|
| |
Auteur | Message |
---|
Desty Fanatique.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: • UGSF New Age • Ven 2 Mar 2018 - 16:23 | |
| Après le reboot, la bataille aura déjà eu lieu sous forme de récit : mais ce sera toujours possible de poster un OS ou un RP pour la jouer du point de vue de vos persos :3 _________________ - Spoiler:
|
| | | Plume de Lune Bavard.e.
| Sujet: Re: • UGSF New Age • Ven 2 Mar 2018 - 17:09 | |
| Nice tout ça ! Toutes les questions que je me posais on déjà trouvé preneur c'est cool xD J'ai hâte de voir le nouveau thème ! _________________ - Plune by Mysti et les autres images aussi !:
|
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: • UGSF New Age • Lun 5 Mar 2018 - 19:50 | |
| _________________ - Spoiler:
|
| | | Éclat de Rire Fidèle.
| Sujet: Re: • UGSF New Age • Mar 6 Mar 2018 - 8:07 | |
| Trop biiiiiiiien !!!!! _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: • UGSF New Age • Dim 25 Mar 2018 - 23:30 | |
| ça, ce sera nous pendant la maintenance... car oui, elle arrive très prochainement ! Pour être plus précise, le forum sera en maintenance ce jeudi 29 mars Si tout se passe bien, on devrait avoir fini dans la soirée, mais il se peut qu'elle se prolonge jusqu'au lendemain. :3 Dès que vous aurez à nouveau accès à votre forum préféré (hein que c'est votre préféré ? ), vous pourrez découvrir toutes les nouveautés, et croyez-moi, il y en aura beaucoup ! De nouvelles terres, de nouvelles histoires, de nouveaux rangs, ... Nous en tout cas on a très hâte _________________ - Spoiler:
|
| Sujet: Re: • UGSF New Age • Lun 26 Mar 2018 - 8:29 | |
| Hiiiiiiiii ! Géniiiaaaal! J'ai tellement hâte Bien sur que c'est mon forum préféré, le monde des guimauves en plus ! Je meurt d'envie de tout découvrir ! Faites vite parce que je vais pas tenir bien longtemps sans voir mon pitit forum _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
| | | Cœur de Chouette Connaisseur.euse.
| | | | Ruisseau Onirique Dépendant.e.
| Sujet: Re: • UGSF New Age • Lun 26 Mar 2018 - 15:47 | |
| J'ai pas fini ma fiche de Luciole Hâte de voir ça pendant mon long weekend :B _________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume:
- Sombre Écho:
|
| Sujet: Re: • UGSF New Age • Lun 26 Mar 2018 - 17:05 | |
| Oh non... Pour la peine je serai sage comme une image ! J'ai juste une petite question à poser : est-ce que je prépare la fiche de pres de tous mes personnages ? _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: • UGSF New Age • Lun 26 Mar 2018 - 17:19 | |
| Argh Kyri pas ça. D: Je crois que ça va être la première fois de ma vie que je serai contente d'être un jeudi. xD _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Cœur de Chouette Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: • UGSF New Age • Lun 26 Mar 2018 - 17:36 | |
| Tu peux commencer Feufo au moins pour les caractères ! Après, il faudra tout adapter à la nouvelle histoire mais si vous avez déjà des idées d'évolutions, n'hésitez pas à commencer à y réfléchir ! On a tellement hâte de vous montrer ça ! _________________ - Vestiges du Temps:
- Museau Nacré:
- Tempête des Éléments:
- Chou by Desty:
- Anciens persos:
© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡ |
| | | Éclair Ambré Admin Draconique
| Sujet: Re: • UGSF New Age • Lun 26 Mar 2018 - 17:53 | |
| Trop trop hâte que vous voyiez ce qu'on vous a préparé ! *w* _________________
|
| Sujet: Re: • UGSF New Age • Lun 26 Mar 2018 - 17:59 | |
| Okiii ! _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • UGSF New Age • | |
| |
| | | |