« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dix ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Dix ans ! Empty
MessageSujet: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10Dim 8 Oct 2017 - 18:16

Dix ans ! Tumblr_ntinawABvI1ucx9sco1_500

Coucou les UGSFien-nes ! Dix ans ! 2191158065


Ce mois-ci est un mois très spécial, puisque nous fêtons les dix ans du forum. Eh oui, cela fait une décennie qu'il existe, une décennie qu'il abrite nos écrits et écrit son histoire. Une sacrée longévité ! Certains d'entre vous étaient à peine nés lorsqu'il a été créé, c'est dire... (a) Ainsi donc, UGSF naquit le 12 octobre 2007 ; et la suite, vous la connaissez... dix ans de RPs, d'évents et de scénarios complètement fous, dix ans de designs qui chacun donnèrent leurs couleurs au forum, dix ans de délires et de conversations sur la CB, dix ans d'amitiés.

Plus que jamais c'est le moment de remercier les membres qui le font vivre, que vous soyez anciens ou nouveaux, c'est grâce à vous tout ça ! heart Car justement, beaucoup de membres nous ont rejoint récemment, j'en profite donc pour vous souhaiter la bienvenue, en espérant que vous vous plairez dans le RPG et le hors-jeu du forum ! Dix ans ! 2191158065 Et pour les anciens, voire les fossiles comme moi (les concernées se reconnaîtront (a)), eh bien c'est toujours un plaisir d'écrire et de discuter avec vous. hug

Pour fêter cet anniversaire, nous avons décidé de prolonger la fête sur tout le mois d'octobre (voire plus si affinités (a)). Nous vous avons donc concocté quelques animations, qui, nous l'espérons, vous plairont ! Dix ans ! 94972 Au menu donc ce mois-ci...

star Le recueil de vos meilleurs souvenirs de RPs
star Un mini-RP... quelque peu particulier (a)
star Une image accompagnant le rang de chacun, au-dessus des avatars
star Le retour des missions de RP
star Une chasse aux cadeaux
star Une grosse surprise qui arrivera un peu plus tard, donc gardez les yeux bien ouverts – mais je ne vous en dis pas plus ! Mystimiss -> un magnifique design dessiné par notre Mysti Dix ans ! 94972

Sur ce, amusez-vous bien les chatons, et joyeux anniversaire ! Dix ans ! 3285058878

_________________
Dix ans ! 200831094030245717

Spoiler:



Dernière édition par Étoile Destinée le Mar 17 Oct 2017 - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Dix ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10Dim 8 Oct 2017 - 18:34

Joyeux anniversaire à ce merveilleux forum ! hug

Deux ans qu'il est dans ma vie déjà, et je me sens pourtant toute petite par rapport à sa durée de vie. Un forum qui à dix ans est aussi actif, c'est un exploit et c'est grâce à nous tous, à nos personnages, nos moments sur la CB, nos rires & nos plaintes. Je suis tellement heureuse que ce forum existe, de tous vous avoir rencontrés... dix ans, ce n'est que le début ! Dix ans ! 94972

Longue vie à UGSF ! Fou d'amour Et merci au reste du staff pour leurs activités, ce rang d'ailleurs est trop beau. cutie

PS: toutes les activités spéciales anniversaire ont un titre avec un "☼" en début, pour vous aider à vous repérer ! :huhu:

_________________
Dix ans ! Hjpqkxc

Dix ans ! Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Dix ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10Dim 8 Oct 2017 - 18:45

Joyeux anniversaire au forum, quelle beauté il est devenu (ce n'est pas français) <3

Hâte de voir ce que le Staff nous a préparé comme âneries ! (j'ai dis âneries, on peut débattre sur ça)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Dix ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10Dim 8 Oct 2017 - 18:48

Oo 10ans ! C'est beaucoup pour moi, toute nouvelle ! Hâte de voir les anims' ^^

_________________
Dix ans ! Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Dix ans ! Jais_211


Dix ans ! Colomb10
Dix ans ! On0m
Dix ans ! 3h41
Dix ans ! Ymyd
Dix ans ! 6se7
Dix ans ! Loutre10
Dix ans ! Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Dix ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10Dim 8 Oct 2017 - 19:32

10 pour un forum, c'est quand même dingue ! ** 10 années que des membres se sont succédé, que d'autres sont restés fidèles... Des centaines et des centaines de rps, sans parler des milliards de messages dans le flood *o* /pan/

Je suis tellement fier d'être sur ce forum, de participer à son histoire et je suis d'autant plus honoré de faire parti du staff, de pouvoir aider à la construction de son futur auprès de personnes aussi géniales. **

La communauté est en or, ce forum est vraiment une grande famille où on se sent comme chez soi. :huhu: J'y ai fait des rencontres incroyables, certaines même ont changé une partie de ma vie comme vous le savez... Mystimiss

Enfin bref tout ça pour dire que ce forum est plus qu'un simple forum de partage d'écrits, c'est aussi un lieu de rencontres, d'amitié et de délires qui chaque année amène son lot de souvenirs. Fou d'amour

Merci à tous nos membres, récents et anciens qui viennent ajouter leur pierre à l'édifice, et joyeux anniversaire encore à UGSF ! Dix ans ! 2191158065 Dix ans ! 3285058878

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Dix ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10Dim 8 Oct 2017 - 20:30

Bon anniversaire UGSFFFFFF !!!!!  Dix ans ! 596503878
Bon, je suis là que depuis un an, mais c'est super cool de se dire que notre fofo à déjà dix ans !
Merci à tout le staff pour cette vague de nouvelles choses pour le moins intéressantes (surtout les champignons géants qui me hype bien (a) )
et à touuuut le monde ici, tous ces amis, cette bande qu'on est devenu ! 
J'espère qu'on fêtera ensemble encore tout pleins d'anniversaires comme ça, gros bisous à vous tous ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Dix ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10Dim 8 Oct 2017 - 21:10

Bon dieu, bon anniversaire UGSF! Dix ans ! 3285058878 Dix ans déjà, j'avais 5 ans au commencement de tout ça. Même pas un an que je suis ici et ce forum compte déjà tellement pour moi, j'ose même pas imaginer comment les fossiles (c'est Desty qui l'a dit la première, ça vient pas de moi  (a)) doivent y tenir.

J'ai hâte de découvrir ce que vous nous réservez! *Se rappelle qu'elle a une correspondante allemande chez elle ce week-end et qu'elle ne sera pas du tout active, pleure*. Argh, ça va me rendre folle de devoir regarder tout ça de loin. Mais je viendrai quand même fêter un peu avec vous.  hug

Enfin bref je vous aime tous tellement, joyeux anniversaire UGSFien.  Fou d'amour

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

Dix ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10Dim 8 Oct 2017 - 21:49

Joyeux anniversaire, UGSF cheerleader

J'ai du mal à trouver mes mots; que dire lorsqu'un forum aussi bon que UGSF fete ses dix ans ? Cela fait presque deux ans que je suis ici (what ? le temps passe beaucoup trop vite) et je ne saurais exprimer toute les choses que vous m'avez offert. En rps, en personnages et en scénarios, mais aussi à un autre niveau. J'ai appris beaucoup grace à vous, grandi à vos cotés (autant qu'on peut grandir en 2 ans) et développé des amitiés qui j'espère vont durer. Vous m'avez fait découvrir plein de choses et bref, asdfjklasfarfasbrv est un mot qui résume assez bien mes sentiements hug

Je vous aime :huhu:

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Dix ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10Mar 10 Oct 2017 - 8:56

Bon anniversaire UGSF, ma maison favorite ! ♥ ♥
6 ans que je traine ici, j'avais 12 ans donc mon éducation de fille complètement folle (de chats) je vous la doit à vous tous. (a)
Aussi, je ne sais pas si je l'ai déjà fait, mais je voulais vous remercier car je crois que ma vie actuelle ne serait pas la même si je ne vous avais pas tous connus :huhu:
J'accumule les jeux Steam depuis que j'ai joué avec Ambrou Dix ans ! 366781642
J'aime beaucoup, Beaucoup, BEAUCOUP les chats (mais pour qui ce n'est pas le cas ici ?)
Je me suis fait plein d'amis en Or massif plaqué émeraude si si vous êtes des trésors Fou d'amour
Et surtout, ça fait 3 ans que je dessine des centaines de chats pour ce forum, et qu'à chaque fois ils sont accueillis avec enthousiasme, par des critiques toujours constructives et surtout beaucoup d'amour, et ça, ça me touche énormément car je ne ferais sûrement pas mes études artistiques si je n'avais pas exploré cette passion en profondeur avec vous :3

Donc merci Ugsf que j'ai vu grandir et qui m'a vu grandir aussi ! Passer de kikoo à Modo Dieuse du Dessin est une évolution plaisante :P
Encore un bon anniversaire à nous tous et surtout, amusons nous ce mois-ci !! Mystimiss

-La fille qui n'en revient toujours pas d'avoir son smiley même si ça fait longtemps

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Dix ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10Mar 10 Oct 2017 - 16:09

Bonne anniversaire Une Guerre Sans Fin ^^ (non, je ne suis pas à la bourre, c'est pas vrai *fuis*)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Dix ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10Mar 10 Oct 2017 - 16:59

Petit coucou pour fêter comme il se doit son anniversaire au forum. 3 ans pour ma part, même si cette dernière année est passée sans moi. UGSF aura tout de même compté un peu, et tous les anciens qui se reconnaîtront également. Si on peut dire que beaucoup me connaissent mal, voire pas du tout (de par mes inexistant passages sur la CB), ça me fait plaisir de voir que le forum avance :)

Longue vie à lui, continuez à vous amusez et à faire vivre ce forum comme vous le faîtes déjà !

_________________
Dix ans ! 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Dix ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10Jeu 12 Oct 2017 - 22:21

:omgomg:

Vous avez vu ? (si non, je vous conseille un ophtalmo (a)).

ON A UN NOUVEAU DESIGN ! Dix ans ! 94972

Comme vous pourrez le constater, il est encore en fignolage au niveau des couleurs ; c'est parfois plus compliqué que ce qu'on imagine de trouver toutes les nuances qui vont s'assembler et cela prend du temps. Cependant, on avait vraiment envie de vous partager ce design et surtout, surtout... les merveilleux dessins de notre Mysti adorée ! :bave:

Ils sont beaux, hein ? Vous l'aurez remarqué: on a innové avec plusieurs bannières qui changent quand on rafraîchit la page. A l'honneur, les couples du forum et bien sûr nos membres adorés & fidèles qui nous accompagnent depuis plus ou moins longtemps. cutie

Nous avons donc:
- Une bannière où deux chats se regardent furtivement, leurs queues formant un cœur, je vous présente Valse des Etoiles et Naïade ! Valchoubidou
- Une bannière avec deux chats qui courent côte à côté, se regardent avec amour... bien sûr ce sont Caresse de l'Aile et Éclair Ambré. Mystimiss
- Une bannière avec un couple un peu plus discret, une féline tricolore qui ferme les yeux pendant que son amoureuse la regarde avec amour... nous avons parmi nous Nuage de Ronces et Nuage de Chouettes ! Fou d'amour
- Viennent ensuite compléter ces ships deux apprentis qui se chamaillent gentiment, vous les aurez reconnus, ce sont bien Nuage de Lynx & Nuage de Vipère ! heart
- Sur une dernière bannière surprise, figure notre vieux staff (a), composé de Valsou, Nighty, Fou, Desty & Mysti. On vous laisse trouver qui est qui. Dix ans ! 3359271457

Ensuite, sur la Page d'Accueil se sont retrouvés à l'honneur notre couple de Venteux préféré, Souffle sans Fin et Plume de Sang ! cutie

Vous pourrez également admirer trois chatons qui regardent avec envie (ou pas héhé) les adultes vivre leur amour... dans l'ordre de gauche à droite, dites bonjour à Petite Danse, Petite Aile & Petit Ocelot !

Nous espérons que ce design vous plaît ; merci à Mysti pour ses dessins et à Valsou pour les couleurs & la typo des bannières. N'hésitez pas à nous donner votre avis ! Dix ans ! 2191158065

_________________
Dix ans ! Hjpqkxc

Dix ans ! Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

Dix ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10Ven 13 Oct 2017 - 1:50

C'est magnifique **

Et merci d'avoir pensé au Sannfy cutie

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Dix ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10Ven 13 Oct 2017 - 19:21

Mon dieu... Juste pour vous dire je suis restée 15 bonnes minutes sur la page d'accueil à réactualiser 500 fois pour admirer les bannières. xD

En tout cas c'est magnifique, ça change énormément et ça fait vraiment un air de renouveau. Et ses couleurs d'automne..  Valchoubidou (La bannière du Sanffy est tellement mignonne, je l'aime juste beaucoup trop.)

En tout cas félicitations à tout le monde, j'adore.  Fou d'amour

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dix ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10Ven 13 Oct 2017 - 20:34

Gasp. (choqué par un design qui est doté de joie de vivre).
Il. Est. Top.
Chapeau aux artistes, c'est un travail remarquable (et puis tout cette amour quoi  Dix ans ! 808724912)
Je suis tout fier de voir notre super ship, sur le coup j'ai buggé. C'est Lynx et Vip ? Non. Si ? Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Enfin bref, nouveau design, nouvelle décennie et nouvelles aventures en votre compagnie ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Dix ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10Sam 14 Oct 2017 - 15:21

Bon anniversaire au forum de la part d'un machin pas très actif *-*
Super boulot comme toujours, vous vous surpassez !

_________________
Dix ans ! 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Dix ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10Jeu 19 Oct 2017 - 0:12

Oui chers amis, bon anniversaire UGSF! Avec toujours pour vous plaire & pour fêter ça au mieux, d'autres activités qui nous l'espérons sauront vous combler!

Ah, dix ans dix ans, ça en fait des années n'est-ce pas? Une décennie de jeu, d'écrits, d'amitiés, de rires, d'accrochages parfois mais dans tous les cas de souvenirs. Je crains que plus personne ici ne puisse se targuer d'avoir vu la naissance du forum, mais nous pouvons tous nous féliciter de le faire vivre aujourd'hui encore! Pour entretenir les mémoires de notre beau forum, & revivre ensemble de bons moments de son histoire, notre Sombriche préférée vous a concocté un petit topic pour partager vos meilleurs souvenirs du RP. N'hésitez pas à nous partager sur ce fameux mémorial vos plus belles aventures les amis, que vous soyez nouveau venu ou un vieux de la vieille comme on dit.

Premièrement, un mini RP a été mis en place, avec une situation toute rocambolesque, qui saura sans nul doute amuser anciens membres comme les plus récents dont voici le synopsis : durant une nuit d'Assemblée, nos félins qui n'ont apparemment pas assez écouté les menaces des Etoiles Noires se retrouvent.. Tous transformés en humains! Comment vont-ils réagir à présent?
Pour découvrir cette activité farfelue concoctée avec soin par notre Chou nationale, suivez le guide!

Car les chasses au trésor sont une valeur sûre & trouvent toujours à intéresser petits & grands, nous vous avons Desty, Ambrou & moi-même concocté trois séries d'indices à suivre pour trouver dans chacune six cadeaux colorés ; après quoi il vous faudra envoyer en MP les liens où vous avez trouvé chacun des 6 cadeaux à l'instigateur de la série en question. Quant au trésor? Une récompense qui vous sera dévoilée à la fin du jeu! Pour plus de détails, & pour obtenir le premier indice de chaque série, ce sera par ici!

Cela avait déjà bien marché à une époque & certains nous ont en on redemandé par la suite, c'est avec joie que nous vous annonçons donc le retour des missions! Inscrivez vos personnages, autant que vous le souhaitez, & les responsables des missions vous donneront de petites situations à jouer avec d'autres membres du forum, désignés avec vous pour cette mission. Patrouille frontalière, rencontre pacifique ou aux crocs dévoilés, tout peut vous être proposés! Prêts à tenter l'aventure? Une fois encore, le lien vous guidera!

Une fois encore bon anniversaire le forum, & have fun guys!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Dix ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10Lun 30 Oct 2017 - 23:08

Aujourd'hui, pour vos yeux (enfin presque) émerveillés, je suis heureuse de vous annoncer, pour ceux qui ne l'auraient pas déjà remarqué... *roulement de tambours* :omgomg: Un nouveau thème musical d'ugsf!!!! Dix ans ! 2396848281
Composée et réalisée pour le ravissement de nos oreilles, par notre célèbre Oura national hug , aka modo draconique, aka Kyriosim, cette merveilleuse musique a pour thème... les ships Dix ans ! 366781642
Laissez vous emportez par cette musique calme reposante, fermez les yeux et je suis sûre que vous pourrez apercevoir nos minous et nos minettes gambader par deux avec amour et passion. heart  Fermez les yeux et cet hymne vous entraînera avec lui au doux pays de l'amour Fou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Dix ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10Mar 31 Oct 2017 - 14:39

Et je mets le lien pour ceux qui sauraient pas où trouver le thème (a) Vous pouvez l'écouter quand vous voulez en cliquant sur "thème musical" sur la PA. :3


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Dix ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10Mar 31 Oct 2017 - 14:49

Franchement... Wouah.  cutie Je m'attendais pas du tout à quelque chose de ce type là mais c'est super agréable à écouter, on à l'impression de glisser sur la musique et entre les notes, ça correspond totalement à ce nouvel habit que le forum vient de revêtir.  Valchoubidou
Bravo à l'artiste.  Fou d'amour

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dix ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dix ans !   Dix ans ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix ans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: