Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1341

Mes personnages
Description:

Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution. Empty
MessageSujet: Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution.   Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution. 3horlo10Ven 30 Mar 2018 - 21:12

Cavalier Fantôme« Hero's is come back... »

 
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Ce fut il y a bien longtemps, cette époque est totalement effacée de sa mémoire mais il sait qu'il se nommait Petit Fantôme ! Puis il eu le nom de Fantôme Nuageux et vint celui que l'on connait à présent, le grand Cavalier Fantôme. Et comme il le rêve, il espère qu'un jour, on pourra le nommer Étoile quelque chose. Il l'espère au plus profond de son coeur.
Surnom (facultatif) : Ghost, tout simplement !
Âge : Après cette longue ellipse de dix huit lunes, le voilà devenu un véritable adulte, un vrai guerrier du haut de ses trente six lunes.
Clan : Clan du Tonnerre, toujours et encore.
Rang actuel : Un grand et aguerri guerrier.
Rang avant l'ellipse : Jeune guerrier du Clan du Tonnerre.
Lien vers l'ancienne présentation : Zoup : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9271-insolence-cavalier-fantome
 

 
EVOLUTIONS DU CARACTÈRE
- Rappelle-nous les grandes lignes du caractère de ton personnage. A-t-il évolué durant l'ellipse ?
C'était fort, très fort. Un changement si brutal qu'il ne s'en était même pas rendu compte avant que l'on lui dise. Cavalier Fantôme à subit un réel changement de comportement, peut-être que c'est le danger et la liaison avec les autres Clans qui l'a permis de devenir comme il est ? Il n'en sait trop rien. Il a beaucoup apprit et ai devenu un vrai adulte, le gamin égoïste et insolent qu'il était avant a vite comprit que si il voulait survivre il devait s'adapter. Il est donc devenu plus calme, beaucoup plus calme et surtout plus joyeux et plus positif. Son insolence fut donc dissoute pour laisser place à un sang froid à toute épreuve. Son égoïsme a complètement disparue pour créer une générosité et une empathie venue de nulle part et son côté manipulateur se transforma en ruse. Il est fin stratège à présent... Sa fierté et son honneur sont toujours là, il garde la tête haute, le torse bombé et les yeux pleins de défis. Mais, il est bien plus mature, bien plus droit, il parle mieux, il manie toujours aussi bien les mots et reste donc un très beau parleur qui sait s'y faire en affaire. D'un autre côté il a toujours son âme d'enfant qui, parfois, ressort, dans des moments de nostalgies intenses, des moments qui sont si forts qu'il en a le pelage hérissé, des moments où, simplement, il sourit et, avec toujours autant de maladresse, il montre sa loyauté et sa combativité. Il est devenu fort, très fort.

Malgré qu'il soit assez solitaire, qu'il se fiche pas mal de tout ce qui l'entoure et qu'il laisse croire à un personnage têtu et même légèrement froid, il cache en réalité en lui une personne avec un grand coeur et des émotions puissantes, comme tout le monde. Et personne au monde ne lui enlèvera cette flamme qui brûle dans ses prunelles, cette flamme qui a failli, jadis, s'éteindre. Elle s'était amenuisée, elle s'étouffait, mais, dans un élan de courage, quand il sentit l'adrénaline parcourir ses veines, il comprit. Il était un guerrier, il ne pouvait pas se laisser faire ! Il allait faire gronder le tonnerre et rugir de toute ses forces tel un lion. Il a prit de l'assurance, il est autoritaire et même sévère envers les jeunes. Mais il est bon. C'est un chat droit et loyal qui croit à présent au Clan des Étoiles plus que tout au monde et qui n'hésite pas à enseigner ça aux plus petits.

Alors oui, il est sévère, froid, solitaire, assez je m'en foutisme mais c'est avant tout un chat courageux, téméraire, fort, plein d'assurance et autoritaire.
Il croit en lui. Il croit au Clan des Étoiles mais avant tout, il croit au Clan du Tonnerre.
Il est devenu plus doux envers ses soeurs, comprenant que la vie était courte et qu'il devait se faire pardonner de ses paroles, qu'il devait les protéger et les aider tout au long de sa vie et ça peu importe le prix à payer.

Ce voyage ne fut pas simple pour lui, c'était une réelle avancée dans sa vie. Et il est heureux d'avoir pu autant apprendre en parlant avec les autres clans, il a vu à quel point il tenait à sa vie ne tant que guerrier... Il est heureux d'avoir fait ce voyage. Mais, il n'a pas changé complètement, il a toujours sa façon de parler, plus sèche et sévère, mais il est assez détaché et simple à présent, moins vulgaire et insolent, c'est tout. uc, je rajouterai peut-être des choses après avoir fait l'histoire.

- Que pense-t-il des nouveaux territoires ?
Il tente de prendre ses repaires, il s'y fait et il les aime bien, tant qu'il y a du gibier il est heureux ! Mais, le fait que les Bipèdes viennent s'installer ici lors des jours chauds l'inquiète un peu, il reste méfiant, qui sait ce que ces nouvelles terres hébergent comme genres de créatures autres que des chats ?
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?
Il reste toujours aussi loyal qu'avant, peut-être même encore plus ? Mais, il reste en bon terme avec les autres clans, il n'ira pas attaquer pour rien ni insulter. Au contraire, il éprouve un grand respect et est heureux de pouvoir parfois, de temps à autre, discuter avec d'autres chats d'autres clans ! Mais, il reste méfiant, sait-on jamais...
- A-t-il un point de vue sur l'intégration de certains membres de l'Astre à des Clans avant le Périple ?
Il est assez indifférent. Si le chat fait preuve de bravoure et fait ses preuves, il n'y a aucune raison pour qu'on ne l'accepte pas. Il reste méfiant mais ne montre aucun signe d'agressivité, il veut les comprendre et en apprendre plus, tenter une approche...

  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?
Avant le voyage, sa foie n'était clairement pas présente, mais après avoir vu à quel point le Clan des Étoiles était une barrière pour eux, il y croit, il a comprit et à présent rien ne le détournera de cette voie. Il y croit.


PHYSIQUE
- Décris-nous le physique de ton personnage
Son pelage toujours aussi soigné n'a pas changé d'un poil, les mêmes nuances de gris et de blanc qui lui vont si bien et qui le rendent si élégant avec ce pelage aux rayons symétriques. Ghost a évidement encore ce merveilleux visage aux traits angéliques, ses petites oreilles parallèles à ses yeux, et justement, ses yeux, parlons en, il possède son unique mais très belle prunelle aussi bleue qu'une splendide et enivrante fleure d'Ipomée tandis que son autre oeil qui fut recouvert d'une longue griffure rendit l'utilisation de la vu de cet oeil impossible et donna une couleur grise et vide à cette pupille. Comme cadeau de sa loyauté et de son courage, la nature lui a offert durement des cicatrices, dont une qui recouvrent sa musculeuse épaule. Bien plus massif qu'il y a dix huit lunes, le beau mâle a prit du muscle et de la carrure, étant plus grand que la majorité des chats il impose le respect et il possède donc une autorité presque naturelle. Sa queue ébouriffée et grisâtre est moyenne et pourtant elle ne suffit pas à lui donner un bon équilibre. Ses deux fidèles et fatales armes sont toujours présentes, ses longs crocs immaculés et ses griffes certes petites mais acérées comme des lames de couteaux. Voilà à peu près le physique du Cavalier Fantôme d'aujourd'hui...
- A-t-il changé depuis sa première présentation ?
Oui, il a déjà beaucoup grandit, il est plus massif, plus musculeux et a une plus forte carrure. Ghost a gagné de longues cicatrices dû aux combats menés, d'abord une cicatrice à l'épaule, une autre sur l'oeil droit ce qui l'a d'ailleurs rendu aveugle d'un oeil et un petit bout de l'oreille gauche arrachée. uc.
- Quant à ses habiletés, ont-elles changé depuis l'installation dans les nouveaux territoires ?
Il est toujours un très bon pisteur, ça n'a pas changé. Toujours un peu maladroit en chasse mais il s'est nettement amélioré sans pour autant être parfait. Bien meilleur au combat, plus sérieux et plus puissant. Sa peur de la hauteur a augmentée, il a des pertes d'équilibres courantes, il trébuche souvent et ne peut pas grimper trop haut sur un arbre au risque de ne plus vouloir descendre tellement il a peur. Il ne nage pas fréquemment, mais il peut nager sur une courte période, sans courant, il n'apprécie pas trop nager et évite donc de sauter dans l'eau, mais si il doit survivre et que l'eau est assez calme et pas trop profonde et que la berge n'est pas trop loin, il peut y arriver.


HISTOIRE
- Les liens familiaux de ton perso :
Flamme Forestière : Soeur vivante.
Belle de Cristal : Soeur vivante.
Étoile Sombre : Oncle mort.
Épopée des Lucioles : Cousine vivante.
Scarabée Noir : Cousin vivant.

- Raconte-nous un peu ce qui lui est arrivé ces 18 dernières lunes : Cavalier Fantôme était perdu dans un brouillard de doutes. Il se sentait comme prisonnier d'un voile de questionnements. Dans une obscurité angoissante, il sentait son estomac se tordre en lui. Il crispait sa mâchoire. Pour la première fois de sa vie, le gris affirma, il dit ce qu'il ne pensait jamais exclamer haut et fort ; Il avait peur. Une peur qui germait à une vitesse hallucinante et qui prenait de plus en plus de place dans son petit corps. L'insolent mâle n'arrivait ni à verser de larmes ni à rire nerveusement. Il était paralysé. Prit en otage par la terreur et sa loyauté. Son instinct de chat sauvage lui hurlait de plus en plus fort de courir, de partir loin et de ne jamais revenir, de fuir ces spectres, d'abandonner. Mais, il sentait dans son corps une puissance inconnue, une force que lui même refusait de croire. Il ne voulait pas admettre ça, mais il a fini par se rendre à l'évidence : La force du Clan des Étoiles lui permet de respirer, de courir et de mordre. Et si il peut faire ça, il peut se battre. Mais, il a beau le vouloir de tout son être, le crier, il n'arrive pas à bouger un seul membre. Il est pétrifié de terreur. Sa respiration est saccadée, ses yeux ne veulent plus se fermer. Il a l'impression qu'une colonie de fourmi était en train de lui marcher dessus et que chacun de leurs pas procuraient à Cavalier Fantôme un frisson désagréable d'angoisse.

Il observait le paysage mais ne pouvait pas marcher. Les quatre grands chênes si sombres, le ciel cauchemardesque, l'herbe sèche et la nuit infinie, tout ça lui donnait une peur incroyable et il ne pouvait pas avancer. Il était bloqué. Prit entre son conscient et son inconscient. Dans un élan de courage il osa fermer ses paupières, il suffit d'une seconde pour qu'une larme cristalline explore sa joue et vienne s'écraser sur la végétation presque inexistante de la Forêt Noire. Le gris voyait les silhouettes de ses ennemis en face, il ne pouvait même pas les quitter des yeux malgré sa peur. Son regard était glacé dans les yeux de ces tueurs sans coeur. Les meneurs de chaque tribus avaient eux aussi peurs, mais ils avançaient. Le jeune guerrier se trouvait minable. Il est guerrier et il n'est pas capable de faire un pas ? Il se mordit la babine inférieur et ferma durement les yeux. Est-ce-qu'un chat aussi faible peut-il affirmer avoir le sang du Clan du Tonnerre en lui ? Non ! Il ne peut pas ! Le mâle réussi à détourner son regard des monstrueux assassins et vit les deux personnes les plus importantes pour lui. Ses deux soeurs. Là. Elles étaient présentes. Elles avaient peur elles aussi.

Mais, la simple vu de leurs pelages roux et de leurs pupilles étincelantes suffit à Cavalier Fantôme pour lui redonner courage. Cette force, cette ténacité et cette foutue insolence, elles s'étaient mêlées ensemble pour créer la puissance la plus parfaite : L'amour d'un Clan et la survie des siens. Comme éclairé par les rayons du Clan des Étoiles, Cavalier Fantôme se plongea dans la bataille, sa larme séchée, sa peur envolée. Il se sentait invincible et l'adrénaline qui parcourait ses veines fut suffisante pour l'empêcher de trop penser aux blessures qu'il subissait à cause des effrayants spectres. En parfaite harmonie avec chaque chat, il ne se rendait même pas compte que ses mouvements étaient synchronisés avec ceux des autres guerriers et que son âme avait fusionné avec toutes les autres âmes des guerriers et apprentis venus ici dans un seul but : Réduire l'armée des Étoiles Noires en cendre ! Les pattes pleines de sang, l'oeil griffé, l'épaule ouverte, il n'abandonnait pas, il se battait de toutes ses forces. Il savait qu'il n'avait pas le droit de laisser tomber ! Le gris est hors d'haleine, son corps entier ne demande qu'à s'écrouler mais son âme de guerrier refuse de céder à la fatigue et se bat encore et encore et si il le faut il se battrait jusqu'à la mort.

Entreprenant des attaques, esquivant des coups de griffe, échappant à la mort, il avait l'impression que cette guerre était une guerre sans fin ! Et c'est dans un ultime effort que les Clans auparavant tous rivaux avaient réussis, ensemble, à mettre fin à cette guerre contre les Étoiles Noires et à redonner toute sa splendeur au Clan des Étoiles. Mais, les pertes furent dures. Étoile Sombre était mort. Ce fut le plus dur pour le jeune. Ses soeurs avaient des blessures, mais elles étaient vivantes. Il expira, c’était comme si il avait retenu sa respiration tout au long de la bataille, il semblait s’être asphyxié. Avec le peu de force qui lui restait, il arriva à hurler et à pleurer pour la réussite, des larmes de joie, des hurlements de soulagement après une aussi dure guerre. Étoile Sombre était mort mais pas en vain, il s’était sacrifié et allait pouvoir rejoindre les plaines du Clan des Étoiles en toute sécurité sans redouter la moindre attaque.

S’en suivit une multitudes d’événements qui fit comprendre au pauvre Cavalier Fantôme, très bouleversé, que tout n’était pas fini et qu’il fallait régler encore des détails assez importants. Les lunes passaient et le gibier ne revenait pas, la forêt mourrait, Cerfblanc n’était plus. Il fallait agir. Mais, lui, n’étant qu’un simple guerrier, il ne savait pas si il avait réellement le droit d’intervenir là-dedans. C’est quand il apprit qu’il ne restait plus que deux petites lunes avant de quitter cette forêt où il était né qu’il réalisa à quel point la guerre fut éprouvante autant pour les chats que pour cet endroit si beau… Auparavant, il aurait dit non, il se serait interposé ! Mais, tellement bouleversé, il n’osa rien dire et il suivit le mouvement. Le tigré était tellement désespéré qu’il pouvait exécuter n’importe quel ordre sans se poser la moindre question de logique. Alors, quand il fut le temps de partir, il accepta aveuglément, se disant que dans tous les cas, ils allaient tous mourir au cour de ce voyage …

Dans une énième expiration, il se décida à avancer. Il était affamé, fatigué et dépourvu de sa raison. Il devenait fou. Le pelage hirsute, les yeux gorgés de sang à cause de la fatigue, les pattes éraflées, il n’arrivait plus à suivre le rythme. Aidé autant par les siens que par les félins des autres Clans, il voulait abandonner, laisser tout tomber et partir vivre en solitaire, à quoi bon suivre cette rivière sans fin se demandait-il ? Mais, c’était lors de la nuit, dans ce qui devait ressembler le plus possible à une litière, dans le froid, collé aux autres chats, qu’il comprit : Même si le temps lui semble infini, il ne devait pas abandonner, ça serait comme donner raison aux Étoiles Noires qui jadis avaient persécutés tous les chats de Cerfblanc. Alors, comme chaque matin, il se relevait, fatigué mais les yeux de ses sœurs et de ses semblables lui rappelèrent que si il était là s’était parce qu’il avait survécu à la Grande Guerre.

C’est donc avec cette détermination nouvelle qu’il termina son périple douloureux. Il a apprit de multiples choses, il a fait de belles rencontres… Tout ça en restant parfaitement loyal en sa tribu natale. Il ne savait que penser des nouvelles terres des Clans, mais il sait qu’il a beaucoup changé mentalement parlant… Il a mûri.
C’est dans l’optique de protéger son Clan et de devenir un guerrier respecté et puissant qu’il continu sa vie. Parfois, il lui arrive de faire des rêves où il est à Cerfblanc. Mais, il doit vivre dans le présent, il le sait, cette forêt où jadis il mangeait, chassait et se battait, il ne la verra plus.
Cavalier Fantôme fait à présent parti de Valeemar.

[/quote]

_________________


Dernière édition par Cavalier Fantôme le Dim 1 Avr 2018 - 21:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution. Empty
MessageSujet: Re: Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution.   Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution. 3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 13:50


Re-bienvenue ! Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution. 94972
Super fiche, j'ai trouvé très intéressante l'évolution de ton perso, c'est détaillé et très bien écrit ** Hâte de lire la suite !
Juste une petite remarque : 36 lunes c'est encore trop jeune pour être vétéran, mais tu peux opter pour "guerrier aguerri" :3

_________________
Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1341

Mes personnages
Description:

Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution. Empty
MessageSujet: Re: Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution.   Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution. 3horlo10Dim 1 Avr 2018 - 20:46

Merci !

Aaah je me disais, tu m'éclaires sur ce point-ci, merci x)

J'ai fini ma présentation <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution. Empty
MessageSujet: Re: Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution.   Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution. 3horlo10Dim 1 Avr 2018 - 21:05

Mon dieu ton écriture, tes récits, l'évolution de ton personnage... c'est parfait, j'ai très hâte de te retrouver en Rp ! Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution. 94972 Tu es validée, passe dans les effectifs te recenser !

_________________
Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution. Hjpqkxc

Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution. Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution. Empty
MessageSujet: Re: Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution.   Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme]
» Insolence ~ Cavalier Fantôme
» Allons bon, bouge toi [Pv Cavalier Fantôme]
» Perle de Jais - Evolution
» Belle de Cristal Évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: