« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avenir du clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Avenir du clan. Empty
MessageSujet: Avenir du clan.   Avenir du clan. 3horlo10Jeu 30 Aoû 2018 - 18:31

Coucou mes cocos ! hug

Comme vous le savez, Mysti a décidé de prendre sa retraite du forum, et donc de son rôle de meneuse de l'Ombre. Et oui, après tant d'années, notre petit clan doit faire face à un grand changement !

J'ai discuté avec Mysti. Exactement donc, Etoile Ailée serait tombée dans un trou lors d'une expédition, et le clan aurait mis beaucoup de temps à la retrouver : suffisamment pour qu'elle perde ses vies, et que ses pattes arrières soient totalement brisées (c'est trop triste ;w;). Déjà il lui faudrait du temps pour guérir, et ne souhaitant imposer à ses guerriers une cheffe invalide, elle aurait ainsi légué sa place.

Et donc, si on suit la logique in-Rp, c'est à Chou de devenir à son tour une Etoile. J'y ai bien réfléchi, et si le staff le veut bien, j'accepte ce rôle. Etant très attachée à l'in-Rp, je compte faire le plus tôt possible une assemblée du clan.

Mais il me faut un lieutenant pour ça, et j'attends donc que le staff choisisse quelqu'un pour remplir ce rôle. Mystimiss A mon avis on peut aussi faire un vote hors-Rp si plusieurs personnes veulent devenir lieutenant, c'est comme vous voulez. :3

_________________
Avenir du clan. Hjpqkxc

Avenir du clan. Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Avenir du clan. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du clan.   Avenir du clan. 3horlo10Jeu 30 Aoû 2018 - 18:35

J'approuve ta décision chou ce sera trèsbien pour l'ombre :3 je participerai avec Ren et Rats !

Après je voulais ajouter que même si pour moi plusieurs candidats sont très bien placés dans la liste, même ceux qui ne seront pas choisis peuvent faire évoluer leur place dans le clan et se lier entre eux par rapoort à tout ça. Pensons aussi aux escadrons ;)

_________________
Avenir du clan. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Avenir du clan. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du clan.   Avenir du clan. 3horlo10Jeu 30 Aoû 2018 - 19:07

Yes, Chou présidente !!!
Je ne sais pas pour le reste du staff mais moi j'approuve. :3
Et j'essaierai de faire une apparition dans cette assemblée avec Ardeur, même si elle ne se sent généralement pas  vraiment concernée par les histoires du clan ahah.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Avenir du clan. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du clan.   Avenir du clan. 3horlo10Jeu 30 Aoû 2018 - 19:47

Perso je pourrai pas passer outre une participation de la part d'Oiseau évidemment, avec sa soeur couronnée maître du monde chef du Clan de l'Ombre. Félicitations à toi ^^

_________________
Avenir du clan. F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Avenir du clan. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du clan.   Avenir du clan. 3horlo10Ven 31 Aoû 2018 - 11:29

Ca va faire un sacré changement du coup :x
Vague n'aime pas trop ça, il l'aimait bien Ailée, il commençait à se dévergonder le p'tit gars ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Avenir du clan. Gc5v
Avenir du clan. Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Avenir du clan. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du clan.   Avenir du clan. 3horlo10Ven 31 Aoû 2018 - 11:30

Evidemment que j'approuve coeur Vu les merveilles que tu as fait à l'Astre avec Kyri, je suis certaine que tu seras parfaite pour ce rôle !

In-RP, Ours partage moins mon enthousiasme (a) Devoir obéir à son apprentie, et puis quoi encore nonmého /pan/ Non en vrai il sera très très trèèèès fier **

Pour moi, l'Escadron resterait très proche de la meneuse, peut-être avec une fonction + protectrice (comme à l'origine) après l'accident d'Aile ? Ours s'en voudra tellement de ne pas avoir été avec elle omg ;w;

_________________
Avenir du clan. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Avenir du clan. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du clan.   Avenir du clan. 3horlo10Ven 31 Aoû 2018 - 17:17

Merci beaucoup tout le monde ! hug

Pour l'Escadron, j'aime beaucoup l'idée de renforcer le côté protection, ce serait parfait ! Il faut que je voie la politique de Chou, mais foncièrement elle est très similaire à celle de Ailée. Et il va falloir qu'elle fasse beauuucoup d'efforts pour les relations inter-clans. xD

J'aimerais faire l'annonce in-Rp assez rapidement pour ne pas stagner Mystimiss, et pour le lieutenant Perle de Jais m'a fait part de son envie de l'être et personnellement je n'y vois pas d'objection. :huhu:

_________________
Avenir du clan. Hjpqkxc

Avenir du clan. Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Avenir du clan. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du clan.   Avenir du clan. 3horlo10Ven 31 Aoû 2018 - 18:11


Comme dit sur la CB, j'approuve ! Avenir du clan. 2191158065

_________________
Avenir du clan. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Avenir du clan. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du clan.   Avenir du clan. 3horlo10Ven 31 Aoû 2018 - 19:08

Perle de Jais fait sens de par son expérience et son côté maternel :3 J'approuve aussi ^^

_________________
Avenir du clan. F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Avenir du clan. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du clan.   Avenir du clan. 3horlo10Ven 31 Aoû 2018 - 19:09

Muse Solaire va mourir aussi, on peut s'en servir si vous voulez par rapport à ces idées de protection ^^

_________________
Avenir du clan. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avenir du clan. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du clan.   Avenir du clan. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du clan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir | ft. Feufo
» Rien n'est écrit, l'avenir se construit || Ft Givrouu
» Aimer et aider les autres, pour un avenir meilleur [Périple des Cieux]
» The Sky clan ! ✩
» Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Cerfblanc :: Ombre :: Forum du Clan de L'ombre-
Sauter vers: