« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Éclair Ambré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Éclair Ambré Empty
MessageSujet: Éclair Ambré   Éclair Ambré 3horlo10Mer 4 Avr 2018 - 19:16

Éclair Ambré« Une longue route nous attend demain  »

   
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Ambre – Nuage Ambré – Éclair Ambré
Surnom (facultatif) : /
Âge : 50 lunes
Clan : Ombre
Rang actuel : Guerrier
Rang avant l'ellipse : Guerrier
Lien vers l'ancienne présentation : (sauf si votre personnage a été créé il y a plus de 2 ans, dans ce cas nous estimons qu'il y a eu trop d'évolution en RP pour que ce soit utile)
   

   
EVOLUTIONS DU CARACTÈRE
- Rappelle-nous les grandes lignes du caractère de ton personnage. A-t-il évolué durant l'ellipse ? Éclair Ambré a pendant longtemps été un chat plutôt timide, discret et avec quelques insécurités. Il n'aspirait à rien à part servir son clan et veiller sur sa famille. Cependant, beaucoup d'événements dans sa vie ont modifié son caractère au fil des lunes. Sa rencontre avec Jeu Macabre a été la plus déterminante de sa vie, le faisant douter de la fausse vérité qui circulait dans le Clan de l'Ombre. L'arrivée au monde de Petite Chouette puis plus tard de Petit Oiseau et Petite Hymne, la disparition de Caresse de l'Aile, les retrouvailles avec son père disparu, sa séquestration dans la camp à son retour, la bataille avec les Étoiles Noires puis le grand voyage, l'accident d'Étoile Ailé, la nomination de sa sœur Cœur de Chouette au rang d'Étoile puis son retour à la vie de guerrière... Toutes ces expériences ont modelé le caractère d'Éclair Ambré. Sa vie est loin d'avoir été simple.

Il a beaucoup pris en maturité et en confiance, il sait ce qu'il a traversé et retient tout de ses expériences personnelles. Il se fit toujours à son instinct et remet toujours tout en cause, cherche toujours la vérité. Même s'il n'est pas devenu extraverti, le clan le connaît bien lui et son histoire. Éclair Ambré est encore jeune et plein d'énergie et ne manque pas d'humour, cependant il reste assez introverti. Il se donne corps et âme pour le Clan de l'Ombre et aime donner son avis quant à sa gestion vu que sa compagne puis sa soeur en ont été les meneuses. Certes il n'a pas plus de pouvoir que les autres, et il n'est et ne sera probablement jamais un Escadron, mais il est une voix écoutée et empreinte d'une certaine sagesse malgré son jeune âge.  
- Que pense-t-il des nouveaux territoires ? La forêt de CerfBlanc lui manque et il a un peu de mal à s'habituer aux nouvelles terres, cependant il ne peut pas nier qu'il les trouve magnifiques. Le territoire actuel de l'Ombre est même sûrement plus beau que le précédent. Mais la plupart de ses souvenirs se situent dans l'ancienne forêt. Cela changera au fur et à mesure des lunes.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est plutôt indifférent quant aux rivalités entre les clans. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas le sang chaud et qu'il ne cherchera pas systématiquement à se battre. Il ne le fera que si c'est nécessaire et qu'on lui demande. Il est très loyal au Clan de l'Ombre et malgré tout ce qu'il y a vécu, il n'a jamais eu l'idée d'en changer après le voyage. Il aime son Clan, en est fier et s'il pense que cela est juste, il se battra pour lui.
- A-t-il un point de vue sur l'intégration de certains membres de l'Astre à des Clans avant le Périple ? Éclair Ambré ne savait pas grand chose d'eux donc il ne s'y intéresse pas vraiment. Cela ne lui fait ni chaud ni froid.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il a encore et toujours une foi inébranlable en eux, surtout après la Bataille Finale et y avoir retrouvé son frère décédé, Ombre du Soleil.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au sein de son clan, Éclair Ambré est réputé pour avoir été un des leaders de la Résistance auprès de Caresse de l'Aile lors des heures sombres de la Dictature de l'Ombre. Que ce soit au sein de son clan ou dans l'ensemble de la forêt, il est aussi connu par sa famille : en effet il est le compagnon d'Étoile Ailée et le frère de Cœur de Chouette qui ont toutes deux été meneuses, ainsi que le frère d'Hymnes des Ombres qui est guérisseuse. En règle général, il est respecté de par ses expériences et considéré de bon conseil, mais en dehors de son clan, peu ne connaissent vraiment son histoire et son caractère même si son nom a été entendu par de nombreux chats.


PHYSIQUE
- Décris-nous le physique de ton personnage Le pelage d'Éclair Ambré est vraiment, vraiment très long. On peut y voir toutes les nuances de marron ainsi que quelques touffes blanches. En contraste avec cette fourrure, Éclair Ambré est un chat de très petite taille, malgré son âge il n'est pas plus grand qu'un apprenti. C'est une véritable boule de poils mais il ne faut pas s'y fier, s'il tombe à l'eau on pourra se rendre compte à quel point il est fin. Ses yeux sont aussi très particuliers puisqu'ils sont vairons (celui de gauche est vert émeraude et celui de droite bleu clair). On pourrait donc dire qu'il est un félin très charismatique mais sa petite taille rappelle tellement celle d'un jeune apprenti qu'on le voit plus comme une curiosité qu'un tombeur. Sous sa fourrure sont dissimulées de nombreuses cicatrices, résultat de son combat contre un chien auprès de Jeu Macabre lorsqu'il était apprenti mais aussi de la Bataille contre les Étoiles Noires.
- A-t-il changé depuis sa première présentation ? Seul son regard est différent, lorsqu'on s'y plonge, on comprend qu'il a vécu beaucoup de choses.
- Quant à ses habiletés, ont-elles changé depuis l'installation dans les nouveaux territoires ? Pas vraiment, l'atout principal d'Éclair Ambré est toujours sa vitesse. Étant petit, léger et élancé, il est sûrement un des chats les plus rapide de la forêt. Cependant, il est toujours aussi mauvais en combat et pour encaisser les coups. S'il doit se battre, il devra tout miser sur les esquives et des coups rapides et précis. L'eau est aussi un de ses grands points faibles, il ne sait pas nager et sa fourrure ne l'aide pas du tout.


HISTOIRE
- Les liens familiaux de ton perso :

Mère : Flammes Sauvages.
Père : Griffe Cendrée
Frères : Ombre du Soleil (décédé), Vertige de l'Oiseau (adoptif).
Sœurs : Cœur de Chouette, Hymne des Ombres (adoptive).
Compagne : Étoile Ailée
 
- Raconte-nous un peu ce qui lui est arrivé ces 18 dernières lunes :

Seulement 50 lunes de vie mais tant d'aventures, de mystères, de peines et de joies déjà. Il avait vu son clan évoluer, sombrer et renaître. Il avait voyagé, découvert, partagé mais aussi perdu. Son existence avait forgé son caractère, bâti son histoire et aujourd'hui, un sentiment l'emplissait plus que tous les autres, la fierté.

Il avait vu Cœur de Chouette grandir, se battre pour ses convictions, son clan et sa famille et devenir lieutenante puis cheffe. Il avait entraîné son frère Vertige de l'Oiseau, avait failli à son devoir mais au final l'avait regardé s'élever et passer au rang de guerrier. Sa sœur Hymne des Ombres suivait un chemin spirituel fascinant et servait son clan de la plus noble des façons qu'il soit. Sa très chère compagne était revenue et maintenant que ses blessures ne la clouait plus au camp, ils pouvaient vivre leur amour.

Tous ceux qu'il aimait s'étaient élevé, étaient devenus ce qu'il ne serait jamais. A côté d'eux, Éclair Ambré aurait pu être jaloux, se dire qu'il n'était qu'un modeste guerrier. Mais ce n'était pas le cas, il avait plutôt le sentiment d'avoir lui aussi réussi. Réussi à avoir fait de sa famille ce qu'elle était aujourd'hui, réussi à l'avoir maintenu soudée et solidaire. Réussi à avoir mené le Clan de l'Ombre vers de meilleurs jours lors de la période de la Résistance.

Il avait changé lui aussi. Il avait vécu dans le doute, l'incertitude, la peur, la fuite, la tristesse mais s'était relevé. Aujourd'hui, il est toujours le grand frère protecteur, le jeune amoureux timide, le petit chasseur discret, l'observateur silencieux. Mais avant tout, il est un guerrier de l'Ombre et il en est fier.      



_________________


Dernière édition par Éclair Ambré le Lun 20 Avr 2020 - 0:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Éclair Ambré Empty
MessageSujet: Re: Éclair Ambré   Éclair Ambré 3horlo10Mer 4 Avr 2018 - 19:29

J'aime trop l'impression qui se dégage de cette fiche, tu fais un beau bilan de ce cher Ambrou **
C'est super, je valide Éclair Ambré 94972

_________________
Éclair Ambré 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Éclair Ambré Empty
MessageSujet: Re: Éclair Ambré   Éclair Ambré 3horlo10Mer 4 Avr 2018 - 19:52

Merchii ! Éclair Ambré 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Éclair Ambré Empty
MessageSujet: Re: Éclair Ambré   Éclair Ambré 3horlo10Lun 20 Avr 2020 - 15:58

Bloup, déso du DP, je fais remonter ma fiche maintenant que je suis de retour, elle datait d'il y a deux ans et j'étais parti peu après donc la voilà à jour ! Je pense que quasiment aucun membre actuel n'a pu la voir °°

Pour en savoir plus sur Ambrou, j'ai résumé son histoire entière sur cette frise chronologique : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10347-chronologie-d-eclair-ambre et sinon son physique est exactement celui sur ma signa !

Au plaisir de RPer à nouveau, je vais bientôt mettre à jour ma fiche de liens et actualiser mon sujet de demande de liens. :huhu:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Contenu sponsorisé




Éclair Ambré Empty
MessageSujet: Re: Éclair Ambré   Éclair Ambré 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclair Ambré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Eclair d'ambre [ENDED]
» Chasseur de l'Ombre [OS Éclair Ambré]
» Les liens du coeur ; PV Éclair Ambré
» Requiem for a shaded dream || Ft. Éclair Ambré
» Présentation de Nuage Ambré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: