« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Livre d'Or   Livre d'Or 3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 0:10

Le Livre d'Or d'UGSF

Les petits mots d'amour de nos membres envers le forum, répertoriés précieusement au fil des années, depuis la première mise en place de cette idée, à l'époque sur la page d'accueil.. C'était en 2013. Car UGSF, c'est déjà de longues années de RP, de membres & de staffs qui ont défilé, présents pour des durées plus ou moins longues, qui ont tous plus ou moins marqués les esprits à leur manière.. & pour certains, ont choisi de laisser ici trace de leur affection envers UGSF, sa communauté, son jeu, ou un peu des trois ; une trace indélébile, malgré le ballet des joueurs & de la vie qui se joue sans relâche depuis plus de dix ans désormais.

Un dilemme s'est posé à nous au moment du reboot, quand nous nous sommes aperçu qu'un petit mot de plus dépasserait les capacités en longueur de la page d'accueil. Supprimer certains mots anciens, ou trouver un autre moyen de conserver la petite patte laissée par chacun? C'est évidemment cette seconde option que nous avons choisie ; & voici le résultat aujourd'hui, où chacun peut continuer à contribuer sans craindre qu'aucun ne soit jamais effacé. Il ne suffit que d'un post à la suite de celui-ci pour laisser votre petite trace dans le Livre d'Or d'UGSF ♥




Laissons désormais la parole aux membres, anciens ou récents


Sangria.
« ♪ 10 août 2009. J'ose enfin m'inscrire sur ce forum. La PA n'est pas finie, mais le design est assez froid et sanglant pour me plaire. J'adhère. Premiers échanges sur la chatbox, et premiers délires avec des gens que je connais pas, et que je ne rencontrerai jamais. C'est la première fois qu'on me donne ce surnom qui me suit depuis, et qui souille toutes mes créations -haha-. Ça y est, on me considère déjà comme une alcoolique, ça commence plutôt bien. 2010, 2011, 2012 et enfin 2013. 4 ans que Sangria me suit comme mon ombre. Entre gros clashs et fous rires, j'ai vu passé pas mal de membres sur ce forum. J'ai vu des anciens s'éclipser, et j'ai vu des nouveaux prendre leur place. Vous êtes nombreux à avoir une place quelque part dans mon cœur, et je ne pense pas pouvoir décrire avec des mots ce que je pense de vous. Ce forum, ce n'est pas seulement une communauté qui s'amuse dévêtir son rôle d'humain pour entrer dans celui d'un chat. Ce n'est pas une horde d'ados qui cherchent à s'échapper un instant de leur réalité par le biais de leur ordinateur. C'est avant tout une énorme bande d'amis qui pense à s'éclater et à partager. Alors je continuerai encore quelques temps à me balader dans les champs à dos de sanglier, à boire sangria ou vodka, à chanter, à rire et clasher -parce que c'est ce que je fais de mieux- ici. Je vous n'aime. »


Desty.
« Bientôt 5 ans que je suis là ; mais 5 ans c’est quoi ? 1826 jours, 43 824 heures, autant dire une éternité, et presque autant de temps passé sur ce forum, à écrire, à lire, à glander sur la CB. C’est un peu devenu une routine - allumer son ordi, ouvrir Chrome, se connecter sur le forum - une routine qui fait désormais partie de mon quotidien. Dire que LGDC a changé ma vie ne serait pas de l’exagération, au moins pour cette raison, mais surtout parce que j’y ai rencontré des gens formidables, des gens avec qui j’espère garder contact encore longtemps. Parce que Sangria a raison, un forum comme celui-ci c’est avant tout un lieu où naissent des amitiés, un lieu où l’on peut s’épanouir en toute liberté. Ajoutez à ça une dose d’imagination et de folie incontournable et vous aurez une bonne idée de la nature véritable d’un forum comme celui-ci ! » Desty, with love.


Nighty.
« LGDC-UGSF, c'est des rires, des écrits, c'est aussi quelques peines ou quelques coups de sang bien sûr, des engueulades parce que ça arrive. Mais c'est surtout des rencontres inoubliables même si elles sont virtuelles, de superbes découvertes, d'énormes délires du genre de ceux qui vous tirent des humeurs les plus maussades. Du fond du gouffre, je suis remontée à vos côtés quand l'irl n'allait pas top, il y a presque cinq ans déjà. Déjà. Je ne l'ai jamais oublié, je ne suis pas prête de l'oublier ni de vous oubliez vous, membres d'hier ou d'aujourd'hui, & même de demain. LGDC-UGSF, c'est un peu une échappatoire si on veut, ça a été un peu comme une bouée de sauvetage, un moyen d'évasion au moment où j'en avais le plus besoin, aujourd'hui encore c'est un plaisir, & je suis sincèrement très heureuse d'avoir pu vous "connaître" & RP avec vous. Merci à tous ♡ »


Ambrou.
« Bon et bien par où commencer... Ça ne fait pas très longtemps que je suis là mais, je dois vous dire que ça doit être les mois de ma vie qui m'ont paru les plus courts ! Tous les jours connecté sur ce forum et tous les jours sur la chatbox, à avoir des délires, à se confier quand parfois ça va mal, à se raconter tout et n'importe quoi. C'est la première fois que je m'attache autant à un forum et où j'y passe autant de temps. Le matin (où plutôt l'après-midi ah ah), j'ouvre toujours les yeux avec une seule idée en tête, prendre mon portable et aller voir les nouveautés ainsi que les réponses aux Rps et être inspiré jusqu'au moment d'écrire. Et en parlant d'écrire, c'est grâce à ce forum que j'ai fait mes premiers progrès en Rp et grâce à nombre d'entre vous qui se reconnaîtront. Ici, c'est vraiment un lieu où je peux agir différemment, plus ouvertement que dans la vraie vie. J'ai reçu un accueil tellement chaleureux, des liens se sont tissés très vite. Vous êtes la meilleure communauté dont on peut rêver, je suis heureux d'être parmi vous et je compte rester encore longtemps (pour vous embêter >:D). »


Asyx.
« 20/07/16 Et voila... Ça fait un an. Je ne m'en rend toujours pas compte, tellement le temps à filé avec vous. Il s'est passé trop de chose en si peu de temps pour pouvoir toutes les raconter. Je voulais juste marquer le coup et vous remercier, remercier le fow' dans son ensemble. Je suis contente de m'être raccrocher à un forum actif et pleins de vie, où chaque membre à sa place. Alors que j'avais l'impression que tout coulaient dans mon petit monde RPG, UGSF a été comme une île où j'ai pus grimper et où j'étais au sec.  A cause de mes excursions (presque) inexistantes sur la CB (a) , vous me connaissez très peu, mais vous m'avez incroyablement donné.  J'avoue ne pas avoir les mots pour décrire les sentiments qui on étés le miens lorsque que la bannière du site s'est couvert du logo "Pray for Paris" ou encore il y a quelques jours en voyant le sujet "Nice" posté par Mac. Sur UGSF, vous êtes passionnés, drôles, inventifs, mais vous êtes également humains. C'est la qualité que j'ai le plus ressentie lors de cette année, et que je veux mettre le plus en avant dans ce petit mot dédié à vous tous. Et plus encore, je veux vous remercier. Merci du fond du cœur. Je veux que ce rêve continue d'être réalité. »


Chou.
« 20/07/2017. Pas une date importante en elle-même, pas d'anniversaire du forum à fêter ou d'événement particulier à commémorer. Juste un nouveau jour qui se lève sur ce merveilleux forum, et c'est un jour spécial à lui tout seul. Car chaque journée passée ici, chaque seconde savourée à Rp ou à discuter sur la ChatBox est à chérir et à honorer. J'aime tellement ce forum, si vous saviez ! Enfin je crois que vous le savez, je pense que vous avez compris que je vous aime tous énormément. Fou d'amour Je suis donc ici depuis presque deux ans ; et 24 mois ça passe tellement vite. En fait, je réalise à peine qu'à l'heure actuelle, j'ai écrit plus de 160 posts de Rps avec quatre personnages différents. Chou, Kyri, River, Nacré. Mes bébés, mes créations qui ont maintenant élu domicile dans ma tête. Et ça, c'est grâce à vous. Grâce à chaque lien que vous voulez bien m'offrir, grâce à chaque Rp qui les fait progresser et évoluer autant que moi. Je dois l'avouer: en dix ans de RPG, je n'avais jamais autant écrit sur un forum, mes personnages n'avaient jamais eu une telle importance. Kyrielle d'Âmes ma petite Guide de l'Astre, un rôle dont je ne remercierai jamais assez le staff de me faire confiance pour l'assurer. Ce forum... il est magique. Et ça, on le doit aux magnifiques membres qui le composent, depuis si longtemps ou depuis récemment ; ceux qui viennent, ceux qui partent et ceux qui font juste des coucous. On a les plus belles personnes ici, les plus bienveillantes et intéressantes. Au delà de leurs personnalités fantastiques, ce sont aussi des Rps remplis d'émotions et de talent, que je ne me lasserai jamais de lire. UGSF partage mon quotidien depuis presque deux ans et je ne veux jamais le lâcher, vous lâcher. Vous êtes tous précieux, et je vous aime énormément. Continuez de me faire vivre avec vos écrits, de me faire rire avec votre flood et vos passages sur la ChatBox. Longue vie UGSF ! ♡ »


Fox
« 26 Juillet 2017. Je ne me souviens plus comment je suis arrivée ici. Je me souviens encore du jour où je me suis inscrite sur mon premier LGDC RPG. Le concept me plaisait: moi, qui adore la guerre des clans et le jeu de rôle, je tombe sur ça! Je suis allée directement que la Chat Box, ou on m'a dit "bah, fair RP". Et comment on RP? A partir de là, on ma tout expliqué. J'ai adorée, et j'ai finis par aller sur plein de forum lgdc rpg. Jusqu'à créer le mien... Quelle expérience! Bref. Tout ça pour arriver aujord'hui. J'ai décidé de réduire mes forums à quatre : l'un d'eux n'est autre que UGSF! Pourquoi? Pour les membres, l'activité, l'amusement, le renouveaux... Je suis arrivée ici le 7 mai 2016... Un an et trois mois. Oh, ça passe vite! Oui oui, le temps passe vite quand on s'amuse! Et c'est vrai... Je suis toujours là, et je ne suis pas la seule à être rester... On est beaucoup maintenant! Ce que je voulais, c'était vraiment être au coeur du LGDC... Maintenant, toute une histoire se créer... Mon Esprit du Renard, un guerrisseur, va être tonton ! J'ai deux petites pas encore née à jouer... C'est comme si on refaisait lgdc. C'est ce que je cherchait, et je l'ai trouver sur ce forum. Alors vous, invités qui hésitez à vous inscrire, sachez que sur UGSF, vous serez bien reçu, et avec des cookies! Merci de m'avoir accueilli il y a de ça un an! Merci le staff merci les membres merci UGSF ! :3 »


Feufo.
« Lundi 25 septembre, 2018.  Un lundi de plus, un lundi morne et triste, tout gris et tout pluvieux. Rien de bien important en soi, juste une nouvelle journée consacrée à étudier, à s'ennuyer un peu, puis enfin à rentrer, faire ses devoirs, et RP, discuter sur la ChatBox... Mais pour moi, c'est bien plus important. Aujourd'hui, c'est un jour qui me paraît extrèmement.... J'ai tout pile un an d'ancienneté, et un an, c'est beaucoup. Si on réfléchit bien, c'est énorme ! 365 jours, 52 semaine, 8760 heures. Mais tout ça, c'est pas représentatif, non. C'est un an de délires, un an de rp magnifiques écrit ensemble, un an de progréssion, un an de... Un an de joie. Tout comme Desty, dire qu'UGSF a changé ma vie serait tout sauf exagéré, et même vrai, beaucoup trop vrai. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais vous m'avez fait grandir, mûrir, progrésser dans de divers domaînes. On me dit souvent que je suis hyperactive. C'est pas faux, je suis toute jeune encore, beaucoup trop jeunes pour avoir son propre forum, 1044 messages ici, et un rôle de staffienne. Mais je m'en moque. C'est vous, c'est UGSF qui m'a donné cette chance, qui m'a donné la main et permit de devenir mature, et pas idiote comme je l'était avant. C'est de gens extraordinaires qui se connectent ici chaque matins, des gens magnifiques. Je ne sait pas si vous savez à quel point je vous aime, mais c'est vraiment fort. hug Alors, la seule chose que je peux vous dire, c'est Merci. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, merci de m'avoir laissé créé Feufo, Eclat, Rosie, Corbeau et Songe. Ils ont une place essentielle dans mon coeur. Eux aussi on changé ma vie, alors....  Je vais copier Chou, mais longue vie à UGSF, le seul forum à être aussi acceuillant et Bisounours. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Mélopée – On ne me lit pas comme un livre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Opinions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: