« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grain de Poussière - No title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Sam 3 Déc 2016 - 22:50

Grain de Poussière« Nous passons toute notre existence à nous nettoyer et nous terminons en poussière. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petite Poussière ~> Nuage de Poussière ~> Grain de Poussière
    Surnom : Poussy, pour les intimes
    Âge : 17 lunes
    Clan : Tonnerre
    Rang : Jeune guerrier, aide au guérisseur
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Grain de Poussière fait définitivement parti de ces chats qui attirent l'attention sans réellement le vouloir. Est-ce une bonne chose ? Cela dépend bien des points de vue.

Il est indéniablement un matou original, ce serait-ce que pour sa nouvelle passion pour les plantes médicinales ou sa collection de plumes d'oiseaux, avec lesquelles il joue de temps en temps. Ou plutôt très souvent, car il reste un grand gamin qui déteste l'ennuie et qui a toujours besoin de faire quelque chose. Heureusement, tout lui convient et il est très facile de le satisfaire, puisqu'il est curieux de tout.

De manière générale, Grain de Poussière est également un chat relativement social et qui apprécie la compagnie des autres. Cependant, il a toujours eu énormément de mal à exprimer ses émotions, et il essaye donc de les véhiculer par des actes ou des paroles, qu'il ne maîtrise pas forcément. Il lui arrive très souvent d'agir bêtement et se mettre dans des situations précaires alors qu'il est loin d'être un idiot, ou de blesser les autres par des paroles rudes.

Autrement, le jeune guerrier possède une certaine fierté, notamment envers son envie de devenir guérisseur, et il se fiche bien de l'avis des autres sur cette question. Il lui arrive même de se montrer insolent envers les plus vieux, qui l'accusent de ne pas savoir ce qu'il veut. Qu'ils le regardent bien, car il est bien décidé à devenir le meilleur ! En effet, Grain de Poussière est extrêmement travailleur et cherche toujours à se dépasser. Si Esprit du Renard lui en donnait l'ordre, il serait même prêt à apprendre par coeur le nom de toutes les plantes, leur apparence et leurs propriétés médicales en une lune. C'est ce qu'il s'appelle de la détermination ! Ou de la folie, mai cela dépend encore une fois des points de vue.

    - Quels sont ses projets ?
Si à l'origine Grain de Poussière décida de suivre la voie du guerrier, lorsqu'il vit le courage dont avait fait preuve Esprit du Renard en devant guérisseur malgré les difficultés, le matou s'est senti extrêmement inspiré. Il s'est alors rapproché du jeune chat et lui a fait savoir qu'il le soutenait de tout son coeur, et que lorsque sa formation serait entièrement terminée, il serait intéressé de la suivre à son tour en tant qu'apprenti guérisseur.

    - Et au contraire, sa plus grande peur ?
Le jeune guerrier est terrifié à l'idée de se retrouver seul, sans personne sur qui compter. C'est pourquoi il peut se montrer particulièrement collant avec les autres.

    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?
Aspirant à devenir un futur guérisseur, Grain de Poussière se doit d'être neutre quand à ces histoires de rivalités. Malgré tout, il ne peut s'empêcher d'être méfiant envers le clan de la Rivière et du Vent, qui se sont alliés contre le sien.

    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?
Grain de Poussière ne sait que penser du silence de leurs aïeux. L'idée qu'ils les ont peut-être abandonnés l'inquiète énormément et il peut se montrer assez dramatique dans l'expression de ses craintes.

    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ?
Le jeune chat est relativement bien apprécié par ses camarades de clan, même s'ils peuvent le trouver fatiguant ou imprévisible. Son côté original à quelque chose d'attachant, et certains éprouvent l'irrésistible besoin de le protéger, à son grand damne. Cependant, l'intérêt qu'il montre au sujet du clan de l'Astre ou de la Lune fait que les membres du clan du Tonnerre doutent secrètement de sa loyauté.
Du point de vue de l'ensemble de la forêt, il est connu comme étant cet étrange félin qui traîne près des frontières, l'air de rien, et qui essaye désespérément d'attraper des plantes sans les écraser lorsqu'il croit qu'on ne le regarde pas.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ?
Grain de Poussière possède un pelage relativement court, de couleur fauve et tiqueté de brun foncé, lui donnant un aspect un peu poussiéreux.

    - Et il a de beaux yeux ?
Ses yeux en forme d'ovale aplati n'ont de particularité que leur couleur cuivrée.

    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ?
Grain de Poussière, c'est indéniablement un très grand chat, peut-être même plus grand que la plupart des autres membres de son clan et ce, malgré son jeune âge.

    - Et au niveau de sa corpulence ?
Sa longue et élégante silhouette rectangulaire, son large poitrail ainsi que sa musculature puissante, mais discrète, contribuent fortement à le rendre particulièrement imposant, pour un jeune guerrier. On reconnait bien là le résultat de son ancien entraînement.

    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?
Ses longues et puissantes pattes arrières le rendent très doué en saut, et donc en attaques surprises, mais sa queue, plus courte que la moyenne, l'empêche d'être un bon grimpeur. Sa taille de géant ainsi que son poids contribuent également à faire de lui un adversaire redoutable. Cependant, ses longs membres, ses grosses pattes et sa nature énergique peuvent le rendre assez maladroit dans la manipulation des plantes, mais cela est loin de le décourager à suivre ses nouveaux rêves.

    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?
Sa queue est plus courte que la moyenne. Il arrive que ceux qui le rencontre pour la première fois croient qu'il lui est arrivé un accident, hors ce n'est pas le cas, car il est né comme cela. Sa grande taille peut également surprendre.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-pur.

     - Et ses parents, ils venaient d'où ?
Sa mère, Rose des Sables, lui ressemble comme deux gouttes d'eau et est une sang-pur du Tonnerre. Son père, Longue Patte, lui a transmis sa morphologie et est également un sang-pur.

    - Les liens familiaux de ton perso :
À l'exception de ses parents, Rose des Sables et Longue Patte, il n'a personne.

   - Pourquoi porte-t-il ce nom ?
Grain de Poussière fut nommé Petite Poussière à cause de son pelage, dont les marquages donnaient un aspect poussiéreux. Le "Grain" provient de sa façon d'être pour le moins ... Originale.

    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

« Poussy, que fais-tu ? »

Petite Poussière sursauta, pris en flagrant délit en train de se rouler dans les réserves de plantes de la tanière du guérisseur. Un peu honteux, il se releva d'un bond, couvert de la tête aux pattes de miettes de feuilles séchées, puis se retourna lentement, découvrant ainsi que la voix venait de Rose des Sables, sa mère. Se sentant un peu ridicule, il répondit d'une petite voix :

« Erm ... Je cachais mon odeur ... »

La guerrière soupira, puis s'approcha de son fils et l'épousseta doucement avec sa queue, habituée au comportement étrange qu'il pouvait avoir. Il lui arrivait souvent de se demander ce qu'il se passait dans la tête du jeunot, mais à défaut d'avoir de réponse, elle se contentait de mettre cela sur le compte de son jeune âge.

« Et pourquoi donc ? Dois-je te rappeler que ton baptême a lieu aujourd'hui, et qu'il vaudrait mieux pour toi de ne pas faire de bêtises ? »

Le chaton baissa la tête, embarrassé jusqu'au bout des moustaches d'avoir été démasqué aussi facilement. Après tout, il avait fait des efforts considérables pour rester sage pendant une lune entière ! Certes, chercher à s'échapper du camp le jour de son baptême d'apprenti semblait loin d'être une bonne idée, mais croyez-le, cela partait d'une bonne attention ! Après tout, il avait prévu de s'éclipser afin de rapporter du gibier au clan, comptant sur les maigres leçons qu'avaient pu lui donner un apprenti qui s'ennuyait un peu plus tôt. Cependant, lorsqu'il y repensait, ce n'était effectivement pas très intelligent de sa part de se croire capable d'attraper quoi que soit.

« P-Pardon, je ne voulais pas faire de mal ... J'espérais simplement rendre le clan fier en rapportant une proie avant même mon baptême ... »

S'excusa-t-il d'une petite voix avant de jeter un coup d’œil vers sa mère, qui lui sourit tendrement. Elle l'enlaça alors et commença à le toiletter, veillant à débarrasser son fils des restes de plantes et de poussière qui constellaient son pelage.

« Cervelle de souris, comment espérais-tu accomplir une telle chose ? Et saches qu'à partir du moment où tu sers ton clan de toute ta volonté, il sera fier de toi. Tu n'as pas besoin d'accomplir des exploits pour cela. »

Petite Poussière ronronna en réponse, rassuré par les paroles de Rose des Sables. Pouvait-il y avoir meilleure mère dans la forêt ? Il en doutait bien.

« Toutefois, je pense bien que ta première corvée d'apprenti sera d'aider à refaire un stock de toutes ces plantes que tu as réduit en miettes. »

Oui, elle était la meilleure si l'on oubliait le fait qu'elle pouvait se montrer terriblement franche. Cependant, la perspective de passer ses premières journées à récolter des herbes médicinales ne désenchantait absolument pas le chaton, qui trouvait cela même excitant. Une voix s'éleva alors depuis le promontoire, clamant la fameuse formule qui invite le clan à se rassembler. Trop heureux, Petite Poussière bondit sur ses pattes, prêt à débouler hors de la tanière, mais sa mère le retint de justesse par la peau du cou, avant de le relâcher aussitôt.

« Ne te comporte pas comme un sauvage. Tu vas devenir apprenti d'un moment à l'autre, montre au clan que tu es assez mature pour cela. »

Se rendant compte que la grande chatte venait définitivement de lui sauver la face, le chaton acquiesça silencieusement, avant de se redresser, la tête haute et la queue droite. Ce fut ainsi qu'il sortit, suivi par sa mère, et que le premier baptême de sa vie eu lieu.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je suis secrètement un ninja, mais chut, c'est secret.
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Fy
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Et bien ... Ça dépendra de mon inspiration, j'imagine ! xD
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Yeay
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Problème réglé ! o/
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Vous voyez Serpentaire ? Et Chimère ? Bah voilà. HIGH FIVE RENART
    
    


Dernière édition par Grain de Poussière le Mer 21 Déc 2016 - 19:29, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Sam 3 Déc 2016 - 22:55

Hey bienvenue dans le meilleur Clan de touuus :D
Par contre je dois déjà te dire qu'apprenti-guérisseur à 17 lunes, ça ne passera pas. Esprit du Renard est un très jeune guérisseur (12-14 lunes à peine) nommé rapidement guérisseur car son ex-mentor, Hurlement de la Louve, a disparu et laissé le Clan du Tonnerre sans soigneur. Nuage du Renard a alors pris le relais malgré son jeune âge. Un apprenti plus vieux que lui ne fait donc pas de sens du tout...
Bonne chance pour le reste de la fiche et n'hésite pas à consulter ton gentil Chef si tu as des questions ;)

_________________
Grain de Poussière - No title F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Sam 3 Déc 2016 - 23:03

Ça n'aurait pas de sens même s'il a été apprenti guerrier avant ?

Je pensais développer sur le fait qu'il a d'abord suivi un entraînement de guerrier, puis en voyant Esprit du Renard travailler dur, il se serait senti inspiré et aurait voulu l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Dim 4 Déc 2016 - 0:55

Bienvenue :3

Nuage de Poussière a écrit:
Faire quelque chose avec cette mise en forme automatique des codes. Je trouve ça très frustrant de voir que certains codages disparaissent. Comment bien coder si les center, les b ou les blockquote sont invisibles ?!
==> as-tu essayé de basculer le mode d'édition de wyswyg en normal?

_________________
Grain de Poussière - No title 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Dim 4 Déc 2016 - 9:19

Bienvenue Grain de Poussière - No title 427283

_________________
Grain de Poussière - No title 1451574900-feuduphoenix
Grain de Poussière - No title 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Dim 4 Déc 2016 - 10:45

Bienv'nue Grain de Poussière - No title 366781642 Grain de Poussière - No title 2191158065 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Dim 4 Déc 2016 - 11:41

Hey Fy ! Contente de te voir là ~

Bon courage pour ta fiche ** J'ai bien hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Dim 4 Déc 2016 - 14:06


    Bienvenue :3

_________________

MES PERSONNAGES ...

Grain de Poussière - No title Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Dim 4 Déc 2016 - 14:11

Souffle sans Fin a écrit:
Bienvenue :3

Nuage de Poussière a écrit:
Faire quelque chose avec cette mise en forme automatique des codes. Je trouve ça très frustrant de voir que certains codages disparaissent. Comment bien coder si les center, les b ou les blockquote sont invisibles ?!
==> as-tu essayé de basculer le mode d'édition de wyswyg en normal?

Merci aux messages de bienvenue, tous !

Souffle : Et où est-ce qu'on peut régler ça ? Je ne l'ai pas vu dans les "préférences", aha ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Dim 4 Déc 2016 - 15:32

Quand tu édites ton message, c'est la petite case parmi tes options d'écriture à l'effigie d'une feuille de papier dont le coin droit est replié! Ça devrait être ce qui cause le bug ^^
Bon sinon au sujet de Poussière... D'abord à 17 lunes il serait guerrier depuis belle lurette, et porterait donc un nom de guerrier... Mais cela n'a pas d'importance. Je ne peux adhérer à ce scénario car je vois très mal imposer un apprenti plus âgé à Esprit du Renard alors que lui-même n'a pas encore complété sa formation de guérisseur et que lui et Étoile Sombre cherchent encore des solutions pour que ce soit fait. Un jeunot de six lunes aurait fait un peu plus de sens et j'aurais probablement accepté... mais là tu comprendras que ça fait très illogique inRP xD Si tu veux conserver ce scénario, tu peux toujours jouer un guerrier qui souhaite s'impliquer de cette façon auprès d'Esprit du Renard (d'ailleurs le joueur serait super heureux d'avoir de la compagnie en RP!), ce serait super intéressant et original dans le contexte, et en perspective de jolis RPs ^^
Dis-moi ce que tu en penses! Pour ce qui est de tes bugs, fais-moi signe s'ils persistent, je tenterai de rectifier le tir.

_________________
Grain de Poussière - No title F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Dim 4 Déc 2016 - 18:47

Hey Poussière ^^
Ça fait plaisir d'avoir des apprentis au Tonnerre, peut-être un prochain Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Mar 6 Déc 2016 - 17:32

Bienvenue par ici, j'aime bien l'idée d'un guerrier qui devient guérisseur ! C:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Mer 7 Déc 2016 - 11:51

Bienvenue ! :3 Je comprends pas pourquoi tu as écrit son caractère en Anglais mais why not I guess. xD

_________________
Grain de Poussière - No title Hjpqkxc

Grain de Poussière - No title Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Mer 7 Déc 2016 - 19:56

Merci à tous !

Nuage de Lynx : Malheureux, après un accord avec Etoile Sombre, Poussière n'est plus un apprenti, pour des raisons de logiques avec ce que je veux faire du personnage.

Ouragan Astral : Merci ! C'est cool de voir que l'idée plaît !

Kyrielle d'Âmes : Les mots m'étais venus en anglais, alors je les ai noté tel quel ! xD
Mais pas d'inquiétude, quand j'aurais rédigé tout ça, sera en français correct ! xD

Etoile Sombre : Malheureusement, ce n'est pas ça. De mes souvenirs, le problème viendrait peut-être du panneau d'administration du forum, avec un des réglages dessus. Enfin, je ne vois que ça ! xD
Et du coup, j'ai modifié tout la présentation pour correspondre plus ou moins à cette nouvelle idée ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Mer 7 Déc 2016 - 20:04

Tu es le seul à avoir ce problème, j'en doute très fortement.

_________________
Grain de Poussière - No title F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Mer 7 Déc 2016 - 20:08

C'est pourtant bien ça qui cause ton problème de codes, tu es sûr d'avoir appuyé sur la feuille de papier en bas à droite, tout à la fin après les smileys etc. ? Si elle n'est pas entourée ça met les codes en automatique. J'ai eu ce même problème en arrivant je t'assure que c'est ça. :0

_________________
Grain de Poussière - No title Hjpqkxc

Grain de Poussière - No title Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Jeu 8 Déc 2016 - 20:51

Bon, du coup après discussion avec Esprit du Renard et Étoile Destinée.
Nous en sommes venus à la conclusion qu'Esprit du Renard ne peut pas être mentor pour le moment. Ce qu'on te propose donc est que ton guerrier aide le guérisseur et que lorsque sa formation sera achevée, qu'alors il le prendra sous son aile. Il faudra donc construire la chose inRP pour rester logique, tu pourras voir ça avec Esprit du Renard lui-même. Pour l'instant le poste te sera réservé, sous réserve bien sûr de ton activité sur le forum! J'espère que ça pourra t'aider un peu au reste de ta fiche que je te laisse compléter et corriger la personnalité vers le français (pour que ce soit compréhensible pour les gens moins à l'aise dans cette langue).

_________________
Grain de Poussière - No title F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 15:00

Le bug est plus ou moins réparé !
C'est étrange, rien n'apparaissait sur premier message avec le code de la présentation. Mais quand je le fais sur un nouveau message, ça marche. Bref, problème réglé, merci !

Et ok pour l'histoire avec Esprit du Renard, j'étais déjà parti sur cette lignée après notre discussion sur la cb de toute façon.
Et pour le caractère, pas d'inquiétude, je le rédigerais en français correct, aha.

Aussi, je risque de prendre un peu de temps avant de finir la présentation. Les professeurs se sentent obligés de donner une tonne d'interro avant les vacances. Un classique, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 18:01

Grain de Poussière - No title 427283

J'ai hâte de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 18:16

Bienvenue toi ! Joli matou.  Grain de Poussière - No title 1821095284
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 20:16

Je connais le sentiment, bon courage et fais signe lorsque tu auras pu éditer ta fiche comme ça on ne te loupera pas ^^

_________________
Grain de Poussière - No title F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Mer 21 Déc 2016 - 15:38

J'ai (enfin) fini la fiche, j'espère que ça conviendra ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Mer 21 Déc 2016 - 18:55


Bienvenue ! :huhu:
Présentation parfaite, j'adore ton personnage la xmas Hâte de le voir en RP :3 (un détail : en donnant l'origine de son nom tu t'es trompée et as mis "Boule de Poussière" :B)
Je te valide sans tarder, poste dans les Effectifs pour avoir ta couleur ! Grain de Poussière - No title 2191158065 Et j'espère que tes interros se sont bien passées :3

_________________
Grain de Poussière - No title 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10Mer 21 Déc 2016 - 19:17

Oups, c'est bien modifié !
Et merci ! C:

Je pense qu'elles se sont bien passées, plus qu'à attendre les résultats !
Je m'en vais me recenser de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grain de Poussière - No title Empty
MessageSujet: Re: Grain de Poussière - No title   Grain de Poussière - No title 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Grain de Poussière - No title
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière D'aurore <3
» Poussière de rêve
» Poussière de Rêve
» Nuage de Poussière
» ~ Poussière du Temps ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: