« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Empty
MessageSujet: Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ?   Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? 3horlo10Mar 25 Juil 2017 - 20:17

Petite LibelluleOù vas tu, libellule, qui circule entre les roseaux...

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Libellule, Nuage de Libellule (ou Nuage de la Libellule), ???, Etoile de Libellule, ???
   Surnom (facultatif) : Lily pour ce perso :3
   Âge : 0 lune (a naître)
   Clan : Tonnerre
   Rang : Chaton
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petite Libellue est une chattonne plutôt sympathique. Elle aime bien faire des bêtises avec ses sœurs, mais elle reste tout de même très réservée. Elle est loyale et calme. Au début, elle prendra très mal les réflexions sur le fait que ses parents sont jeunes. Elle finira par réussir à ne plus les écouter mais ça lui fera toujours mal au coeur. Elle ne reprochera rien à ses parents et restera soudée à sa portée. Il est possible qu'elle finisse par s'énerver et qu'elle griffe un chat qui lui fait des réflexions mais elle finira par comprendre qu'il ne faut pas écouter les chats comme ça. Elle sera très sage.
   - Quels sont ses projets ? Elle voudrais vraiment être cheffe de clan. L'ambition ne lui fait pas peur.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Elle a peur que sa famille meurt.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est très loyale et trouve que son clan est le meilleur. Elle ne s'interresse pas aux autres clans pour l'instant.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit un point c'est tout.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice): elle n'est qu'une chattonne donc pas grand chose. Apres il y a deux types de chats: ceux qui la méprise a cause de ses parents, et ceux qui s'en fiche.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Petite libellule à le poil mi court mi long, bien que plus long que court. Elle est grise tachée de roux. Elle est écaille de tortue gris-roux.
   - Et il a de beaux yeux ? Magnifique ! Elle à de beaux yeux verts qui tire un peu au bleu.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est plutôt normal pour son âge. Ni trop grande ni trop petite :3 un peu haute sur patte, c'est tout!
   - Et au niveau de sa corpulence ? Fine, mince... Mais pas trop. Plutôt agile.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle préfère la chasse au combat, elle et plutôt agile et rapide. Elle n'aime pas trop combattre. Elle et plutôt stratège.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Nan!
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Mêlé (sa mère est mi tonnerre mi lune) mais vue que sa mère et son pere sont au Tonnerre, disons pur.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? De la maison a quelques rues pourquoi? Ces parents sont des chats du clan du Tonnerre! Apres sa mère a du sang de la Lune (grand mère dans la Lune).
   - Les liens familiaux de ton perso : Elle a trois sœurs (tres gentilles et vraiment cool et intelligente comme elle :3) , petite coccinelle, petite chenille et petite sauterelle.
Sa mère est Nuage de Vipère, une apprentie.
Son pere est Nuage de Lynx, un apprenti.
Elle a un oncle, Esprit du Renard. C'est le frère de son pere. (Donc le frère de Nuage de Lynx).
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Demandez à sa mère!
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Petite Libellule attends avec impatience sa cérémonie d'apprentie. Elle s'imagine souvent apprentie ou guerrière, traversant la foret... Enfin elle imagine la foret. On lui a tellement parler de la vie d'apprenti que parfois elle en rêve! Mais les 6 lunes qui la séparent de cette vie sont douces. Elle sait bien qu'il faut aussi qu'elle profite de la joie de la pouponnière... Mais qui ne rêve pas de devenir apprenti?
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Moi c'est Jeanne marlaine du poute entraite pis de des fritures. Et vous?
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Fox, renard, renardou, ailou, lili...
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Une fois par jour au moins.
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes bons
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nop il est toujours aussi bô.
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Ze sais plus c'est mon troisième compte.
   
   

_________________
Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]


Dernière édition par Esprit du Renard le Jeu 27 Juil 2017 - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ?   Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? 3horlo10Mar 25 Juil 2017 - 21:59

Hey & re-bienvenue!
Je suis désolée de faire ma rabat-joie, mais dans mon message de "quand tu veux" tout à l'heure y'avait quand même sous-entendu une fois les conditions requises obtenues? Il te manque pas grand chose, mais c'est toujours 200 messages pour un 3è perso Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? 366781642"
Règle-nous rapidement ce détail? Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? 366781642"

Sinon : sa mère est du Tonnerre. C'est sa grand-mère qui est Lunatique, mais Vipère a grandi depuis toujours au Tonnerre, & même que le Clan la considère comme sang-pur (en fait personne sait rien de ses origines, elle est arrivée nouvelle-née) :3

_________________


Dernière édition par Belle de Nuit le Mer 26 Juil 2017 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ?   Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? 3horlo10Mer 26 Juil 2017 - 13:02

Oups j'avais complètement oublié du coup >.<
Désolé! Je met "en attente"

Je vais recitfier ça aussi!

Encore désolé :/ :3

EDIT: voila, j'ai le nombre !

_________________
Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ?   Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? 3horlo10Jeu 27 Juil 2017 - 0:16


Re-bienvenue ! Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? 2191158065 Elle est mignonne cette petite Libellule ! :3
Juste quelques détails à rectifier avant de te valider : dans les Infos Générales, au début de la fiche, le surnom demandé est celui de ton perso et non pas le tien (mais c'est facultatif donc tu n'es pas obligée d'en mettre !). C:
Et sinon, même si ton perso n'est pas né, il faut quand même remplir la partie Histoire. Je sais que c'est pas évident, mais je te propose soit de parler de ses parents, soit d'imaginer Libellule lorsqu'elle aura grandi (le jour où elle ouvre les yeux, la première fois qu'elle sort de la pouponnière, ...). Pas la peine d'écrire un pavé mais ça nous permettrait de mieux la connaître ! :huhu:

_________________
Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ?   Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? 3horlo10Jeu 27 Juil 2017 - 12:34

Merci! :3
J'ai rectifié ça, tu me dis si ça va! Je vais commander pour le kit ;3

_________________
Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ?   Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? 3horlo10Jeu 27 Juil 2017 - 12:44

Welcome à ma fifille !
 La fiche me va, donc pour le popa c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ?   Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? 3horlo10Jeu 27 Juil 2017 - 12:57

Papa! Frero ! Manque plus qu'un lien avec Ailouille :3
Merki Lynxou ;3

_________________
Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ?   Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? 3horlo10Jeu 27 Juil 2017 - 14:33

Re bienvenu !  Fou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ?   Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? 3horlo10Jeu 27 Juil 2017 - 15:00

Merci!

_________________
Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ?   Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? 3horlo10Jeu 27 Juil 2017 - 16:54


    Re ▬ Bienvenue ! ♥

_________________

MES PERSONNAGES ...

Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ?   Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? 3horlo10Jeu 27 Juil 2017 - 17:00

Merci ^^

Voilà pour le vava de Libellule !

Spoiler:

Il me manque quelque chose?

_________________
Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ?   Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? 3horlo10Jeu 10 Aoû 2017 - 13:57

Tout est bon, tu es validée et tu peux passer par les Effectifs ^^

_________________
Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ?   Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ? 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Libellule ♠
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» Faisons virevolter nos sens ! || Ft. Libellule
» And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule
» Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: