|
| Recensement printemps 2017 | |
| Auteur | Message |
---|
Desty Fanatique.
Mes personnages Description:
| Sujet: Recensement printemps 2017 Mer 24 Mai 2017 - 19:07 | |
| Coucou les manchots ! Comme l'indique le titre, que j'ai allègrement copié depuis le sujet de l'année dernière de Mysti (hihi ), nous organisons un recensement des personnages sur le forum ! C'est tout simplement un moyen de tenir à jour les Effectifs et de voir quels clans et rangs sont à privilégier. Pas de panique donc, vous retrouverez votre couleur en un rien de temps, il suffit juste de remplir ce formulaire pour chacun de vos personnages : - Code:
-
Nom : Femelle ou mâle ? Clan : Rang : Mentor/apprenti :
Vous pouvez continuer à RPer tranquillement, pas besoin d'attendre qu'on vous remette votre couleur :3 Le recensement prendra fin en même temps que le printemps, le 21 juin : à ce moment-là, les postes importants non recensés seront considérés comme libres, pour laisser la chance aux autres de les occuper. c: Sur ce, poutous sur vous ! _________________ - Spoiler:
|
| | | Mouette Obscure Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 Mer 24 Mai 2017 - 19:30 | |
| Hello ! FIRST
Nom : Terreur du Prince Femelle ou mâle ? : Mâle Clan : Clan de l'Ombre Rang : Guerrier Mentor/apprenti : ///
Merci d'avance ! ^^ _________________
|
| | | Nuage de Miel Réservé.e.
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 Mer 24 Mai 2017 - 19:50 | |
| Eeeh 'faut prévenir, j'ai pris peur en voyant le forum rempli de pseudos gris ! xD
Nom : Nuage de Miel. Femelle ou mâle ? Femelle. Clan : Ombre. Rang : Apprentie. Mentor/apprenti : Anciennement Reflet des Songes, je dois lui trouver un remplaçant o:
Merci !
_________________ MES PERSONNAGES ...
© AVATAR : CORBY. SIGNATURE : MALÉ.Nuage de Miel miaule en ff9900.
|
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 Mer 24 Mai 2017 - 20:22 | |
| Nom : Mélodie Lumineuse Femelle ou mâle ? Femelle Clan : Rivière, les meilleurs Rang : Guerrière :) Mentor/apprenti : Nuage des Flammes
Nom : Nuage de Minuit Femelle ou mâle ? Mâle Clan : Vent. Rang : Apprenti. Mentor/apprenti : A voir._________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Cœur de Chouette Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 Mer 24 Mai 2017 - 21:10 | |
| Nom: Kyrielle d'Âmes Femelle ou Mâle ? Femelle Clan: Astre Rang: Guide Mentor/Apprenti: //
Nom: Nuage de Chouettes Femelle ou Mâle ? Femelle Clan: Ombre Rang: apprentie Mentor/apprenti: Poésie des Ours
Nom: Rivière Mélodieuse Femelle ou Mâle ? Femelle Clan: Tonnerre Rang: guerrière Mentor/apprenti: Nuage du Corbeau
Nom: Museau Nacré Femelle ou Mâle: Mâle Clan: Rivière Rang: guerrier Apprenti/mentor: //
Est-ce le moment de réclamer ma prérogative de colorer les Astreux ? (Même si je crois que y en a plus. ) _________________ - Vestiges du Temps:
- Museau Nacré:
- Tempête des Éléments:
- Chou by Desty:
- Anciens persos:
© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡ |
| | | Melow Bavard.e.
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 Jeu 25 Mai 2017 - 1:20 | |
| Raah, j'ai eu super peur, j'ai cru à un bug général, surtout avec la manie de mon navigateur de ne pas vouloir que j'ai de new message T....T
Nom : Souffle sans Fin Femelle ou mâle ? mâle Clan : Vent Rang : Représentant des Guerriers Mentor/apprenti : pas en ce moment, mais s'occupera peut-être de Ronces en "l'absence" de cicatrice
Nom : Nuage du Corbeau Femelle ou mâle ? mâle Clan : Tonnerre Rang : Apprenti Mentor/apprenti : Rivière Mélodieuse
Nom : Mélopée des Nuages Femelle ou mâle ? Femelle Clan : Lune Rang : Apprentie Mentor/apprenti : Belle de Nuit
et je sais plus si vous aviez validé Clarté ou pas
Nom : Petite Clarté Femelle ou mâle ? femelle
Clan Communauté : Astre Rang : Chaton à naître Mentor/apprenti : / |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 Jeu 25 Mai 2017 - 12:45 | |
| Ajoutés ! Pas de panique guys Oups Chou j'étais certaine de l'avoir fait ( ) mais là c'est bon ! _________________ - Spoiler:
|
| | | Murmure Éternel Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 Jeu 25 Mai 2017 - 13:49 | |
| Hello hello :3
Nom : Murmure Eternel Femelle ou mâle ? Booooy Clan : Tonnerre Rang : Guerrier Mentor/apprenti : Nope
Nom : Nuage de Révolte Femelle ou mâle ? Femelle Clan : Vent Rang : Apprentie Mentor/apprenti : Perle d'Or :3
Merci à vous <3 _________________ ◮ MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE NUAGE DE RAFALE ❀- ★★★:
|
| | | Rosée du Matin Bavard.e.
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 Jeu 25 Mai 2017 - 18:07 | |
| Yo :3
Nom : Dawson Femelle ou mâle ? Mâle wesh Clan : Solitaire Rang : Solitaire Mentor/apprenti : Personne Dah _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Mes personnages ~- Signatures Graph':
- Détails Personnages:
- Crédits Avatar & Signatures:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 Ven 26 Mai 2017 - 0:05 | |
| Nom : Nuage de Lynx. Femelle ou mâle ? Mâle. Clan : Tonnerre. Rang : Mentor/apprenti : Prochainement Oura mais encore Phoe (Flammes Enchantées) pour un tout petit bout de temps.
Nom : Petit Alizé Femelle ou mâle ? Femelle Clan : Vent Rang : Chaton Mentor/apprenti : Aucun.
Nom : Petit Typhon. Femelle ou mâle ? Mâle. Clan : Astre Rang : Chaton Mentor/apprenti : Aucun.
|
| | | Esprit du Renard Curieux.euse.
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 Lun 29 Mai 2017 - 18:20 | |
| C'est pas mwa Nom : Esprit du Renard Femelle ou mâle ? Mâle Clan : Tonnerre Rang : Guérisseur Mentor/apprenti : Ben... Non du coup.
Nom : Petite Aile (rp pas encore commencer) Femelle ou mâle ? Femelle Clan : Astre Rang : Chaton Mentor/apprenti : NonMerci :D _________________ Merci Naru ! - Cute !:
Esprit du Renard soigne en [#cc9900] |
| | | Plume de Sang Curieux.euse.
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 Dim 4 Juin 2017 - 17:11 | |
| J'ai eu peur x)
Nom : Plume de Sang Femelle ou mâle ? Femelle Clan : Vent Rang : Maitre de la Parole Mentor/ apprenti : //
Nom : Sans-Terre Femelle ou mâle ? Male Clan : Astre Rang : Mentor/apprenti : //
Nom : Nuage d'Hirondelle Femelle ou mâle ? Femelle Clan : Tonnerre Rang : Apprentie Mentor/apprenti : Jasmin Noire
Mise dans la liste mais besoin d'ajouter les groupes please ^^ (de la part de Sombriche) _________________ - Les liens de mes persos - - Plume de Sang:
- Ambrou - - Murmy - - Sombriche - Merci à vous, c'est super **
- Sans-Terre:
Merci, Murmy **
- Nuage d'Hirondelle:
Merci Murmy ! **
|
| | | Feu du Phoenix Intéressé.e.
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 Sam 10 Juin 2017 - 8:18 | |
| Nom : Feu du Phoenix Femelle ou mâle ? Mâle Clan : clan des ventilateurs ! Rang :Guerrier Mentor/apprenti : Euh, j'ai oublié...Toujours là pour faire entendre les flammes du Phoenix rugir ! _________________ - merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
|
| | | Melow Bavard.e.
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 Sam 10 Juin 2017 - 10:39 | |
| Tu as Nuage Glacé en Apprentie, non? |
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 Sam 10 Juin 2017 - 13:32 | |
| Faut que je recense Petite Danse du coup? o/
Au cas ou :
Nom : Petite Danse Femelle ou mâle ? Femelle, c'est une PRINCESS KING enfin. Clan : Astre, z'avez cru quoi? Rang : Pané. Mentor/apprenti : Nop'. _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Rosée du Matin Bavard.e.
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 Lun 12 Juin 2017 - 11:16 | |
| Je suis le mouvement, j'avais pas recenser Rosée :x
Nom : Rosée du Matin Femelle ou mâle ? Femelle Clan : Vent Rang : Guerrière Mentor/apprenti : Nuage de Minuit _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Mes personnages ~- Signatures Graph':
- Détails Personnages:
- Crédits Avatar & Signatures:
|
| | | Cœur de Chouette Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 Lun 12 Juin 2017 - 11:24 | |
| Je pense que si vos personnages ont été validés après le début du recensement vous n'avez pas besoin de les recenser de nouveau ici ! ^^ _________________ - Vestiges du Temps:
- Museau Nacré:
- Tempête des Éléments:
- Chou by Desty:
- Anciens persos:
© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡ |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 Mer 14 Juin 2017 - 18:31 | |
| Merci à tous ! Pas d'inquiétude, tous vos nouveaux persos ont été ajoutés aux Effectifs :3 Ceux-ci ont d'ailleurs été mis à jour, vous pouvez d'ores et déjà les consulter (et crier au scandale si jamais vous voyez que quelqu'un a été oublié :p). Il reste néanmoins une semaine pour se recenser ! :3 _________________ - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 Jeu 15 Juin 2017 - 15:50 | |
| Nom : Ombre Lunaire Femelle ou mâle ? Femelle Clan : Lune Rang : Guerrière Mentor/apprenti : ///
Désolée pour le retard! J'avais pas vu^^'
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 Ven 23 Juin 2017 - 16:11 | |
| Avec un peu de retard, désolé Nom : Brise Silencieuse Femelle ou mâle ? : Femelle Clan : Vent Rang : Guerrière Mentor/apprenti : / |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 Ven 23 Juin 2017 - 16:46 | |
| Contente de vous revoir, toutes les deux ! Le recensement est désormais clos :3 Si vous n'avez pas été recensés mais que vous souhaitez l'être, merci de poster dans les Effectifs _________________ - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement printemps 2017 | |
| |
| | | |