« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN Empty
MessageSujet: Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN   Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN 3horlo10Ven 13 Oct 2017 - 17:06

Cœur Sibyllin« I can't recall last night, I opened my eyes to see the world as beautiful, and I built a cage to hide in, I'm hiding, I'm trying to battle the night »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petite Sibylline - Nuage Sibyllin - Cœur Sibyllin.

    Surnom (facultatif) : Siby, Sib ou bien Sibylline.
    Âge : 12 lunes.
    Clan : Vent.
    Rang : Guerrière.
    


    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Cœur Sibyllin‚ c'est un secret à elle seule. C'est le fantôme qui vous regarde dans l'ombre dans un regard désemparé. On s'en pose‚ des questions‚ sur elle‚ pour bien peu de réponses en échange.


En premier lieu‚ peut être est-ce cette nature solitaire qui vient contrecarrer la moindre interrogation. Depuis petite‚ Cœur Sibyllin a toujours eu peur de ses congénères‚ leur faisant aussi peu confiance qu'à elle même. Sa nature silencieuse‚ observatrice‚ l'a conduite à comprendre beaucoup de choses compliquées pour les chatons de son âge. Aussi‚ lorsque ses rares discussions tournaient autour de sujets « ringards‚ compliqués »‚ ses camarades repartaient folâtrer dans les herbes‚ la laissant seule. 


Oh‚ bien évidemment‚ elle avait tenté de créer quelques liens‚ mais ceux-ci se révélaient ténus et éphémères. Cœur Sibyllin pouvait comprendre beaucoup de choses‚ mais certainement pas ce qu'était l'amitié. Ces notions si simples pour tous étaient pour elle un vrai casse-tête‚ même encore maintenant. Que dire ? Comment se comporter ? Réagir ? Quand parler ?


On ne la comprenait pas plus qu'elle comprenait les autres‚ et même si quelques rares chatons venaient la voir‚ la pauvre demoiselle se figeait de panique. En ces jours sombres sur la Forêt des Clans‚ Cœur Sibyllin peine à comprendre certains mystères de la nature. 


Bien que de nature taciturne et peu loquace‚ Cœur Sibyllin reste dévouée à son clan‚ humble et serviable. Sans doute n'est-elle pas exceptionnelle‚ toujours est-il que la jeune guerrière a toujours fait de son mieux. Ombre à ses heures perdues‚ son relationnel n'a pas vraiment changé malgré ses mois d'apprentissage‚ difficiles pour elle. 


Elle peut se montrer étonnamment douce‚ ce qui peut en surprendre certains. Compatissante‚ elle est sans doute un peu trop empathique parfois‚ et va tenter d'agir dans le secret pour aider une personne en difficultés. Elle n'est cependant pas très affectueuse‚ ni tactile‚ mais saura prêter une oreille au chat lui quémandant un peu d'aide. Ce sera tout. Encore une fois‚ la guerrière a bien des choses à apprendre encore.


Son regard sur les choses peut être aussi enfantin que d'une lucidité extrême. Extrême notamment est sa sensibilité‚ qu'elle tâche de garder secrète. Pour elle‚ faire part de ses faiblesses est une honte‚ partant du principe que chacun a ses problèmes‚ et continue pourtant de vivre. Elle ne s'exprime que rarement en public‚ et s'emploie à servir son clan le mieux possible. Le reste passe après.


Timidité extrême mêlée à une touchante maladresse ? Sans doute. Si Cœur Sibyllin demeure assez renfermée‚ elle peut être cependant très touchante‚ de part une vision des choses poétique‚ presque lyrique. Elle aime avoir sa part de solitude sur la lande‚ et malgré ses difficultés‚ aimé son clan et leurs terres plus que tout.
    - Quels sont ses projets ? N'être qu'une simple silhouette, pantin de son clan le plus longtemps possible.

    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Savoir que l'on tient à elle.

    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Aucun dévoilé à ce jour. On sait cependant que Cœur Sibyllin, ayant peur de son propre clan, aurait sans doute la même attitude face aux autres.

    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Des incertitudes, sans doute. Peut être en quête de réponses.

    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Cœur Sibyllin se fait aussi discrète et invisible que possible. Peu loquace, elle ne se lie pas vraiment avec les siens, ce qui lui a valu d'être naturellement écartée de ses camarades. Autant dire qu'ils ont plus affaire à une étrangère qu'une des leurs.

    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un court pelage gris-bleuté, doux, mais sans plus‚ parfois même efflanqué dans des mauvais jours.

    - Et il a de beaux yeux ? De grands et innocents yeux aux teintes d'un bleu gris plutôt joli.

    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Une taille respectable pour une femelle de son âge.

    - Et au niveau de sa corpulence ? Fine, élancée.

    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Agile‚ Cœur Sibyllin se débrouille bien en chasse. Son corps chétif est cependant un handicap dans le combat ou les activités comme l'escalade par exemple. Elle est donc peu résistante.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? D'après certaines observations‚ Cœur Sibyllin souffrirait d'asthme depuis sa naissance. Elle refuse cependant de se laisser dorloter ou recevoir des « privilèges » malgré l'importance de cette maladie.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Une pure minette du Vent.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ?. Clan du Vent également.
    - Les liens familiaux de ton perso : Des volontaires pour ? :C
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son caractère obscur et étrange est sans doute l'origine de son nom. 
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Naissance & Enfance Une naissance comme toutes les autres. Des frères et des sœurs‚ un père‚ une mère‚ et déjà‚ une solitude et sensibilité exacerbées. Petite Sibylline jouait peu avec ses frères et sœurs‚ préférant rester au chaud contre sa mère et son père. Elle aimait cependant ses frères et sœurs‚ et‚ en dernière de la fratrie‚ resta assez « coucounée ». Elle n'en profita point trop‚ montrant déjà les premiers signes d'un caractère aussi étrange qu'original. Assez solitaire‚ elle avait déjà une réflexion et des questions étonnantes pour son jeune âge. Des pensées bien trop complexes pour sa fratrie et ses camarades. Bien vite mise à part‚ elle resta longtemps à observer le petit monde autour d'elle. Un petit monde diablement compliqué.


Apprentissage Ce fut à cette période cruciale de son existence que l'on remarqua l'asthme de Cœur Sibyllin. Asthme handicapant‚ mais la jeune apprentie refusait tout privilège ou soin. C'était comme ça. Certains la trouvaient fière‚ d'autres‚ courageuses‚ idiote aussi. Son manque de force était d'autant plus gênant lors des entraînements‚ aussi préféra-t-elle se concentrer sur la chasse et les patrouilles. Elle était plutôt débrouillarde‚ analysait les choses‚ très observatrice également. Malgré des nombreuses difficultés‚ Cœur Sibyllin parvint malgré tout à faire preuve de bonne volonté‚ faisant de son mieux. C'était peut être bien comme ça.


Baptême Un nouveau fait démontrant le caractère ambigu de Cœur Sibyllin fut son baptême. Devant tant de monde‚ elle fut prise de panique‚ tétanisée. Il lui fallu quelques bonnes minutes pour se reprendre et terminer son passage d'apprentie à guerrière. Cet épisode en fait cependant encore sourire certains‚ d'autres‚ grimacer de pitié.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Anna. ^^
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Mon pseudo officiel est Alearyon, à une époque antérieure, on me connaissait sur le net sous le nom de Loonfayer. Je préfère cependant les surnoms ! ^-^ ♥
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Variable. J'essaierai de passer le maximum possible, cependant, cela sera souvent sur portable. De surcroît, j'aurai peut être à l'avenir des objectifs plus " conséquents ". Je pourrai cependant passer le soir, et j'ai l'habitude des rps via téléphone. Toujours est-il que je ferai mon possible.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Souffy a tout bouffé
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'aime beaucoup le design sous forme de dessins, c'est original et bien sympathique !
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Oh... Longue histoire. Si je n'avais pas eu ces " absences fantômes " répétées, on pourrait me connaître. Dans le cas où ce nom rappelle quelque chose, je suis arrivée ici avec Danse de la Pluie.
    

    


Dernière édition par Cœur Sibyllin le Ven 13 Oct 2017 - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN Empty
MessageSujet: Re: Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN   Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN 3horlo10Ven 13 Oct 2017 - 18:59

Bienvenue ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN Empty
MessageSujet: Re: Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN   Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN 3horlo10Ven 13 Oct 2017 - 19:15

Merci beaucoup ! ♥
J'en profite pour annoncer que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN Empty
MessageSujet: Re: Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN   Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN 3horlo10Ven 13 Oct 2017 - 19:15

Bienvenue! (Ou re-bienvenue, d'après ce que je comprends? xD)
J'ai un apprenti au vent qui ressemble assez à ton perso, c'est marrant.  Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN 366781642
En tout cas j'ai bien hâte de lire l'histoire de ce félin.  Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN 94972 EDIT: finalement... Original cet histoire d'asthme en tout cas, j'attend avec impatience pour lire tes rp's.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie Lumineuse le Ven 13 Oct 2017 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN Empty
MessageSujet: Re: Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN   Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN 3horlo10Ven 13 Oct 2017 - 19:17

Une venteuse!!! Re-bienvenue cutie
Par contre je lirais tout un peu plus tard :D
Codes validés

_________________
Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN Empty
MessageSujet: Re: Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN   Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN 3horlo10Ven 13 Oct 2017 - 19:40

Mélodie : Re-bienvenue‚ ouip ! C:
Aw‚ c'est amusant oui ! Après c'est la première fois que je joue un perso de ce type (du moins‚ cette « version » de Sibylline.)
Ah oui‚ l'asthme ! Ça existe réellement chez les chats (je me suis documentée un peu pour voir si j'allais pas raconter des bêtises xD) et c'est assez semblable à l'Homme ! Toujours est-il que dans le cas de Sib‚ c'est allergène. C'est la première fois que je mets un « handicap » comme ça à mon perso‚ j'avais une amie qui jouait une guerrière avec un autre problème‚ je trouvais ça intéressant de tenter un chat avec un handicap dans un clan où ce n'est pas toujours facile ! Voilà‚ grosse explication là dessus xD J'espère cependant ne pas avoir gâché ta hâte avec ça ! :C

Souffle : Merci beaucoup !! Pas de problème pour l'attente =)
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN Empty
MessageSujet: Re: Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN   Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN 3horlo10Sam 14 Oct 2017 - 11:20

Ooooh, Danse de la Pluie ? Je me souviens !! cutie
Très joli nom, simple mais efficace, tout ce que j'adore !
La fiche est très bien aussi, les codés mangé par Souffy, d'ailleurs je laisse cette dernière te valider sinon elle ne va pas être contente :P
Re bienvenue en tout cas, au plaisir de rp avec toi~~

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN Empty
MessageSujet: Re: Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN   Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN 3horlo10Sam 14 Oct 2017 - 11:22

Bon bon bon,
pour moi tout est bon, donc je te valide cutie
N'oublie pas de te rendre dans les effectifs avant d'y recenser ton personnage et obtenir ta couleur. :omgomg:
Bon jeu à toi jeune venteuse hug

_________________
Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN Empty
MessageSujet: Re: Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN   Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN 3horlo10Sam 14 Oct 2017 - 12:06


Rainouuu Fou d'amour Je suis trop contente de te voir avec la couleur du Vent ! :3 Re-re-re-re-bienvenue (a) Faudra qu'on se trouve des liens, avec Conteur surtout :huhu:

_________________
Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN Empty
MessageSujet: Re: Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN   Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN 3horlo10Dim 15 Oct 2017 - 10:13

Avec du retard, re-bienvenue parmi nous & surtout très bon choix de clan ! *w*

_________________
Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN Hjpqkxc

Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN Empty
MessageSujet: Re: Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN   Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN 3horlo10Dim 15 Oct 2017 - 10:58

Oh non, tu n'as pas du tout gâché ma hâte! Je me suis juste sentie très bête parce que l'histoire est apparue au moment même ou je postais mon message. xD Mais au contraire ça me rend encore plus impatiente de lire tes rp's. c:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN Empty
MessageSujet: Re: Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN   Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Underneath darkened skies, there's a light kept alight ♫ CŒUR SIBYLLIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: