« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'éclair d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation d'éclair d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent - Page 2 3horlo10Mer 1 Fév 2017 - 14:21

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'éclair d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent - Page 2 3horlo10Jeu 2 Fév 2017 - 12:51

Bienvenue p'tit chat !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'éclair d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent - Page 2 3horlo10Jeu 2 Fév 2017 - 19:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Présentation d'éclair d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent - Page 2 3horlo10Jeu 2 Fév 2017 - 20:22

Yop & bienvenue!
Dis-moi, ton avatar est une bannière de forum non? A moins que ce soit pour ton forum, faite par toi-même, je pense qu'il s'agit d'une image NLDD. Si tu y tiens vraiment, pourrais-tu la mettre ici en taille réelle pour qu'on te confirme ça? Au pire il vaut peut-être mieux que tu trouves sur google une image de chat gris à mettre temporairement pour être validée, & que tu commandes un avatar dans un des ateliers du forums ;)
Petit détail, il n'y a eu aucune bataille d'ampleur au Tonnerre depuis bien longtemps ; le père de ton perso pourrait être mort en chassant un blaireau / renard des terres du Clan? Dans une simple bataille frontalière qui a mal tourné (maladresse de l'adversaire, chute en se défendant, micro-éboulement aux Rochers du Soleil ou Rochers aux Serpents (cf le livre aha xD).. Raisons multiples ici!). C'est qu'un détail finalement, j'le dis plus pour toi qu'autre chose ; ça pourrait aider une meilleure intégration de ton perso à l'histoire du forum ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'éclair d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent - Page 2 3horlo10Jeu 2 Fév 2017 - 20:46

Coucou, alors pour l'image, je vais la crée moi même. Merci pour les infos, je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation d'éclair d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent - Page 2 3horlo10Sam 4 Fév 2017 - 10:50


Ok tu es validée ! C:
Poste dans les Effectifs des clans pour avoir ta couleur :3

_________________
Présentation d'éclair d'argent - Page 2 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'éclair d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent - Page 2 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'éclair d'argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de ma presentation
» Présentation de Coeur de feu
» Présentation d' Œil Glacé
» Présentation de Petit Roc
» hunter ••• (présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: