Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'éclair d'argent Mer 1 Fév 2017 - 14:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'éclair d'argent Jeu 2 Fév 2017 - 12:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'éclair d'argent Jeu 2 Fév 2017 - 19:36 | |
| |
|
Nighty Accro.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Présentation d'éclair d'argent Jeu 2 Fév 2017 - 20:22 | |
| Yop & bienvenue! Dis-moi, ton avatar est une bannière de forum non? A moins que ce soit pour ton forum, faite par toi-même, je pense qu'il s'agit d'une image NLDD. Si tu y tiens vraiment, pourrais-tu la mettre ici en taille réelle pour qu'on te confirme ça? Au pire il vaut peut-être mieux que tu trouves sur google une image de chat gris à mettre temporairement pour être validée, & que tu commandes un avatar dans un des ateliers du forums ;) Petit détail, il n'y a eu aucune bataille d'ampleur au Tonnerre depuis bien longtemps ; le père de ton perso pourrait être mort en chassant un blaireau / renard des terres du Clan? Dans une simple bataille frontalière qui a mal tourné (maladresse de l'adversaire, chute en se défendant, micro-éboulement aux Rochers du Soleil ou Rochers aux Serpents (cf le livre aha xD).. Raisons multiples ici!). C'est qu'un détail finalement, j'le dis plus pour toi qu'autre chose ; ça pourrait aider une meilleure intégration de ton perso à l'histoire du forum ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'éclair d'argent Jeu 2 Fév 2017 - 20:46 | |
| Coucou, alors pour l'image, je vais la crée moi même. Merci pour les infos, je vais faire de mon mieux. |
|
Desty Fanatique.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Présentation d'éclair d'argent Sam 4 Fév 2017 - 10:50 | |
| _________________ - Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'éclair d'argent | |
| |
|