« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Empty
MessageSujet: ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera ×   ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 3horlo10Lun 29 Juil 2019 - 15:03

Nuage d'Éspoir« Cet espoir si parfait »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petit Espoir, Nuage d'Espoir, Espoir Enragé
   Surnom (facultatif) : "le solitaire"
   Âge : 6 lunes
   Clan : Rivière
   Rang : Apprenti-Guérisseur
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage d'Espoir est un félin plutôt anxieux il est encore jusqu'à aujourd'hui tourmenté et triste de la mort de sa sœur cadette Petite écume, pour ne rien changer il a peu confiance en soi toutefois il a la faculté de masquer ses sentiments bien que lorsqu'il est bien perturbé il est incapable de les masquer tout porte à croire que c'est un personnage bourré de faiblesse pourtant il sait analyser les choses, il est quelqu'un qui percute très vite lorsque l'on lui explique quelque chose une qualité qui l'a en petite partie dirigée vers la voie des guerisseurs. Ah et j'oubliais il ne mâche pas ses mots attention au susceptible !
   - Quels sont ses projets ? Il n'est pas un chat avec de grandes ambitions telle que devenir le plus grand guérisseur de toute la forêt, être respecté, etc., non son seul projet est ce qui va l'orienter toute sa vie est de sauver tous les chatons quel que soit son clan & son sang. cet objectif est lié à la mort de sa soeur, il ne souhaite à personne un tel événement aussi tragique.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? On pourrait croire que Nuage d'Espoir est un chat remplis de peur du à son anxiété mais sa seul peur est la mort d'un chaton par son incompétence et/ou impuissance
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est indifférent à tout conflit clanique, sûrement dû au fait l est guérisseur et qu'il est au-dessus de tout ça et est autorisé à franchir les frontières que ce soit pour aller aux cristaux de lune ou encore rendre visite à un autre guérisseur pour x raison
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Depuis l'âge de 3 lunes Nuage d'Espoir éprouve du ressentiment envers le clan des étoiles bien qu'il croie en leur existence et leur présence omnisciente sur les 5 clans, il leur en voudra éternellement de lui avoir retiré sa précieuse petite sœur
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Nuage d'Espoir est issu de la seconde génération des chats nés sur les terres de Valeemar, il est également très fier d'être le clan qui se soucie le + de l'écologie bien que le clan de la Lune se dise d'être "le plus proche des étoiles" Nuage d'Espoir pense que le clan de la rivière est le plus proche de leurs ancêtres dû à faite qu'il se soucie du bien être des cristaux de lune.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Dû au fait l soit apprenti que depuis peu il est un chat inconnu au bataillon, toutefois il espère ne pas trop attirer l'attention sur lui
   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage d'Espoir est un matou chartreux au pelage noir et blanc
   - Et il a de beaux yeux ? il possède des yeux de couleur ambrés ♥
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est plutôt grand pour un apprenti a cause du croissance précoce
   - Et au niveau de sa corpulence ? C'est un chat massif, sans doute parce-qu'il est du clan de la rivière
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Nuage d'Espoir ne c'est jamais battu de sa vie du coup il est un peu difficile d'évaluer ses capacités toutefois, bon entre nous il est méga bon pour flemmardez mais faut pas l'dire il est doté d'un très bon odorat utile pour chercher les herbes ! Mais se n'est pas tout en outre il est très agile aussi bien pour la nage mais aussi pour grimper les quelques arbre du territoire du Clan de la Rivière à croire qu'il viens du clan du tonnerre il est toutefois pas très endurant si vous m'envoyez en randonnée c'est la mort assuré
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? ×
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses deux parents sont tous deux originaire du Clan de la Rivière
   - Les liens familiaux de ton perso : Petite Écume †petite soeur,  décedée ◊ Chant de l'Aube, mère ◊ Espoir du matin, père ◊
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Il porte ce nom dû au faite qu'il née d'une profonde envie d'avoir des chatons par ses parents qui après bien des essaie ne réussissaient pas a en obtenir, il a fallu une prière au clan des étoiles pour que sa arrive enfin. version officiel : les parents n'avait pas d'originalité du coup "Espoir" pour papa allez salut
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Alors pour débuter :
♠ Mort de sa soeur cadette à l'âge de 3 lunes dû à une épidémie de mal vert, petite espoir était anéanti et a cessé de s'alimenter les jours suivant sa mort, jusqu'à ce que celle-ci apparaisse en rêve, après ça petite étoile repris du poil de la bête et retrouva sa joie de vivre habituel mais continua de grandir avec cette haine envers le clan des étoiles de lui avoir retiré sa soeur.
♣ Son baptême d'apprenti fut terne de son point de vue, il ne put s'empêcher de penser qu'à ce même moment sa soeur aurait pu être faite apprentie guerrière. Toutefois il se reprit en se disant qu'à la prochaine demi-lune il pourrait la revoir, enfin il espère.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Allan avec deux L ( pour l'originalité)
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Redka *w*
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Alors pendant ses vacances d'été j'peux me connecter tout les jours *-* sinon période scolaire... on avisera xD
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Les codes sont On est pas tordu, non non non, mais validé (a)" bande de tordu. xD
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? et bien en lisant votre réglement ce qui ma particulièrement touché c'est le fait que vous accepter toute personne dès 10 ans pour quelqu'un comme moi qui se remet au RP après 3ans c'est génial *o* et il y a également le fait qu'il y a une méthode de censure pour les combats un peu trop sanglant ce qui est cool de mon point de vue pour éviter de heurter la sensibilité des plus jeunes
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Alors je suis venu sur recommandation de ma petite soeur PRO du RP et ceux depuis 2014 (grosse tarée si vous voulez mon avis mais bon), elle ma recommander ce site pour recommencer avec les bases :3
   
   


Dernière édition par Nuage d'Espoir le Lun 4 Mai 2020 - 3:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Empty
MessageSujet: Re: ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera ×   ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 3horlo10Lun 29 Juil 2019 - 15:39

Bonjour et bienvenue !  ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 2191158065 Je n'ai pas eu le temps de tout lire pour le moment mais je préfère pointer cela tout de suite : Le nom ne va pas être possible. En effet sur ce forum la particule "Étoile", même légèrement modifiée comme dans "Étoilé" est réservée aux chefs. Il faudra donc en changer. :3 Si tu veux garder la justification de l'étoile filante tu peux toujours prendre le nom de Patte Filante - Nuage Filant etc sans problème. c:

Concernant le caractère du matou: ce dont de clairvoyance me semble un peu surréaliste, et comme tu le présente j'ai l'impression que ton personnage pourrait presque lire les sentiments des autres, ce qui pourraient vite faire un super cat si c'est le cas...  À voir ce que les autres staffiens en pensent mais pour moi c'est un peu trop. Rien n'empêche que ton félin soit hypersensible et capte rapidement les émotions des autres mais pas si celui en face est doué pour les cacher par exemple. ^^ Encore une fois, j'attends l'avis d'autres staffiens. :)

Aux niveau des habilités, on voudrait également en savoir un peu plus sur ses différentes aptitudes, type combat, chasse, rapidité, agilité... Pas obligé de tout indiquer mais on voudrait quelques détails mêlant des défauts et des qualités.  :D

Concernant les preuves du règlement il s'agit de deux codes à trouver, ils sont signalés, il suffit donc de bien tout lire avec attention pour les dénicher. :)

Bonne chance pour changer cela, et j'espère que tu te plairas parmi nous. cutie Ta soeur a déjà rp sur ce forum ?

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Empty
MessageSujet: Re: ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera ×   ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 3horlo10Lun 29 Juil 2019 - 16:14

Okay merci Pour ces indications que je vais tacher de modifier de suite ! pour répondre a ta question non ma soeur n'a jamais RP sur ce forum elle ne le connais que de nom et a fait un ptit tour de votre reglement en intégralitée puis s'est présentée a moi comme par magie en disant que oui il serait parfait for me :3

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Bs0VXQp
♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Empty
MessageSujet: Re: ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera ×   ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 3horlo10Lun 29 Juil 2019 - 16:33

Bienvenue!! J'espère que tu te plaiera ici! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Empty
MessageSujet: Re: ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera ×   ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 3horlo10Lun 29 Juil 2019 - 16:43

Bienvenue à toi! Merci déjà pour le changement de nom :3

Pour l'histoire de la clairvoyance, je vais effectivement rejoindre Mélodie, ce ne sera pas possible. Personne n'est capable de lire si aisément dans l'esprit ou les sentiments des autres comme en un livre ouvert ; même chez ceux qui laissent paraitre leurs émotions, on peut encore se tromper.
Qu'il soit observateur, perspicace, why not. Qu'il ait une certaine sensibilité, face preuve d'empathie, why not. Ces qualités-ci alliées, permettent de déduire un certain nombre de choses sur un état d'esprit probable du félin d'en face, avec plus ou moins de succès ; en se basant sur des faits récents, sa façon de parler, de se tenir, d'esquiver ou pas certains sujets voire carrément la discussion. Ce serait même assez certainement utile pour suivre la voie du Guérisseur, car en prime une certaine perspicacité ne peut être qu'un atout dans ce cas.
Mais "ressentir les sentiments (tristesse, colère, etc.) que les autres dissimulent", clairement non. Parce que quelqu'un qui reste de marbre, revêt un masque neutre, à moins d'être télépathe ou magicien, ou "médium" comme tu l'évoques dans la case 'surnom', nul ne devine si facilement ses émotions.

On peut admettre certaines choses, certains atouts "à la limite du plausible" sans trop de soucis, le but étant de s'amuser. Mais ce que tu proposes là empiète un peu trop sur les autres ; ce serait du powergaming, ça rejoint l'idée de supercat émise par Mélodie. Imagine-toi, pour forcer grossièrement le trait, face à un joueur dont le perso lirait les pensées du tien, devinerait ses moindres états d'âme.. Peu importe les efforts qu'il fait pour les cacher. Rapidement, cela deviendrait moins fun, assez rédhibitoire. C'est une question d'équité :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Empty
MessageSujet: Re: ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera ×   ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 3horlo10Lun 29 Juil 2019 - 16:49

Griffe d'Ébène a écrit:
Bienvenue!! J'espère que tu te plaiera ici! =D
Merci et j'espère bien :3
et en passant, modification finis *-*

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Bs0VXQp
♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Empty
MessageSujet: Re: ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera ×   ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 3horlo10Lun 29 Juil 2019 - 17:06

Hm.. Désolée, mais non les modifications ne sont pas terminées.
Je te renvoie à mon post juste au-dessus & à celui de Mélodie. Il reste toujours le soucis de la clairvoyance à régler, nous n'accepterons pas de "tours de clairvoyance" ni de médium. Il manque toujours des précisions au niveau des habilités, ainsi que les codes du règlement. De plus, on vient de me faire remarquer (merci Chênou o/) que tu n'as pas répondu à la question de la corpulence (partie physique).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Empty
MessageSujet: Re: ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera ×   ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 3horlo10Lun 29 Juil 2019 - 18:05

Étoile de Nuit a écrit:
Hm.. Désolée, mais non les modifications ne sont pas terminées.
Je te renvoie à mon post juste au-dessus & à celui de Mélodie. Il reste toujours le soucis de la clairvoyance à régler, nous n'accepterons pas de "tours de clairvoyance" ni de médium. Il manque toujours des précisions au niveau des habilités, ainsi que les codes du règlement. De plus, on vient de me faire remarquer (merci Chênou o/) que tu n'as pas répondu à la question de la corpulence (partie physique).

Erreur de ma part j'ai supprimer la page en pensant avoir envoyer c'est modifié, encore désolé du dérangement :3 j'vous avouerais que j'ai tout c/c au cas où car seul le clan des étoiles sait jusqu'à où va mon étourderie

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Bs0VXQp
♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Empty
MessageSujet: Re: ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera ×   ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 3horlo10Lun 29 Juil 2019 - 20:16

Tout me semble bon, c'est encore un peu léger sur les habilités néanmoins, je voudrais bien que tu rajoutes encore quelques détails avant la validation. :3 Sans parler forcément de combat ou de chasse s'il n'a pas eu l'occasion de grandement s'y essayer, peut-être donner quelques indications sur si il plus dans son domaine lorsqu'il s'agit de force, ou de rapidité, ou d'endurance ? Afin qu'on puisse voir ses points forts ou faibles réellement. c:


_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Empty
MessageSujet: Re: ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera ×   ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 3horlo10Lun 29 Juil 2019 - 20:56

Bienvenue sur UGSF, jeune chat !
Je te demanderai probablement un RP plus tard avec Petit Péridot, mon chaton du Clan de la Rivière, si jamais ça t'intéresse o/
(j'ai gloussé pour l'origine du nom avec la vraie raison j'avoue, des fois on va pas se mentir c'est honnête /PAN/)

Juste en revanche pour t'aider :
Nuage d'Espoir a écrit:

   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Nuage Étoilé et issu de la seconde génération des chats nés sur les terres de Valeemar, [...]

Rien de grave mais y'a un "Nuage Etoilé" et dans l'histoire aussi tu as oublié de modifier °W°

J'espère que tu te plairas chez nous ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 2396848281

_________________


♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × R4ms
♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × V4eu
♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Fraise13
Spoiler:

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 4fpi
♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Signal12
Spoiler:

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 9tl9
♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Balein11
Ancien design de Baleine:

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Ybny
♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Oiseau10♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Zpws
♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Empty
MessageSujet: Re: ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera ×   ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 3horlo10Lun 29 Juil 2019 - 22:29

Bienvenue dans le clan de la Rivière ^^

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Gc5v
♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Empty
MessageSujet: Re: ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera ×   ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 3horlo10Mar 30 Juil 2019 - 10:09

Bievenue chatounet :omgomg: En espérant que la haine te consume pas trop quand même... T'façon la rivière est pas loin, donc un pti coup de trempette et tout ira bien :D

Au plaisir de te croiser par la suite c:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Empty
MessageSujet: Re: ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera ×   ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 3horlo10Mar 30 Juil 2019 - 10:36

(Je viens de comprendre pourquoi voir ton nom me fait bizarre, c'était mon pseudo quand je me suis inscrite ici la première fois. xD)

Enfin tout me semble bon à présent, je valide ! Passes aux effectifs pour te recenser et recevoir ta couleur avant de pouvoir rper. :huhu:

Un dernier petit point qui n'influe pas sur la validation mais que je veux quand même éclaircir par rapport à ça : "bien que le clan de la Lune se dise d'être "le plus proche des étoiles" Nuage d'Espoir pense que le clan de la rivière est le plus proche de leurs ancêtres dû à faite qu'il se soucie du bien être des cristaux de lune." : Les génies à la rivière s'occupent principalement de la mer, la plage sur laquelle les immondices des bipèdes s'accumulent, la rivière dans leur territoire of course et possiblement les terres neutres au plus près d'eux, les cinq rocs. (Mais ça n'a jamais été discuté, disons qu'on peut le supposer au besoin.) Les cristaux se trouvant à l'autre bout de Valeemar, ça m'étonnerait qu'on les retrouve là bas de sitôt. ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 366781642 Les cristaux sont sous la protection de la Lune qui reste bien le clan le plus proche des Étoiles, avec donc les Sentinnelles veillant tout particulièrement sur le lieu saint. Si un jour la Lune a besoin  des génies là bas ils pourront éventuellement y être appelés mais ça resterait un cas isolé. :3

Espoir peut bien sûr penser, par ignorance ou fierté peut être que le clan de la Rivière est le plus proche des Étoiles pour cette raison mais la réalité reste tout autre. c:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Empty
MessageSujet: Re: ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera ×   ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 3horlo10Mar 30 Juil 2019 - 14:02

Souvenir Irréel a écrit:
Bienvenue sur UGSF, jeune chat !
Je te demanderai probablement un RP plus tard avec Petit Péridot, mon chaton du Clan de la Rivière, si jamais ça t'intéresse o/
(j'ai gloussé pour l'origine du nom avec la vraie raison j'avoue, des fois on va pas se mentir c'est honnête /PAN/)

Juste en revanche pour t'aider :
Nuage d'Espoir a écrit:

   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Nuage Étoilé et issu de la seconde génération des chats nés sur les terres de Valeemar, [...]

Rien de grave mais y'a un "Nuage Etoilé" et dans l'histoire aussi tu as oublié de modifier °W°

J'espère que tu te plairas chez nous ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 2396848281

Owi j'suis tout à fais chaud pour un RP avec ton chaton :3, et oui on va pas se mentir la vérité est bien meilleur,

BON après nombre de réclamation j'ai ajouter + de détail dans les habilités pour vous mes fans adorés, j'vous déteste tous autant que vous êtes pour m'avoir forcer ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 685894211

Bon espérons que ce soit la dernière modification ! *svp*

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Bs0VXQp
♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × Empty
MessageSujet: Re: ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera ×   ♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera × 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Nuage d'Éspoir × La haine me consumera ×
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard de Haine
» N U A G E D E F R E N E | La haine au ventre
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage de Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: