rêve devenait réalité. Elle était la première à être appelée et la chatonne n'hésita pas à faire quelques pas, les pattes soudainement flageolantes de stress et d'excitation. L'esprit cotonneux comme si elle ne s'était toujours pas réveillée d'un drôle de rêve, la jeune chatte reçut un nouveau nom et son mentor pour les mois à venir. Fini Petite Légende, la voilà devenue Légende Nuageuse ! C'était un joli nom et elle allait faire de son mieux pour le porter avec fierté.

Son regard quitta enfin la cheffe pour se poser sur Esprit Vagabond. Le matou noir et blanc avait toujours été gentil et avait rarement été réellement agacé par ses centaines de questions et son excitation constante. C'était absolument parfait, elle avait eu peur d'avoir un mentor trop strict et méchant. Retenant un soupir de soulagement, elle se rapprocha du guerrier pour que leurs truffes se touchent, comme le veut la tradition.

La nouvellement nommée Légende Nuageuse était fébrile mais n'arrivait pas à dire quoi que ce soit. Trop d'émotion la traversait en un instant pour réussir à exprimer la moindre idée. Alors elle se décala et s'assied à côté de son mentor, le regard fixé sur le reste de sa fratrie recevant également leurs noms d'apprenti.

Elle mourrait d'envie de courir vers eux pour discuter et se réjouir ensemble de leur nouveau statut mais Mélodie des Etoiles n'avait pas fini et elle dû prendre son mal en patience et observer la nomination des nouveaux guerriers. Finalement, l'Assemblée se termina avec trois nouveaux guerriers au sein du Clan. Et quatre nouveaux apprentis bien entendu. Se tournant vers son mentor, elle retrouva enfin l'usage de sa langue et dit la première chose qui lui passa par l'esprit.

« J'ai trop trooop hâte de commencer l'entraînement, tu m'apprendras plein de trucs hyper cools n'est-ce pas ? J'ai hâte d'y être ! »

Elle fit un grand sourire à Esprit Vagabond et l'instant d'après, elle courrait en direction de sa famille pour pouvoir enfin discuter tout son soûl. En un dérapage contrôlé, elle s'arrêta à côté de ses frères et de sa sœur et s'exclama :

« C'est bon, on y est ! On est enfin apprenti ! C'est trop génial n'est-ce pas ?! »

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Like a river runs [baptême] Empty
MessageSujet: Re: Like a river runs [baptême]   Like a river runs [baptême] 3horlo10Jeu 30 Juil 2020 - 1:33

Mythe Nuageux & Royaume Illusoire - Like a river runs

“Time and again boys are raised to be men
Impatient they start, fearful they end
But here was a man mourning tomorrow”
https://www.youtube.com/watch?v=rQUPwJ7JsjA

Il sentait son cœur balancer, osciller, se partager. Deux choses s’en étaient emparées, chacune tirant de son côté, tentant de prendre le dessus sur l’autre, de dominer le cœur et l’esprit du jeune félin. L’une avait les pattes froides et lourdes, faisait s’accélérer les pulsations de son corps et couler une sueur froide dans son dos. Ces pattes qui l’étrennaient le pétrifiait sur place, le faisait se retourner et regarder en arrière. La pouponnière, les nuits calmes, les histoires, les jeux, ses sœurs et son frère, sa maman. Vers l’avant se trouve les changements, chamboulements, les expectatives que les autres peuvent placer en lui, les responsabilités, les contraintes. Tant de choses qui lui donnent envie de se rouler en boule et de fermer les yeux pour ne plus voir les adultes et leurs yeux pleins de choses qu’il ne comprend pas. Oui, alors qu’il jette un œil sur cette pierre immense sur laquelle est fièrement perchée la silhouette de la meneuse, Petit Mythe s’inquiète et se demande s’il ne préférerait pas rester éternellement un chaton à qui on ne peut pas reprocher grand-chose.

D’un autre côté, il sent aussi son cœur enfler dans sa poitrine, son corps se tendre. Être un apprenti, c’est la chance de pouvoir prouver aux autres qui il est, qui que cette personne soit. Au fond de lui, Mythe veut croire qu’il a quelque chose à offrir. Peut-être qu’en devenant un apprenti, il trouvera cette personne qu’il aimerait tant être, et qu’il arrivera à la devenir… Peut-être… Il s’agit possiblement d’une chance qu’il doit saisir sans hésiter. Mais il pourrait aussi se vautrer. Son incompétence que certains commencent à pointer de la patte pourrait se confirmer… Et s’il était réellement un incapable ? Non, non, il renie cette idée de toute la force mentale dont il dispose, relève les yeux, regardant autour de lui d’un air hagard pour tenter de savoir ou il est censé être à cet instant précis. Tout le monde semble avoir compris ce qui se prépare et des groupes commencent déjà à se diriger vers le promontoire lorsque l’appel résonne, et un frémissement dont il ne saurait déceler la cause fait trembler ses pattes.

Il se rend soudainement compte qu’il n’a toujours pas bougé, est resté seul à l’arrière, à plusieurs longueurs de queues de l’attroupement. Pris de panique pour un instant, il se hâte de s’avancer vers l’assemblée, tentant du haut de sa taille de chaton d’apercevoir où se trouvent sa famille. Il trébuche plusieurs fois sur le chemin, et oublie totalement de s’excuser, ce n’est pas dans ses habitudes, il a fini par comprendre que ce n’était pas apprécié et se confond souvent en excuses pour des broutilles, il ne sait pas trop doser et préfère qu’on dise de lui qu’il en fait trop que pas assez, mais voilà là il est stressé, et pressé, et quand des murmures mécontents se font entendre dans son sillage et qu’il se rend compte qu’il ne fait pas preuve de politesse, il apparaît que repasser une fois encore dans l’assemblée pour retourner s’excuser serait quelque peu contre-productif.

C’est ainsi qu’il arrive près de Petite Fable, Petite Légende et Petit Comte, haletant, le pelage en bataille et les yeux hagards, mais soulagés de les retrouver, car il se sent en sécurité près d’eux, ils sont de véritables repères, des bouées de sauvetage quand le monde tourne trop vite autour de lui pour qu’il puisse en saisir les rouages.  Il s’assoit à peine que leurs noms retentissent, et comme il s’est assit au moment ou il aurait dû se lever, il se retrouve à faire cette dernière action en décalé, après tous les autres, comme s’il était à retardement, engourdi, pataud. Il cligne des yeux plusieurs fois en levant la tête vers celle qui tient la parole, parole qu’il boit, cette parole qui va les faire tous grandir et changer de noms, qui peut s’adresser aux étoiles, quels pouvoirs elle a cette parole, il en est émerveillé. Mythe Nuageux. Ce sera donc son nouveau nom à lui, un nom qui détermine l’endroit ou il va dorénavant dormir et les activités qu’il fera dans la journée, et le fait qu’il vient de grandir tout d’un coup, ce qui lui provoque à la fois une boule dans le ventre et des étoiles dans les yeux.

Royaume Illusoire de son côté ne prêtait pas attention avec la même intensité aux paroles de la reine rousse. En fait, il était un peu plus occupé à zieuter du côté de ses jeunes amis, Péridot, Muguet et Fierté. Ce dernier nom, surtout, faisait naître sur son visage un sourire encore plus grand que d’ordinaire, un sourire qui faisait remonter ses fossettes presque jusqu’à ses oreilles et disparaître ses yeux. Ce soir, Fierté des Nuages ne serait plus Fierté des Nuages, mais un guerrier, et le chat crème n’était pas sans ignorer que cela avait une valeur bien particulière aux yeux de son cadet. Aussi sentait-il son propre cœur déborder de joie en sachant que ce moment allait enfin arriver. Bon, et puis il pensait peut-être aussi un peu au fait qu’il pourrait dormir tout contre Fierté lors des prochaines nuits, ce qui était assez agréable comme perspective, d’accord. Mais bref, tout ça pour dire que quand son nom résonna peu après celui de Mythe Nuageux, le mentor et l’apprenti eurent tous deux un temps de réaction tellement long que des rires discrets se firent entendre dans l’assistance. Royaume Illusoire s’avança sans se départir de son sourire, agréablement surpris d’avoir un apprenti, mais plus curieux à propos de l’air étrange de celui-ci, il avait l’air totalement paumé à vrai dire.

« Ahah, je m’attendais pas du tout à avoir un apprenti, mais c’est super, j’ai pleins de choses à te montrer tu verras ! », tenta-t-il pour détendre quelque peu l’atmosphère, mais il ne put pas obtenir autre chose que quelques bégaiements en réponse.  Après avoir effectué le rituel avec le chaton, Royaume Illusoire l’entraîna sur le côté de l’assemblée et lui adressa un franc sourire, espérant que cela pourrait d’une façon ou d’une autre rassurer quelque peu Mythe Nuageux, mais il ne fut pas sûr de réellement atteindre son but, car il peinait à croiser le regard fuyant du plus jeune. Il lançait parfois de petits coups d’œil au reste de sa fratrie, comme s’il mourrait d’envie de courir les rejoindre, ce qui peina un peu le plus âgé des deux, comme si sa tentative d’aide venait d’être piétinée. Bon, il s’en remettrait. Au fil des entraînements, il espérait que lui et Mythe Nuageux parviendraient à se rapprocher… Même s’il ne comprenait pas très bien l’attitude du plus jeune, il mit cela de côté dans un coin de sa tête, se reconcentrant sur la suite du baptême. Le tour de Fierté des Nuages arrivait, et lorsque son nom définitif résonna enfin dans le camp, Royaume Illusoire souriait tellement qu’il en avait mal aux joues. Il attendit la fin de discours en trépignant, puis bondit sur ses pattes en en oubliant totalement Mythe Nuageux, qui en fut très soulagé car il ne savait absolument pas comment réagir face à ce chat qui n’arrêtait pas de sourire d’un air extatique. (Est-ce qu’il se moquait de lui ? Bon, à ce point-là, ça lui paraissait quand même assez abusé, il ne penchait donc pas pour cette possibilité, mais ça restait étrange.) Il partit donc rejoindre ses sœurs et son frère, et ne put qu’admirer l’enthousiasme de Légendes Nuageuse qui le fit soudainement se sentir un peu mieux et lui aussi un peu plus confiant, après tout peut-être qu’ils allaient pouvoir aussi s’amuser en tant qu’apprentis ?

Royaume Illusoire lui s’était frayé un chemin vers les nouveaux guerriers, et appela à grands cris son ami. « Songe de Fierté ! Alors, ton nouveau nom te plaît ? Moi j’aime bien ! Et puis, Illusoire, Songe… ça nous rapproche un peu non ? », fait-il en lui offrant inconsciemment son plus grand sourire, le même dont il ne peut plus se départir depuis de longues minutes à présent. Il vient frotter son front à celui de son ami, espérant au plus profond de son cœur que ce dernier sera fier de lui-même et du chemin parcouru.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Like a river runs [baptême] Empty
MessageSujet: Re: Like a river runs [baptême]   Like a river runs [baptême] 3horlo10Jeu 30 Juil 2020 - 4:24


     
Like a river runs
Feat River’s Clan
Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres, c’était un jour spécial, Chant d’Espoir en étant convaincu, mais il n’arrivait pas à se souvenir en quoi ça l’était, en tout cas c’était avec ce sentiment avec lequel il s’était réveillé se matin, seul dans la tanière de Pétale de Nacre qui lui était désormais sienne. La solitude d’un guérisseur pouvait être des plus accablantes par moment, l’air était de nouveau chaude, adieu le froid des précédentes lunes et bon retour à la bonne humeur et aux proies.

En sortant de son gîte, Chant d’Espoir put observer la présence de Fleur de Lune et de Chant de l’Aube n un peu plus loin vers la réserve de gibier, il se mit donc en tête de les rejoindre, juste après s’être occupé de sa fourrure, en arrivant, il ne restait plus que son père, tandis que Fleur de lune arborait un air radieux, ben tient, on fête quelque chose de particulier ? Il adressa par ailleurs cette question à son père :

Dis Chant de l’Aube avec quoi tu parlais avec Fleur de Lune ? je ne l’avais jamais vu aussi heureuse, pas depuis l’arrivée de ses chatons
Face à mon incompréhension, la féline se mit à frétiller des moustaches tandis qu’elle la regardait des yeux avec un éclat tout aussi joyeux, il répondit à sa question non sans un ton amusée  :
Ce soir se tient la cérémonie de baptême de toute sa portée, ainsi que les chatons de Devise de Jade et de Loup Arctique, c’est une chose qui tombe à pic après les lunes de froid. Tu n’aurais pas oublié quand même ?

Son Fils cligna des yeux plusieurs fois d’affilé à cette nouvelle, mais… que… comment ? quand les avaient-ils prévenu ? oh ça du être hier soir, il était si épuisé après avoir malheureusement croiser le chemin de ronce lors de sa précédente récolte, d’ailleurs certaines plaies, le dérangeait encore, il faudrait qu’il pense à se traiter avec des souci, Oh mais, cela signifie que son meilleur amis, Nuage de Péridot deviendra lui aussi… crotte de grenouille comment avait-il pu omettre ça de sa mémoire ?

Le Bicolore avait longtemps pensé qu’au vu de leur propre apprentissage que ce serait le matou argenté qui aurait son baptême avant lui, mais finalement le destin fit faire les choses de manière inversé, il se mit d’ailleurs à le chercher du regard, mais il n’était pas présent au camp, surement partit faire sa dernière partie de chasse en tant qu’apprenti, un moment dont il ne pourra pas partagé avec lui.

Sa Journée passa assez lentement à son gout, Tellement que l'appréhension de devenir mentor le guettait, il était au courant depuis plusieurs jours, mais n'arrivait toujours pas à ses faire à l'idée, il n'a jamais vraiment fini sa formation, elle a été interrompue, il était bien trop jeune pour avoir un apprenti bon sang !, mais le moment fatidique était enfin arrivé, le baptême. Tout le clan s’était rassemblé sous le promontoire à l’appel de Mélodie des Étoiles, Éclat de Rire à ses cotés ainsi que les nouveaux & actuels mentors. Une troupe d’apprenti et de chaton était d’ailleurs attroupé de l’autre coté, tous frémissant d’impatience et de joie. Notre cheffe bicolore à la fois rousse mais aussi au pelage blanc, commença d’abords par la nomination des nouveaux apprentis.

Espoir du Matin, à ses côtés lacha d’ailleurs un léger grognement, lorsqu’il fut le tour à Petite légende de s’avancer, son fils, à la voix taquin lui murmura : Tu aurais préféré être son mentor ? Il attendit sa réponse puis se re-concentra sur le spectacle, tient il n’était pas le seul à fixer Esprit Vagabond, enfin tout le clan le faisait mais un futur guerrier aux yeux péridot le faisait bien plus que d’autre.

Ça allait être à lui de jouer, à s'avancer comme les autres, il était jeune, bien trop jeune pour être mentor, il n'avait absolument la maturité, ni la sagesse qu'il fallait pour enseigner, la pauvre Nuage Embrasé, cela ne sera peut-être pas aussi simple pour elle. Cependant, le guérisseur ne refusa pas lorsqu'elle s'était présentée à lui pour devenir son apprentie, non, il respectait sa volonté, mais en savait-elle vraiment les conséquences ? Se refuser à l'amour, ne jamais avoir de petit, quand bien même il ne les respectait pas lui-même, celle-ci le souhaitait peut-être, il n'en avait aucune idée.
Il s'approcha donc, posant à son tour comme ses confrères "mentor" son museau sur celle de la petite et resta à ses cotés jusqu'a ce que cela se termine.

C’était désormais le tour de la nomination des nouveaux guerriers, Chant d’Espoir retint son souffle, ils les vit s’avancer et écouta avec soins, ce que s’apprêtait à dire sa cheffe, à la mention du nouveau nom de son meilleur amis, ses yeux s’étincelèrent d’autant plus, comme si il vivait ce moment en sa compagnie, il se sentait profondément heureux pour lui mais aussi fier, il avait grandit, énormément même, il faisait un peu plus grand que lui et forcément bien plus fort, il s’apprêtait à crier bien fort son nouveau nom, lorsque Mélodie des Étoiles ajouta quelque chose à cette cérémonie.

L’un d’eux avait décidé de se consacrer de la sanité d’eau mais qui est-ce ? OH, Plus que quiconque à cette instant, peut-être pas autant qu’Éclat de Rire, le jeune guérisseur se mit a acclamer le plus fort possible son amis, pour sûr, il y aurait des répercussions sur ses cordes vocales, mais pour l’heure il n’en avait rien à foutre, à la fin de ce brouhaha, il prévint d'abord son élève :
Tu peux allez rejoindre les apprenties, je vais juste passer voir quelqu'un je reviens toute suite ! Il se mit donc à le chercher, poussant aux passages quelques guerriers, glissant des excuses à chaque passage en force, la recherche semblait être réciproque

Lorsqu’il le vit, il se planta vivement face à face, ses yeux étaient embrumés sans que des larmes soit prête à se déchainer, mais son ton était profondément emplis d’une chaleur qu’il n’avait pas eut depuis un certain temps :
Éclat de Péridot, je suis si content pour toi, tu n’imagine pas à quel point, j’aurai tant aimer qu’on ait eut ce baptême en même temps, m’enfin bref, Corps de Génie ? tu ne me l’avais jamais dit ça !
    .

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Like a river runs [baptême] Bs0VXQp
Like a river runs [baptême] XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Like a river runs [baptême] Empty
MessageSujet: Re: Like a river runs [baptême]   Like a river runs [baptême] 3horlo10Jeu 30 Juil 2020 - 16:11


     
Like a river runs
Feat River’s Clan
Un grand baptême de clan, après la saison des neiges, existait-il meilleur événement que celui-ci ? Selon Espoir du Matin, non, et n’aller pas le contredire. Toute la bande d’apprenti actuel qui comportait la portée d’Éclat de Rire & de Fleur de Lune ainsi que celle de Masque Illusoire & Songe de Brume avaient achevé leur formation, et allaient tous sans exception devenir des guerriers à part entière du clan de la rivière, c’est sûr que la veillé sera éprouvante pour chacun d’entre eux, arriveront-ils a garder le silence avec tout ce beau monde ? Le matou au pelage argenté en doutait légèrement.

En tout cas, ce soir là il était au première loge pour assister à tout ça, se réjouir pour eux, pour le clan mais aussi pour son propre fils, qui avait l’immense honneur d’être pour la première fois mentor et seule fois de sa vie sans doute ? En tout cas, si rien n’avait de mal à Petite Flamme…
Tient d’ailleurs le voilà, qui arrive et qui se place à coté de chant de l’Aube et moi-même, il semble… fatigué ? Ça c’est sûr qu’il n’est pas du genre tir au flanc, mais il y a quelque chose, que je n’arrive pas à définir, était-il triste à l’idée de ne pas participé avec ses copains apprentis ? peut-être et ça se comprends de toute façon, lui qui a toujours été aussi souvent seul… le pauvre, mais maintenant il est bien entouré ? Enfin, il le pensait.

Il se mit à grogner instinctivement, quelque peu agacé de ne pas pouvoir le cerner et donc l’aider, celui-ci le remarqua et me lança dans la foulé une pic, à qui ça ? Oh petite Légende, il lui répondit :
C’est vrai j’aurais aimé être mentor, pas forcément d’elle mais juste avoir un apprenti sous ma tutelle, la prochaine fois, peut-être…

Oui, Petite Légende était heureuse avec Esprit Vagabond, ils feront un parfait duo, que ce soit ou non lui. Il se re-concentra sur cette cérémonie et quand les cérémonies furent achevée, comme tous, il miaula tour à tour leur nom en guise de félicitation.      .

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Like a river runs [baptême] Bs0VXQp
Like a river runs [baptême] XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Like a river runs [baptême] Empty
MessageSujet: Re: Like a river runs [baptême]   Like a river runs [baptême] 3horlo10Ven 2 Oct 2020 - 19:46



L’Apprenti gris se tenait à l’entrée du camp, inexpressif, le regard perdu dans la contemplation des arbres se tenant devant lui. Son visage était morose, aucun de ses sourires narquois n’animait ses traits. Le Soleil se couchait doucement, et une pâle lueur orangée éclairait encore le camp, donnant quelques couleurs presque magiques aux feuilles avant que la nuit ne vienne les plonger dans l’obscurité. Toute la vie de camp continuait, les chatons jouaient joyeusement, les guerriers se reposaient, les apprentis bavardaient bruyamment, toute cette animation ne cesserait qu’à la nuit tombée. Or, Fierté des Nuages s’était retiré, un fait rare qui était devenu une nouvelle habitude au fil des lunes. La compagnie des autres devenait de plus en plus difficile à supporter, il s’était éloigné peu à peu de sa fratrie et de ses parents, même ses amis l’avaient vu prendre du recul. Aucun ne savait réellement pourquoi et n’y portait pas forcément d’attention, le chaton a grandi, la Fierté s’est peut être juste assagie.

Mais qu’il aurait aimé que cela ne soit qu’un changement de caractère qui aurait expliqué son changement de comportement, et non ce secret bien trop lourd à porter. Les yeux perdus dans le vague, l’apprenti sentait son coeur se torde lorsqu’il repensait à ce qu’il vivait. Il finirait bien par être découvert, il ne pourrait le cacher aux autres encore longtemps, un guerrier incapable de chasser et de se battre restait tout de même remarquable. L’Apprenti ne pouvait comprendre la raison du mal qui l’accablait, qu’avait-il fait pour perdre ainsi une partie de lui même ! Ses grands yeux émeraudes avaient vu une brume s’immiscer dans leurs prunelles, venant effacer et brouiller de plus en plus les visions devant lui. Le chaton était né avec une vision imparfaite, un fait plus qu’anodin. Mais lorsqu’il remarqua enfin que cela devenait pire de jour en jour, le déni s’était emparé de son esprit, ne voulant accepter de voir sa vision s’effacer. La décision de le cacher aux autres, par honte avait été prise par la jeune Fierté. Que penseraient-ils ? Ils l’auraient laissé pourrir dans l’antre du guérisseur, lui faisant croire à l’espoir d’une solution, mais aucune n’existait et la Fierté le savait. Et cela était absurde de croire à un espoir impossible, plutôt faire de son mieux afin de rester le même aux yeux des autres.

La Fierté avait grandie, portant avec elle ce secret, et ainsi, sans dire un seul mot, avait perdu son regard, seule. Ses belles prunelles vertes ne reflétaient plus que la lueur du Soleil et le reflet des autres, incapables de distinguer un guerrier d’un chaton. L’Apprenti ne voyait plus que des formes indistinctes devant lui et était terrifié à l’idée d’un jour se réveiller, et d’être plongé dans le noir pour toujours. Cette peur angoissait le félin gris, tout comme l’idée de ne plus se rappeler du visage des êtres qu’il aimait, d’oublier leur regard, leurs expressions, et de ne plus jamais les revoir. Seul, il se sentait terriblement seul, impuissant et incapable de révéler ce qui l’accablait. Seule une personne pourrait peut être comprendre la Fierté, il avait été là pour le chaton depuis toujours, avait été l’idole de l’Apprenti gris pour évoluer vers quelque chose que la Fierté était incapable de définir. Royaume Illusoire faisait naître des sentiments confus dans l’esprit de l’Apprenti, il était tout ce que le gris aimait, il était gentil, affectueux, drôle… Mais ce que Fierté des Nuages éprouvait pour ce guerrier était différent à tout ce qu’il avait pu ressentir auparavant, c’était étrange. Le sentir près de lui faisait naître un sentiment de sécurité profonde pour le gris, incapable de savoir pourquoi. Et c’était d’autant plus dur pour l’Apprenti de vouloir se confier à Royaume Illusoire, la peur de le décevoir étant plus forte que tout.

L’Appel de la meneuse résonna enfin, appelant tout le clan à se rassembler, et le coeur de la Fierté se serra, le moment était venu, ils allaient passer guerriers, sa fratrie et lui. Il avait imaginé ce moment tellement de fois, devenir guerrier était l’accomplissement de tout ce qu’il avait toujours voulu faire. Toutefois, le seul sentiment qu’il pouvait ressentir était le néant. Presque sans expression, il quitta sa petite place pour s’avancer dans le camp, d’un pas machinal pour aller se placer devant le promontoire. Avec le temps, il avait pu s’habituer à se reposer sur d’autres sens que sa vision. Il avait l’impression de plus ressentir les présences autour de lui, et les odeurs devenaient plus fortes, plus précises. Il reconnaissait quelques guerriers autour de lui, entendait son frère parler quelque part dans le camp. Les noms des chatons furent appelés, l’Apprenti n’écoutait que d’une oreille, suivant les acclamations des autres. Il tressaillit lorsqu’il entendit le nom de Royaume s’élever dans le ciel. Il allait devenir mentor, et la Fierté n’aurait pu voir un meilleur mentor que lui pour accompagner un chaton vers l’âge adulte. Il était si doux, si gentil.. Si tout en fait.

La respiration de la Fierté s’accéléra lorsque son propre nom fut prononcé, accompagné de ses frères. Son regard s’éleva vers la meneuse et bien qu’incapable de la voir, il savait où elle se tenait, pouvant presque imaginer la façon dont elle parlait, la joie brillant dans ses yeux face à son clan. Son nouveau nom allait être désigné, il quitterait la tanière des apprentis pour rejoindre les guerriers. Mais jusqu’à quand… Il était incapable de le savoir.

Songe de Fierté. Ces trois mots résonnèrent dans l’esprit du nouveau guerrier. Ce nom était désormais le sien, son regard se baissa, nul nom n’aurait pu être mieux choisi que celui ci. Il n’était qu’un songe, un songe de la Fierté qui l’avait toujours animée. La meneuse était incapable de connaître le mal du gris, mais ce nom sonnait comme une évidence pour celui ci. Un rire nerveux s’échappa des lèvres du guerrier, bienvenue dans la cour des grands, Songe. Un rictus apparu sur son visage, il serait désormais le songe d’une Fierté Déchue, tiens ce nom aurait pu être parfait pour lui aussi.. La Fierté vit son frère se rapprocher de lui, lui adresser quelques mots, et avec un petit rictus, le gris lui répondit, cachant sa détresse intérieure.

Ahah oui, c’est parfait pour moi.. Et toi, tu vas aller t’occuper de notre sécurité bravo pour être chez les Génies !

Le gris adressa un sourire à son frère, ne voulant pas cacher son moment, le connaissant il devait être tellement fier et heureux que le guerrier gris ne voulais pas tâcher sa joie par celle qu’il était incapable d’éprouver. Se détournant, une odeur frappa Fierté, Royaume était tout près, que faisait-il ? Affolé, le guerrier revêtit son masque de tout va bien, il ne voulait pas s’apitoyer, pas avec Royaume.

Euh, oui, il est assez beau… Le gris sentit sa fourrure chauffer avec l’allusion de Royaume que leurs deux noms les rapprochaient. Avec un peu d’hésitation, le gris lâcha une phrase qu’il voulut instantanément ravaler au fond de lui. Oh, si ça nous rapproche je ne veux jamais quitter ce nom, jamais jamais. Qu’avait-il, les oreilles lui brûlaient, quel sorte de poisson avait-il mangé pour se mettre à sortir ça ? Pour cacher son trouble, le gris frotta son front contre celui de Royaume, malgré sa petite phrase il voulait partager ce moment avec Royaume, et sans le savoir, ses yeux aveugles brillaient de tendresse alors qu’il était collé contre celui qu’il aimait.
Feat le clan de la rivière

_________________
Like a river runs [baptême] Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Like a river runs [baptême] Jais_211


Like a river runs [baptême] Colomb10
Like a river runs [baptême] On0m
Like a river runs [baptême] 3h41
Like a river runs [baptême] Ymyd
Like a river runs [baptême] 6se7
Like a river runs [baptême] Loutre10
Like a river runs [baptême] Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Like a river runs [baptême] Empty
MessageSujet: Re: Like a river runs [baptême]   Like a river runs [baptême] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a river runs [baptême]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême ♪ Lune 1203
» Nuage de Pluie - Baptême
» [baptême] Time flies high | Ft. le clan
» [lune 1194 - Baptême] Moon's Family.
» Apprentice of the Clan of the River.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: