« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sympathie inter-clanique [Pv Dernière Envolée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Sympathie inter-clanique [Pv Dernière Envolée] Empty
MessageSujet: Sympathie inter-clanique [Pv Dernière Envolée]   Sympathie inter-clanique [Pv Dernière Envolée] 3horlo10Lun 30 Avr 2018 - 17:11

Personnage Incarné :
~ Faucon des Prairies ~



Bien que je savais m'adapter assez rapidement à un changement d'environnement, un changement de mode de vie aussi différent n'était pas aussi facile à apprivoiser. J'avais encore un peu de mal à me retrouver proche de guerriers et guerrières que je connaissais que depuis quelques lunes. Hormis mon frère qui se collait à moi, sans doute avec le même sentiment de sérénité, je n'arrivais pas à calmer mon anxiété face au reste du clan. Les détracteurs étaient moins nombreux au fil des lunes mais les derniers encore en lisse était plus virulents à mon égard et celui de mes frères ex-solitaires.

Mal à l'aise, je sortais de la tanière en zigzaguant entre les corps endormis des guerriers de la Lune, laissant mon frère seul dans sa litière. Je passais devant le garde qui me faisait un large sourire en me lançant un bonjour rempli de bonheur. Je lui rendais son sourire en lui répondant à mon tour. Content d'avoir illuminé mon visage, il retournait à sa surveillance. Quant à moi, je reprenais mon chemin comme si de rien n'était..

Je marchais longuement sur le territoire de ma nouvelle patrie avant de passer sur les terres libres, espérant revoir un semblant de ma vie de solitaire. J'avais besoin de cette nostalgie, de revoir ma vie passée pour mieux avancer par la suite. Je me dirigeais dans un premier temps vers le phare éteint comme à ma dernière bouffée nostalgique mais un autre lieu attirée mon attention.. Je suivais donc le chemin pour rejoindre le monstre des feuilles vertes comme les claniques l'appelait.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Sympathie inter-clanique [Pv Dernière Envolée] Gc5v
Sympathie inter-clanique [Pv Dernière Envolée] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
 
Sympathie inter-clanique [Pv Dernière Envolée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière Envolée || (terminé)
» Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]
» Rencontre entre une Venteuse et une Solitaire| Ft Envolée des Nymphes
» Dear rabbit, my legs are getting weak chasing you - Envolée des Nymphes
» Changement de dernière minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Cimetière de Monstres-
Sauter vers: