« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences :c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Jeu 7 Mai 2020 - 15:08

Moww feufo cutie j'suis so dégoûté pour toi, j'essayerais d'être présent à chaque fois que tu le sois Absences :c - Page 2 366781642 ET CONGRAT pour la négociation xD °°

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Absences :c - Page 2 Bs0VXQp
Absences :c - Page 2 XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Jeu 7 Mai 2020 - 16:57

Ooooh non Feufo. :c
J'espère que j'arriverais à être là chaque fois que tu y seras. hug
(Et bien joué pour la négociation (a) )

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Lun 1 Juin 2020 - 14:07

Hello Absences :c - Page 2 94972 

Et oui, c'est encore moi  =S Je reprends les cours jeudi pour deux matinées (ou après midi, ça se précisera dans les jours qui suivent) par semaine. Du coup bien que ce soit assez peu, ça me bloquera quelques journées car il y aura plus de travail. Enfin tout du moins je serais obligée de les rendre lol Puis j'aurais plus la cb pendant les cours (a) 

Il y a ça puis je suis pas hyper motivée en ce moment, pour des raisons différentes, je me suis surtout assez investie dans plusieurs projets qui finalement ne marchent pas (mdr on dirait j'ai 30 ans). Donc finalement ça me rends assez triste et me donnes pas trop envie de me connecter sur les forums pour replonger dans ce qui me "démotive". So voilà, je ne sais vraiment pas pourquoi mais je serais je pense (rien n'est sur hein, ça se trouve tout va marcher du jour au lendemain, ce que je ne pense vraiment pas mais voilà :/

Sachez que je ne disparaîs pas hein, dans tous les cas je reste Mystimiss 

Jvous aime fort et à très vite sur la cb,
Feufo

_________________
Absences :c - Page 2 Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2884

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Lun 1 Juin 2020 - 14:51

Mooh Feufo hug

Je te souhaite bon courage pour les cours, vivement que tu en finisses avec tes rendus et que tu sois en vacances, j'espère que tu pourras te reposer un peu par la suite au mois de juillet.

Tu sais qu'on est sur la CB si jamais tu as besoin de parler ou d'avoir un peu de réconfort, dans tous les cas on pense fort à toi et je prie pour que ça s'arrange et que le moral remonte coeur

_________________


Absences :c - Page 2 R4ms
Absences :c - Page 2 V4eu
Absences :c - Page 2 Fraise13
Spoiler:

Absences :c - Page 2 4fpi
Absences :c - Page 2 Signal12
Spoiler:

Absences :c - Page 2 9tl9
Absences :c - Page 2 Balein11
Ancien design de Baleine:

Absences :c - Page 2 Ybny
Absences :c - Page 2 Oiseau10Absences :c - Page 2 Zpws
Absences :c - Page 2 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Absences :c - Page 2 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Lun 1 Juin 2020 - 18:54

Moh ma feufo sad J'comprends vraiment ce sentiment pour le coup xD, ça me fait grave penser aux projets que j'fais irl et qui capote h24, anyway, j'comprends à 200% et si jamais tu veux du reconfort on est là, tu passe quand tu veux hug

À très vite feufolle — Ton plus gros fan hopikea à ton service pour le commérage et/ou pour s'assoir :huhu:

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Absences :c - Page 2 Bs0VXQp
Absences :c - Page 2 XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Lun 1 Juin 2020 - 20:37

Ma soeurette hug

Prends bien ton temps et courage pour tes cours. Evidemment que si tu as besoin de parler, de rigoler ou juste de s'envoyer des gifs de chats qui dansent n'hésites pas à me mpoter tu sais bien Mystimiss

Je t'aime fort et courage à toi hug

_________________
Absences :c - Page 2 Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Absences :c - Page 2 Jais_211


Absences :c - Page 2 Colomb10
Absences :c - Page 2 On0m
Absences :c - Page 2 3h41
Absences :c - Page 2 Ymyd
Absences :c - Page 2 6se7
Absences :c - Page 2 Loutre10
Absences :c - Page 2 Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Lun 1 Juin 2020 - 21:10

Bon courage pour tout ça Feufo, et oui n'oublie pas que tu as du soutien ici si besoin et que c'est normal que tous nos projets ne se réalisent pas toujours de la façon dont on voudrait hug Il faut essayer de trouver ce qui fait que ça ne marche pas et travailler pour rendre la chose meilleure ! Absences :c - Page 2 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Ven 19 Juin 2020 - 12:04

Il était temps que je le fasse non ? 

Vous l'avez sans doute remarqué, j'ai un peu disparu depuis la reprise de mes cours :/ et je suis pas sûre que ça s'arrange :c je vais essayer bien sûr de passer plus que ces dernières semaines, mais ça va être assez compliqué : je vais en cours encore pour une semaine, mais ensuite c'est mes grandes vacances, et je serais très très rarement chez moi. Pour les deux semaines qui arrivent, je vais du coup essayer de profiter encore de mes amis en gardant ce rythme de matin cours et aprem sorties xD pour la rentrée ça va aussi être chaud : je vais devoir osciller entre mes journées de cours et le conservatoire, donc je serais aussi moins active... J'essayerais bien sûr de répondre à tout le monde, mais je voulais prévenir quand même :c 

Sur ce bisous hug

_________________
Absences :c - Page 2 Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Ven 19 Juin 2020 - 23:42

MOH MA CHÉRIE, mais c'est pas grave voyons, on comprend tous et personne ne te dira rien, c'est super que tu prenne le temps de voir tes kopains dans un enchainement de sortie, c'est ce que j'fais en +, Bref, profite bien de tout ça, et ne culpabilise pas okay ? (a) Hopy attends sa môman avec patience hug

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Absences :c - Page 2 Bs0VXQp
Absences :c - Page 2 XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Sam 20 Juin 2020 - 13:42

Bon courage pour la dernière semaine de cours, et t'inquiète c'est normal de profiter de ses vacances loin de l'ordinateur ! Absences :c - Page 2 2191158065 On sait que tu nous abandonneras pas totalement, alors profite et à bientôt sur la CB. :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2884

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Dim 21 Juin 2020 - 11:23

Feufooo hug

Je te souhaite juste bon courage pour la reprise de tes cours et de profiter de tes amis ainsi que tes vacances, tu les as bien méritées. Reviens nous dès que t'en as envie mais surtout amuse-toi dès que possible :huhu:

_________________


Absences :c - Page 2 R4ms
Absences :c - Page 2 V4eu
Absences :c - Page 2 Fraise13
Spoiler:

Absences :c - Page 2 4fpi
Absences :c - Page 2 Signal12
Spoiler:

Absences :c - Page 2 9tl9
Absences :c - Page 2 Balein11
Ancien design de Baleine:

Absences :c - Page 2 Ybny
Absences :c - Page 2 Oiseau10Absences :c - Page 2 Zpws
Absences :c - Page 2 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Absences :c - Page 2 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 14:16

Merci pour vos messages Mystimiss


I'M BACK ! Absences :c - Page 2 94972 Pour une semaine, humhum. Oui oui, vous avez bien entendu. MAIS ME GRONDEZ PAS EUUUUUUUUH. J'ai une bonne excuse cette fois ci (a) Ci joint mon programme des vacances. 


  1. 1ère semaine (maintenant) : Je suis en stage de tennis pendant toute la semaine de 11H à 12h30, donc j'ai mes aprems libres, je vous conseille de profiter de ma compagnie avant le grand départ Absences :c - Page 2 3359271457 
  2. 2ème et 3ème semaine : Je serais chez mes grands parents en Normandie comme chaque année pendant deux semaines. Là bas piscine le matin pour 1 heure, et équitation pendant toute l'aprem. J'essayerais tout de même de passer le plus possible, donc je serais presque pas absente : réponses aux rps, présence de modération mais moins de cb.
  3. 4 ème semaine : INDISPONIBILITE TOTAAAAAAAAALE : Je vais passer une semaine avec l'UCPA en colonie : c'est une randonnée équestre, je serais donc tout le temps à cheval et je camperais. Bye byyyyyye wifi ! 
  4. 5ème semaine : Je vais passer une semaine chez ma meilleure amie dans sa maison de campagne, donc pas une co' du turfu. Pour autant je pourrais répondre aux rps et être un peu présente sur la cb. 
  5. 6ème et 7ème semaine : Je serais avec mes parents, ma soeur et mon meilleur ami dans une maison de location  dans le Cotentin. Pareil, pas une co de ouf mais je serais présente ! Absences :c - Page 2 94972 
  6. Et enfin les deux dernières semaines : En bretagne avec mes grands parents. Comme d'hab. Là je serais active de OUF. Sauf la dernière semaine où je serais absente l'aprem, car stage de voile, as usual. 


Voilà mon emploi du temps de ministre Absences :c - Page 2 94972 Je vous tiendrais bien sûr au courant à chaque départ, mais voilà lol Chuis triste que ce soit la fin de l'année :c

_________________
Absences :c - Page 2 Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 14:57

Waw et bah dis donc, tes vacances sont bien chargées et organisées ** Profite bien de tout ça et bon retour parmi nous ! Absences :c - Page 2 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Mar 30 Juin 2020 - 23:29


Trop cool tout ça, profite bien ! :huhu:

_________________
Absences :c - Page 2 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2884

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Mer 1 Juil 2020 - 0:38

Wouaah effectivement quel emploi du temps chargé, t'auras pas l'occasion de t'ennuyer au moins XDD

Profite à fond de toutes tes activités en tout cas Absences :c - Page 2 94972

_________________


Absences :c - Page 2 R4ms
Absences :c - Page 2 V4eu
Absences :c - Page 2 Fraise13
Spoiler:

Absences :c - Page 2 4fpi
Absences :c - Page 2 Signal12
Spoiler:

Absences :c - Page 2 9tl9
Absences :c - Page 2 Balein11
Ancien design de Baleine:

Absences :c - Page 2 Ybny
Absences :c - Page 2 Oiseau10Absences :c - Page 2 Zpws
Absences :c - Page 2 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Absences :c - Page 2 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Mer 1 Juil 2020 - 10:34

Passes de très bonnes vacances Feufo, je t'aime fort ♥ Profites bieeen **

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Absences :c - Page 2 Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Mer 1 Juil 2020 - 11:57

Merci beaucoup à vous ! hug

_________________
Absences :c - Page 2 Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Mar 21 Juil 2020 - 8:17

Coucou tout le monde, je viens de la part de Feufo qui vous préviens qu’elle est partie à sa colonie et que du coup elle sera complètement absente pendant une semaine ! Voilà je fais passer le message comme elle m’a demandé (a) Bisous à notre Feufo préférée ♥

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Absences :c - Page 2 Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2884

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Mar 21 Juil 2020 - 11:32

Bisous Feufo, amuse-toi bien hug

Merci Laë pour faire l'intermédiaire o/


_________________


Absences :c - Page 2 R4ms
Absences :c - Page 2 V4eu
Absences :c - Page 2 Fraise13
Spoiler:

Absences :c - Page 2 4fpi
Absences :c - Page 2 Signal12
Spoiler:

Absences :c - Page 2 9tl9
Absences :c - Page 2 Balein11
Ancien design de Baleine:

Absences :c - Page 2 Ybny
Absences :c - Page 2 Oiseau10Absences :c - Page 2 Zpws
Absences :c - Page 2 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Absences :c - Page 2 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Dim 26 Juil 2020 - 11:56

Merci beaucoup ! hug 


Je suis bien rentrée ! Absences :c - Page 2 94972 Je vous enverrais quelques photos quand j'en aurais le temps, pour l'instant je me repose de mes 150 km à poney lol  Je pars 1 semaine ce soir avec ma meilleure amie, piscine, promenades, popcorn, le dream quoi Mystimiss Je suis vraiment pas sure d'avoir le temps de rp, mais je serais présente pour le staff et le flood ! Absences :c - Page 2 94972 

Plein de bisous hug

_________________
Absences :c - Page 2 Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Dim 9 Aoû 2020 - 19:43

Bon finalement, rien ne se passe comme prévu ^^' Je suis beaucoup plus absente que prévu et je m'en excuse ! :c Je vais essayer de revenir un peu plus, mais bon, je ne promets rien... En tout cas je reviens en force à la rentrée ! hug

_________________
Absences :c - Page 2 Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2884

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Mar 11 Aoû 2020 - 13:09

T'en fais pas Feufo, profite bien de tes dernières semaines de vacs en tout cas et reviens-nous bien reposée hug

_________________


Absences :c - Page 2 R4ms
Absences :c - Page 2 V4eu
Absences :c - Page 2 Fraise13
Spoiler:

Absences :c - Page 2 4fpi
Absences :c - Page 2 Signal12
Spoiler:

Absences :c - Page 2 9tl9
Absences :c - Page 2 Balein11
Ancien design de Baleine:

Absences :c - Page 2 Ybny
Absences :c - Page 2 Oiseau10Absences :c - Page 2 Zpws
Absences :c - Page 2 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Absences :c - Page 2 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Mar 11 Aoû 2020 - 22:42

Eeh les vacances c’est les vacances :3 Continue à profiter et repose toi bien de tous ces kilomètres à poney (a)

_________________
Absences :c - Page 2 Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Absences :c - Page 2 Jais_211


Absences :c - Page 2 Colomb10
Absences :c - Page 2 On0m
Absences :c - Page 2 3h41
Absences :c - Page 2 Ymyd
Absences :c - Page 2 6se7
Absences :c - Page 2 Loutre10
Absences :c - Page 2 Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Mer 12 Aoû 2020 - 3:31

Ohhh mais t'inquiète pas bébou Feufo, on comprends tous hug profite bien de ces dernières semaines dehors avec té koupain et l'astre brulant dans le ciel Absences :c - Page 2 3245530558 on taim reviens nous au taquet !

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Absences :c - Page 2 Bs0VXQp
Absences :c - Page 2 XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10Mer 30 Sep 2020 - 19:03

Hello ! 


J'espère que tout le monde va bien, ça fait longtemps oh lalalalalala. Je vais pas vous mentir, ça fait longtemps que je veux revenir mais je trouve pas le temps, ouspiii. J'oscille entre le conservatoire (yay chuis prise héhé), les cours et le tennis, et j'essaye aussi de respirer so voilà ! Absences :c - Page 2 1544886930 Je sais que j'essaye de me justifier et que c'est pas bien mais je voulais vous dire que je me sentais mal d'être partie aussi longtemps et je m'en excuse :( En tout cas j'ai gardé ce mois de rentrée pour moi et maintenant je reviens en force, pleine de motivation hihi. 
Désolée si c'est pas un pavé, je sais plus trop comment écrire une phrase lol

_________________
Absences :c - Page 2 Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences :c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences :c   Absences :c - Page 2 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences :c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Séparation-
Sauter vers: