Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Présentation de Sable Clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Sable Clair Empty
MessageSujet: Présentation de Sable Clair   Présentation de Sable Clair 3horlo10Dim 9 Avr 2017 - 12:25

Sable Clair«  »

INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Sable Clair
    Surnom (facultatif) : Comme vous voulez ^^
    Clan : Clan de l'Ombre
    Rang : Guérrière

CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Sable Clair est une femelle indépendante qui tient à sa liberté comme à la prunelle de ses yeux. Détestant les contraintes, elle a tendance à se montrer indisciplinée et aventureuse. Son côté courageux et imprévisible la rend avide de découvertes, mais elle est aussi difficile à suivre. Idéaliste et déterminée, elle aime briller et être le centre du monde. Sable Clair est dotée d'une forte personnalité. Plutôt exigeante, elle n'abandonne pas facilement. Elle est constamment en action, et elle aime conquérir de nouveaux horizons. D'une morale implacable, elle tient absolument à ses principes. Sa fantaisie et son originalité font d'elle une personne à part.
    - Quels sont ses projets ?  Retrouvé l'ambiance d'avant dans le clan
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Les bipède est leur monstres
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Juste Loyal
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Elle y croit comme tout autre chat normal
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) On verra au fil du temps

PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Sable Clair est une femelle au pelage crème
    - Et il a de beaux yeux ? Les yeux verts
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Plutot grande
    - Et au niveau de sa corpulence ? Plutot fine
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Plutot bonne en chasse, course et en agilité
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? A part son caractère bien marquant non ^^

HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? De sang pur
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du clan de l'ombre (décéder actuellement)
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) N'a jamais eut de frère ou soeur.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) En raison de son pelage.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Devant le promontoire, je me sentis si fier, tous le monde me regarder, enfin j'allais devenir guerrière ! La meneuse prononça la phrase habituelle que je ne pris pas la peine d'écouter tellement mon excitation était là, j'entendis juste mon nouveau nom : "Sable Clair". Entendant mes camarade crier mon nouveau nom je releva encore la tête. Je n'étais plus une apprentie, mais désormer une guerrière !

HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Ah Ah..... XD
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Pas vraiment ^^
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? presque tous les jours ^^
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : good
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? //
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'étais une ancienne membre completement innactif

Dernière édition par Sable Clair le Lun 10 Avr 2017 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation de Sable Clair   Présentation de Sable Clair 3horlo10Dim 9 Avr 2017 - 14:31

Bienvenue ! :huhu:

MES PERSONNAGES ...

Présentation de Sable Clair Signa_10

© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.

Appel du Loup
Accro.
Appel du Loup

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation de Sable Clair   Présentation de Sable Clair 3horlo10Dim 9 Avr 2017 - 18:57

Ce ne serait pas plutôt Sable Clair? Désolée si je me trompe. x3 En tout cas, bienvenue! Présentation de Sable Clair 3245530558

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sable Clair   Présentation de Sable Clair 3horlo10Dim 9 Avr 2017 - 19:03

J'avais pas vu merci ^^
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation de Sable Clair   Présentation de Sable Clair 3horlo10Dim 9 Avr 2017 - 19:30

Bienvenue. :)

Présentation de Sable Clair Tcxf

Vestiges du Temps:

Museau Nacré:

Tempête des Éléments:

Chou by Desty:

Anciens persos:

© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sable Clair   Présentation de Sable Clair 3horlo10Dim 9 Avr 2017 - 19:32

Bienvenue ici ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sable Clair   Présentation de Sable Clair 3horlo10Dim 9 Avr 2017 - 23:04

Bienv'nue parmis nous (a) !
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation de Sable Clair   Présentation de Sable Clair 3horlo10Lun 10 Avr 2017 - 8:36

Bienvenue !
Alors deux trois petits trucs avant que tu ne puisses être validé. Toutes les questions posées dans le formulaire sont obligatoires mais tu En as sauté plusieurs, notamment les projets futurs et l'histoire. (Ah oui et la corpulence c'est si elle est plutôt fine ou plus trapue). Apres si tu pouvais un poil plus développer le physique ce serait cool et plus facile pour les gens qui seront amenés à RP avec toi. Et enfin, je ne sais pas si tu es au courant du contexte actuel des clans mais le Clan De l'Ombre est actuellement un dictature donc les chats n'ont pas le droit d'aller et venir comme bon leur semble. Ils doivent être accompagnés des Escadrons (un gestapo si tu préfères) donc ton chat ne pourra pas s'enfuir à tout bout de champ pour des raisons de logiques ou alors il y aura de très fortes conséquences. Voilà je crois que c'est tout, j'espère que tu te plairas ici. :huhu:

Présentation de Sable Clair 237315150807034934903819

Présentation de Sable Clair 1449603197-nuagepolaire

Présentation de Sable Clair 285014nuagedamesthyte

Présentation de Sable Clair Nuage_10

Présentation de Sable Clair 1488378320-nuitdete

Présentation de Sable Clair 160521084231981739

Présentation de Sable Clair 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation de Sable Clair   Présentation de Sable Clair 3horlo10Lun 10 Avr 2017 - 10:36

Bienvenue ! :huhu:

Présentation de Sable Clair Agdw

★★★:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sable Clair   Présentation de Sable Clair 3horlo10Lun 10 Avr 2017 - 19:50

ok merci ^^ Je vais rectifier ça
Desty
Fanatique.
Desty

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation de Sable Clair   Présentation de Sable Clair 3horlo10Mer 10 Mai 2017 - 11:43

Ta fiche est-elle toujours d'actualité ? C:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sable Clair   Présentation de Sable Clair 3horlo10

Présentation de Sable Clair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1