C'est Etoile de Braise^^ mais cette présentation est bien mieux! :P
¤~|Profil|~¤Noms: Patte Polaire, Nuage Polaire, Nuit Polaire
Age: 16 Lunes
Clan: Ombre
Rang: Guerrière
¤~|Physique & Caractère|~¤Physique: Nuit Polaire est Noire et Blanche. Ses yeux sont argentés. Le dessous de son corps et l'arrière de ses pattes sont plus clairs que le reste, et la partie en dessous de son museau est blanche. Son pelage est extrêmement doux. La majorité de ses moustaches sont blanches, mais certaines, d'une teinte noire, viennent contraster avec les autres. Son pelage brille au soleil et prneds des reflets argentés. la disposition de ses taches lui permettent de se camoufler parfaitement dans les herbes ou dans la forêt, elle est extrêmement difficile à repérer; quand on se rend compte de sa présence, c'est souvent trop tard...
Caractère: Nuit Polaire est plutôt calme, elle reste impassible et calme en toutes circonstances, sauf en cas d'exception, la panique reste donc un phénomène très rare chez elle. Elle connaît très bien ses limites, ce qui est très avantageux lorsqu'elle est en combat. Elle est souvent très compréhensive et gentille, mais parfois, sans que personne ne sache pourquoi, c'est comme si un démon se réveillait en elle et elle devient alors innarêtable; d'un sadisme sans limites, très manipulatrice et prenant grand plaisir à tuer. Personne ne sait quand cette sorte de démon monte en elle, mais tous savent qu'il vaut mieux ne pas essayer de lui faire face lorsque cela lui arrive; elle deviens une véritable lmachine à tuer...Elle sait très bien cacher ses points faibles, et sa capacité d'analyse est surprenante.
Sa vitesse et sa force physique sont ses deux plus grands points forts. Elle sait très bien se servir de sa tête et connaît ses limites, ce qui l'avantage très souvent en combat. Elle a une très bonne capacité d'analyse. Lorsqu'elle se déplace, elle est extrêmement silencieuse, elle est devenue très forte pour les attaques silencieuse ;elle ne connaît aucun chat capable de rivaliser avec sa parfaite maîtrisedu silence...
Signe particulier: Ses yeux argentés[i]
Rêve de: [i]Devenir la meilleure guerrière de la forêt
à Peur de: Les mêmes que les autres chats de la forêt en général, et que la haine reprenne le dessus lui faisant tuer quelqu'un à qui elle tenait.
¤~|Histoire|~¤[list]
Histoire: [i]Le silence régnait en maître sur la plaine déserte que la lune illuminait faiblement de sa lumière blanche. Pas un bruit ne venait troubler le calme qui s'était installé, tout était endormi, il n'y avait aucune trace de vie. Un battement d'ailes se fit entendre, brisant le silence, suivit presqu'aussitôt par un miaulement strident qui résonna quelques instants au plus profond de la forêt. Puis, le calme revint...
Le soleil commençait à pointer derrière les arbres, et tout commençait à s'éveiller. Au milieu de la plaine, déserte et silencieuse la nuit précédente, grouillaient à présent toutes sortes de rongeurs et volatiles qui sortaient de leur sommeil.
Un bruit de course précipitée se fit alors entendre. Tous les êtres qui sortaient de leurs terriers y retournèrent en courant. Un groupe de chats passa à pleine vitesse, sans même prêter attention aux proies qui n'avaient pas eu le temps de regagner leur repaire. Les cinq félins semblaient se diriger vers la forêt. Ne stoppant leur course devant aucun obstacle, ils finirent par arriver dans une petite clairière au milieu des arbres. A première vue, rien ne semblait anormal, tout semblait calme. Un des membres de la patrouille avança prudemment, prêt à se mettre à l'abri au moindre bruit. Il s'avança vers le centre de la clairière, là où il y avait un début de terrier de blaireaux, abandonné depuis plusieurs années.
Lorsqu'il glissa sa tête dans le trou, il recula, effrayé par l'horrible scène qui se trouvait dans le terrier. Les autres guerriers, curieux de savoir ce qu'il s'était passé, s'avancèrent à leur tour vers l'endroit. A la vue de ce qui se trouvait dans le terrier, ils reculèrent à leur tour, le visage déformé par la peur. Dans le terrier gisaient des dizaines de cadavres de toutes sortes, des chats de tous les clans, un petit roquet des bipèdes et des dizaines de proies.
"Que... que s'est-il passé?" murmura l'un des guerriers.
Les autres, encore choqués par ce qu'ils venaient de voir, ne lui fournirent aucune réponse, incapables de prononcer un mot. Le petit groupe venait de repérer, au milieu du trou, les trois membres d'une patrouille qui avait disparu quelques jours auparavant, ainsi que les cadavres de la dernière portée de Rivière de Gel, une reine du clan. Aucune des recherches n'avait aboutit, et maintenant, maintenant qu'ils les avaient retrouvé, ce n'était plus que des cadavres tués par une bête inconnue.
Les cinq guerriers remarquèrent alors, au milieu de tous les cadavres, un chaton, vivant, qui ne semblait
porter aucune blessure mais dont le pelage était maculé de sang, pas le sien certainement, celui des
autres... Dans ses yeux, se reflétaient la peur et l'incompréhension. Le jeune animal devait avoir à peine
sept lunes.
La petite escouade écarta la possibilité que c'était ce chaton qui avait fait toutes ses victimes,
cela était impossible. Pris de pitié pour la petit bête noire et blanche qui se tenait au milieu des corps dépourvus de vie, les matous décidèrent de le ramener avec eux au camp, peut-être pourraient-ils en apprendre un peu sur la mort de toutes ces victimes... L'un d'eux portant le jeune chat dans sa gueule,
la petite troupe rebroussa chemin, décidant de revenir plus tard enterrer les cadavres. Le chat désigné pour porter le chaton peinait un peu, l'animal banc et noir avait quand même sept lunes et n'était plus très léger.
La patrouille arriva au camp, et alla faire un rapport à leur chef sur ce qu'ils avaient découvert. Celui-ci fut très attristé par la mort de ses guerriers et des chatons, et décida d'interroger le chaton sur ce qu'il avait vu.
Celui-ci fut amené dans la tanière.
"Je... je suis désolé" murmura-t-il
Le chef le regarda sans trop comprendre:
"Mais de quoi? ne viens pas me dire que c'est toi qui a tué tous ces guerriers et autres victimes, c'est
totalement impossible!"Le chaton le regarda de ses grands yeux verts:
"Je... je voulais pas... ils... se sont enfuis et... nooooon!! je suis désolé..."L'incompréhension devenait de plus en plus visible dans l'expression du chef:
"qui? qui s'est enfui? que s'est-il passé? raconte!
-Les... les quatre chats... les quatre solitaires qui étaient avec moi... ils ont... capturé des guerriers et...
les ont bléssé... ainsi que des chats domestiques et des chatons... ensuite... ils... ils m'ont ordonné de les
achever... mais... je voulais pas le faire... alors, un d'entre eux a pris le cou de ma mère entre ses dents
et... m'a dit que si je ne faisait pas ce qu'il disait sans discuter... il... refermerait sa mâchoire et... la tuerait.
Je... je ne savais pas quoi faire alors... je... j'ai décidé de les attaquer pour... pour les faire fuir et laisser en vie ma mère et les guerriers... mais... ils m'ont repoussé comme si j'étais... une proie... A ce moment...
je ne sais pas ce qu'il s'est passé... j'ai senti une puissance considérable monter et moi et... je me suis jeté sur eux... je... je les ai blessés et ils se sont enfuis mais... je ne me contrôlais plus alors... j'ai.... j'ai achevé tous les chats qui se trouvaient là... ma mère comprise... A... après je... je me suis évanoui et... quand j'ai repris mes esprits... je... j'ai vu... j'ai compris que... que je les avais tous tués... sans même le vouloir... je n'ai... toujours pas compris ce qu'était cette force incroyable qui m'a envahi ce jour là mais... je ne veux plus jamais qu'elle refasse surface!!"Les larmes coulaient dans les yeux du chaton. Le chef, ébahi par cette histoire, ne pouvait plus prononcer un mot... L'animal blanc et noir leva la tête vers lui, les yeux mouillés.
"C'est... tu... tu mens!! cette histoire est totalement impossible!" maugréa-t'il
"Non! je.... je dis la vérité!! toute cette histoire est vraie!! je... je ne voulais pas les tuer!! ce n'est pas de ma faute!!" rétorqua l'animal blanc et noir.
Le chef l'observa puis rabaissa son regard, le chaton semblait l'avoir convaincu...
"Bon, si tu le dis..." marmonna-t'il avant de reprendre autoritaire à l'attention de ses guerriers:
"Formez une patrouille de six membres et envoyez là à la poursuite de ces fuyards ils ne devraient pas être bien compliqué à trouver." Puis, il se retourna vers le jeune chat:
"Quant à toi, va avec les apprentis, je déciderai de ce qu'on fera de toi plus tard"L'animal s'exécuta et sorti de l'antre du chef.
Quand il arriva près des apprentis, tous le dévisagèrent:
"Regardez le! vous avez déjà vu un pelage pareil? à mon avis il n'est pas normal!!
-Ouais, j'suis sur que tu as raison!!
-Il ne nous apportera que des ennuis
-Hé! tu sais le bruit qui court? Il paraît qu'il a assassiné trois de nos guerriers et la portée de Rivière de Gel!
-Non!! c'est pas possible!! Un minus comme lui? faire une chose pareille?
-..."Sentant que les novices se moquaient de lui, le chaton tenta de les ignorer et de ne pas faire attention aux remarques qu'ils lui lançaient. Il tenta de garder la tête haute malgré les regards que lui lançaient quasiment tous les chats du clan, mais c'était dur...
Le chef, Etoile de Givre, sorti de sa tanière et se dirigea vers le promontoire:
"Que tous les chats qui sont en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan!"Tous les félins se tournèrent vers leur meneur et virent s'assoir autour du grand rocher.
"Comme vous l'avez sans doute tous remarqué, cinq de nos guerriers nous ont ramené un chaton. Ils l'ont
trouvé à côté des cadavres des guerriers et des chatons qui avaient disparu quelques jour plus tôt. J'ai
envoyé une patrouille s'occuper des trois chats responsables de ces crimes!"Des murmures parcoururent la foule.
"J'ai discuté avec Griffe bleue(la lieutenante), et nous avons décidé d'accueillir ce chaton parmi nous!"Les murmures qui parcouraient l'assemblée se turent soudainement et tous les regards se tournèrent vers le jeune félin. Le chef lui fit signe de le rejoindre sur le promontoire, l'animal s'exécuta et en trois bonds, il rejoignit le meneur gris et blanc...
Etoile de Givre lui murmura quelques mots à l'oreille avant de se redresser vers son clan:
"Ce chaton s'appellera désormais Nuage Polaire!"La masse de chats ressemblé autour du rocher se mirent à murmurer:
"Je plains celui qui sera son mentor!
-C'est sur, avec ce chaton, il n'aura que des ennuis!!
-..."Le chef leur fit signe de se taire et reprit:
"Son mentor sera Brume Grise!"L'animal concerné sursauta lorsque le chef annonça s'il deviendrais mentor; il avait été nommé guerrier une lune plus tôt et Etoile de Givre lui confiait déjà un apprenti... La joie commençait à le submerger.
"Bonne chance Brume grise
-Ouais, bon courage
-..."Quelques chats lui envoyèrent des encouragements moqueurs. Le nouveau mentor n'y prêta pas attention, peu importe quel était son apprenti, même si celui-ci avait un mauvais fond, il savait qu'il pourrait certainement y remédier.
"Brume grise, tu as eu pour mentor Griffe bleue, j'espère que tu saura transmettre à ce chaton tout ce qu'elle t'as appris, et que tu lui apprendra le code du guerrier! Fais en un guerrier loyal"Le chat gris acquiesça et se dirigea vers son apprentis. Les deux félins se saluèrent et descendirent au
milieu des autres chats...
Quatre lunes passèrent, l'entrainement de Nuage Polaire se passait très bien; Brume Grise n'avait aucune difficulté à l'entraîner, l'apprentie apprenait vite et se montra très enthousiaste. Il y avait juste la chase qui posait quelques problèmes.Le soleil brillait et il n'y avait pas un souffle de vent sur la plaine du clan de l'Ombre. Les herbes frémirent, et là, surgit un jeune chat plein d'énergie. Il plaqua un mulot au sol. L'animal n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que le jeune animal bicolore l'avait déjà achevé. L'apprenti saisit le rongeur dans sa gueule et alla le déposer devant un chat plus âgé.
"-C'est bon je l'ai eu ton mulot! T'es content?" lui demanda-t-il en faisant la moue; cela faisait
plusieurs heures qu'il était en train de chasser sans succès dans la prairie et que son mentor
ne cédait pas pour qu'elle arrête.
"-Nuage Polaire! Tu pourrais quand même me parler autrement, je suis ton mentor je te rappelle!"Lui répondit-il d'un air amusé, mais désepéré.
"-Désolée Brume Grise" répondit l'apprenti.
Le guerrier soupira;
"Tu vois, quand tu veux tu peux attraper des proies... Il faut juste que tu y mettes un peu du tien..."Il donna un petit coup de langue sur la tête de l'apprenti.
"-viens on rentre au camp maintenant, prends ton mulot..." Puis il observa la maigre proie qu'avait
attrapée son apprenti.
"Etoile de Givre va encore râler! ça va encore me retomber dessus..." Il observa l'apprenti
d'un air désespéré;
"-Essaie d'attraper quelque chose de plus gros la prochaine fois..." lui dit-il en soupirant.
Les deux chats arrivèrent au camp. L'apprenti alla déposer sa proie sur la pile de gibier tandis que
le guerrier se dirigeait la queue basse vers son chef qui venait de l'appeler. Le jeune chat noir et blanc observa son mentor se diriger vers Etoile de Givre. Elle ne sut pas ce qu'il lui avait dit mais, comme les autres fois, Le guerrier repartait la tête basse avec un air désespéré...
Le novice alla se coucher dans la tannière des apprentis, le soleil commençait à décliner et la fatigue à engourdir ses membres. Cela faisait à présent quatre lunes qu'il était arrivé au camp, les autre chats l'avaient à peu près accepté. Il ferma les yeux et s'endormi. L'apprenti fut réveillé par un chat qui le secouait.
"Allez! réveille-toi! C'est l'heure de l'entraînement!!"Nuage Polaire s'étira, cet entraînement serait sans doute un des derniers, elle n'allait pas tarder à
être fait guerrière. Elle se leva et suivit son mentor jusqu'à la combe d'entraînement.