« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 lEntrainement Pratique n°1 : La chasse `| Nuage Ephémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

lEntrainement Pratique n°1 : La chasse `| Nuage Ephémère  Empty
MessageSujet: lEntrainement Pratique n°1 : La chasse `| Nuage Ephémère    lEntrainement Pratique n°1 : La chasse `| Nuage Ephémère  3horlo10Sam 2 Juin 2018 - 11:12

lEntrainement Pratique n°1 : La chasse `| Nuage Ephémère  U5uu
Nuage Ephémère et Forêt de Flammes
"Choisir la joie, c'est trouver la liberté."


Le ciel était gris et les nuages étaient bien plus que présent. L'endroit était plus que  lumineux grace au soleil qui,, bien que caché, répondait lui aussi à l'appel. Forêt de Flammes marchait doucement, observant les alentours, sentant tout ce qu'elle pouvait sentir, regardant tout ce qu'elle pouvait regarder. Aujourd'hui était son premier entrainement en compagnie de son cher aprenti, Nuage Ephémère. Elle ne l'avait jamais entrainé, et à vrai dire, elle n'avait jamais vraiment entrainé personne. Elle était donc elle aussi novice, elle était donc elle aussi débutante, et elle craignait faire mal, ne pas l'entrainer correctement. Mais le jour venait tout juste de se lever, et il fallait bien qu'elle innaugure un jour son aprentissage. Elle avait vérifié un peut plus tôt que les solitaires de la tannière n'était pas présent, et savait donc maintenant où aller, et quoi faire.


Elle arriva au Clan, un mulot assez enrobé dans la geule. Le Clan était reveillé, les gueriers presques tous sortis de leur tannières, les chatons jouaient sous le regard attentif de leur mères, et les aprentis partagaient un dernier repas avant, sans doute, une dure journée d'aprentissage. Elle remarqua aussitôt Nuage Ephémère, dans la foule des 6/7 lunes, qui déjeunait trnaquillement. Elle sauta de joie, s'approchant de lui. Tous deux s'aprécient énormément, bien qu'ils n'ai jamais, jusqu'alors, appris ensemble. Elle aimait bien le tempéramment calme du jeunot, et passer des moments en sa compagnie la ravissait. Elle était bien heureuse d'être sa mentor, et n'avait pas put s'mepêcher de remercier milles fois Etoile des Ouragans. Elle n'aurait pas put rêver mieux. Elle se secoua, arrêtan de rêver.


"Nuage Ephémère ! Viens par ici s'il te plait !"


Sure qu'il la suiverait, elle se dirigea vers la sortie du camp sans l'attendre. Ce n'était un sihne d'agacement, ou un geste pour lui signifier qu'elle le voulait tout de suite près d'elle, non, elle savait simplement qu'il la rejoindrait, et qu'elle n'avait pas à l'attendre. Et puis, elle voulait aussi lui laisser le temps de dire aurevoir à ses amis, de stresser un peut avant de commencer, pour la première fois de sa vie, à l'entrainer. Elle lui offrit un large sourire dès qu'il arriva près d'elle. Forêt de Flammes réfléchit quelques instants avant de lui adrésser la parole.


"Bien, aujourd'hui est un grand jour non ? C'est ta première journée d'aprentissage ! J'espère en tout cas que le petit programme que je t'ai concocté va te plaire !"
Elle lui laissa le temps de repsirer, lui sourir, puis reprit. "Nous allons nous diriger vers la Tannière des Solitaires. En chemin, je teposerais quelques questions sur le code du guerrier, pour vérifier tes connaissances. Puis, arrivée à notre but, je t'aprendais la chasse. Si tout se passe bien, nous aurons le temps pour un peut de combat. ensute, nous rentrerons en prenant un détour, et à grande vitesse pour que je puisse tester ton endurance."


Elle lui adréssa un signe de tête pour lui demander si ce programme lui plaisait, puis attendit sa réponse.

_________________
lEntrainement Pratique n°1 : La chasse `| Nuage Ephémère  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


lEntrainement Pratique n°1 : La chasse `| Nuage Ephémère  Empty
MessageSujet: Re: lEntrainement Pratique n°1 : La chasse `| Nuage Ephémère    lEntrainement Pratique n°1 : La chasse `| Nuage Ephémère  3horlo10Lun 2 Juil 2018 - 15:31

Entrainement Pratique N°1: La chasse

Ft Forêt de Flamme





Nuage Ephémère ouvrit lentement un oeil. Dehors le camp était calme, seule la légère brise du petit matin venait rompre le silence. La jeune chatte s’étira un  peu avant de se mettre sur ses pattes. C’est avec douceur et silence qu’elle quitta la tanière des apprentis. Elle ne s’aventura pas plus loin et termina de s’étirer, réveillant peu à peu ses muscles encore endoloris par le sommeil. Quelques rayons de soleil vinrent réchauffer le pelage de Nuage Ephémère qui ronronna de plaisir. Rapidement elle effectua sa petite toilette, observant le début du ballet des chasseurs partants et revenants de la chasse ou des patrouilles.

“ Nuage Ephémère? tu viens manger avec nous?”

La chatte blanche regarda l’autre apprenti et acquiesça, trottinant derrière eux. Sélectionnant un rongeur dans le tas bien garni, elle regardait autour d’elle, cherchant son mentor. Ne le trouvant pas, elle alla d’abord donner l’animal aux anciens qui se réveillaient lentement. Finalement elle regagna la pile et se prit un autre rongeur avant de s’installer avec les autres apprentis au soleil.
Etant la petite dernière chez les apprentis du tonnerre elle ne pouvait pas vraiment participer aux discussions. La jeune femelle avait si hâte de commencer son entraînement. Mais pour le moment son mentor était introuvable, surement à la chasse ou en patrouille.

"Nuage Ephémère ! Viens par ici s'il te plait !"

L’apprentie releva la tête et agita ses moustaches en reconnaissant Forêt de Flammes, son mentor. Sautant sur ses pattes elle rattrapa la femelle et la regarda avant de passer après elle, quittant le clan. L’excitation la gagnait, sa queue s’agitait de joie et ses oreilles étaient dressées, à l’affuts de touts bruits et toutes paroles de la plus vieille.

"Bien, aujourd'hui est un grand jour non ? C'est ta première journée d'aprentissage ! J'espère en tout cas que le petit programme que je t'ai concocté va te plaire !"
Elle lui laissa le temps de repsirer, lui sourir, puis reprit.
"Nous allons nous diriger vers la Tannière des Solitaires. En chemin, je teposerais quelques questions sur le code du guerrier, pour vérifier tes connaissances. Puis, arrivée à notre but, je t'aprendais la chasse. Si tout se passe bien, nous aurons le temps pour un peut de combat. ensute, nous rentrerons en prenant un détour, et à grande vitesse pour que je puisse tester ton endurance."

Nuage Ephèreme l’écouta religieusement. Pas besoin de réfléchir! Le programme lui allait parfaitement.

“Cela me convient parfaitement. Si j'ai questions, pourrais-je les poser pendant la séance ou devrais je attendre la fin? ”


Elle se releva, s’étant assise pour l’écouter et piétina sur place, signe d’impatience. Elle avait tellement hâte! le stresse ressentit lros de la cérémonie s’était rapidement effacé pour laisser place à de l’impatience et la curiosité

“On y va? j’ai hâte de commencer… J'ai envie de découvrir ce qu'il ya sur notre territoire! ”
Avoua t’elle lâchant un léger rire.





(Désolée du retard.......)
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

lEntrainement Pratique n°1 : La chasse `| Nuage Ephémère  Empty
MessageSujet: Re: lEntrainement Pratique n°1 : La chasse `| Nuage Ephémère    lEntrainement Pratique n°1 : La chasse `| Nuage Ephémère  3horlo10Lun 2 Juil 2018 - 21:40




Entrainement Pratique n°1 : La chasse 


Forêt de Flammes




Forêt de Flammes était bien contente d'avoir reçu une chatte tel que Nuage Ephémère comme aprentie. Elle aurait put aussi se voir recevoir un aprenti idiot, attardé, énervant, racaille... Alors qu'avec la siennne, ce n'était pas du tout pareil. Elles s'amusaient toutes les deux,  étaient complice, elle était gentille. Et se réveiller le matin pour aller apprendre à la  petite les rudiments qui feraient d'elle une guerrière surdouée ne la gênait guère. Au contraire, elle appréçiait ces doux moments, ces moments de bonheurs. Enfin, elle ne le savait pas encore très bien, elle n'en était pas sûre, mais elle s'en doutait. Elle n'était pas méchante, elle allait bien l'aimer, c'était sur. Elle espérait profondément qu'elle pensait vrai, et surtout que c'était réciproque...


En le voyant se lever ainsi pour la rejoindre, elle regretta presque de l'avoir fait sortir de son déjeuner apparament si agréable en compagnie de ses amis. Mais bon, il fallait qu'elles travaillent. Et surtout que Forêt de Flammes ne commence pas à s'attendrir et à la laisser glander sans rien faire durant toute la durée de l'entrainement. Que dirait Etoile des Ouragans s'il s'appercevait que Nuage Ephémère ne travaillait pas ? Mais il ne dirait rien, puisque ça n'arriverait pas. Mais il ne dirait rien, puisque Forêt de Flammes  ne s'attendrirais pas devant le chat. Elle sourit en la voyant arriver toute souriante. Elle se reconnu alors en elle lorsqu'elle allait vivre sa première journée d'entrainement, sa toute première journée en tant qu'aprenti. C'était un moment important dans une vie, et il ne fallait pas qu'elle rate ce moment !


Elle la vit s'assoir devant elle, respectueuse et silencieuse, l'écoutant dans un silence religieux et admirable. Si seulement elle avait put être aussi attentive qu'elle lors de son apprentissage ! Elle était bien contente qu'elle l'écoute à ce point ! Après tout, ça en faisait du bien à l'égo... La question de Nuage Ephémère amusa Forêt de Flammes. Bien sur qu'elle pouvait poser les questions pendant l'entrainement, sinon, à quoi cela servait t'il ?! Lorsqu'elle se leva d'un bond et lui demanda de partir, Forêt de Flammes sourit et, faisant un gros effort, lui ordonna d'un geste de se calmer. Qu'avait du souffrir sa mentor lors de son apprentissage ! Forêt de Flammes ressentait enfin ce qu'elle avait put ressentir...


"Nuage Ephémère, enfin, bien sur que tu pourras me poser les questions pendant la séance !" 


Elle ri tout doucement, lui sourit très gentiment, puis se leva avec joie et entrain à son tour. Ce qu'elle avait hâte de commencer ! Elle lança un signe de tête à l'aprentie pour lui dire que l'on parait, et sorti du camp. Lorsque la femelle fut à ses cotés et tourna le regard vers elle.



"Alors, que sais tu du code du guerrier ?" 

(c) Candies

_________________
lEntrainement Pratique n°1 : La chasse `| Nuage Ephémère  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lEntrainement Pratique n°1 : La chasse `| Nuage Ephémère  Empty
MessageSujet: Re: lEntrainement Pratique n°1 : La chasse `| Nuage Ephémère    lEntrainement Pratique n°1 : La chasse `| Nuage Ephémère  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
lEntrainement Pratique n°1 : La chasse `| Nuage Ephémère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home is where the heart is. || ft. Nuage de l'Ephémère
» Lumières fugaces | ft. Nuage de l'Éphémère
» I ain't got no brains in my heart - ft. Nuage de l'Éphémère
» Chasse & Entraînement [Fleur de Givre • Nuage des Abysses]
» Rire Ephémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Tanière des Solitaires-
Sauter vers: