« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé]   Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 13:07

 Berceuse Céleste« Relève la tête, sèches tes larmes, ta fierté sera ta plus belle arme. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Patte Célèste, Nuage Céleste, Berceuse Céleste.
    Surnom (facultatif) : Elec
    Âge : 23 Lunes.
    Clan : Clan de l'Ombre 
    Rang : Guerrière 
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Berceuse Céleste... Tu es difficile à remarquer. Ta discrétion est sûrement la première chose qu'un chat remarqua. Ta timidité ne trompe personne, tu peux être très convaincante. Tu a soif d'apprendre. Tu demeures gentille et douce. La caresse du Vent. On peut très bien t'y comparer. Douce et aussi vive que celle ci. As tu peur ? Te sens tu intimidé ? Intimidé par ce qui t'entoure ? Bien sûr. Si tu n'es pas énervé, tu le sauras obligatoirement. C'est un de tes défauts les plus nefastes. Et, dernier détail. Tu es terrorisée par l'eau et l'orage. Les grondements sourd, la foudre qui zèbre le ciel.. Non, c'est vraiment pas ton truc. Et tu te sens mal dans ta peau. mal dans ta peau car tu n'es pas capable de lui déclarer ta Flamme. Cette lueur chaude qui embrase ton coeur à chaque fois que tu l'aperçois. Mais peut être lui ne te connait il pas... Tu as la désastreuse impression qu'il ne te calcule jamais. D'une certaine manière, ça te soulage mais d'une autre... Tu aimerais pouvoir te blottir contre lui. Plume de Flamme...
    - Quels sont ses projets ? Trouver le courage de lui parler, apprendre a vaincre ses peurs et ne plus avoir peur d'être elle même.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Être elle même et que les autres se moquent.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Pour tout dire, elle ne comprend pas les lois qui obligent les matous claniques a ne pas discuter, faire comme si ils étaient rivaux. Mais elle reste d'une grande loyauté a son clan.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit dur comme fer. Il lui arrive souvent de leur parler.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Elle n'en sait rien. Elle a tellement peur du regard d'autrui qu'elle préfère ignorer.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ?  pelage noir mis long constellé de blanc.
    - Et il a de beaux yeux ? Peut être... Tu as des yeux ambrés.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Tu es grande. Haute sur patte.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Tu es fine, mais puissante.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Le combat, tu te débrouilles. Tu n'aimes pas ça, et c'est peut être pour ça que tu es pas doué . Mais.. l'endurance c'est ton truc.Tu es souple agile et une parfaite équilibriste. 
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non, mis a part sa mine timide et boudeuse qui la caractérise.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Ombreuse à 100%
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? de l'Ombre 
    - Les liens familiaux de ton perso : Unique en son genre
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Elle sort souvent la nuit, et sa douceur inspire les berceuses.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Tu avais la boule au ventre. Pour la premiere fois de ta vie, tu allais faire face à une cérémonie devant tout le monde. Et surtout devant LUI ! Ils allaient te dévisager, te juger. Beurk... Le pelage lisse et la tête droite, tu te dirigeais vers ton chef. Tes pattes tremblaient légèrement et ton regard était tout sauf convaincu. Mais tu avançais. Le passé te pourchassait et le futur te traînait. Tu fus nommé Nuage Céleste. Cela voulait tout et rien dire simultanément. Ton coeur tambourinait contre ta cage thoracique. Ce moment passé, tu te refugias, te cacha dans le creux des pattes d'un arbre. Il t'avait regardé...
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Justine/Juliette 
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Elec, Tricky, Pikachu,Dynavolt...
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Bien sur
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Good
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Les repères sont dures a trouvé. Les catégories font un peu brouillon à mon goût. Il fallait trouver comment mettre la prezz en ligne...
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Partenariat 
    
    


Dernière édition par Berceuse Céleste le Sam 10 Déc 2016 - 18:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé]   Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 13:17

Bienvenue!  Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] 94972 Je m'appelle Juliette, mais du coup, toi c'est Justine ou Juliette? Ou alors c'est qu'il y en a un des deux qui est ton deuxième prénom? Désolé si ma question est idiote mais ça m'a fait bizarre de voir deux prénoms au lieu d'un...

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé]   Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 13:18

Bienvenue !  poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé]   Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 13:19

Les deux. Certains m'appellent Justine d'autre Juliette. Mais mon vrai prénom est Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé]   Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 13:21

Ah d'accord je comprends mieux, merci.
En tout cas j'aime beaucoup Berceuse Céleste. Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] 366781642

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé]   Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 13:23

Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé]   Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 13:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé]   Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 17:21


Bienvenue ! :huhu:
Les codes sont bons (; Avant la validation, je vais te demander de corriger ton pseudo et toutes les occurrences dans ta fiche : "céleste" s'écrit sans accent sur le 2e -e-. Aussi, un avatar est obligatoire. C: Ton perso doit être représenté soit sur l'avatar, soit sur la signature. Finalement, il faudrait ajouter au moins une faiblesse dans les habiletés, ton chat ne peut pas être doué en tout :p
Merci pour tes remarques sinon, tu pourrais expliquer pourquoi tu trouves que les repères sont difficiles à trouver ? :3 (concernant la présentation, l'explication est donnée juste au-dessus du formulaire)

_________________
Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé]   Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 17:51

Bienvenue, j’espère que tu aimeras bien ce forum.
En tout cas moi je l'aime bien = p

Encore une fois bienvenue par minous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé]   Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 18:35

J'ai tout modifié. Mais c'est juste que j'en ai baver pour trouver la partie présentation et que heureusement que le règlement est facile a trouver. Mais quand on connait, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé]   Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 20:01

Ah d'accord ! N'hésite pas si tu as des questions en tout cas :3
Il te manque encore l'avatar mais je te valide, pense à en mettre un rapidement ! :B Pour avoir ta couleur et pouvoir jouer il ne te reste plus qu'à poster dans les Effectifs.  Bon jeu ! :huhu:

_________________
Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé]   Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Entend tu les étoiles te bercer d'idéaux ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le Châtiment des Étoiles.
» Mélodie des Étoiles
» Souffle d\'Etoiles
» Ceci est le Châtiment des Étoiles !!
» stars in the sky || ft. Souvenir des Étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: