« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Je reviens bientôt ♪ | Lumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Lun 19 Déc 2016 - 14:29

Bonjour!
Je poste ce sujet pour prévenir de mes petites absences. ^^

Et comme il faut un début à tout, je préviens d'or et déjà que je serais assez inactive jusqu'à après Noël, parce que je vais jusqu'à jeudi chez mes grands parents, et qu'ensuite, pleins d'invités vont arriver au compte gouttes jusqu'au 25 décembre ou on sera 30 chez moi...Donc avec tous les préparatifs, je n'aurai sûrement pas le temps de répondre à un rp'. Je reprendrez donc l'écriture une fois le 25 décembre passé.  Je reviens bientôt ♪ | Lumi 366781642

Voilà, je repasserai sûrement quelques fois quand même! Passez de bonnes fêtes! Feelou.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Jeu 18 Oct 2018 - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Lun 19 Déc 2016 - 16:27

Haha, les Fêtes hein? Je reviens bientôt ♪ | Lumi 366781642
Passe du bon temps en famille :)

_________________
Je reviens bientôt ♪ | Lumi F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Dim 12 Fév 2017 - 11:15

Coucou! Je préviens tout de suite que je ne pourrais pas rp' des vacances, car je pars demain chez mes cousins pour quelques jours, et dès samedi je suis en voiture pour partir au ski... Sans wifi. Je reviens bientôt ♪ | Lumi 366781642 Après, je passe une certification d'allemand, puis le brevet blanc les 7 & 8 mars. Donc un planning assez chargé jusque là. Donc je vais essayer de passer quand même mais je ne peux rien promettre.  =S 
Voilà! Désolé à ceux avec qui j'ai des rp' en cours, ça va sûrement vous retarder... Et passez tous de bonnes vacances! Bisouus!  hug

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Dim 12 Fév 2017 - 12:45

Bonnes vacances à toiii ! hug

_________________
Je reviens bientôt ♪ | Lumi Hjpqkxc

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Mer 1 Mar 2017 - 16:18

Hey! Merci Chou!
Je suis rentrée, donc je vais sûrement pouvoir reprendre mon activité ici, mais j'ai le brevet blanc et la certification d'allemand qui arrivent en plus de quelques problèmes personnels qui ne veulent plus me lâcher en ce moment, donc je m'excuse à l'avance si je suis longue à répondre aux rp's, même si je vais essayer de garder le rythme. ^^

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Mer 17 Mai 2017 - 16:01

Bonjouuur. ♪
Bon vous le savez sûrement, en 3ème y a le brevet, et je passe mon oral dans genre...une ou deux semaines et je suis pas du touuut prête, et questions écrits j'ai encore un peu de temps mais je vais quand même éviter de m'y prendre le week-end avant quoi, parce que pour les contrôles normaux ça passe mais les examens officiels c'est autre chose quoi. xD

En plus je sais pas pourquoi tous mes potes sont nés en mai/juin du coup j'ai des sorties touuuus les week-ends, donc le rp' va un peu passer à la trappe.

Bref, tout ça pour dire que mon rythme va ralentir considérablement même si je vais essayer de faire au moins une ou deux réponses par semaines, je vais pas pouvoir en faire 3 en une journée comme ça m'arrivait de le faire dernièrement.  lol

Voilààà, je voulais juste prévenir. (Et comme c'est la journée contre l'homophobie, je vous offre un arc-en-ciel arc-en-ciel). :D

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Mer 17 Mai 2017 - 16:13

Wwwouh, bonne chance pour tes exam ! Amuses toi bien avec tes amis, profite des beaux jours (enfin, le temps est assez bizarre o.O) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1304

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Mer 17 Mai 2017 - 18:01

Bonne chance ! ^^

Le temps est magnifaïk 8)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Jeu 18 Mai 2017 - 8:36

Bonne chance pour le Brevet surtout, tu vas tout gérer ! Et profite des sorties, on t'attendra ! hug

_________________
Je reviens bientôt ♪ | Lumi Hjpqkxc

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Jeu 18 Mai 2017 - 14:07


Bon courage pour les révisions, et profite bien des week-ends surtout ! :huhu:

_________________
Je reviens bientôt ♪ | Lumi 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Mer 12 Juil 2017 - 11:46

Heey! Je préviens d'une petite absence qui s’établira du 12 au 21. Plus qu'une absence ce sera une passe d'inactivité côté rp' puisque je pars en vacance mais que j'aurais quand même accès à la wifi. Autrement dit, je pourrais passer faire des coucous! :p

Je ne posterais pas de rp' pendant cette semaine (+quelques jours), mais je les rédigerai à la main pour éviter de prendre du retard. x)

Enfin bref voilà je voulais juste prévenir, passez tous de bonnes vacances! hug

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Mer 12 Juil 2017 - 14:14

Passe de bonnes vacances Lumy, profite bien ! hug

_________________
Je reviens bientôt ♪ | Lumi Hjpqkxc

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Mer 12 Juil 2017 - 14:41

Bonnes vacances à toi, éclate toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Jeu 13 Juil 2017 - 15:20

Bonnes vacances Lumy ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Sam 22 Juil 2017 - 10:21

Merci à vous, me voilà de retour! :huhu:
Mes journées vont rester chargées mais je vais reprendre le rp' aujourd'hui même parce que je vous aime. (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Sam 22 Juil 2017 - 10:47

Oh yeaaaah, bon retour ! Fou d'amour

_________________
Je reviens bientôt ♪ | Lumi Hjpqkxc

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Sam 22 Juil 2017 - 10:52

Bon retour mon croooque ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Mar 1 Aoû 2017 - 16:04

Bonjour bonjour! Il va être l'heure pour moi de repartir, donc à partir du 5 août je vais passer deux semaines avec pleins de personnes de ma famille dans les Pyrénées Atlantiques. Je vais en profiter pour m'éclater en canyoning et je ne pense pas que j'aurais de la wifi, donc autant prévenir que je risque d'être totalement absente. poulpe  

Voilà voilà hug

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Mar 1 Aoû 2017 - 16:13

Pas de souci Lumynette, profite bien surtout, on t'attendra ! hug

_________________
Je reviens bientôt ♪ | Lumi Hjpqkxc

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Lun 21 Aoû 2017 - 12:26

Finalement j'avais la wifi  (a)
Enfiin bref je suis rentrée hier, donc avec les cours qui vont reprendre et tout ça mon activité ne redeviendra pas comme avant, mais je suis tout de même de retour. poulpe

J'essaye de reprendre le rp' au plus vite, ça m'a trop manqué d'écrire avec vous pendant ces vacances. Je reviens bientôt ♪ | Lumi 366781642

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Lun 21 Aoû 2017 - 13:11

Yeaaah bon retour parmi nous !  cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Mar 29 Aoû 2017 - 21:22

Bon. Je sais que j'ai dit que je revenais et tout mais pour être honnête en ce moment je n'arrive tout simplement plus. Manier les mots me paraît soudainement extrêmement compliqué. En vérité y a pas qu'avec le rp' que c'est compliqué. Enfin bref, je pense que je vais essayer de m'éloigner un peu. Je ne sais pas combien de temps je vais prendre, si ça se trouve tout ira mieux demain. Ou alors je ne reviendrai jamais, même si j'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas. Je ne peux rien promettre, alors je préfère laisser ce message ici au cas ou.

Je vais essayer de continuer peut-être quelques rp's si ils sont importants pour le développement de votre personnage ou si c'est des rp's de groupes, pour éviter de bloquer tout le monde, mais n'attendez pas grand chose de mes réponses. Bisous à tous, je vous aime. hug Désolée si mes explications sont confuses.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Mer 30 Aoû 2017 - 2:16

Salut Melow ^^
Après la lecture de ce message, je suis un peu inquiète :/ Te connaissant, tu n'aimeras pas qu'on se fasse du souci pour toi mais c'est plus fort que moi, l'inquiétude maternelle c'est dans mes gènes (tout comme le grumpy cat-isme mais ça c'est autre chose).
Tu sais bien que IRL avant tout, si tu prends du temps pour toi tant mieux. Néanmoins, si ça ne va pas, je t'invite à ne pas rester seule et t'isoler. D'expérience, la solitude n'aide pas des masses. Nous ne sommes peut-être que des présences virtuelles, mais nous sommes toujours là pour toi si tu en as besoin :) Personnellement, ma boîte à MP est toujours ouverte! Pour rire, te changer les idées ou pour les confidences, tu peux toujours compter sur nous. La communauté ici ne s'est pas bâtie seulement sur le RP et tu peux quand même passer même si tu ne «produis» pas en jeu de rôle. Car nous on t'aime tout plein :huhu:
Bref, si t'éloigner un peu peut te faire du bien soit, souviens toi juste que nous sommes là pour toi ^^

Grosse bise <3

_________________
Je reviens bientôt ♪ | Lumi F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Mer 30 Aoû 2017 - 15:22


Ma boîte à MPs est toujours ouverte pour toi Lumy hug Et tu trouveras toujours des personnes pour t'aider sur le forum, c'est comme Poudlard aha :3 Bref, tu es ici chez toi et tu y auras toujours ta place au chaud, même si tu décides de t'absenter pendant un temps... ce que je n'espère pas. Mais l'important c'est que tu ailles mieux :huhu:

_________________
Je reviens bientôt ♪ | Lumi 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10Sam 2 Sep 2017 - 22:17

Merci pour vos messages. hug En effet Fou tu me connais bien, mais bon je suis comme tout le monde, y a des hauts et des bas, ça n'arrive pas qu'à moi. :) Mais oui, je vais essayer de prendre mon temps, et pour commencer j'avais envie de m'écarter de l'écriture et de repousser un peu mes personnages hors de ma tête, histoire de pouvoir me concentrer sur moi. Mais à bien réfléchir je pense que je ne pourrais pas m'empêcher de repasser ici quand même, j'aime trop ce forum pour disparaître purement et simplement ahah. Disons que je vais juste arrêter de me stresser pour rien parce qu'il faut "absolument que je réponde à ce rp' je bloque untel et oh là là". x)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je reviens bientôt ♪ | Lumi Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt ♪ | Lumi   Je reviens bientôt ♪ | Lumi 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens bientôt ♪ | Lumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insouciants [Lumi]
» Nuage de l'Acacia | Je reviens !
» [Présentation] Griffe d’Érable -Bientôt terminée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Séparation-
Sauter vers: