« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce que tu fous là ? Morveux [Pv Nuage Turquoise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Qu'est ce que tu fous là ? Morveux [Pv Nuage Turquoise] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu fous là ? Morveux [Pv Nuage Turquoise]   Qu'est ce que tu fous là ? Morveux [Pv Nuage Turquoise] 3horlo10Ven 6 Avr 2018 - 11:57

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Je baillais à m'en décrocher la mâchoire, me retournant de tout mon long dans ma litière avant de toucher mon voisin de la patte. Sans m'excuser, je me relevais lentement pour poser mon regard à l'extérieur. Le soleil était déjà là, et cela durait depuis un petit moment. Le félin qui se trouvait à mes côtés était sans doute le garde nocturne. Je restais une bonne minute à fixer la clairière avant de me décider à me lever. Prenant bien soin de m'étirer longuement avant d'engager le moindre pas.

Faisant bien attention d'éviter Eclat de Rire et Mélodie des Etoiles, je traversais la clairière. Réussissant avec brio ma pseudo-mission. Je bondissais hors du camp. Je n'avais pas envie de marcher un long moment dans une patrouille frontalière ou chasser dans un groupe ennuyeux, ce que cela pouvait être fatiguant. Rien qu'en y pensant un bâillement sortait de ma gorge.

Je tentais de trouver un coin isolé du territoire, histoire de pouvoir dormir tranquillement. Furetant partout pour vérifier que je n'étais pas suivi. Je m'apprêtais à m'installer quand un lapin me passait sous la truffe. Me léchant les babines, je me mettais à la poursuivre l'animal dans le but ultime de le manger à mon compte. Je n'étais même pas passé sur la pile de gibier.. Je pourrais toujours me rattraper plus tard en chassant, si la fatigue n'était pas de la partie.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Qu'est ce que tu fous là ? Morveux [Pv Nuage Turquoise] Gc5v
Qu'est ce que tu fous là ? Morveux [Pv Nuage Turquoise] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu fous là ? Morveux [Pv Nuage Turquoise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Turquoise — Riveux
» Miraculous Quest
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage d'épi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Plaine Chatoyante-
Sauter vers: