« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The super promo du moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

The super promo du moment! Empty
MessageSujet: The super promo du moment!   The super promo du moment! 3horlo10Dim 21 Oct 2018 - 23:05


Hein que j'suis choupi?


Salut les matous!

Offre promotionnelle pour les 11 ans du forum! On vous propose, à un prix tout à fait exceptionnel, du 22/10/2018 au 28/10/2018 inclus, la possibilité de vous créer un nouveau personnage au Clan du Vent sans attendre la limite de messages imposée! En effet, si vous postez durant la semaine concernée, une nouvelle fiche de personnage Venteux, celle-ci sera prise en compte sans un seul regard à votre nombre de messages ou à votre ancienneté ;)
Attention, vous n'aurez droit qu'à un seul personnage correspondant à cette offre. Il n'est pas nécessaire de finir la fiche avant le 28, tant que vous n'exagérez pas trop la durée non plus :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

The super promo du moment! Empty
MessageSujet: Re: The super promo du moment!   The super promo du moment! 3horlo10Lun 22 Oct 2018 - 12:55

Ohoh, ça m'intéresse ça.. J'peux aussi m'en faire un ?

Petite annonce du coup, je cherche des personnes (2 ou 3 max) pouvant faire un chaton/jeune apprenti au Vent qui serait les enfants de Plume de Glace (Herboriste) & Rosée du Matin (Maîtresse de Parole). Si jamais ça intéresse !

PS. Seul chose imposé pour les chatons, le thème des oiseaux pour les noms. N'hésitez pas à m'envoyer un Mp si vous êtes intéressé ou pour plus d'informations ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

The super promo du moment! Gc5v
The super promo du moment! Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

The super promo du moment! Empty
MessageSujet: Re: The super promo du moment!   The super promo du moment! 3horlo10Lun 22 Oct 2018 - 21:40

Yop tu peux te faire un nouveau venteux Harfy. The super promo du moment! 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

The super promo du moment! Empty
MessageSujet: Re: The super promo du moment!   The super promo du moment! 3horlo10Mar 23 Oct 2018 - 0:48

J'ai une autre petite question ~

Est-ce que le perso à une incidence sur les personnages suivants ? Si par exemple, je voudrais me faire (dans un futur lointain) un autre compte. Est ce que je dois atteindre 900 messages au lieu de 800 ?

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

The super promo du moment! Gc5v
The super promo du moment! Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

The super promo du moment! Empty
MessageSujet: Re: The super promo du moment!   The super promo du moment! 3horlo10Mar 23 Oct 2018 - 1:25

Hm. Je pense que non, si on suit la logique de l'offre, on va pas pénaliser ensuite en disant "il faut 200 messages pour le perso d'après par contre". J'imagine qu'on va se dresser une petite liste des concernés du coup pour simplifier les réflexions & comptes par la suite The super promo du moment! 1029052541

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The super promo du moment! Empty
MessageSujet: Re: The super promo du moment!   The super promo du moment! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
The super promo du moment!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: